Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ONE SHOT] Élémentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[ONE SHOT] Élémentaire ! Empty
MessageSujet: [ONE SHOT] Élémentaire !   [ONE SHOT] Élémentaire ! EmptyVen 9 Déc - 23:49

[ONE SHOT] Élémentaire ! Elemen10
Élémentaire !
Livre 1 - Prologue
Commentaire non autorisé. Veuillez les transmettre par MP !


D'un seul coup un frisson ! Puis une sensation glacial. Mon corps se couvrit de sueur. J'avais chaud. Des éclairs firent leurs apparition dans le ciel. Le vent se leva. La terre se fissura. Les bâtiments s'écroulèrent. Les roches en fusion remontait par la cheminée du Volcan Kazioki. Les plantes fanèrent. Les insectes s'envolèrent. Des hommes devinrent fou. Des nuages toxiques s'élevèrent. Des fantômes firent leurs apparition...

Mais que ce passe t'il. J'ai peur !
Au secours, Dylan !!!!!!
Zoé !!
Dylan courut vite dans la chambre de sa soeur.
Zoé ?
Personne ne répondit. Oh un Parchemin !! Dylan prit le parchemin est lu :
Citation :

Ta soeur vient d'être plongé dans un sommeil éternel et a été sur une autre planète semblable à la Terre avec pour habitant des hommes. ( homos sapiens sapiens sapiens ). Le seul moyen de la retrouver, c'est de me tuer ! Mais voilà, il y a une complication. Je suis déjà mort. Mais ta soeur ne peut pas être réveiller si ma mort est la cause d'un suicide. Le seul moyen de me tuer à nouveau c'est de me faire revivre, pour me tuer à nouveau. A toi de trouver la solution pour me faire revivre. Mon corps a également était coupé en 16 morceaux. A toi de les rassembler. Je ne t'en dis pas plus. Tu risques de refaire fréquemment des rêves comme celui-là afin de pouvoir te donner quelques indices. Je suis peut-être mort, mais mon âme est encore sur terre. Afin de pouvoir te réveiller, lis cette formule made in XX :

Сталь является основой конструкции.
Мужчин с ума, они дерутся, воруют, хит.
Драконы могут существовать, кто знает.
Вода голубой и влажным.
Электроэнергия является наиболее распространенным энергии.
Пожар ожогов, не подходить к нему.
Лед замерзает, замораживание смерть ужасна.
Насекомые метаморфозы.
Тот, кто читает это читатель, который говорит, диктатор.
Растение растет и растет.
Яд токсичные яды.
Терапевт не является ни плохим, ни мирным.
Расплавленная порода приходит через дымоход вулкана.
Земля трясется и трещин.
Призраки очень таинственные существа.
Темнота это худший пыткам.
Улетай другим небом.
Теперь заткнись и возвращается на землю.




Dernière édition par j-arcanin le Jeu 15 Déc - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[ONE SHOT] Élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Élémentaire !   [ONE SHOT] Élémentaire ! EmptySam 10 Déc - 16:50

Élémentaire!
Livre 1 - Episode 1, mais où est Zoé ?
Commentaire et question non autorisé. Veuillez les transmettre par MP !

