Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ONE-SHOT] Fov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 10 Sep - 20:22

HRP : Je poste ici mon tout premier RP sur Dofus qui date de bientôt 2 ans et je posterait d'ailleurs la suite. Ne faites pas attention au niveau très bas du début, j'étais TRES faible à cette époque ^^"
Et j'autorise les co-co-co-co-co-commentaire ! *-*

Fov

Partie 1 : Pour ton anniversaire


Darakar était un jeune Iop qui allait avoir septs ans. Il habitait dans la cité de Bonta, cité du bien qui lutait contre Brakmar depuis déjà très longtemps. Il rentrait de l'école puis dit d'un ton impatient :
-C'est demain mon anniversaire ! Ah oui ? Ah oui ? Ah oui ?
Calme toi Darakar ! Sinon tu n'auras pas mon beau gâteau ! Répondit la mère.
-D'accord...
-Vas chercher ton épée ! Maître Zach t'attend pour ton entrainement ! Et dépêches toi !

Il partit chercher son épée dans sa chambre et rejoignit son maître.
Bon alors aujourd'hui on va faire un entrainement pas comme les autres...On va faire une partie d'échec Dit le maître
D'accord ! Répondit Darakar d'une voix réjouissante
Et la partie commença, le maître jouait très bien et le jeune Iop aussi et au bout d'un moment c'était Darakar qui avait gagné.
Échec et math ! Mais cette partie ma servit à quoi ? Demanda Darakar
Et bien à prévoir les coups de ton adversaire, et à les anticiper !
Hého Darakar viens manger ! Prévenu la mère de Darakar
J'arrive maman ! Répondit le Iop qui se laissait guider par l'odeur alléchante du plat de sa mère.
Il mangea comme quatre et alla se coucher. Il se mit dans son lit et sa mère le fixant de ses yeux plein de bonheur, lui dit :

A demain mon chéri.
A demain maman ! Et oublie pas mon anniversaire demain ! Répondit Darakar
Ne t'inquiète pas mon chou Rassura la mère
Darakar ne réussi pas à dormir de la nuit. Le lendemain il se réveilla en disant :
C'est mon anniversaire ! C'est mon anniversaire ! C'est mon anniversaire !
Son père, sa mère et son maître sursautèrent et le vieux maître dit :
Du calme ! Tu auras ton cadeau après l'école !
D'accord ! A se soir !

Il partit à l'école et arrivé à celle-ci, la journée se passa plutôt bien. Darakar était un très bonne élève et savais très bien se défendre contre les racailles qui l'agressez sans raison. Aujourd'hui un garçon qui s'appelait Erkass et que Darakar n'aimait pas du tout, l'attrapa par le col et le menaça en lui disant :
Eh tu vas me faire mes devoirs d'histoire sinon tu ne vas pas vivre très longtemps !
Mais oui bien sûr...
Répliqua Darakar.
Hein ? Erkass ne croyait pas que se serait si facile.
A se moment là, Darakar lança un coup de pied dans l'entre jambes de Erkass puis lui tordit le bras et le fit tomber à terre.

En espérant t'avoir fais mal !
Et il s'enfuit chez lui. Mais il ne savais pas ce qui l'attendait...
Quand il aperçu sa maison il l'a vit en flammes !

Papa ! Maman ! Maître Zach !
Il se précipita chez lui et remarqua le corps de ses parents brulé. Il s'approcha de leur corps et s'agenouilla près d'eux.
Papa, maman...Partez pas...J'ai besoin de vous... Dit Darakar alors qu'il éclatait en sanglot. Il sortit de sa maison et vit que le feu ne brula plus. Son maître posa sa main sur l'épaule du Iop et dit :
Toutes mes condoléances Darakar...
Darakar regarda son maître puis soudain, un lame traversa le corps du sensei.
Maître !
Quand le maître tomba, un Iop avec des ailes de diable gigantesques apparu.
Pourquoi vous avez fait ça !!!
Le Brakmarien ne répondit pas et lança une épée gigantesque sur Darakar qui par une puissance inconnu brilla d'une aura dévastatrice et renvoya l'épée sur le guerrier maléfique qui se le prit de plein fouet. L'inconnu tomba à terre puis, après un moment se releva doucement. Il sortit ses grandes ailes, s'envola et dit :
Je m'appelle First, et nous nous reverrons bientôt Darakar.
First disparu en une seconde. Darakar rentra dans se qu'il restait de sa maison. Il vit un paquet cadeau où il était marqué : Pour ton anniversaire
Il se dépêcha de l'ouvrir et vit une épée brillante d'un métal inconnu.Il l'a regarda sur tous les angles et il vit qu'il était inscrit le nom de l'épée sur la lame : Fov

Partie 2 : Embarquez-le !


Darakar rangea son épée dans son fourreau, puis il s'approcha de ses parents et leurs dit :
Papa, Maman et Maître Zach...Je vais vous venger
Darakar partit et essaya de se débrouiller seul...Mais ce n'était pas si facile. Il était obligé de voler quelques fois, ce qu'il n'aimait pas du tout mais c'était pour sa survie. Un jour pluvieux il était assis contre la muraille et un homme passa par là. L'inconnu intrigué qu'un enfant de son age n'était pas chez ses parents lui demanda :
Que fais-tu là ?
Darakar ne répondit pas.
Bon, viens je vais te conduire chez moi Reprit l'homme
Et il l'emmena chez lui. Darakar vit des enclos avec des dragodindes dedans. Cet homme devait surement être éleveur.
Comment tu t'appelles ?
-Darakar...
-Tu n'as pas de parents ?
-...
- ?
-Longue histoire

L'homme lui apporta de la viande de dragodindes et du pain
Je m'appelle Harok
Enchanté...

Tu peux rester ici autant de temps que tu voudras !
Merci Monsieur

Et Darakar resta ici. Les années passèrent et Darakar grandissait de plus en plus.

10 ans plus tard...

Darakar a maintenant 17 ans et ces un garçon très mûr. Il avait décidé de s'engager dans la milice Bontarienne et il était un des meilleurs guerriers. Quand il rentra de sa mission d'infiltration, il alla soigner sa dragodinde blessé par des pièges de Brakmar.

Ah t'es enfin rentré ! Dit Harok
Et oui Répondit Darakar
Soudain quelqu'un toqua à la porte. Darakar alla ouvrir et à sa surprise c'était les miliciens de Bonta.
Vous êtes Darakar ? Demanda un des miliciens
Euh...Oui pourquoi ? Répondit le Iop qui ne savait pas pourquoi les miliciens étaient là
Embarquez le ! Cria le milicien
Hein mai qu'est ce que j'ai fais ?
Comment osez vous demander encore ce que vous avez fait ! Vous avez tué la fille du roi Clustus !

Mais non je n'est rien fais !!!
Mais oui bien sûr....

Darakar fut jugé le juge lui déclara :
Darakar ! Nous avons décidé de vous exécuter demain à 10h30 !
Mais je n'est rien fais !!!

Darakar fut conduit dans une cellule individuel de Bonta. Le lendemain à 6h00 du matin le Iop vit deux silhouette. Celle d'Harok et celle d'Amayiro !
On va te faire sortir de là !
Je vais distraire les miliciens. Dit Amayiro
Darakar et Harok s'enfuirent et le général Clomasse le vit et dit :
Tu n'iras nul pars Darakar !
Viens par là le colosse !
Répliqua Darakar
Non j'vais m'en occuper Dit Harok
Darakar sortit de Bonta et vit Harok avec une lance dans le cœur
NOOOON !!! Cria Darakar
Le Iop dût s'enfuir de Bonta recherché par la milice.



Partie 3 : Vous allez payer !

Darakar traversa les plaines de cania et sema les miliciens. Il arriva à la ville des mercenaires : Astrub. Une ville sans fois ni loi. Il arriva devant une Taverne et retira son casque du Iop. Les gens étaient vraiment surpris de voir un guerrier de Bonta. Les filles de la Taverne le regardait avec des yeux amoureux. En même temps Darakar était très attirant. Ses cheveux, ses épaulettes, ses protections aux bras, la croix sur son casque sa tunique et sa cape étaient rouges et le reste était vêtu de blanc. Il prit un jus de cawotte et de bière et soudain des bandits arrivèrent.
Donnez nous tous ce que vous avez et ne discutez pas !
Les gens de la Taverne donnèrent tous ce qu'ils avaient sauf Darakar qui se demandait en quoi ces gens étaient si effrayants
-Eh toi ! Dit un des bandits
-Oui ? Répondit Darakar
-Donne moi t'as panoplie du Iop, ton bouclier, ton épée et tes kamas. Et plus vite que sa !
-Oh alors là tu rêves...

-Je vais te...
Le bandit n'eut pas le temps de finir sa phrase que Darakar lui avait claqué sa tête contre la table et sortit son épée. Les autres bandits se précipitèrent sur lui et le Iop les frappa et les assomma. Il menaça ensuite le chef et lui dit :
Maintenant tu vas rendre ce que tu as volé, compris ?
Le bandit hocha la tête et rendit ce qu'il avait volé, c'est bandits étaient vraiment pitoyables. Un énutrof s'assit à la table du Iop et lui demanda:
-Tu as un endroit où vivre ?
-Non
-Et bien viens je t'emmène chez moi, c'est beaucoup trop dangereux ici
-D'accord

La maison du vielle énutrof était quelque pars dans la forêt d'Astrub et n'était pas très grandes. Puis, le jeune Iop vit une iopette ravissante à le fenêtre de sa chambre.
-Hého ! Sylia ! Je suis revenu avec quelqu'un !
Sylia descendit les escalier en trombe et vit le Iop
-Bonjour ! Elle était si ravissante.
Darakar répondit :
Euh...B...Bonjour
Il était aussi rouge qu'un dragounnet et Sylia se demandait bien pourquoi.
Bon, je vous laisse ! Je dois aller chercher du bois
L'homme les laissa en tête à tête et la jeune fille demanda au Iop :
Comment tu t'appelles ?
-Euh...Darakar
-Tu n'as pas de parents ?
-Avant j'en avais mais...
-Ah...Et qu'est ce qu'il sont devenu ?
-Morts...Tué quand j'avais 7 ans par un Brakmarien nommé First...Le jour de mon anniversaire...Ils allaient m'offrir cette épée comme cadeau d'anniversaire mais ils n'ont pas pu...Par chance je l'ai trouvé dans les décombres de ma maison brûlé...
-Et qu'est ce que tu comptes faire ?
-Tuer ce First et comprendre pourquoi il a tué mes parents et mon maître...Je le cherche en ce moment, mais c'est comme si il n'existait pas...

Darakar essaya de cacher ses larmes et Sylia était vraiment triste que le Iop ai perdu ses parents. Ils s'assirent sur une table et la iopette dit :
Moi, mes parents m'ont abandonné à ma naissance et Hilk ma trouvé
Elle posa sa main sur celle de Darakar et reprit :
Je suis désolé pour tes parents...Mais tu n'es pas un animal et tu ne dois pas agir par vengeance...
Elle passa sa main sur la joue du Iop.
Cet homme a tué mes parents...Et puis, il a voulu me tuer mais je ne sais pas comment, son laser ces renvoyé contre lui...Il va vouloir refaire une tentative...
Pendant la nuit Darakar se réveilla en sursaut par une lumière qui ressemblait à du feu. Il regarda par la fenêtre et vit un cercle de feu autour de la maison que quelqu'un traçait ! Et cet homme, c'était First ! First lança une boule de feu sur Darakar qu'il esquiva de justesse mais cette boule avait gravement endommagé sa chambre. Tout se boucan avait réveillé Hilk et Sylia. Le Iop descendit les escalier à une vitesse folle, puis s'équipa et courut affronter First.
-CETTE FOIS VOUS ALLEZ PAYER POUR MES PARENTS !!! Hurla Darakar
-Aaah...Mon cher Darakar sa faisait longtemps ! First courut vers les plaines de Cania.
Évidement, Darakar le pourchassa et il entendait des voix dans sa tête du genre :

Tes parents étaient faible, il ne méritaient pas de vivre
First s'arrêta et 5 Brakmariens sortirent des rochers et d'autres cachettes.
AhahahahAHAHAHahah ! Tu t'es pris en plein dans le piège ! Se moqua First
Bon, je te laisse ! Vous, occupez vous de Darakar mais ne le tuez pas ! Reprit-il
Avec plaisir ! Répondit un des généraux.
Approchez bandes d'enflures ! Dit Darakar
Les Brakmariens se jetèrent sur le Iop tous en même temps. Darakar planta son épée dans le cœur de l'écaflip et décapita le sacrieur. Mais le sadida arriva et assomma Darakar et le conduisit à Brakmar. Il se réveilla dans une prison avec 2 autres Bontariens : Un sacrieur et un féca
-Qu'est ce qu'ils vont nous faire ? Demanda Darakar
-Les Brakmariens nous font combattre contre des monstres en arène, qu'ils ont rendu plus puissants ou qu'ils ont inventé...Répondit le sacrieur
-Les Brakmariens sont des êtres sans pitier... Dit le Féca à Darakar


[i]Partie 4 :
J'ai un plan

La nuit était passée, et on pouvait entendre des pas résonner de plus en plus jusqu'à la cellule des 3 Bontariens. C'était un milicien de Brakmar qui jeta un seau d'eau sur Darakar et les autres puis le milicien dit :
Aujourd'hui les volatiles, vous allez pouvoir vous défouler dans notre belle arène !
Darakar ignora le Brakmariens et demanda :
-Comment vous vous appelez les gars ?
-Izar
Répondit le sacrieur
-Liktus Répondit le féca
-Et toi ?
-Darakar
-Bon vous avez fini ?
Dit le milicien
-Ok ok ! Dit Izar
Arrivé à l'arène, une personne avec une couronne sur la tête arriva puis annonça :
Aujourd'hui pour votre plus grand plaisir : Un combat opposant Darakar, Izar et Liktus contre...Un tout nouveau monstre que nous avons inventé ! Oraz l'invincible !
Les 3 amis sentirent le sol trembler sous leur pied, puis une gigantesque porte s'ouvrit laissant d'abord percevoir une ombre de 10 mètres puis un monstre horrible avec 3 têtes, une de meulou, une de trool et une de dragon. La créature avait des tentacules en guise de bras, un corps de trool puis des jambes et des ailes de diable.
Ils font ça tous le temps ou c'est parce que je viens d'arriver ?
Bah...Ils ont jamais fait ça !

Darakar regarda de plus près le roi et constata que c'était...Erkass ! Le garçon qui s'amusait à lui casser la figure. Comment a-t-il réussi à devenir roi ?
-Erkass !!!
-Tu m'as enfin reconnu mon cher Darakar ! Oh je suis désolé pour tes parents...Même s'ils méritaient leurs sort !!!
-TAIS TOI !!!!!
Hurla Darakar
Le monstre fit une onde de choc qui fit valser Darakar et ses amis sur un mur. Izar fit ses châtiments puis lança une transposition et balança plusieurs assauts dans les jambes du monstre qui ne remarqua même pas qu'il l'attaquait. Darakar sauta au niveau de la tête du monstre mais la créature s'envola se qui fit perdre l'équilibre au Iop. Liktus se protégea avec ses armures et attaqua avec ses glyphes et des attaques nuageuses. Le monstre répliqua en martelant le sol, ce qui propulsa le féca en l'air.
-On ne peut pas le battre, il est invincible ! Dit Liktus
-Et bien tu vas voir si on ne peut pas le tuer cette ordure ! Répondit Darakar
-Darakar, arrête !!! Cria Izar
Le Iop fonça à toute vitesse sur la créature et grimpa sur son bras pour arriver à la tête de meulou et la couper. Le monstre se secoua puis pris Darakar et le lança contre un mur.
Héhé ! Un de moins ! Murmura Erkass
Le sacrieur sortit son sabre et dit :
Bordel, ce cra je vais lui planté mon sabre dans la gorge, il m'énerve avec son sourire narquois !!!!
-Du calme Izar, regarde son aura, se serait du suicide
Dit le féca
-Bon alors je vais m'occuper du gentil minou
Le sacrieur courut et pris appui sur le mur puis se propulsa en mettant son sabre devant lui. Son sabre transperça le cœur du monstre, puis Izar grimpa sur l'épaule de la créature et la blessa au dos puis il sauta près de Darakar et dit :
-Ça va mon vieux ?
-Ouais ça pourrait aller...

Liktus les rejoignit et murmura des paroles que seul Izar et Darakar pouvaient entendre
Bon j'ai un plan, on va d'abord taper le monstre, Izar tu vas t'en charger. Puis, toi Darakar tu vas te mettre près de la porte et tu vas provoquer le monstre. Et on pourra s'enfuir
-D'accord
-Ça marche

Le sacrieur attaqua le monstre plusieurs fois et Darakar dit :
Hého ! Ma vielle tronche de cake ! Tu crois vraiment pouvoir attaquer avec toute ta graisse ?
Le monstre tapa avec son poing en direction de Darakar et comme prévu, le Iop l'esquiva. Le poing de la créature avait détruit la porte d'entré pour l'arène et les 3 amis pouvaient maintenant s'enfuir.


Partie 5 : Où étais-tu pauvre crétin ?

Les 3 amis étaient arrivé au landes de sidimotes. Un endroit froid, qui sentait la mort et la tristesse. Liktus s'arrêta et dit :
-Où on pourrait aller ?
-J'ai un endroit je crois...

Darakar emmena Liktus et Izar à la forêt d'Astrub et arrivé à celle-ci, Sylia se précipita sur le Iop et lui dit :
-Où étais-tu passé pauvre crétin !
-Euh...A Brakmar

Elle se serra contre lui et Darakar reprit en disant :
-J'avais...Quelques problèmes à régler...J'ai rencontré First
-Quoi ?!
-Longue histoire...Je te raconterais plus tard

-Viens
La jeune fille entraina Darakar par la main et l'emmena dans la cuisine. Elle lui avait fait un repas complet qu'elle avait fait elle même pour Darakar.
-C'est...C'est pour moi ?
-Oui
-Merci Sylia...Tu sais je voudrais te dire quelque chose...
-Ah ?
-Et bien c'est que je...
-Bon à table !
Dit Izar
Darakar ne perdit pas de temps et alla manger. Il réussirait à lui dire peut une autre fois...Il se laissa guider par l'odeur délicieuse qui lui faisait penser au plat de sa mère. Sa mère morte...Pourquoi First a voulu la tuer elle, son maître et son père ? Il ne pensa pas à ça et commença à déguster au plus vite son plat avant que son ami le sacrieur est tous mangé. Dès qu'il eu fini il partit dans sa chambre et partit dormir. Pendant cette nuit il fit des cauchemar avec dedans Sylia qui était retenu dans Brakmar par First et le Brakmarien contrôlait la Iopette. Il se réveilla en sursaut le matin. Il décida de se lever et à sa surprise, il vit l'énutrof en larme et une lettre sur la table. Il l'a prit et lu :


Citation :
Mon cher Darakar

Pour te faire payer de ta fuite de Brakmar, j'ai enlevé ta petite amie Sylia. Si tu veux la revoir, tu devras venir à Brakmar seul se soir. Je t'attendrais en haut de la tour au milieu de la ville.

First

Non...ORDURE !!! Cria Darakar
Pourquoi First...Je peux t'assurer que tu va le payer !!! Reprit-il
Il alla chercher tout ses équipements et prit son épée puis il se mit en route vers Brakmar. Il était inondé de colère et il commença à apercevoir les torches de Brakmar. Il sortit son épée et élimina tout les miliciens qui se dressaient devant lui. Il apercevit la tour de Brakmar puis monta en haut. Là, il vit Sylia enchainé et inconsciente.

-Sylia !
-Ah mon bon vieux Darakar ! Dit First
-First !!!
Ah je suis désolé...Tu ne pourras en finir avec moi cette fois-ci ! Tu vas combattre un autre adversaire AhahahahAHAHAHAHahah !

First brisa les chaînes de Sylia et la Iopette se leva avec des yeux étrange.
Occupes-toi de notre invité Sylia Dit le Iop Brakmarien
Non...Sylia Dit Darakar

A suivre


HRP : Accrochez-vous, l'arcane 1 contient...22 parties !


Dernière édition par Darakar le Sam 17 Sep - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 10 Sep - 21:06

Disons que tu connais déjà mon avis. Même si il date de deux ans, tu m'as toujours surpassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 10 Sep - 21:11

Oh je crois que tu m'as peu être surpassé depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptyDim 11 Sep - 11:05

Magnifique et ravissante...Suite !

Partie 6 : Fov le Richide

Darakar ne savait pas quoi faire. Il se retrouvait face à la fille qu'il aimait. C'était pire qu'un cauchemar...
-Aahahahahah ! Soit tuer ou être tué Darakar ! Dit First
-Espèce d'enflure !!! Répondit Darakar
-Allez Sylia, occupes-toi de lui !
-Non Sylia ne fais pas ça !
Trop tard, Sylia c'était déjà jeté sur lui et le martela de coup de poing. Elle le prit par les cheveux et le lança contre un mur, puis, elle l'attrapa par les cheveux et lui enfonça son épée dans son bras
AAAAAAH !!! Hurla Darakar
Il l'a repoussa avec son autre bras et murmura :
Je ne me battrais pas Sylia...Je ne veux pas te blesser...
La Iopette sauta en l'air et atterri sur Darakar. Elle le blessa au visage et lui mit son poing dans la figure. Le Iop se fit plaquer à terre puis il vit Sylia qui allait lui infliger le coup de grâce alors il ferma les yeux. Après quelques minutes il ne sentit rien, il était surement déjà mort mais non il ne l'étais pas. Il se décida à ouvrir les yeux lentement et vit son épée devant lui et se retrouva dans une bulle
Ne touches pas à Darakar ! Dit l'épée
Darakar ouvrit de grand yeux ronds. Il n'avait encore jamais vu une épée qui parlait à pars un shushu mais ça n'y ressemblait pas.

-Mais...Vous parlez ?
-Et oui mon ami, je me nome Fov. Épée de l'ordre des richides
-Jamais entendu parler
-Normal...Notre race a était décimé il y a des centaines de milliers d'année par les shushu. Il ne reste que 5 armes de notre race. Mais je suis le seul des 5 à ne pas avoir basculer du côté du mal. Bon, je vais repousser cette Sylia

Fov créa une explosion qui propulsa Sylia à terre. Puis Darakar le reprit en main et fit plusieurs épées de Iop. Les murs étaient beaucoup trop amoché et la tour s'effondra. Par chance, Darakar et Fov avaient réussi à s'échapper. La Iopette apparu sur le toit d'une maison et on pouvait voir des villageois s'enfuir de la ville et des hommes de la milice se diriger vers le Iop. Darakar créa une onde de choc qui assomma les miliciens. Sylia se jeta sur lui et le plaqua au sol
Non Sylia ne fais pas ça !!! Je t'aime !!!
Sylia changea son regard un moment et dit :
-C'est vrai ?
-Oui !

Puis elle reprit un regard démoniaque et prit son épée et allait une fois de plus achever le Iop. Darakar dût prendre son épée et l'enfonça dans la poitrine de Sylia. Il n'avait pas eu le choix...Tuer ou être tuer les paroles de First et il avait raison. Le corps de Sylia tomba sur lui. Darakar pleura et se releva.
-First l'a contrôlait...Je n'avais pas le choix...
-Je sais Darakar. Je sais...Et je dois te dire quelque chose...
-Qu'est ce qu'il y a...
-First possède un richide...Il se nome Lorek...Mais toute cette histoire avec First qui as tué t'es parents, je sais la raison...
-Alors parles...
-Comme tu le sais, les richides sont des êtres très rares...Mais ce que tu ne sais pas c'est que si ont les rassembles tous, ils donnent la puissance absolu quasi invincible. First est un envoyé de celui qui tire les ficelles. Et l'homme qui est à l'origine de tout ça possède le premier richide qui ai trahi les nôtres pour rejoindre les shushus : Istos. l'homme qui détiens Istos est aussi maléfique que lui et s'appelle Halgar et il veut un monde fait de shushu où il règnerait. Il a trois bras droit et First est un des trois. Il y a une légende qui dit qu'il y a des centaines de milliers d'années, Istos avait déjà tenté de détruire la race dofusienne mais on raconte qu'un Iop et son richide se serraient interposé et vaincu Istos et que le calme régna sur le monde des douze. La légende raconte que Istos réessayerait des milliers d'années plus tard et que deux héros essayerait de le stopper
-Et donc c'est surement nous les élus ?
-Et bien...Oui
-On va détruire cet Istos et toute cette armée !


Partie 7 : Il faut retrouver First

La peur et la désolation s'étaient installé sur Brakmar. Les maisons étaient brûlé ou détruites. On pouvait voir des miliciens mort partout et des villageois innocents qui s'enfuyaient. Le centre de Brakmar était détruit. Tout ça à cause de Darakar... Il aida des villageois à sortir de cette ville monstrueuse puis passa au dessus des corps et sortit de Brakmar.
-Il faut retrouver First
-J'en est bien l'intention !

Il s'arrêta et pleura. Il n'en pouvait plus il avait tous perdu...Pourquoi cela devait lui arriver...Mais il ne devait pas abandonner, sinon, se serait le monde qui en payerait le prix. Il se décida à relever la tête et aperçu une armée gigantesque de Bontariens.
-Oh non ! Il reste un tas de gens innocents !!!
Darakar courut à toute vitesse vers Brakmar puis il hurla :
IL FAUT QUE VOUS SORTIEZ D'ICI !!! LES BONTARIENS ARRIVENT !!!
Il aida les villageois qui restaient et secouru les blessés. Mais il ne pouvait pas tous les sauver, les Bontariens arrivèrent en détruisant la grille que Darakar avait refermé. Ils mirent le feu au habitations qui n'avait pas été touché et tuèrent tout sur leurs passages. Darakar remarqua qu'en vérité, Bonta n'avait aucune différences avec Brakmar. Ils étaient aussi cruels l'un de l'autre...Et sans pitiez. Soudain, le jeune guerrier aperçu celui qui avait tué Harok : Le général Clomasse. Ce Bontariens était géant et fait muscles gigantesques.
-Clomasse !!!
-Tiens mon cher Darakar
-Tu vas payer pour Harok !!!
-Je suis gentil, je vais t'aider à le rejoindre !

Clomasse chargea sur Darakar qui se protégea avec son bouclier mais ça ne suffisait pas et il se retrouva à terre. Le géant pris sa lance, essaya de l'enfoncer dans la tête du Iop mais Darakar l'a coupa et balança ses jambes sur le torse de Clomasse. Le géant attrapa Darakar par le bras et lui mit plusieurs coups de poings dans le ventre. Le jeune guerrier en prenant le bout de la lance restant, l'enfonça dans la jambe du géant. Clomasse mit un coup de coude dans la figure de Darakar, le plaqua à terre, puis, il le frappa au visage. Darakar se leva, il tapa Clomasse dans la figure, il passa derrière lui, lui déboita le bras et il lui enfonça son épée dans le dos. Darakar dût s'enfuir en s'envolant et arriva à Otomaï. Il trouva une maison abandonné et entra dedans.
-Argh...J'ai mal partout...
-Tu devrais te reposer...
-Ouais...T'as raison...

Darakar alla dormir et cette nuit était normal, ce qu'il n'avait pas eu depuis déjà longtemps. Il se leva tôt et partit de la maison puis il dit :
Aujourd'hui je vais trouver First et en finir avec lui !
Il prit un bateau en direction de Sufokia et arriva à celle-ci. Il chercha à travers tout le monde des douze et questionna des tas de personnes mais c'était comme-ci il avait disparu. Il arriva à Astrub et se dirigea vers la taverne. Il prit un jus de cawotte et repartit. Il ne trouva toujours rien. Il marcha en Plaine de Cania et soudain il remarqua des nuages qui se rapprochaient près de lui. L'ombre s'installa et First apparu juste devant Darakar
-Tu vas payer cette fois First !!!
-Et bien, réglons ça d'homme à homme !
-Allez Darakar. Cette fois c'est un vrai combat. Tu peux le battre
Dit Fov
-Ne t'inquiètes pas, je vais le battre !


Partie 8 : Tu vas payer pour tout ce que tu m'a pris

Darakar était confronté à celui qui avait tué tout ceux qu'il aimait : First
-Allez Darakar, ne fais pas d'histoire donne moi l'épée et je te laisserais la vie sauve
-Hors de question !!!
-Très mauvais choix...

First brilla d'une aura maléfique terriblement puissante. Il se téléporta derrière Darakar et le propulsa à au moins 20m plus loin. Le Iop riposta avec une épée de Iop qui ne fit même pas bouger le Démon.
Hum...Se terrain n'est pas à ma hauteur...J'en est un autre en tête !
First se téléporta avec Darakar dans une dimension obscur...Avec un ciel noir et cette dimension ressemblait à...Incarnam ! Le Démon avait transformé Incarnam et tué tout les gens y habitant...
-Et oui c'est Incarnam mon cher Darakar ! Je l'ai redécoré à ma manière
-Tu n'es qu'un monstre First...
-Mais bientôt il n'y aura plu aucun humain sur cette terre. Les shushus règneront !
-Je vais t'en empêcher !!! Je vais tuer cette Istos
-Tu ne rivalise pas contre mon maître AHAHAHAHAHAH !!!

Darakar sauta sur First qui le propulsa contre le temple d'entré d'Incarnam et le détruisit. Le Iop réessaya plusieurs tentative mais il n'arrivait jamais à toucher le Démon.
-Tes parents ne valaient rien. Ta petite amie non plus et ton maître encore moins...Tu es faible Darakar...
Darakar avait tout entendu et se releva. Soudain il brilla d'une aura destructrice et lumineuse. Son épée brilla d'une lumière très puissante.
Qu'est...Comment as-tu fais ça Demanda First
Le Iop ne répondit pas et enchaina deux épées de Iops sur First. Le Démon fonça sur Darakar mais celui-ci se protégea avec son épée et le repoussa en l'envoyant valser contre des arbres. First fit plusieurs épées de Iop qui ne touchèrent même pas le Iop. Le Démon frappa Darakar en pleine figure ce qui le mit à terre. Le jeune guerrier se releva et planta son épée dans le bras de First. Il envoya un laser qui toucha de plein fouet le Démon et le plaqua à terre.

-Tu n'imagines pas l'immensité de mes pouvoirs !!! Cria First
-Attention Darakar !!! Hurla Fov
First envoya Darakar dans les airs et le frappa plusieurs fois. Il lui mit un uppercut et le propulsa à terre. Le jeune guerrier ne pourrait plus tenir longtemps. Le Démon planta son épée dans la jambe du Iop qui hurla et fut inondé de colère.

JE NE VAIS PAS PERDRE !!!!
Darakar éjecta First, se téléporta et le fit atterrir dans le donjon. Le Iop se téléporta juste devant First et dit :
Tu vas payer pour tout ce que tu m'as pris.
Darakar planta son épée dans le cœur de First. Le Démon respirait pour la dernière fois et son souffle était de moins en moins détectable, il n'arriva plus à respirer et blanchit. Il lacha son épée tout doucement et fixait Darakar de ses yeux noir. Il ne bougea plus et le Iop marcha vers le bort d'Incarnam. Il s'envola vers Amakna et Incarnam retrouva sa splendeur.
-Tu as réussi Darakar ! Dit Fov
-Oui mais ce n'est pas fini...Il en reste 2 et je pourrait m'attaquer à celui qui tire les ficelles
-Si tu veux pouvoir rivaliser contre Istos et Halgar, il faut que tu récupère les épées de ses bras droits et injecter leurs puissance dans mon corps.
-J'ai récupéré l'épée de First. Attend faut les rapprocher je..

Une onde de choc se produisit qui propulsa le Iop
Ouah c'est pas banal...Ça va Fov ?

Partie 9 : Le Gant

Le choc avait propulsé Darakar contre le sol. Son épée n'avait pas la même lame. Elle était devenu plus long et surement plus tranchante.
-Ça va ? Rien de casser Fov ?
-Erf non ça va...