Dylan - Mère de Dylan - Père de Dylan - Beau-Père d'Ophélie


Ppffff... Heureusement que ce n'étais qu'un rêve ! Mais c'étais tellement réaliste !
Dylan descendit l'escalier puis alla s'asseoir à table.
Bonjours maman !
Coucou Dylan !
Tu vas bien ?
Oui et toi mon ange ? Tu veux quoi ce matin ? Des tartines beurre confiture ou bien un bol de lait cacao avec de la brioche ?
Les deux avec un jus d'orange c'est possible ?
Bien sûr espèce de goinfre !! Tiens d’ailleurs ta soeur n'est toujours pas levé ?
Ben faut croire que non !
Tu peux aller la réveiller pendant que ton lait chauffe ?
Ok pas de soucis.
Dylan remonta une nouvelle fois les escaliers. Puis redescendit sans Zoé.
Zoé est en train de s'habiller ?
Non. Elle n'est pas en haut, ni dans ma chambre, ni dans sa chambre, ni dans la tienne et pas dans la salle de bain.
Oh non ! Chérie !!
Putain ! Quoi encore ! Je suis en train de regarder les infos là ! Tu me fais chier !!
Bon d'accord.
Qui y'a t'il maman ?
Ta soeur hier a piqué une crise car on lui a interdit d'aller voir ses amis comme elle ne t'a pas rendu le portable qu'elle ta volé. Et je crois bien que du coup elle a dû se lever tôt et s'en aller chez eux.
Je vais allé vérifier si ses affaires sont dans sa chambre...
Quelques minutes plus tard...
Ses affaires ne sont plus dans sa chambre !
Chérie !
Quuuuoooooooiiiiiiii ?
As-tu vu Zoé ce matin ?
Oui maintenant Ta Gueule !
Oh parle moi meilleur !
Hé ben la vie de couple...
Oh toi ça va ! Je vais appelait ça mère.
La mère de Dylan prit son téléphone portable. Tic Tic Tic Tic Tic Tic Tic Tic Tic Tic Bip !
Allô ? Oui c'est moi ! Zoé est chez toi ? D'accord. Ok Merci !
Alors ?
Zoé est chez eux et est parti avec Ophélie faire les magasins.
Bon moi je vais regarder les petites annonces pour voir si j'ai pas un petit job d'été à décrocher !
Vers 19h30. Le téléphone sonna. La mère de Dylan répondit.
Allô ?
Bonsoirs, le beau-père d'Ophélie à l'appareil.
Bonsoir, que désirez-vous ?
Je viens vous apprendre une terrible nouvelle !
Quoi ! Que ce passe t'il ?
Ophélie est dans le comma et votre fille a disparu !
La mère de Dylan laissa tomber le téléphone et resta bouche bée.


Les dédicaces :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[ONE SHOT] Élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Élémentaire !   [ONE SHOT] Élémentaire ! EmptyDim 11 Déc - 16:42

Élémentaire !
Livre 1 - Episode 2, une terrible nouvelle !
Commentaire et question non autorisé. Veuillez les transmettre par MP !

Dylan - Mère de Dylan - Père de Dylan - Beau-Père d'Ophélie - Bot Mascotte - N

Maman !! Qu'es qui ce passe ???
La mère de Dylan ne répondit pas. Dylan prit le téléphone.
Allô ? Qui est-ce ?
Bonjours. Je suis le beau-père d'Ophélie ? Et toi qui est-tu ?
Je suis le fils de la femme a qui vous venait de parler. Je me nomme Dylan. Qu'es-ce que vous lui avez dit pour qu'elle se mette dans cette état ?
Ecoute mon petit, sois fort. Ma belle-fille, Ophélie, a été retrouver en salle état derrière le magasin Kiabi. Elle a été transférer à l'hôpital et est tomber dans le comma il y a tout juste deux heures. Avant de tomber dans le comma, elle nous a dit que Zoé avait été enlever par quelques choses de pas humain. Elle commençait sans doute à perdre la raison à ce moment là. Mais elle avait l'air extrêmement terrifier.
D'accord. Merde alors ! Bon je vous laisse.
Moi aussi, je vais aller consoler ma femme.
Dylan raccrocha.
Bizarre que celui-ci n'éprouve pas grand chose pour Ophélie. Papa !!!!!
Oui ?
Viens voir !
Deux seconde steuplaît !!
Bon t'arrives !
J'arrives ! Haaaaaa ! Ta mère !
Oui, d’ailleurs viens t'asseoir maman ! Papa aussi !
Ok ok. Qui y'a t'il ?
Zoé a été enlever et sa copine Ophélie est dans le comma. Des terroristes.
Vrai ?
Vrai !
Malheureusement...
Je vais tout de suite aller au commissariat, à plus tard !
Ok, à plus tard.
Je vais aller me coucher.
D'accord maman, essaye de te reposer.
La mère de Dylan monta à l'étage pour aller se coucher, et le père partit au commissariat au volant de sa 3008. Dylan, lui, se mit plus d'un quart d'heure à se préparer une tartine de beurre. Il mangea la tartine, puis décida lui aussi d'aller se coucher. Dylan repensait au rêve faites la nuit même, ce rêve tellement réaliste... Il finit par s'endormir, même si il n'arrêtait pas de penser à Zoé et à Ophélie. Le chagrin fatigue à ce qu'on dit.