Le Iop prit en main et un gant apparu à sa main qui tenait l'épée.
-Eh ! J'arrive pas à enlever le gant !
Il lâcha l'épée et le gant disparu en un éclair ce qui était très étrange.
-C'est un gant légendaire qui augmente la puissance de son porteur. Il est recherché par les plus grands chercheurs du monde des douze ! Pour l'instant ce n'est qu'un gant mais quand tu auras réuni toutes les épées ça deviendra une véritable armure !
-Mais j'ai pas envi de rester comme ça pour toujours !
-Tu as vu quand tu m'as lâché et que je me suis cassé la figure ? Le gant a disparu et bien ce sera pareil pour l'armure. Mon père me l'a dit quand j'étais jeune.
-Bon, trêve de bavardage. En route !

Ils partirent à la recherche d'information sur le prochain adversaire à affronter. Ils arrivèrent devant un village en feu. On entendait des personnes crier et des ricanements de Démon.
-Allons y Fov !
Ils s'aventurèrent dans ce village en feu et constatèrent qu'il y avait des dizaines de shushus
-C'est quoi ce foutoir ?
-C'est surement un coup d'Istos et d'Halgar ! Je crois qu'ils contrôlent les shushus maintenant !
-Oh mais c'est pas vrai...
-Pourtant c'est la réalité ! Il faut fuir Darakar !
-Non ! Ces gens ont besoin de notre aide !
-Non fais pas ça !!!

Mais c'était trop tard, Darakar était partit sortir les personnes de ce village et quand il ne resta que les shushus ils se tournèrent vers le Iop.
-Oh j'le sens pas...
Un shushu prit Darakar par le col et l'envoya se prendre un maison en pleine figure. Un autre de ces bêtes sauta sur Darakar mais celui-ci tapa dans le ventre du shushu avec son gant. Le monstre se fit éjecter contre un enclos.
-Ouah c'est surpuissant ce truc !
-Oui est bien quand t'auras fini d'admirer ton gant on pourra enfin sortir de se village !
-Oh ça va...

Les autres shushus s'enfuirent en bondissant hors de l'enceinte du village. Darakar sortit juste avant que le village s'écroule. Cet évènement devait surement être un avertissement sur ce qui allait se passer. Dorénavant il devrait prendre garde à ce qui allait se passer car ce n'était surement que le début.

Partie 10 : Le Tournoi

Darakar c'était endormit et Fov aussi. Il avait trouvé une grotte où il pourrait passer la nuit. Il se réveilla tôt et secoua l'épée pour qu'elle se réveille.
-Eh ! Je peux me réveiller tout seul !
-Ouais bah c'était pour m'assurer que t'étais bien réveillé.
-Bon allez...On y va jeune Iop insouciant !

Les deux amis se rendirent à Astrub. Là-bas ils devraient sûrement trouver des informations sur le prochain bras droit d'Halgar et Istos. Le chemin se déroula sans problèmes et ils arrivèrent dans la cité. Darakar remarqua une affiche sur le mur d'une maison.

Citation :
Dofusiens et Dofusiennes !

Une grande compétition se prépare dans la cité d'Astrub ! Un tournoi !
Le combat se déroulera dans la forêt d'Astrub la 1ère manche aura lieu dans la grotte de l'homme ours, il nous a autorisé à faire cette manche chez lui.
La récompense de celui qui gagnera le tournoi sera un équipement inconnu !
La 1ère manche sera le 20 Martalo !
Merci d'avoir lu se message !

Ça c'est un tournoi pour moi ! On trouvera peut être des...
-Qu'est ce qu'il y a Darakar ?
-L'équipement inconnu c'est peut être une autre partie de l'armure !
-Hum...C'est possible vu que quand tu auras rassemblé toutes les épées, il te manquera des morceaux.
-Et tu contais me le dire quand ?
-Euh...

Ils partirent vers la grotte et constatèrent qu'il y avait du monde, beaucoup de monde. Des aventuriers avec des auras du cercle ultime et chevauchant des dragodindes. Il partit s'inscrire et après un moment quelqu'un cria :
Le prochain combat va opposer : Darakar à Irol !
Un Osamodas très muscler se présenta devant lui et dit :
-Je vais t'écraser microbe !
-Tu crois ça...

Irol sortit son marteau et le lanca en plein dans la joue du jeune guerrier. Il se fit propulser contre le mur et avait l'air bien amoché. L'Osamodas s'apprêta à donner le coup de grâce.

Partie 11 : Je veux encore un duel

L'Osamodas s'apprêta à donner le coup de grâce quand soudain, Fov fit une onde de choc qui propulsa Irol. Darakar se releva doucement et lança un bâton dans la figure de l'invocateur puis lui fit une épée de Iop. Irol invoqua un dragonnet et celui-ci lança des flammes que le guerrier esquiva de justesse. Le Iop tourna sur lui même ce qui fit une sorte de tornade qui se dirigea vers le dragon et le mit KO. L'Osamodas fixa Darakar d'un regard meurtrier et lui fit 3 griffes spectrale dans la figure. Le jeune homme invoqua un chafer qui se fit balayer par le fouet d'Osamodas qui était beaucoup trop puissant pour que se soit un invocateur normal.
-Les Iop ne rivalisent pas contre moi. Je les tue tous !
-T'as une dent contre les Iop toi...
-Non, seul les Osamodas devraient régner sur le monde des douzes.
-Ouais bah ça risque pas...Je vais te montrer de quoi je suis capable !

Darakar se téléporta et atterri juste au dessus d'Irol. Le jeune guerrier blessa l'invocateur au torse et au visage puis il se téléporta là où il était. Il fit 2 épées de Iop, ce qui fit tomber Irol à terre et le désarma.
-C'est bon ? T'as ton compte ?
Une voix se fit entendre. La voix du présentateur qui dit d'une voix roque :
NOTRE GAGNANT EST DARAKAR ! BRAVO A LUI ! PROCHAIN COMBAT : RORA CONTRE SIDE
Le guerrier partis en attendant son prochain combat. Il arriva dans Astrub et se dit qu'il était temps de changer ses équipements pour un style plus...Commun. Il partit vers l'hôtel de vente des tailleurs et un homme avec une capuche s'interposa devant lui et dit :
-Tiens, je n'en est plus besoin.
Il lui tendit beaucoup de kamas.
-Mais...Vous êtes sûr ?
-Oui !
-Bon euh...Ok !

Il prit les kamas, ne savant même pas qui était cet homme. Darakar arriva à l'hôtel de vente et examina ce qu'il y avait. Il s'arrêta sur une belle cape du meulou.
J'achète !
Il acheta la cape et l'a mis aussitôt. Elle lui donnait fière allure et était très belle. Maintenant, il devait s'acheter une nouvelle coiffe. Là, il ne savait pas quoi choisir mais finalement, il acheta un solomonk. Il le mit et partit chez un forgeron car la lame de Fov avait un peu rouillé.
-Je vous le rénove gratuit !
-Hein ? Euh...Merci.

Cet homme ne lui inspirait pas confiance. Soudain de la fumée se propagea et Darakar s'évanouit. Une fois réveillé, il n'y avait plus personne. Il se releva et eu un choc quand il se souvenu que Fov avait été enlevé.
Oh c'est pas vrai...Fov !
Il constata que cet inconnu avait laissé des traces et Darakar les suivis. Il arriva au pichon et constata que Fov était en possession d'Irol.
-Je veux encore un duel Darakar ! Mais cette fois tu n'utiliseras pas ton épée et nous combattrons jusqu'à ce que mort sans suive.
-Pourriture...


A suivre...

HRP : Prochain post demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 9:36

Partie 12 : Il ne faut jamais passer dans mon chemin

Irol commença à prendre Fov se qui n'inspirait pas confiance à Darakar. L'invocateur sauta et assena un coup d'épée dans la hanche de Darakar.
-Tu vas voler, c'est moi qui te le dit Dit Irol qui avait confiance en soi.
-Et moi je vais te tuer.
Le guerrier prit un bâton et frappa l'Osamodas plusieurs fois dans des endroits mortels. Il lui mit un coup de pied dans la figure ce qui lui cassa le nez et mit son bâton en plein dans le ventre d'Irol. Mais l'Osamodas fit tomber Darakar à terre et détruisit son bâton. Il allait lui porter le coup final quand soudain, l'épée se rebella et se planta dans le torse d'Irol. Le Iop avait vraiment eu de la chance. L'invocateur s'effondra tandis que Darakar retira l'épée.
-Merci Fov.
-De rien !

Il repartit chez l'homme ours et vit une pancarte. La première manche était fini et on pouvait lire :

Citation :
Chers participants

La première manche est terminée et les joueurs qualifiés sont :
Isil, Saky, Roxar, Darakar, Arto, Fylis, Petalse, Erul et Xalen
Prochaine étape au zaap d'Otomaï, bonne journée

-Heureusement que les zaaps existent, sinon je sais pas comment je ferais...
-Tu l'aurais fais à pied !
-Boulet va...

Il passèrent un zaap, arrivèrent à l'ile tropicale et constatèrent étonnement le nombre de personnes avait doublée ! Un combat venez d'être terminée et c'était un grand sram froid et dangereux. Il acheva son adversaire d'un coup de dague dans la gorge ce qui était monstrueux et tous le monde s'écartèrent. Tous sauf Darakar qui cherchait du pain dans ses poches. Le sram se prit le Iop et lui envoya un coup de poing.
-Ordure...
-Il ne faut jamais passer dans mon chemin, compris ?
-Et il faut encore moins passer dans le miens !
-On va régler ça microbe !

Une personne arriva et les sépara.
-On se reverra cervelle de Iop !
-J'ai hâte chafer !

Une voix retendit :
DARAKAR ET ROXAR VONT ÊTRE OPPOSER AUJOURD'HUI !
Un sadida extrêmement muscler arriva. Il ne dit rien et piégea Darakar dans des ronces qui l'immobilisèrent.
-Oh, c'est pas vrai !
-Et si mon coco !

Roxar avança et sortit son bâton puis il commença à frapper Darakar de toutes ses forces. Le Iop essayait d'encaisser les coups et murmura à son épée :
-Vite, AAAH ! Coupes, les ronces...
Fov coupa toute les ronces et Darakar le prit puis donna un coup de poing avec son gant ce qui fit décoller Roxar.
Ça va pas se terminer comme ça mon coco !
Le sadida fonça vers Darakar mais celui-ci coupa son bâton en deux. C'était malheureusement une bonne nouvelle pour Roxar parce qu'il en avait deux maintenant. Le guerrier fit une épée de Iop et fit une entaille sur l'épaule de son ennemi. Roxar disparu dans un nuage de fumé et on entendait sa voix de nul par dire méchamment :
Tu ne t'en sortira pas mon coco !
Roxar apparu et tomba sur Darakar qui s'écrasa à terre. Ses yeux se remplirent de colère et il souleva Roxar puis l'envoya contre une maison. Il fit une colère de Iop de toutes ses forces ce qui mit KO le sadida (attention il ne l'a pas tué je vous rappelle). Il rangea son épée dans son fourreau et partit sur la plage.


[size=large]Partie 13 : 2 Epées[/size]

Darakar marcha dans le sens du vent et le sable s'envolait derrière lui. Il se rappela de tout ceux qu'il avait perdu et eu un air triste. Pourquoi c'était lui qui devait subir tous ça et pas un autre ? Il trouvait ça injuste mais il était obligé de défendre la population. Il n'avait vraiment pas le choix. Il s'assit sur une pierre et entendu *CLIC*. Il se leva et entendit un tremblement.
Qu'est ce que c'était ?
-Je sais pas !

Soudain le sable se dissipa peut à peut et on vit une plaque sur le sol. Darakar souleva la plaque et aperçu qu'il y avait un trou pour passer dedans.
Holà...Je sens que je vais devoir combattre.
Le Iop entra dans une salle et remarqua un socle à son centre. La porte se referma juste derrière eux. Un sacrieur sans le sang et le foulard.
-Eh je connais cette race ! Elle n'est pas de ce monde, il parait que ça s'appelle euh...Humain ! Un truc dans le genre...Enfin il a l'air sympa !
-Ne te fies pas aux apparences Darakar...
-Mais non t'inquiètes pas il veut juste nous...

Darakar coupa sa phrase et resta bouche bée quand il vit trois griffes pousser entre les doigts de chaque main de cette...Humain.
-IL VEUT JUSTE NOUS TUER CERVELLE DE IOP !!!
-Euh ouais je reconnais que t'as raison...

L'homme avança vers eux et ses griffes grandirent jusqu'à faire 20 cm.
-Je me nome Nirevolt et vous allez mourir pour avoir pénétré dans un des temples sacrées de l'armure de lumière.
-Non, je viens parce que je suis l'élu et je dois rassemblé l'armure pour vaincre Halgar et Istos ceux qui veulent contrôler le monde !
-Assez de mensonges ! Vous allez mourir !

Nirevolt sauta sur Darakar qui se protégea. Il le repoussa mais l'humain ne fatiguait pas et tourna sur lui même pour faire une tornade qui fit décoller le guerrier. Le Iop fracassa son épée contre les griffes du Nirevolt qui lui les enfonça dans l'épaule. Darakar lui coupa son bras et s'éloigna.
-Ah je t'ai eu sale mutant !
Son bras repoussa lentement et le jeune Iop était sidéré.
Oh putain de merde...
Ce mutant était invincible. Dès qu'on le blessait il se régénérait. Un combat d'épées (et de griffes par la même occasion) s'engagea.
Fov ! Tu peux pas te diviser en deux épées ? Parce qu'une épée contre 3 griffes de chaque mains c'est dur à gérer ! Faudrait vite que t'essaie quand je le repousserais !
Il repoussas le mutant et posa Fov histoire de le laisser essayer de se cloner.
-Tu seras 2 fois plus facile à battre sans ton épée ! Tu ne rivalises pas contre mes griffes.
-J'ai pas qu'une épée !
Il sortit deux dagues qui étaient dans un étui bien cachée.
-Seulement des dagues ?
Nirevolt se téléporta devant Darakar et lui arracha son épaulette. Le Iop lui fit de multiples blessures mais qui disparurent aussitôt.
Pourquoi tu te couperais pas les griffes ?
Le guerrier se prit un coup de boule juste quand il avait fini sa phrase.
-Fov vite !
-Mais j'essaie depuis tout à leur !!!

Il prit en main Fov et recula contre le mur de la salle.
Dépêches !
-Je fais ce que je peux !

Nirevolt se rapprochait dangereusement avec un regard de tueur.
-Allez Fov ! Il se rapproche !!!
Il arriva en face de Darakar et lança le coup.
[size=medium]FOV !!![/size]
Une explosion se produisit, ce qui éjecta le mutant. Quand la fumée se dissipa, on pouvait voir Darakar avec...Deux épées ! Son épée avait réussi à se cloner.
-Wouah...Deux épées.
-T'as eu chaud !
-Ouais merci !

Darakar et Nirevolt fracassèrent leurs armes et se fut un combat sans relâche. Au bout d'un moment, les deux ennemis s'éloignèrent et chargèrent leur énergie. Il se foncèrent dessus et au dernier moment, Darakar se décala et coupa les bras du mutant (avec ses deux épées !). Il partit vers l'autre bout de la salle puis fit un salto arrière pour passer au dessus de Nirevolt et coupa la tête du mutant avec ses épées. Nirevolt se dématérialisa et quelque chose apparu sur le socle.
Eh mais c'est le bras de l'armure !
Il le mit et sa puissance s'intensifia. Il se retrouva soudainement allongé sur le sable sur la plage. Il avait le bras complet de l'armure maintenant.

Partie 14 : La Finale

Darakar atteignit le village d'Otomaï, mais il n'y avait plus personne. La ville était déserte mais très bien rangé.
-C'est désert ici...
-Mais non valet ! Ils sont tous parti bouffer c'est tout !
-En parlant de ça, je commence à avoir faim moi...

Darakar sortit une cuisse de bouftou d'une de ses poches et la mangea. Quand il eut fini, il vit une affiche sur un mur où on pouvait lire :

Citation :
Chers participants

Maintenant le tournoi touche à sa fin car c'est la finale !
Nos deux meilleurs participants qui vont s'opposer pour la finale sont :

Darakar et Xalen !

L'étape se déroulera sur l'ile du Minotoror.
Bonne journée !

-Wouh punaise je suis en finale...
-Et ouais ! Bon, allons-y !
-C'est parti !

Ils franchirent le zaap à arrivèrent à l'ile. Aussitôt arrivé, une foule gigantesque de personne crièrent :
-DARAKAAAAAAR UN AUTOGRAPHE !!!
-JE T'AIME DARAKAAAAAAR !!!
-T'ES MON IDOLE !!!
-Euh...Calmez-vous, je suis pas une star ! [size=small]Enfin je crois...[/size]

Soudain la foule s'écarta, laissant passer un sram. Surement Xalen.
-C'est toi Darakar...
-Et c'est toi Xalen...

Ils dirent en même temps :
-Je vais te battre !
-Je vais te battre !

La foule s'écarta et Xalen et Darakar se regardèrent droit dans les yeux avec un léger sourire. Il sortirent leurs armes en même temps. Darakar clona ses épées et Xalen fut intensifié d'une aura meurtrière.
-Tu ne feras pas long feu cervelle de Iop...
-Toi non plus chafer...

Il attendirent un long moment sans bouger et se fixèrent toujours du regard.
Que le combat...COMMENCE !!!
Aussitôt les deux rivaux se foncèrent dessus. Ils combattirent sans relâche. Xalen fit invisibilité et attaqua Darakar de tout les côtés pour le déstabiliser.
-Erf, ça va pas être facile...
-Tu peux y arriver Darakar !
Dit Fov
Darakar partit vers la plage de l'ile. Il avait une idée en tête.

-Allez viens chafer !
Darakar sentit la présence de Xalen et aussitôt il fit une tornade qui dispersa le sable partout. Le sram perdit son invisibilité. Le Iop lui assena plusieurs concentrations et pressions ce qui mit à terre le vil personnage.
-Alors ? T'as ton compte ?
-Toi t'es mort...

Xalen lança un coup de pied dans les côtes de Darakar et planta une de ses dagues dans sa hanche.
-Connard de sram...
Les deux rivaux reculèrent et chargèrent leurs aura au maximum. Ils se foncèrent en faisant chacun une attaque : Darakar faisait Colère de Iop et Xalen une attaque mortel.
-Allez Darakar tu peux y arriver ! Dit Fov
Xalen s'acharnait et le Iop faiblissait. Soudain son armure fut intensifié d'une puissance où passait des éclairs. Il fit reculer le vil personnage. Il usa toute sa puissance et jeta Xalen dans l'eau. Il avait réussi. Il avait gagné, il remporterait l'armure.

-NOTRE GAGNANT EST...DARAKAR !!!
-T'as réussi valet ! On a gagné l'armure !
-La vache, j'ai gagné !

Il monta sur un podium et des confettis et d'autres choses tombèrent partout. On lui remit le corps de l'armure qu'il mit immédiatement. Encore un morceau de l'armure !
Merci à tous !


Partie 15 : Prépares toi à combattre

Après cette grand cérémonie, tout le monde était parti. Il ne restait plus que Xalen et Darakar mais le Iop était en train de partir. Xalen voyant que son rival allait partir, courut le rejoindre et lui dit :
-Tu sais...Je ne sais pas quoi faire, je suis damné...Est ce que je pourrais t'accompagner dans ton voyage ?
-Et bien...

Darakar réfléchit quelques instant et fini par dire :
-Et bien c'est d'accord ! Mon épée et moi on t'accueillera avec plaisir !
-Moi je m'appelle Fov le richide !

-Tiens toi et mon shushu vous pouvez faire connaissances... Dit Xalen.
Le sram sortit deux dagues. Une seule des deux parlait mais les eux étaient des shushu sauf que s'en était un seul dans les deux. Enfin bref...Le shushu ouvrit un grand œil rond quand il aperçu un richide. L'ennemi juré de tout shushu.

-Wouah bordel encore une des ces armes bienfaitrices...
-En tout cas c'est nous qui avons gagner la guerre pauvre crétin sans cervelle !
-Toi t'es mort pauvre morceau de métal !
-Et toi t'es un morceau de métal rouillé !
-Répètes pour voir enflure !
-Je disais que t'étais un morceau de métal rouillé !
-Je vais te faire la peau pauvre salaud !!!
-Moi aussi saligaud !!!!

Darakar en avait vraiment assez et hurla :
-BORDEL MAIS VOUS AVEZ FINI BANDES D'IMBÉCILES ?!
-OUAIS C'EST PAS SUPER INTELLIGENT DE VOTRE PART PAUVRES CRÉTINS !!!
Hurla Xalen dans la foulée.
Les deux armes se turent. Quand les deux compagnons allaient passer le zaap. Le ciel devint rouge avec des nuages noir.
-Oh non...Xalen prépares toi à combattre !
-Je suis toujours prêt !

Un groupe de 8 shushus (des shushus pas emprisonnés) apparut. Une écaflipette avec des ailes de Brakmarienne gigantesques les commandaient. Elle avait une épée qui ressemblait à un richide !
-Tu dois surement être Darakar...C'est toi qui as tué First !
-Et j'en suis fier...
-Donnes moi l'épée et je te tuerais rapidement !
-A quoi ça sert de demander alors que tu connais la réponse ? Ah et on dit s'il vous plait !
-Très bien...Se sera long et douloureux ! En gardes !
-Xalen, occupes-toi des shushus. Moi j'vais m'occuper de cette garce.

Xalen craqua ses doigts, puis dans un cri de guerre il partit démolir les shushus. Darakar sortit son épée et la féline en même temps.
-Tu t'appelles comment jeune garce ?
-...Clavias jeune con !
-Alors là tu vas le regretter de m'avoir insulté...

Darakar se recouvra de l'armure.
-C'est toi qui as l'armure...
-Et ouais ! Et hors de question que je te la donne !

L'épée de Clavias brillait d'une aura rouge. Elle attaqua la 1ère en lançant 2 topkaj qui propulsèrent le Iop dans l'eau. Darakar fit une épée de Iop sur l'écaflipette. Il l'a prit par le col et lui mit un coup de boule. Clavias planta son épée dans le tibia de Darakar qui cria :
-AAAAAAH !!!
-Ça c'est pour avoir tué mon amour !
-First était ton mec ?!
-Oui nous allions nous marier quand tu l'as tué ! Mais maintenant tu vas payer !!!
-Il a détruit ma vie...Il a tué mes parents, mon maître celle que j'aimais...Et sa mort ne m'apporte que du bien !!!!

Clavias laissa des larmes couler puis lança un gigantesque Destin d'écaflip qui fit valser Darakar dans les arbres. Elle sauta sur lui et le frappa dans l'œil puis dans les côtes. Le Iop eut un regard de d'immense colère envers l'écaflipette et la claqua contre le sol. Il la frappa à plusieurs reprises et hurla :
COLÈRE DE IOP !!!
Darakar lança la Colère de Iop, ce qui tua Clavias sur le champ. Son sang s'étalé par terre et le Iop prit l'épée.
De son coté, Xalen se débrouiller bien. Il ne restait qu'un seul shushu qui fuyait. Xalen courut vers le shushu en hurlant :

WAZAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Le shushu fuyait toujours. Le sram le poursuivait encore et cria :
PUTAIN VIENS PAR LA ENFLURE QUE TE CASSE TA FIGURE !!!
Le vil personnage tua le dernier shushu et rejoignit Darakar.
-Voilà j'ai tué ce shushu !
-Tu crois pas que t'y est allé un peu fort ?
-Bah comme d'habitude...Et tu pourrais m'expliquer ce qu'avaient ces shushus contre toi ?
-Enfaite c'est que...

Le guerrier lui expliqua toute l'histoire.
-Voilà t'as compris ?
-Ouais ! C'est cool cette histoire !

Les deux amis passèrent le zaap vers une destination inconnue.

Dans une autre dimension...

Un shushu s'agenouilla devant le trône de son maître et dit :

Maitre Halgar, Darakar a encore tué un de vos bras droit !
On voyait une silhouette sur le trône.
Argh...Ce jeune homme est plus coriace qu'il en a l'air. Envoyez le dernier bras droit, et dites lui qu'il ne pourra pas revenir s'il ne me ramène pas sa tête.

Partie 16 : Allez Yech'ti !

Les deux compagnons étaient arrivés sur une ile de glace, en forme de baleine.
-Tu te serais pas tromper Xalen...
-Bah non pourquoi ?

Xalen se retourna et vit le zaap disparaître.
-Merde...
-Quoi ?
-Regarde Darak', le zaap...Il est plus là !
-PUNAISE !!! ON VA FAIRE COMMENT !!!
-Bah je sais pas c'est ça le problème...

Sur cette ile, vivait des monstres que Darakar et Xalen ne connaissaient pas. Ils étaient bloqué sur cette ile pendant un bon bout de temps. Un sorte de yéti, sortit de nul pars vint faire son apparition.
-Ougah bougah gougou ?
-Euh...Darak', il a dit quoi l'ours blanc ?
-Bah je croyais que tu le savais...
-OUGAH BOUGAH YECH'TI !!!

Le Yech'ti fonça sur eux. Xalen sortit se dagues et regarda le yéti avec une envie de le dévorer.
-UN BON MONSTRE A MANGEEEEER !!!! WAZAAAAAAH !!!
-OUGAH BOUGAH GOUUUUU !!!

Le Yech'ti se sauva, mort de trouille par la folie du sram.
-Tu fais fuir tout le monde...
-Bah quoi ? Il avait l'air bon !

Les deux amis partirent à la recherche d'un moyen de s'en aller de cette ile. Après plusieurs heures ils virent des shushus aux loin. Les deux compagnons se cachèrent derrière un bloque de glace à l'abri des regard de ces shushus. Les Démons étaient en train de tuer toutes races existante sur cette ile.
-Qu'est ce que font ces gars ici ? Demanda Fov
-Ils tuent les animaux pour qu'il n'y ait que des shushus dans le monde. Ils vont surement détourner les dieux pour au finale, refaire le monde à leur façon... Répondit Xalen
-Ouah, depuis quand tu t'es fais greffer un cerveau toi ? Dit Darakar
-Depuis que le tiens a grillé au four...
-[size=small]Enfoiré...[/size]
-Bon, go !!!

Darakar et Xalen sortirent leurs armes et sautèrent sur les shushus.
-Hors de question que vous touchez encore à une de ces créatures...
-Et vous allez nous faire quoi ?
-Ça ! Allez Xalen !

Les bouts de l'armure apparurent sur le Iop et une aura l'entoura. Il sauta en l'air puis lança un coup de pied dans le premier shushu. Il fit une épée de Iop sur le deuxième puis transperça le troisième.
Xalen, lui fit invisibilité puis tapa avec ses dagues derrière le premier shushu. Il fit une attaque mortel sur leus deuxième puis poussa le 3ème dans un piège mortel.

Et voilà le travail !
Les shusshus explosèrent. Soudain un monstre ressemblant à un gorille apparut. Il faisait au moins 2 mètres et éjecta Darakar et Xalen.
-Argh...
-On va se faire broyer les os...

Soudain un rugissement se fit entendre. Tout le monde se tut et cherchèrent qui avait fais ce bruit. Après un moment, le Yech'ti surgit de nul pars et se mit devant le monstre.
-Le Yech'ti ! Cria Fov
-Heureusement qu'il est là.
-OUGAH BOUGAH !!!
Le Yech'ti prit le monstre par la jambe et la fit tournoyer puis la jeta au sol. Le gorille se releva et plaqua le yéti au sol qui mordit le monstre à la jambe.
Allez Yech'ti ! Tu peux y arriver !
Le yéti rugit et courut vers le gorille. Il mit de coup de poing dans la figure du monstre puis un coup de pied dans les poumons. Le gorille causa un ampleur puis écrasa le Yech'ti qui retint le poing. Il avait du mal à résister à la force du gorille.
OUGAAAAAAAAAAAAAAH BOUGAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Le Yech'ti chargea toute sa force puis souleva le gorille. Il le mit à terre puis lui arracha la mâchoire et aussitôt, le monstre disparu.
GOUGOUGOUGOUh !!!
Le Yech'ti savoura sa victoire avec plaisir.
-Bravo Yech'ti ! Cria Xalen
-Il nous a sauvé ! Dit Darakar
Soudain le zaap réapparu.

-Bon bah Xalen on va devoir y aller.
-Au revoir Yech'ti !

Le Yech'ti leur dit au revoir puis les deux amis passèrent le zaap vers une autre destination.

Partie 17 : Astrub détruite

Les deux compagnons étaient arrivés dans une citée. Une citée en cendres. Les maisons étaient en cendres et d'autres étaient en morçeaux. Il n'y avait plus personnes à part des cadavres brûlés. Il n'y avait que désolation dans cette citée.
-Qu'est ce qui c'est passée... Dit Darakar
-Bah ça se voit ! Cette ville a fait un excès de sueur ! Répondit Xalen en rigolant.
-Ce que t'es marrant...
-Roooh ! C'est pas ma faut ci cette citée c'est transformée en barbecue géant !
-La ferme...

Soudain Darakar aperçu une statue à moitié détruite représentant un dieu. Le dieu Iop ! Il reconnu tout de suite que cette ville n'était nul autre qu'Astrub.
-Oh merde...Xalen viens voir !
-Ouaich quoi ? Euh...Se serais pas la statue Iop ce truc rocheux ?
-Bah si !
-Attend...Alors ça veut dire qu'on est dans Astrub ?! Oulah, ils ont dû piquer le look des Landes de Sidimote ! La bande de copieur !

Xalen partit vers l'hôtel de vente puis prit une immense tonne de pain. Il revint et dit :
Au moins on a pas besoin de réchauffer le pain !
-Ça c'est un des côtés positifs...

Tout à coup ils tombèrent dans une trappe qui se referma juste après. Une porte s'ouvrit donnant accès à une salle gigantesque. Quand les deux amis furent entrés la porte se referma puis s'effaça.
-Merde... Dit Fov.
Soudain des tremblements se firent sentir. Des rugissement raisonnaient. Une chaleur brûlante se fit sentir. Le sol commençait à se fissurer. De la lave jailli des fissures. Des bruits d'ailes se faisaient entendre. Une porte gigantesque apparut puis éclata laissant sortir un dragon immense.
-UN DRAGON !!!! ON EST FOUTUUUU !!! Hurla Xalen
-Mais tais-toi il va nous voir ! Dit Fov
Darakar clona son épée. Elles brillèrent d'une aura qui s'éleva vers les cieux. Le dragon l'a remarqua puis regarda le Iop d'un regard terrifiant. Du feu sortait de ses narines.

-Oh je l'sens pas ce truc...
Le reptile cracha de gigantesques flammes sur Darakar qui l'évita de justesse.
-Bordel mais je lui ai rien fais !
-Ouais bah il a pas l'air de t'aimer...
Dit Fov
Soudain les fissures commencèrent à grandir de plus en plus. Elles firent différentes plateformes. De la lave se rependait dans les fissures qui étaient devenues des crevasses. Les murs commencèrent à s'effacer et le plafond aussi. Xalen, Darakar et Fov virent que ce n'était pas une salle, mais les souterrains d'Astrub.

-Mais arrêtez de piquer le look des Landes de Sidimote ! Hurla Xalen.
Le dragon le vit et dit :

-Petit être inférieur, je te tuerai toi aussi ! Vous n'auriez pas dû vous infiltrer dans le temple où repose une partie de l'armure !
Darakar ayant entendu que c'était le temple de l'armure, l'a montra. Le reptile répondit :
-Hum...Je vois c'est toi l'élu. Alors pour avoir un autre bout de l'armure, tu devras réussir à me toucher avec ton épée. Mais je ne retiendrais pas mes coups !
-Erf...Je sens que ça va pas être facile...
-En garde !

Le dragon fit un cyclone qui écrasa le Iop à terre. Il se releva puis lança sa première épée que le reptile détourna vers lui. Darakar l'a rattrapa. Le dragon cracha des flammes sur le Iop qui se protégea mais se n'était pas suffisant et il tomba à terre. Ses épées tombèrent à terre. Le reptile allait l'achever.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:52

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:53

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:53

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:53

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:54

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:55

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:55

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:56

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:56

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:57

[place]
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 17 Sep - 14:57

Suite et fin de l'arcane 1 avec une fin épic. J'ai aussi l'impression que je vais trop vite, dites le moi surtout.


Partie 18 : La Brigade Fov


Le dragon allait achever Darakar. Il écrasa son pied à l'endroit où il était. Mais quand il le releva, il n'y avait plus personne à part Xalen.
-T'étonnes pas, il fait toujours ça... Dit le squelette
Le reptile chercha partout, mais rien. Il essaya de sentir le Iop et renifla quelque chose dans les airs. Il leva la tête et aperçu Darakar en train de tomber vers lui. Le dragon se téléporta au dernier moment ce qui fit s'écraser le jeune homme contre le sol.

-Arf...
-Ah oui j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Draco !

Draco lança des arbres sur Darakar qui le recouvrirent puis il les enflamma. Le dragon causa une explosion dans les arbres cramés qui propulsa le Iop en l'air. Sa tunique était en feu alors il fut obligé de l'enlever.
Foutu feu...
Il reprit ses épées en main puis se chargea d'énergie. Darakar sauta vers le visage du dragon et le reptile commença à aspirer de l'air. Le Iop brilla d'une aura destructrice et regarda le dragon droit dans les yeux.
Je peux y arriver !
Le jeune homme prépara son coup. De la fumée sortait des narines de Draco.
Allez !!!
Darakar se rapprochait. Le reptile ouvrit la gueule.
GO !!!
Le Iop lança son coup et le dragon cracha ses flammes. Une onde de choc se produisit. Une fois l'onde de choc fini, on voyait Darakar à terre et Draco avec une entaille sur sa joue.
-Il a réussi le défi, il peut gagner un autre morceau de l'armure.
Le dragon soigna le Iop puis lui mit l'autre bras de l'armure. Darakar se leva et se retrouva dans Astrub, la ville brûlée avec Xalen.
-Xal' ! Réveilles-toi !
-Quoi ?
-J'ai un autre bout de l'armure !
-Ah OK !

Ils sortirent de la ville et virent avec horreur des milliers de shushus. Ils y avaient des milliers de cadavres et les Démons contrôlaient tout.
-Qu'est ce que c'est que cette merde...Xalen, je le sens pas !
-Moi je sens un truc qui bouge derrière moi...

Xalen se retourna et se cogna contre un shushu gigantesque.
-Euh...Da-Da-Darak...
-Quoi ?
-Un...Un...Shu-shu-shu...
-Pourquoi t'as l'air stressé ?
-Re-re-re-tour-ne-ne-ne...Toi !!!

Darakar se retourna et tomba nez à nez contre un shushu gigantesque.
-Xa-xa-xa-len...ON COURT !!!
-JE TE SUIIIIIIS !!!

Les deux compagnons coururent se cacher tout au fond d'une grotte. Xalen dit :
-C'est impossible...On pourra les battre à deux...Il faut recruter des gens !
-Je crois que t'as raison. Mais où est ce qu'on pourrait s'entrainer, les shushus sont partout...
-J'ai entendu parlé d'une salle qui ne laissait entré que les personnes qui ne veulent pas de mal au monde. Les shushus libérés ne pourront pas entrer et on pourra entraîner notre groupe !
-On va commencer tout de suite !

Les deux amis voyagèrent à travers tout le monde des douzes, cherchant des aventuriers expérimentés. Un jour, un Iop vint vers eux et dit :
-Bonjour, j'ai entendu dire que vous recrutiez des aventuriers pour sauver le monde. Et bien je suis partant.
-Cool ! Comment tu t'appelles ?
Demanda Darakar
-Teph !
-Et bien Teph, tu fais officiellement parti de la brigade...Euh...Comment on pourrait l'appeler ?
Demanda Xalen
-La brigade Fov ! Dit Darakar

[i]Partie 19 : On doit sauver cette princesse !


Le recrutement avait avancé, il y avait une bonne vingtaine de membres dans cette salle et ils s'entrainaient vraiment beaucoup. Mais la rumeur d'une brigade qui se formait pour renverser Halgar et Istos commençait à
se faire savoir et les shushus patrouillaient partout. Alors le groupe prit la décision que cette salle serait leur maison, car ça devenait beaucoup trop dangereux de rester dehors. Ils aménagèrent des lits, des chambres, une salle d'armement, une salle d'entrainement. La brigade montait en membres et en puissance. Le lendemain, Darakar étala des plans d'une salle. Teph demanda :
-Et qu'est ce que c'est ces plans ?
-La tour de Bonta. Elle a été en possession des shushus hier soir. Le roi de Bonta viens de m'envoyer
une lettre qui dit que sa fille est retenue dans cette tour. Il a essayé d'envoyer toute l'armée mais les shushus sont beaucoup trop fort.
-Donc on doit l'aider ?
-T'as tout compris !

Xalen prit la parole :
-Darak' et moi on a établi une stratégie. Un groupe A va d'abord passer dans l'entré principale de Bonta en étant le plus voyant possible pour que les shushus viennent vers eux, histoire de faire diversion. Quand cela sera effectué, un autre groupe B va passer par dessus les muraille en étant le plus discret possible. Ce groupe va entrer dans la tour et gagner du temps contre les shushus restants pour que l'autre groupe viennent. Quand le groupe A aura fini sa bataille, il rejoindra le groupe B et les deux groupes vont avancer dans la tour et partir avec la princesse. Une fois que la princesse sera en sécurité, on va tuer le reste des shushus.Nous serons aidé par les miliciens de Bonta. Et si il y a trop de shushus, on emmènera le roi, Amayiro etc..Dans notre repère. Vous avez compris ?
-Ouais !
Répondit toute la brigade
-Et bah alors c'est parti ! On doit sauver cette princesse ! Dit Darakar
La brigade parti vers Bonta. Ils y arrivèrent sans trop de problèmes et une fois à la façade de la ville Xalen murmura :
On fait comme on a dis les mecs.
La brigade se sépara en deux groupes. Le groupe A courut en faisant le plus de bruit possible et ça avait l'air de marcher. Un gros groupe de shushus riposta. L'épée de Teph brilla et le guerrier s'élança dans la bataille sans attendre les autres. Il se déchaina et tua tout sur son passage. Les miliciens arrivèrent par cinquantaines partout et les shushus n'avaient presque aucunes chances de s'en sortir.

De son côté, le groupe B s'en sortait plutôt bien. Ils avaient réussi à traverser une partie de la ville sans se faire repérer. Quand ils arrivèrent près de la tour, Darakar se mit à la tête du groupe et sortit son épée. Xalen fitune attaque mortelle qui enfonça la porte. Un petit groupe de shushu chargea. Darakar signala :
Bon, on va retenir ce groupe en attendant les autres !
Le groupe retint les shushus le plus longtemps possible. Le groupe A arriva avec les miliciens de Bonta dans la tour et tuèrent tous les démons. Mais un autre assaut de shushu arriva et le Iop dit :
Toute la brigade et les miliciens, essayez de tuer cette assaut ! Moi je
vais chercher la princesse !

Darakar monta les escaliers à toutes vitesse en tuant tous les démons. Il arriva tout en haut de la tour et vit une fille ligoté. Il se dépêcha de la détacher.
-Vous avez rien de cassé ?
-Non ça va !
-Vous pouvez m'appeler Darakar si vous voulez. Maintenant, sortons d'ici !
Darakar porta la princesse puis descendit les
escaliers prudemment. Quand il était en bas, les shushus étaient terrassés. La brigade et les miliciens sortirent de la tour. Soudain les portes des entrées Bonta se refermèrent et un champ de force en demi cercle recouvrit la cité. Il se rétrécissait peu à peu et si le guerrier et les autres ne faisaient rien, ils allait mourir écrasés.
Et merde...


Partie 20 : Nous combattrons jusqu'à notre dernier souffle !


Le champ de force se rétrécissait de plus en plus. Darakar n'avait aucunes idées de comment s'échapper. Soudain un groupe de shushus avec un sacrieur apparut. Mais le sacrieur, c'était Izar ! Celui qui était avec Darakar quand il s'était échappé de Brakmar.
-Qu'est ce que...Izar ?!
-Ça t'étonne, hein ! Tu ne t'étais même pas douté de mon identité ! Halgar m'a demandé de te surveiller pour voir si tu suivais bien son plan.
-Hein ?!
-Toutes tes épreuves, tous les gens qui ton protégé, l'armure...Tout cela, il
t'a guidé vers toutes ces choses en l'espoir qu'il te rencontre !

-Et bien, il n'a qu'à venir !!
-Hum, pas si facile...Quand Istos et Halgar se sont fait battre, la dernière fois, les dégâts ont été si important qu'Istos à perdu son pouvoir de voyager entre les mondes. Du coup Istos le richide et Halgar le Démon parfait, sont bloqués dans leur dimension.
-Mais attend...Vu qu'Istos est un richide et qu'il a le pouvoir de voyager entre les mondes...Ça veut dire que Fov aussi peut le faire !
-Hum, tu as tout compris. Mais tu devras me tuer pour aller dans sa dimension !
-Se seras pas un problème !

Darakar et Izar sortirent leur épées avec un sourire prêt au combat. Il marchèrent tous les deux, en accélérant leurs vitesse peu à peu, et au finale il coururent comme des dingues. Leurs épées se fracassèrent ce qui laissa entendre un grincement. Les deux rivaux sautèrent en arrière puis se refoncèrent dessus. Au dernier moment, Darakar se décala sur le côté puis donna un grand coup de pied dans le dos d'Izar, mais le sacrieur avait l'air d'aimer ça. Izar fit 4 assauts sur le Iop puis le propulsa contre une maison. Le sacrieur l'attira ensuite avec attirance puis lui envoya un coup de pied dans la figure.
-Au faites, qu'as-tu fais de ta tunique de Iop ?
-Elle est brûlée...
-Dommage, elle tallait tellement bien !

Le sacrieur blessa Darakar au bras avec son épée puis l'envoya en l'air le laissant s'écraser à terre.

Pendant ce temps, le champ de force se rétrécissait de plus en plus. Les compagnons essayèrent de le détruire avec leur épées mais les shushus leur barrer la route. Et un combat titanesque s'engagea et Xalen hurla :
WAZAAAAAAAH !!! JE VAIS PÉTER DU SHUSHU !!!
Ses compagnons le regardèrent d'un œil à la fois intrigué et peureux. Teph se lança à son tour, avec son épée qui brilla d'une lumière éblouissante. Il sauta avec un cri de guerre puis transperça un shushu. Il bondit en arrière puis en tua un autre en lui faisant une grande entaille au cœur. Ensuite il fit une épée de Iop qui toucha trois Démons et continua son massacre.

Du côté d'Izar et de Darakar, s'était Izar qui avait l'air plus puissant. Darakar se faisait battre à plate couture, et était taché de sang. Il était à terre presque K.O et Izar allait le tuer. Le sacrieur l'envoya contre le mur de la cité puis le balança à terre.
Tu ne rivalise pas contre moi, Darakar !
Soudain, le guerrier se releva doucement. Son épée se clona puis il dit :
Encaisse-moi ça...
Darakar lança une de ses épées qui transperça le cœur du sacrieur. Izar tomba lentement à terre en se rattrapant avec ses mains. Il murmura :
Tu...Tu es digne...De combattre...Halgar...
Il ferma les yeux avec un sourire puis laissa ses bras glisser sur le sol. Soudain, le Iop remarqua...Les derniers morceaux de l'armure ! Maintenant, il avait tous les morceaux de cette armure légendaire. Darakar prit l'épée d'Izar puis a combina avec Fov ce qui changea l'apparence du richide. Le champ de force disparu avec les shushus. La paix était revenu à Bonta. La Brigade Fov revint dans son QG puis Darakar annonça lors d'un rassemblement :
Les gars, comme vous vous en doutez, il faut bien combattre le maître de ce carnage, un jour. Et bien, ce jour est arrivé. Oui, aujourd'hui nous allons combattre Halgar et Istos et les vaincre ! Vous êtes avec moi ?!
-OUAAAAIIS !!!

Ses vêtements avaient changé. Il portait une tunique bleu avec les manches retroussés, des mitaines noirs qui lui arrivaient jusqu'au coude, un pantalon bleu et des bottes noirs. Il pointa son épée vers le haut puis dit :
Nous combattrons jusqu'à notre dernier souffle !


Partie 21 : Face à face !


Les membres de la brigade revêtirent leurs plus résistantes armures et leurs épées les plus tranchantes. Darakar sortit Fov, puis elle se chargea en énergie. Il donna un coup d'épée dans le vide et un portail s'ouvrit.
-Voilà le portail...T'es prêt Xalen ?
-Ouaich Darak' !
-T'es prêt Teph ?
-Plus que prêt.
-Et Fov, t'es prêt ?
-Je suis toujours prêt Darakar. Nous allons affronter Halgar et Istos, cette fois...On y est...Et je voudrais quand même te dire qu'Halgar et Istos sont peut être plus puissant que nous...Alors si tu veux vraiment les combattre, tu dois être sûr que c'est ce que tu veux car quand tu franchiras le portail, tu ne pourras plus reculer...
-T'inquiètes pas ! Tout ce que je veux c'est vaincre Istos et Halgar !
-Et bien, allons-y.

La brigade traversa le portail qui les conduisit sur une gigantesque plateforme rectangulaire. Elle faisait au moins tout Bonta et des shushus arrivèrent de partout.
-Brigade Fov, A L'ATTAQUE !!!
On pouvait voir deux armées se rapprocher deplus en plus, jusqu'à ce qu'il arrivèrent face à face et commencèrent le massacre. L'armée de Darakar et les shushus semblaient à égalité. Le Iop, Xalen et Teph avançaient dans le champ de bataille, et arrivèrent au bout de la plateforme. Là, ils se retrouvèrent face à une porte gigantesque qui s'ouvrit et aspira les shushus et la brigade. Les deux armées se retrouvèrent sur une
autre plateforme, de la même forme mais plus petite et avec un trône. Tous les Démons disparurent puis Darakar s'avança vers le trône. C'étaient surement celui d'Halgar. Tout à coup, un rire diabolique résonna dans ce vide et la brigade se fit emprisonné àl'intérieur d'un champ de force, sauf Darakar et Xalen qui avaient
réussi à y échapper.
-Oh merde...Xalen ! On vadevoir se débrouiller seul !
-Et bah là on est bien dans le pétrin...

A ce moment là, un groupe de shushus apparut. Un homme avec une épée avança à travers le groupe de
Démons. Un homme qui avait les yeux rouges, la peau assez bronzé, les cheveux noirs qui lui arrivait au coup, une tunique noir avec une cape noir, des bottes noirs,un pantalon noir et des épaulettes avec des piques dessus.
-Halgar...
-Darakar ! Enfin tu es venu dans mon amble demeure ! Et ce look te va à merveille !
-Tu fais comment pour pas t'ennuyer dans ce taudis ? Tu comptes les étoiles ?
-Je ne savais pas que tu avais autant le sens de l'humour !
-Je ne l'ai pas quand on détruit tout ce que j'aime...

Halgar marcha lentement autour de Darakar.
-Ah, c'était obligé sinon mon plan aurait échouer voyons ! Je te croyais plus intelligent que ça. L'élu. Tu
préfères toujours secourir ceux que tu aimes, donc si je n'avais pas tué toute ta famille, tu serais surement resté au près d'eux !
-Mais, pourquoi moi ?
-Ah, je savais que tu allais me poser cette question. Et bien, je ne peux pas te le dire, tu ne le sauras
sans doute jamais. Vu que tu mourras ici !
-Tu as ordonné de tuer tout ceux que j'aime...Tu as détruit ma vie...Tu ne mérite que la mort, ordure !!!
-Ahahah !!! Encore faudrait-il que tu arrives à me battre ! En garde !!!

Halgar se tourna vers les shushus.
-Tuez ce sram.
Xalen sortit ses dagues puis dit à son shushu.
-Aller Rilax,c'est notre ultime combat. On peut y arrivé si on travaille ensemble !
-On va casser du shushu ! Et hésites pas à me libéré si t'es en mauvaise posture, squelette !
-T'inquiètes pas, j'y tacherais.

Les dagues rejetèrent une puissante énergie maléfique. Le sram se jeta sur les shushus avec une détermination incroyable. Darakar et Halgar se regardaient droit dans les yeux. Ils sortirent leur épées en même temps. Halgar dit :
Ça y est. Nous voilà...Face à face !


Partie 22 : Tout ceux qui sont tombés pour moi ne seront pas mort en vain !

Le combat entre Darakar et Halgar allait commencer. Darakar mourrait d'envie d'en finir avec Halgar tandit que celui-ci avait un sentiment d'assassin qui, quand il avait tué quelqu'un, ne pouvait plus s'arrêter. Istos remarqua Fov et lui dit:
-Tiens, comme on se retrouve, Fov ! Halgar et moi nous allons t'anéantir, toi et ton maitre !
-Darakar n'est pas faible !
-Ahahahah !!! C'est à voir ! Mais, pourquoi ne voulais-tu pas nous rejoindre ? Nous contrôlerons le monde !
-Oui et ? Quand tu contrôleras le monde, tu feras quoi ?
-Halgar et moi, on pourra faire un monde fais de shushus !
-Alors on t'en empêchera !

Un gant apparu sur la main d'Halgar. Darakar ouvrit des yeux ronds en comprenant que c'était le gant d'une armure comme la sienne. L'armure commença à apparaitre tout le long du Démon, une armure complètement noire avec des yeux rouges luisants.
-Mais...T'as fais comment ?
La colère de Darakar monta. Il se recouvrit de l'armure, entière avec le casque. Elle était blanche avec des yeux jaunes. Les deux rivaux coururent de toutes leurs forces l'un vers l'autre. Halgar sauta au dessus du Iop puis lui envoya un coup de pied dans le dos. Le guerrier décolla en l'air pour s'écraser à terre. Halgar se téléporta devant Darakar puis le lança dans le ciel. Le Démon commença à voler vers lui puis quand il fit arrivé
à sa hauteur, il le lança contre le sol. Darakar se releva puis sauta en l'air. Il donna un gigantesque coups d'épée en diagonale, sur le corps de son ennemi qui recula de quelques pas. Halgar fit son sourire diabolique puis pointa la paume de ses mains vers le Iop. Il lança plusieurs boules d'énergie que le guerrier se prit de plein
fouet. Halgar s'avança vers Darakar qui était inconscient. Le Démon chargea une boule d'énergie supérieur à sa taille.
Adieu, l'élu !
Il lança la boule qui avança à toute allure. Mais elle fut stoppé par quelqu'un. Darakar se réveilla et constata que c'était un shushu libéré.
-Qui es-tu ?
-Tu m'reconnais pas, Darak' ?
-Xalen ?! Dépêches toi de te sauver, tu vas mourir !!!
-Non Darak'...Si c'est pour que l'humanité continue de vivre, alors je ne regretterais pas de me
sacrifier.
-NON XALEN ARRETES !!!

Trop tard, Xalen se fit éjecté hors de la plateforme et tomba dans le vide. Darakar se mit à genoux puis tapa ses poings contre le sol. Des larmes tombaient. Halgar refit son sourire provoquant puis prit un air moqueur :
-Oooh, le petit chafer est mort ! Mais quelle dommage !
Darakar leva la tête. Il avait une haine gigantesque. Il se jeta sur Halgar puis hurla :
-SALAUD !!!
-Oh mais, c'est que Darakar s'énerve ! GOUAHAHAHAH !!!

Le Iop fit une épée de Iop sur Halgar qui se la prit de plein fouet. Il fonça vers le Démon puis sauta sur lui en hurlant :
COLERE DE IOP !!!!
Il lança l'attaque sur Halgar. Une explosion se produisit, qui créa une onde de choc. Le Démon n'avait plus le casque, les bras et le corps de l'armure et il était couvert de sang.

Soudain Halgar éjecta Darakar puis le corps du Démon se transforma. Ses muscles doublèrent, il grandit, ses yeux brillèrent d'un rouge lumineux, sa peau devint noir, des piques poussèrent le long de sa colonne vertébrale. Du feu apparu autour de sa tête, de ses bras et son épée s'enflamma. Du feu apparaissait, là où il
marchait.
-Cette fois, tu n'as aucune chance Darakar ! Voici ma forme parfaite !!!
-Je n'abandonnerais pas ! Tout ceux qui sont tombés pour moi ne seront pas mort en vain !!!



Partie 23 : Tu resteras gravé dans ma mémoire

Halgar était en forme parfaite, Xalen était mort et Darakar épuisé. Tout semblaient à croire que c'était sans espoirs...
-Tu ne peux rien contre moi, Darakar ! Je suis invincible !!!
-C'est vrai...Tu es peut être invincible...Mais tout le monde à un point faible, même toi !
-Pourquoi tu t'obstines...Tu n'as pas la moindre chance !!!

Halgar fit une tornade de flamme sur Darakar, et l'armure du Iop s'effaça peu à peu jusqu'à se qu'il ne restait plus rien. Le guerrier fut propulser en arrière par la force de l'attaque et allait tomber de la plateforme quand quelqu'un le rattrapa. C'était Xalen, en forme de shushu !
-Xalen ? Mais...Je t'ai vu tomber !
-Longue histoire. Je te raconterais plus tard.
-D'accord maintenant, on va régler le compte à Halgar et Istos !
-Et c'est parti man !

Les deux amis se mirent côte à côte, les bras le long du corps avec le même sourire prêt au combat. Xalen suta en l'air puis attrapa Halgar. Il le mit à plat ventre puis lui infligea une tonne de coups de poings. Les poings du "shushu" devinrent en feu tellement il tapait fort. Xalen bondit en arrière puis cria :
DARAK' !!!
VAS-Y !!!

Darakar courut vers Halgar mais celui-ci se releva et envoya un déluge de flammes, partout sur la plateforme. Le Iop se protégea avec son épée mais il sentait qu'il n'était pas assez puissant. Alors Xalen se mit derrière le guerrier puis lui donna son énergie. Une aura noir sortait de Xalen et allait vers Darakar. Le sram reprit lentement sa forme humaine jusqu'à ce qu'il soit redevenu normal et là, il fut propulsé par les flammes.
XALEEEN !!!
Darakar ne voyait plus son ami. Il tourna la tête vers le rayon de feu qui le bloquait. Le Iop commença à briller d'une aura à la fois noire et blanche, puis son épée brilla fort. Il avança progressivement dans le rayon de feu et marcha de plus en plus jusqu'à courir comme un fou. Il arriva devant Halgar. Il lui donna une tonne de coups d'épées à peine visibles puis hurla :
COLERE !!!
Son épée monta en puissance.
DE !!!
Il prépara le coup.
IOP !!!
Il lança l'attaque qui rassembla toutes les flammes puis une explosion gigantesque eu lieu. La plateforme était fissuré et Halgar était à terre, couvert de sang. Il murmura, à bout de souffle :
-Darakar...L'échiquier...Attention à...L'échiquier...
-Quoi ? Mais, qu'est ce que c'est l'échiquier ?

Mais Halgar ferma les yeux. Il était mort. Le Iop se précipita vers Xalen, qui était brûlé d'un peu partout et presque mort aussi.
-Xalen !
-T'inquiètes pas...Darak'...
-Non Xalen, reste avec moi !
-Darak'...C'était...Ce que je voulait...Mon sacrifice...Ne sera pas vain...

Le sram sourit puis ferma les yeux lentement...Il était mort...
-Xalen...Tu resteras gravé dans ma mémoire...

La bulle où était enfermés les membres de la brigade, disparu. Tous les membres vinrent se mettre autour de Xalen puis, ils pointèrent leurs épées vers le haut. Certains pleuraient, d'autres étaient au bord des larmes...Mais ils étaient tous remplis d'une énorme tristesse...Darakar prit le corps du sram et ouvrit un portail avec Fov. Toute la brigade le passa et ils atterrirent dans le monde des douzes. Il n'y avait plus aucuns shushus et tout le monde s'unissait pour reconstruire le monde. Tout le monde acclamaient la Brigade Fov
pour leur courage.

Une semaine plus tard...

Toute la Brigade était à l'église et diverses gens. L'église était rempli, il n'y avait même pas assez de bancs pour les gens. Devant le prêtre, se trouvait un cercueil. Chacun déposa une fleur sur le cercueil puis Darakar se mit à côté du prêtre et dit :
Mes amis...Dans ce cercueil je crois que vous savez tous qui y repose : Xalen. Si nous sommes tous libre aujourd'hui c'est grâce à lui...Enfaite, ils nous a tous sauvé, nous lui devons une éternel reconnaissance...Alors, faisons en sorte que les générations futurs aient toujours une pensée pour lui. C'est tout ce que j'avais à dire.
Il passa à côté du cercueil.
Adieu, Xalen...

[ONE-SHOT] Fov Fin

HRP : Saison 2 bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptyMer 21 Sep - 12:41

HRP : Voici enfin l'arcane 2, avec mon vrai niveau de RP !!! (d'ailleurs ya des gens qui lisent ce RP ? je suis tout seul j'ai l'impression :c)

Fov 2

Partie 1 : Nous sommes dépassés par les événements

Ça faisait maintenant huit ans...Huit ans que le mal était écarté de la surface du monde Dofusien, que Darakar, le Iop à l'épée aux puissances presque infinis, avait vaincu Halgar. Mais il avait payé le prix cher...En effet, son meilleur ami de toujours, Xalen, était mort pour lui et pour le monde entier. Un geste héroïque inoubliable. Durant ces huit années, tout la Brigade Fov s'était séparé, jugeant cela plus utile. Chacun était devenu presque quelqu'un d'autre : Teph était devenu charpentier par exemple. Tout le monde avait changé sauf un...Darakar. Oui il était générale d'une armée d'élite de Bonta appelé le RAST. Ces hommes étaient fait pour les vrais situations désespérés et y entrer était devenu un honneur. Ce jour là Darakar et ses hommes étaient en mission d'infiltration à Brakmar en se faisant passer par de simples miliciens. Ils devaient récolter les plans de la nouvelle muraille cachées dans la bibliothèque de la ville putride extrêmement bien gardé. Le RAST se trouvait à minuit devant cette bibliothèque.
-Général, on va faire comment ?
-Ne vous inquiétez pas, j'ai un plan qui devrait marcher : On fonce sans s'arrêter en démolissant toutes résistance comme habituellement.

Aussitôt le RAST enfonça la porte d'entré et démolit tout sur son passage, ils se battaient tellement bien qu'ils n'eurent aucunes pertes quand ils furent arrivèrent devant le plan de la muraille. Ils embarquèrent tout et repartirent aussitôt. Mais l'alerte était donné et il fallait maintenant combattre les miliciens de Brakmar. Au lieu de ça un Roublard du groupes prit une fumigène et la claqua sur le sol et fit disparaitre le groupe. Le RAST était entrain de courir vers la sortit. Mais quelque chose d’improbable se produisit, des sortes de trainées noir volaient au dessus du groupes de Bontariens et atterrirent justes devant. Impossible, personne n'était capable de faire une telle chose. Ces trainées noirs se fusionnèrent et explosèrent : Un Sram apparut mais il avait quelque chose de particulier : C'était Xalen ! Mais il avait un énorme tribal dessiné sur son crâne et son regard n'était plus le même. Fov intervint :
-Darakar, tu vois ce que je vois ?
-Oui Fov et ça m'étonne énormément...Ça peut pas être Xalen !
-Oh si c'est moi.
Dit Xalen. On aurait dit que deux personnes parlaient, c'était la voix de Xalen mais aussi une voix de Démon.
-Xalen, t'es pas comme avant...Tu m'fais peur là.
-Pourquoi te ferais-je peur ?
-Car c'est pas toi, j'en suis sûr.
-Hum, au moins j'ai essayé...

Le RAST fonça vers Xalen qui disparu aussitôt dans une explosion noir. Le groupe fuit, sans Darakar qui ne pouvait plus bouger. Pourtant personne ne le tenait ! A cette instant le Sram apparut devant le Iop : c'était des pouvoirs psychiques, oui quelque chose d'impossible. Il avança et le guerrier commença à se tordre de douleur, ses muscles se contractants tous en même temps. Xalen le fit léviter en l'air avant de le claquer contre un arbre qui se déracina aussitôt. Il sortit deux dagues de ses manches et s'approcha du Iop immobilisé. Il la fit glissé lentement autour de son cou en faisant attention à ne rien égratigner puis il enfonça un peu faisant une petit ouverture. C'est là que le RAST se mit entièrement sur le Sram, qui se retransforma en une trainé noir dégoulinante et fuit vers les cieux. Darakar avait presque toucher la mort. Il courut vers Bonta et se rendit à la milice seul. Il arriva en claquant la porte devant le Amayiro.
-Eh Amayiro c'est quoi ce bordel avec Brakmar ! J'ai vu Xalen essayant de me tuer !! T'as une explication ?
-Non je n'étais même au courant. Hum, Xalen tu dis ? Tu as dû rêver, je crois que tu ne t'es toujours pas fais à sa mort. Tu devrais prendre quelques jours de congés, aller je te les offres.
-Non je ne veux pas de vos congés ! Je vous jure que c'était Xalen !
-Oui et bien nous reparlerons de tout ça lors de la fin de vos congés. Maintenant vous pouvez disposer.
Le Iop se retira, triste de pas avoir été cru. Mais il comptait bien profiter de ces vacances pour faire son enquête.
-Fov, nous sommes dépassés par les événements...

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptyVen 23 Sep - 20:41

Là je vous prépare un Fov 2 épique, ou plutôt...Kademique !...Vais-je trop vite ? Répondez moi en mp ou n'importe quoi, j'ai envie que vous suiviez moi, faut absolument me le dire x)

Partie 2 : Le pire est à venir

Darakar venait de sortir de Bonta avec sa dragodinde et se dirigeait vers Brakmar. Bien sûr, il savait que c'était idiot mais il voulait absolument avoir des réponses à ses questions. Dès qu'il arriva à destination, le silence régnait en maître, oui il n'y avait absolument aucun bruit et la ville n'était que ruine. La tour de Brakmar était tombé sur plusieurs habitations et il ne restait plus que un mur de la milice. Le Iop sortit aussitôt son épée et avança prudemment. Après avoir examiner la cité, il rangea son tape et avança. Mais il trébucha et tomba dans un immense trou atterrissant devant un long tunnel illuminé par des torches. Il continua toujours tout droit et tomba sur un cadavre de milicien...Il était atroce, il lui manquait ses membres ainsi que sa tête. Malgré le frisson qui l'envahi, Darakar continua, voulant avoir des réponses. Il arriva au bout du tunnel où se trouvait des centaines de gens dans une immense grotte...Dont Xalen ayant l'air de régner en maitre. A côté de lui était posé une guillotine où été posé Oto Mustam. Xalen attendit un peu en souriant au roi de la milice de Brakmar puis tira d'un coup sec la corde où la lame de fer traversa le bois, tomba puis traversa la gorge du guerrier, le décapitant sauvagement.
-Alors Darakar ? As-tu vu ce beau spectacle ?
Une sueur froide coula le long de Darakar : Il était repéré ! Vite il fallait fuir ! Il courut de toute ses forces et fit Bond pour atterrirent à la surface. Mais une armée entière le poursuivait, c'était fichu. Pourtant Darakar n'abandonnait pas, pour lui il y avait toujours un espoir. Il grimpa sur sa dragodinde et lui fit signe de galoper le plus vite possible. De leur côté les sbires de Xalen se changèrent en une même trainé que leur chef et rattrapèrent le Iop. Ils le portèrent vers le ciel et le lâchèrent, le faisant chuter de plusieurs dizaines de mètres. Il se releva et sortit Fov en le doublant. Il sauta sur les sbires en en tuant un, deux puis trois...Jusqu'à en tuer plus de vingts. Mais la fatigue le gagnait, il y en avait trop, alors il décida d'essayer de fuir, son but étant d'arriver vers Bonta. Cependant les sbires le poursuivait toujours, il fallait qu'il s'en débarrasse. Tout à coup, des bruits de pas et des cris se firent entendre. Serait-ce l'arrêt de mort de Darakar ? Non, c'était le RAST qui avançaient vers l'armée ennemie. L'adversaire était obligé de fuir, étant sûr de mourir s'il combattait. Le Iop avait bien cru que son heure avait sonné, il allait mourir si ils n'étaient pas venu.
-Heureusement qu'on passait par là, Général. On tentait un assaut vers Brakmar.
-Ça sert à rien les gars, Brakmar est en ruine, détruite par les gars qui me poursuivait. Faut qu'on rentre, Amayiro sera obligé de me croire.
-Encore faudrait-il que vous arriviez à Bonta.

C'était la voix de Xalen semblant venir de partout à la fois. Enfin, il apparut mais avec des vingtaines de clones autour du groupe...Impossible, seul un clone était possible toutes les six heures.
-Vous ne croyiez pas partir si facilement tout de même ? Ces clones sont l'égale de ma puissance, vous êtes finis.
Les clones se rendirent invisibles. Ils plantèrent leurs dagues sr tout le groupe sans les tuer. Ils n'avaient par contre pas touché Darakar. Les clones apparurent puis un avança devant le guerrier, surement l'original. Il fit son pouvoir de psychisme et les autres clones avancèrent vers lui en cercle. Ils sortirent leurs armes et se préparèrent à tuer le Iop. Darakar serra le poing puis commença à lever d'un geste désespérée le bras vers Fov très lentement, faisant face au sortilège. Il le pris en main puis dans un cri héroïque, se leva et brisa le sort. Il planta son épée dans le sol, produisant une onde de choc qui fit disparaitre les clones : Il ne restait que Xalen et lui. Le Sram se rendit invisible puis lança une de ses dagues vers la tête du Iop qui l'évita de justesse. Darakar, lui, cherchait désespérément le vil personnage puis eut une idée. Il tournoya le plus vite, causant une tornade et s'arrêta brusquement : La poussière était sur son ennemi. Alors il lui envoya deux épées de Iop puis un coup de coude dans le visage. Xalen n'eut aucun mal à se relever mais avait perdu son invisibilité. Darakar avança vers le Sram mais fut gravement blessés, il se prit deux pièges mortelles à la suite devant lui. Il tomba à terre, il ne pouvait plus ce relever. Cependant il restait un moyen, la parole. Alors le Iop dit à Xalen faiblement :
-Xalen...J'sais que t'es toujours là quelque pars...Fais pas de conneries, le Xalen que je connais aurait jamais fais ça...Réveille-toi laisses pas ce salaud te contrôler, t'es plus fort que lui...
-Da-Darak' aide mo-moi !
C'était la voix de Xalen !
-T'inquiète j'vais pas te laisser crever, pour qui tu me prends...
Il usa la majeure partie de sa force à se lever puis colla un gigantesque poing dans la figure de son ami, l’assommant. C'était un signe de sécurité le temps de le mettre en cellule. Le RAST s'aida mutuellement à se relever et le groupe marcha vers Bonta.

Une fois arrivé à la cité, Xalen fut menotté et jeté au cachot en attendant de trouver une solution de le ramener à la raison. Darakar alla voir Amayiro quelques jours plus tard en le menaçant presque.

Ah là t'es obligé de me croire ! Je te l'avais dis mais t'as pas voulu me croire, et si tu m'avais écouté rien de tout ça ne serait arrivé !
-Nous avons la situation en main.
-C'est ça, fous toi de ma gueule, tu comprend pas que le pire est à venir ? Ces hommes vont vouloir libérer Xalen !
-Non, car ils savent qu'ils courent à leur perte.
Il partit en claquant la porte, ce qui la sortit de ses joins et s'empressa d'aller rejoindre le RAST à l'hôpital et leur expliquer ce qui allait se passer. Ce n'était qu'une question de temps avant que les sbires de Xalen viennent détruire Bonta comme ils l'ont fait avec Brakmar.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptySam 24 Sep - 22:27

Partie 3 : Tu ne me reconnais pas ?

Une semaine plus tard, alors qu'il faisait encore nuit, les sbires de Xalen arrivèrent devant l'entrée de Bonta. Les archers tirèrent des flèches sur les gardes de la muraille et grimpèrent au dessus de celle-ci. Ils tuèrent silencieusement tout ceux à travers leur chemin sans se faire repérer et avancèrent devant la milice. Arrivé à celle-ci, ils ouvrirent la porte mais ils ne savait pas qui les attendaient...Darakar. Il clona ses épées et avança vers l'armée ennemi. Il en décapita un, esquiva un uppercut et para une feinte avant de faire sonner l'alerte. Les miliciens arrivèrent par centaines, mais ils se firent tous balayer par les cras du fond. Il ne restait que notre héros stupéfait de la puissance de se groupe. Il chargea mais l'armée se transforma en une trainée noire qui fonçait vers la cellule de Xalen. Ils la dégommèrent et se téléportèrent au centre de la cité. Là, il créèrent une gigantesque qui balaya le centre de Bonta. Puis ils se dispersèrent et détruisirent le reste de la ville, tuant toute résistances. Darakar arriva vers l'Ouest et défendit cette partie du mieux qu'il pu. Mais ils étaient trop fort, il savait que cette fois-ci il n'y réchapperait pas. Alors il tenta une feinte avec les miliciens, coupant l'armé ennemi en deux. Le Iop fit deux épées de Iop sur un côté puis deux pressions sur l'autre. Ensuite il sauta pour planter son épée dans le sol et causer une onde de choc. Il ne cessait pas de bouger, ses jambes étaient constamment en mouvement. Il courut ensuite aider la partie Est. Il fit un saut périlleux au dessus d'un groupe de Sadida puis tua des Xélor devant son passage. Il refit les mêmes attaques que pour la partie Ouest. Enfin il finit par aller au centre, là où serait surement Xalen. Et il avait raison, les deux adversaires se foncèrent dessus à la même vitesse impressionnante, sautèrent et claquèrent leurs armes les unes contres les autres. Ils atterrirent sur le sol puis refirent la même opération, jusqu'à ce que Darakar se prit un piège mortel, de la même façon que l'autre fois. Xalen lui assena un coup de pied dans la figure puis lui fit une attaque mortelle. Le Iop tomba à terre, crachant du sang, mais il ne pouvait pas abandonner, c'était impossible pour lui. Il se releva se mit au corps à corps puis cria :
-COLERE DE IOP !
L'attaque toucha Xalen de plein fouet et l'envoya traverser une habitation causant une épaisse fumée. Une fois celle-ci dissipé, on vit Xalen...En forme de shushu. Il sauta à trente mètres de haut et écrasa le Iop. Il le frappa de coup de poing impossible à compter. Puis il finit son massacre, Darakar était mort sous les coups du Sram. Mais tout à coup le vil personnage eut un instant de tristesse : Xalen reprenait ses droits.

-Que fais-tu Xalen, je te contrôle !
-Non jamais tu n'auras mon corps...
-J'ai déjà réussi à te faire tuer Darakar, tu ne crois pas que je réussirait à dominer le monde ?
-Jam...Jamais...

Puis les paroles de Xalen ne se firent plus entendre et le démon continua la destruction de Bonta avec ses sbires. C'était une carnage, les maison étaient écroulés, ceux qui ne l'étaient pas étaient brûlés et les cadavres Bontariens se comptaient par milliers. Soudain, perçant la défense ennemi, un autre Iop fonça vers Xalen. C'était Teph ! Il esquiva les coups du Sram puis lui infligea deux épées de Iop. Il sauta par dessus le poing du démon et lui planta son épée dans l'épaule. Mais ça ne suffisait pas à le tuer, il se régénérait. Alors le guerrier tenta une nouvelle offensive, esquivant absolument tous les poings du shushu. Il sauta le plus haut qu'il pu et atterrit en plantant son épée dans l’œil du shushu qui reprit forme humaine. Xalen se mit invisible, mais Teph le trouva en un temps record, l'ennemi saignant de plusieurs endroits. Il esquiva deux pièges mortelles mais se prit à la place trois attaques mortelles qui le firent tomber à terre. Teph était très affaibli mais se releva et retenta l'offensive. Mais il marcha sur un piège d'immobilisation. Le Sram en profita en marchant doucement vers son ennemi. Il tourna autour de lui puis derrière son dos, il lui planta ses deux dagues dans la tête, le tuant sur le coup...Xalen avait gagné, et Bonta finit comme Brakmar...
-Vous m'avez donné du fil à retordre bande de pourritures. Mais jamais vous n'auriez rivaliser contre moi...

Quelques instants plus tard Darakar et Teph se retrouvèrent dans un temple avec un immense trône devant eux. Ils échangèrent un regard intrigué puis un gigantesque homme barbue apparut sur ce trône. Darakar demanda :
-Qui êtes-vous ?
-Allons tu ne me reconnais pas, mon disciple ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptyDim 25 Sep - 18:21

Partie 4 : Attention à l’Échiquier...

Darakar était stupéfait, c'était impossible que se soit lui, il n'aidait jamais ses disciple...Iop en personne ! Les deux guerriers se prosternèrent mais le Dieu les firent se relever.

-Allons les jeunes, bien que vous soyez adultes, passons nous de cette coutume. Vous le savez, Xalen a gagné, il vous a vaincu tous les deux. Votre présent et maintenant condamné, mais si vous arrivez à vaincre Xalen dans le passé, vous sauverez votre ami ainsi que votre époque. C'est pour quoi je vais vous ressusciter et ensuite le Dieu Xélor vous fera remonter dans le temps.
-Mais Dieu Iop, qui contrôle Xalen ?
Demanda Darakar
-Je n'en sais pas plus que vous. Mais tenez vous prêt à être propulsé des centaines d'années en arrière, en l'an 50. Vous réparerez l'erreur très grave d'une personne. Et attendez-vous dès votre arrivé à devoir combattre. Tout ce que je sais, c'est que Xalen est le roi de l'Echiquier.
Les deux Iops furent téléportés dans une grande plaine rocheuse, autrement dit les plaines de Cania. On pouvait apercevoir une grand muraille vers l'Est et une autre moins imposantes vers l'Ouest. Mais aussitôt que les deux héros avancèrent, ils furent encerclés par les sbires de Xalen, reconnaissable à leur tribal sur leur têtes. Teph partit aussitôt vers l'un deux, le décapita, puis en tu un autre en lui infligeant deux épées de Iop. Darakar, lui, lança Fov qui transperça un ennemi. L'épée rejoignit seul sa main et le guerrier tua le reste du groupe. Ces sbires paraissaient plus faible que ceux de leur présent, mais cela semblait une bonne nouvelle. Tout à coup, tous les sbires explosèrent sur les deux compagnons qui se trouvaient au centre de l'explosion. Ils étaient à terre, inconscients et les vêtements carbonisés.

Quelques jours plus tard, Darakar entendit de l'eau couler d'une rivière. Il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était sur un lit dans une chambre avec la fenêtre ouverte. Il se leva et s'aperçut aussitôt qu'il avait des bandages rouge de sang sur tout le torse. Il était pris d'une immense douleur mais se leva et franchit la porte de la pièce. Elle donnait sur une cuisine qui se finissait elle même dehors. Une fois à l'extérieur, le Iop aperçut la rivière qu'il avait entendu ainsi que Teph accompagné d'un vieillard. Les deux hommes étaient tout deux assis autour d'une table de bois basse, sur des tabourets très vieux. Darakar décida de les rejoindre pour écouter leur discussion.

-Alors mon garçon, as-tu bien dormis ?
-Euh...Oui très bien.
-Alors viens t'asseoir avec nous.

Darakar alla s'asseoir puis se perdit dan ses pensées. Il repensa à ce que lui avait dis Iop : L’Échiquier. Il était sûr d'avoir déjà entendu ça quelque pars. Enfin il se rappela : Halgar, c'était lui qui lui avait parlé de ça. Darakar...Attention à l’Échiquier...Telle étaient les dernières paroles de son ancien ennemi. Peut être que l’Échiquier savait pourquoi il était l'élu et qui il était exactement. Dans ce cas il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait partir maintenant. Le Iop se leva entrainant Teph avec lui et salua cette inconnu. Ils partirent sans perdre de temps vers la prochaine destination : Astrub, la ville des mercenaires habitants à la fois Brakmariens et Bontariens multipliant donc les chances de réponses. Par chance ils étaient tout proche de la ville, étant dans la forêt d'Astrub. Mais quand ils arrivèrent ce n'était pas le bon moment : Elle était en pleine guerre ! Les deux héros prirent par au combat contre...L’Échiquier. Ils étaient reconnaissables à leur logos sur leur armures, un échiquier en perspective ne comportant que des pièces noires. Ceci était à glacer le sang. Teph s'occupa du mieux qu'il pu de faire fuir les familles tendit que Darakar partait au front pour chercher Xalen, fou de rage. Enfin il le trouva, ou plutôt, c'était Xalen qui l'avait trouvé. Il essaya de lui planter un coup de dague par derrière mais rata son coup et se prit un poing dans le visage. Les deux ennemis s'éloignèrent et soudainement Fov dit :
-Je ne t'avais pas reconnu, Zorrag.
-Fov ça fait longtemps n'est-ce pas ?
-Oui, très longtemps, je croyais d'ailleurs t'avoir éliminé dans le passé, en -100...
-Il faut croire que tes coups et ceux ton ancien possesseur n'aient pas été assez fort. Mais cette fois, je te tuerai toi et ce Darakar, qui êtes mon dernier obstacle vers mon but. Profitez de vos derniers instants.
-Alors Xalen est contrôlé par ce Zorrag ?!
Dit Darakar
Le Iop courut puis au moment où il allait frapper Zorrag, bondit (le sort bond) derrière lui et lui fit une longue entaille sur le torse. Mais la blessure se régénéra aussitôt faite et Zorrag lui fit un coup sournois qui l'envoya sur un piège d'immobilisation. Le Sram allait l'achever mais Teph intervint en bloquant le coup. Mais il se fit avoir par un uppercut et un autre coup sournois qui le repoussa vers le mur d'une habitation. Zorrag revint vers Darakar puis le fit s'agenouiller à ses genoux pour montrer sa supériorité. Puis il parla tout en hypnotisant son adversaire :

-Je te suis supérieur, obéis moi jusqu'à ta mort.
-Oui maitre...Va te faire !

C'est là que le Iop brisa le sort du squelette mais reçut une dague dans sa cuisse, qui alla se planter dans le sol : Il ne pouvait plus bouger et était entre les mains de son adversaire. C'est alors qu'une armée gigantesque, arriva sur le champ de bataille, aidant Astrub contre l'Echiquier. Les sbires fuirent, sauf Zorrag qui était sûr de pouvoir tous les exterminer. Il retira violemment la dague de la jambe de Darakar puis marcha doucement vers ses nouvelles victimes. Darakar et Teph ne pouvaient rien faire, étant trop affaibli...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph

Messages : 9
Inscrit le : 25/09/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptyDim 25 Sep - 20:25

king Me voici, me voilà, j’attends avec impatiente les épisodes que je ne connait pas déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptyLun 26 Sep - 7:06

Ah t'as eu mon mp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptyLun 26 Sep - 18:18

HRP : Rappel : Zorrag = Xalen

Partie 5 : Que faisiez-vous là ?


Darakar et Teph observaient Zorrag se diriger très lentement vers le groupe d'Astrubiens et de l'armée qui était venu en renfort. Il commença par donner un coup de poing das le sol, ce qui créa une onde de choc qui balaya les huit colonnes devant lui. Il plia par la pensé une épée qui se dirigeait vers lui et immobilisa tout un groupe de pièges d'immobilisation. Ceux qui s'avançaient vers lui mouraient de pièges mortelles et même de pièges sournois. Vint le moment où toute l'armée d'Astrub fut anéanti, il ne restait plus que ceux arrivés en renfort. Mais ils étaient plus rusé, les Srams firent tous invisibilité d'autrui et le groupe disparu. Cependant Zorrag fit repérage et les trouva, puis il leur envoya plusieurs attaques mortelles qui tuèrent ceux en première ligne. Mais les Iops sautèrent vers l'ennemi et lui firent tous Colère de Iop, créant une surcharge d'énergie qui balaya les maisons au alentours, dont nos deux héros. Ce qui étonna Darakar s'était que le Sram avait été blessé et ne se régénérait pas. Mais ce moment victorieux ne dura qu'un court instant pour les groupe de guerriers, Zorrag fit une attaque circulaire qui tua tout ceux autour de lui. Ne sachant plus quoi faire ce groupe arrivé en renfort se téléporta avec Darakar et Teph par erreur.

Les deux héros étaient dans un gigantesque camp fait de yourtes ornées de peintures de toutes les couleurs dans les plaines de Cania. Au centre se trouvait une yourte plus grande et surtout plus haute, étant surement le palais royal. Les deux Iops essayèrent de se sauver discrètement mais furent repéré et aussitôt ligotés puis amenés au roi. Celui-ci nageait dans la richesse étant donné la décoration de ce "palais". Les murs étaient ornées des fresques de feuilles d'ors et de feutre bleu, fraichement repeints, les meubles étaient sculptés en fantaisies digne des plus grands sculpteurs, le tapis qui cachait la charpente du rez de chaussé était cousu de milliers de textiles différents, donnant une idée du travail colossale. Et au centre, se trouvait le trône d'or incrustés de diamants, d’émeraudes et d'autre pierres précieuses. Nos deux héros furent jetés au pieds de cette chaise géante, ayant l'ordre de ce prosterner sous peine de mort. Le roi prit la peine de se lever et les contempla d'un air intrigué, n'ayant pas du tout la même tête que les Dofusiens de cette époque. Le roi demanda d'un ton agressif :

-Que faisiez-vous là ?
-Écoutez on est du même camp alors...
Répondit Teph qui se prit un poing dans la joue par le roi avant de finir sa phrase.
-Eh ! vous gênez pas surtout ! Dit Darakar
-Je te rappelle que je suis le roi, cervelle de Iop. J'ai tout les droits, je pourrais te tuer en un instant. Alors que faisiez-vous là ?
-On voulait tuer Zorrag. Ce démon contrôle mon ami Xalen...

Le roi éclata de rire, mais il s'arrêta quand il vit l'épée. Ses yeux sortirent de leurs orbites, il avait surement reconnu Fov. Il recula de peur, la bouche grande ouverte et bégaya :
-Tu-tu-tu as l'é-épée aux puissances infinies ?!
-Oui c'est Darakar l'élu, celui qui a réussi à me contrôler.

Tout à coup il y eut un retournement de situation. Le roi se prosterna devant les deux Iops qui se relevèrent. Il enleva leurs menottes et les fit sortir. Le deux compagnons étaient soulagés, ils n'avaient pas dû combattre mais le destin en décida autrement. En effet Zorrag se téléporta derrière le roi et lui transperça la tête avec ses deux dagues, puis disparu en se rendant invisible et détruisit le campement. Il anéanti toutes résistances et en quelques minutes le campement était totalement détruit, suivi de ses habitants. L'invisibilité du Sram atteint sa limite, alors Darakar et Teph foncèrent dessus en slalomant, permettant d'esquiver plus facilement les attaques, et lui infligèrent en même temps un coup d'épée horizontale sur le torse. Cela ne fit aucun dégât comme ils l'avaient prévu, lais leur course les menaient à la sortie. Là ils chevauchèrent deux dragodindes de gardes puis galopèrent vers Bonta mais ils étaient suivi...Zorrag les rattrapaient et était décidé à en finir. Alors Darakar se mit debout sur sa monture (je vous l'accorde faut être fort mais harry potter se met bien debout sur son balais) et sauta en attrapant son ennemi qui tomba avec lui. Zorrag se transforma en shushu puis balaya le Iop d'un coup de poing. Il transperça un arbre dans sa "chute" et fini par se claquer contre un rocher. Mais il transperça le Sram en plein cœur alors qui lui sautait dessus. Le shushu commença à se liquéfier et traversa le sol. Darakar ne perdit pas de temps et courut vers Bonta, mais il fut confronté à une surprise de taille...Bonta était faite sur une grande falaise, et descendait jusqu'à son pied. Des immense murailles blanches neige fortifiaient la cité et le château principale était traversé par la falaise, faisant une sorte de lame de pierre. Le pont-levis s'ouvrit laissant entrer les deux Iops.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptyMar 27 Sep - 9:48

Partie 6 : Qui je suis.

La porte de Bonta s'ouvrit dans un grincement atroce. Aussitôt les deux Iops furent conduit au roi sous la demande de Darakar. Ils traversèrent des escaliers en spirales sur plusieurs kilomètres de hauteurs, et finirent par ne plus sentir leur jambes. Vint le moment où ils arrivèrent devant le roi. La pièce était immense, mais plutôt vide. Au centre se trouvait un trône sur des escaliers. Le roi leur demanda d'abord ce qu'ils faisaient ici, Darakar sortit son épée et sa majesté se prosterna tout de suite. Il était très honoré de rencontré l'élu, il en pleurait presque. Le guerrier, flatté de cette vénération dit :

-Relevez-vous, roi de Bonta, je ne suis qu'un homme ayant une épée magique.
-Que...Vous ne connaissez pas la légende parlant de vous ?
-Quelle légende ?
Une gigantesque explosion retentit. Le roi et les deux Iops sortir du palais pour voir ce qui se passait. La muraille qui protégeait la cité était effondrée, la piégeant tel un poisson dans un filet de pèche. Les attaquants était évidemment l'Echiquier, voulant absolument venir à bout de Darakar. Les maisons s'écroulèrent les unes après les autres, entraînant avec elles les femmes et les enfants. Les plus valeureux guerriers finissait avec une lance dans le cœur ou décapité. Soudain un cris de bête retentit. Quelques minutes plus tard des bêtes immenses crachant du feu arrivèrent, ayant des écailles noirs rayonnantes, des yeux rouges luisants et des crocs longs de plusieurs mètres. Impossible, Zorrag pouvait contrôlé les dragons, c'était les compétences des dieux...Peut être qu'il les égalaient ? Peut être qu'il était plus puissant que les douze dieux réunis ? Ces questions réduisait en cendres les espoirs du Iop, Zorrag n'avait pas de limites...Les dragons firent s'écrouler la falaise, tuant les Bontariens au dessous, puis envahirent de flammes les restes de Bonta. Encore une fois la ville où se trouvait Darakar et Teph était détruite avec ses habitants. Le roi hocha de la tête en regardant le sol, puis rentra dans le palais en flamme et revint la tunique en feu avec deux potions de rappel. Teph demanda :
-Majesté qu'est ce que...Et vous ?
-Il n'y en a pas pour moi, mais au moins je mourrais en contribuant à la victoire de vous, Darakar, sur Zorrag en vous sauvant. Continuez vers le zaap des plaines rocheuses, près de l'antre du blop multicolore, là vous trouverez la grotte aux sept reflets protégé par une serrure. Mettez Fov dans cette serrure, adieu !
Les deux Iops furent téléportés au zaap des plaines rocheuses. Le roi avait fait preuve d'un immense courage, en se sacrifiant pour eux. Alors ces personnes croyaient-ils toujours en l'espoir que Darakar puisse vaincre Zorrag ? Le guerrier était sûr de ne pas en être capable après avoir vu les dragons, ces bêtes invincibles crachant des flammes dévastatrices. Mais il ne le montra pas et resta sérieux, puis chercha la grotte aux sept reflets avec Teph. Au bout de plusieurs dizaines de minutes ils trouvèrent une serrure sur un rocher et Darakar planta son épée dedans. Un gigantesque rocher roula vers la droite ce qui laissa une entrée vers la grotte aux sept reflets. Les deux compagnons entrèrent et aussitôt furent enfermé par le rocher. Il y avait une gigantesque salle qui menait à sept entrées gardées chacune par un gardien plus ou moins pareil, mais ayant globalement la même tête. Chacun des gardiens semblait avoir une force qui lui était propre. Teph aperçu un panneau "Une seule des sept portes derrière les gardiens est bonne. Choisissez-en une mais gare à vous si vous tromper, le gardien qui contrôle la porte que vous avez choisi se multipliera en sept."
-On peut pas faire plus chiant...Dit Teph
Darakar était certain que la bonne porte était celle qui était gardé par le plus imposant gardien, celui qui faisait le double de sa taille, avec un boulet de plusieurs tonnes et une armure impénétrable.. Alors il se dirigea vers lui et dit :

-Eh toi ! Laisse moi passer.
-Mauvais choix.
Lui répondit le gardien. Celui-ci se multiplia en sept juste avant d'essayer de donner un coup de boulet à Darakar qu'il manqua de justesse. Les deux Iops sortirent leur épées et foncèrent sur le gardien qui les balaya d'un coup de poing, sonnant Darakar. L'épée de Teph brilla de mille feu et il fonça sur son adversaire, mais une des copies lui envoya un boulet dans les côtes, qui le fit valser sur le mur. Le Iop essaya de se relever mais une autre des copies le prit par le col...Alors le guerrier en profita pour lui enfoncer son épée entre les yeux. Mais une autre copie lui envoya un coup de pied dans le dos et s'apprêta à lui donner un coup de boulet...

Mais tout à coup une épée cassa la chaine de la boule noir. C'était Darakar ! Le Iop glissa entre les jambes de son adversaire et l'empala par le dos de toute ses forces, brisant son armure. Il s'attaqua ensuite au cinq gardiens qu'il restait. Ils firent un mouvement circulaire avec leur boulet et l'envoyèrent sur l'élu qui les pulvérisa. Ensuite il sauta au niveau de la tête d'un d'eux et le décapita et continua de tuer le reste jusqu'à ce qu'il étaient tous mort. Une fois ceci fait, il aida Teph à ce relever, car sa jambe semblait cassée.

-Comment on va faire Teph si ta jambe est cassée ?
-T'inquiète, je vais me débrouiller...Je te conseil de prendre la porte avec le plus faible gardien...
Il se retenait de ne pas hurler de douleur.
Darakar s'exécuta en prenant cette porte là. Quelle chance, le gardien ne se multiplia pas et les laissa passer ! Les deux Iops arrivèrent au sommet d'une montagne où se trouvait une immense ville blanche qui perçait les nuages, avec des tours plus grande que Bonta, une muraille plus grande qu'un dragon et sûrement les meilleures canons de cette époque. Chaque guerrier semblait plus puissant que les deux amis, ils étaient fait de muscles d'acier, avec une agilité hors du commun et une expérience au combat phénoménal. Cela ne faisait qu'empirer la situation de désespoir de Darakar, car il ne se sentait plus si exceptionnel, chaque guerrier pouvait le pulvériser...Les deux Iops eurent le droit d'entrer dans la cité, Teph fut conduit à l’infirmerie et Darakar sous présentation de son épée (et de sa carte Leclerc :c) eut le droit de rencontrer le roi dans ses quartiers. Quand il fut arriver là, le roi ne lui sourit même pas, alors le guerrier fit de même comme pour montrer qu'il ne l'impressionnait pas. Après un brève silence, Fov prit la parole :

-Bon, c'est pas tout ça mais vous engagez quand la discussion ?
-Alors, voici l'élu choisi par les dieux ?
Dit le roi
-Oui vous l'avez devant vous.
-Quel piètre corps...Je te croyais plus âgé.
-Je suis pas venu pour parler de mon corps mais pour avoir des réponses.
-Sur quoi ?
-Sur qui je suis et quel est la légende me concernant.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov EmptyMar 27 Sep - 19:56

HRP : Première partie que je fais en musique j'espère que vous apprécierai, y aura des liens vers les musiques et je vous dirais quand les couper.

Partie 7 : Des Demi-Dieux ?


Le roi menaça Darakar du regard quand il entendit sa question. C'était vraiment idiot d'avoir cette attitude, n'avait-il pas le droit savoir ? Après vingt-quatre ans la réponse lui était interdite ? Son attente se termina après un long moment et le roi lui répondit :
-Je n'en sais rien.
Et voilà la réponse tant regretter était arrivé tel une flèche en plein cœur, ça faisait très mal. La tristesse remonta vers les yeux du valeureux guerrier, par peur de ne jamais savoir la vérité, mais il bloqua se sentiment déshonorant et leva la tête comme aurait fait n'importe quel Iop digne de ce nom. Néanmoins la colère se répandit à travers son corps, et lui donna envie de raser des montagnes et de tout détruire sur son passage. C'était la première fois que cela lui arrivait, il avait presque envie de tuer le roi, tout ça pour le plaisir.(lancez : https://www.youtube.com/watch?v=0sjkQX09tXA&feature=related ) Tout à coup, des images lui passèrent dans la tête, des images dont il n'avait aucun souvenirs, lui faisant une peur folle. Darakar se trouvait dans un long tunnel à peine éclairer de quelques torches où se trouvait un grand Sram devant lui. Un Sram à la même cape que Xalen et ayant la même démarche. Aucun doute c'était Zorrag qui semblait guidé le Iop. Après plusieurs longues minutes de marche, le tunnel se termina enfin et un escalier se présenta devant les deux hommes. Zorrag semblait ne pas voir Darakar et c'était mieux ainsi, sinon les conséquences auraient étaient funestes. Ils montèrent l'escalier qui donna sur des milliers de sources de lumières semblant venir de nul pars. Le valeureux guerrier leva la tête et vit un immense immeuble noir semblant pratiquement infini mais très fin, avec des centaines de vitres entourées de bords dorées. Mais une chose frappa le jeune homme : Il était toujours sous terre, même avec ces lumières si imposantes ! L'endroit d'où elles venaient lui restait inconnu, mais il ne s'en soucia guère. Il suivit Xalen vers les marches de pierre noir qui permettaient de rentrer dans la citadelle tout aussi mystérieuse qu'effrayante. Quand le Iop arriva à l'intérieur ses yeux sortirent de leurs orbites : Il était dans un vide noirs rempli de petit point blancs lumineux. (oui c'est l'espace mais les dofusiens connaissent pas ça) Les deux hommes flottaient dans le vide, c'était très intimidant pour Darakar qui perdit son équilibre et tomba sur les fesses en se cognant contre la porte, alors que Xalen continuait d'avancer. Le Iop voulu le rattraper mais il se retrouva devant le roi avec qui il discutait quelques instants plutôt, sa vision était finie.(coupez la musique)
-Darakar, êtes-vous sûr d'aller bien ?
-Enfaite euh...Il faut que je vois mon compagnon je dois lui parler de quelque chose !
-Très bien alors allez-y.
Darakar courut à l'hôpital et arriva dans la chambre de Teph. Celui-ci était en plein sommeil avec un bandage sur sa jambe. Il se réveilla de force dans un bâillement atroce avant de se tourner vers son ami qui dit tout affolé :
-Teph, j'ai vu Xalen ! J'ai vu Xalen dans une vision, j'étais dans un tunnel et il était devant moi, puis on est arrivé devant une grande citadelle et quand je suis entré j'étais dans le vide et Xalen ma semé !
Teph avait l'air de quelqu'un qui avait rencontré un fou dans la rue, car il restait sceptique sur cette histoire. En même temps comment Darakar aurait pu avoir soudainement des visions alors qu'il était adulte et plus un enfant. Mais bon, le compagnon de l'élu décida quand même de le croire, étant donner que leur amitié était indestructible. L'Eniripsa de Teph arriva dans sa chambre et salua Darakar qui fit de même. Elle enleva le bandage du Iop puis lui dit :
-Vous avez de la chance, vous n'êtes pas un demi-dieux et pourtant la blessure c'est soigner plus vite que prévu. Bien vous pouvez partir, on vous attend dans l'arène des gladiateurs.
-Eh oh vous avez dis des demi-dieux ?! Des gens comme Goultard ?!
Beugla Darakar
-Oui exactement, il y en a partout aujourd'hui. Mais ceux qui arrivent ici et qui ne sont pas des demi-dieux doivent devenir des gladiateurs dans l'arène. C'est pourquoi votre ami Teph doit se battre jusqu’à ce qu'il meurt.
-Attendez, vous avez dis seulement Teph...Ça veut dire que je...
-Oui exactement Darakar, vous êtes un demi-dieu, comme tous ceux qui ont porté l'épée qui pend à votre ceinture.

Le valeureux guerrier ne répondit pas, tellement son étonnement était grand. Alors il était un demi-dieux, un fils d'un des Dieux du monde des douzes...Ses yeux regardèrent le vide et il se perdit dans ses pensés. Pour Teph la joie n'était pas au rendez-vous, il allait devoir combattre dans l'arène jusqu'à ce que mort s'en suive, un destin tragique. Alors dans cette cité les personne n'étant pas des demi-dieux devenait leurs esclave. Mais Teph en était sûr : Son meilleur ami lui viendrait en aide.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ONE-SHOT] Fov Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT] Fov   [ONE-SHOT] Fov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ONE-SHOT] Fov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ONE SHOT] Niveau 201
» [ONE SHOT] Élémentaire !
» [ONE-SHOT] One Piece
» Tofusy, who are you ? [One-shot]
» BT Radio City [One shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-