Citation :
Bienvenue à Chip-Steel City. Veuillez introduire votre carte d'identité dans ce boitier électronique.
Je... Je n'ai pas de carte d'identité.
Si, dans votre poche droite.
Ha... ha oui...
Carte d'identité valide. Vous pouvez passé. Où désirez-vous aller ?
Je ne sais pas.
Si, vous savez où vous voulez aller, regarder dans votre poche droite.
1 Steel Street - Chip-Steel City
Tout de suite.
Dylan monta dans un espèce d'engin supersonic qui l'emmena 1 Steel Street.
Vous êtes arrivé à bon port. Qui désirez-vous voir ?
Dylan pensa à sa poche droite, fouilla dans sa poche et sorti un bout de papier.
Monsieur N.
Tout de suite. Ding Ding Ding !
Qui est-ce ?
Dylan.
Le frère de Zoé ?
Oui.
Laissez-le entrer.
Vous pouvez entrer Dylan.
Bonjours Monsieur N.
Appelle moi N.
Dylan fouilla la pièce d'un regard.
Mais vous êtes où N ?
Dans ton rêve !
C'est encore un rêve !
Bien sûr ! Regarde un gauche !
Y'a un vide !
Ben oui, t'étais pas censé regarder là pendant ton rêve.
Ben la preuve qui si, je viens de le faire !
C'est moi qui contrôle tes rêves Dylan !
Si je me concentre un peu, je peux prendre le contrôle de mes rêves.
Dylan ce concentra. Puis Dylan se téléporta avec N dans la cuisine de Dylan.
Ha oui en effet. Mais moi aussi je peux le faire.
N se téléporta avec Dylan sur un pont de Chip-Steel City.
Mince.
Bon résumons Dylan. Je contrôle tes rêves. Et c'est également moi qui est enlevé ta soeur.
Vous existez hors de mes rêves ? J'y crois pas !
Moi non plus. J'existe que dans tes rêves. Je t'ai dis hier que j'étais mort !
Ha oui +1. Et pour retrouvez ma soeur je dois vous faire revivre ?
Exact.
Je vous crois pas.
M'en fous si tu veux pas retrouver ta soeur. Moi ça m'amusait de te voir courir rassembler mes bouts de corps !! Bon, en tout cas si tu veux retrouver ta soeur, je t'enverrai quelques indices ! Bon ça fait déjà 0.00000000000000000028 secondes humaines que tu rêves. Le rêve a duré assez longtemps. Juste un dernier indice et on se quitte. Regarde dans ta poche droite !
Mais y'a rien dans ma poche droite. Qu'es-ce que vous avez tous avec ma poche droite !
A toi de jouer Bot-Mascotte !
Сталь является основой конструкции !
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[ONE SHOT] Élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Élémentaire !   [ONE SHOT] Élémentaire ! EmptySam 17 Déc - 22:52

Élémentaire
Livre 1 - Episode 3, le job de Dylan
Commentaire et question non autorisé. Veuillez les transmettre par MP !

Dylan - Père de Dylan - Secrétaire

Dylan se réveilla, le réveil venait de sonner.
Bizarre, il sonne pile à la fin de mon rêve lui. Simple coïncidence.
Dylan se dirigea dans la cuisine, ce matin il prit un café avec un croissant. Le père de Dylan arriva.
Alors papa ? Que t'en t'il dit au commissariat ?
Rien. Aucune indice, aucune caméra, aucun témoin et cette pauvre Ophélie qui délire.
Mince alors... Pauvre Zoé, où est-tu !
Sinon, j'y repense. En attendant l'inspecteur hier soir au commissariat, j'ai fait une petite lecture. Et je suis tombé sur une annonce dans un journal qui correspondait exactement au job que tu cherchais. J'ai demandais à le ramenais à la maison, ils ont acceptés. Prends les clefs de la voiture, le journal devrait être sur la banquette arrière.
Dylan prit les clefs et alla jusqu'à la 3008 et ouvrit la porte arrière. Il ouvrit la page des annonces tout en rentrant à la maison.
Voilà c'est cet article là !

Citation :
RECHERCHE HOMME A TOUT FAIRE
Aucun diplôme demandé. Juste avoir
de bonnes appréciations sur les bulletins
de notes. Doit être poli, courtois et
respectueux. L'homme à tout faire
exercera son métier dans la mairie
de Chip-Steel City. Pour plus d'information,
appelez le secrétariat de la mairie.

Ouai pas mal. J'appelle immédiatement.
Dylan se dirigea vers le téléphone puis composa le numéro du secrétariat. Dylan revint une dizaine minute plus tard.
J'ai un entretien cet après midi.
Hé ben, pleins d'évènement ces jours-ci.
Oui... Et maman qui est toujours au lit.
Elle a dû guère dormir cette nuit.
Je la comprends.
La journée passa. Vers 1h30, Dylan prit le bus se dirigeant vers Chip-Steel City. Dylan arriva vers 2h15. L'entretien se passa plutôt bien.
Bon les bulletins sont parfait. Nous avons aucune reproche à vous faire. Ha si ! Juste un dernier détail; nous avons besoin de votre carte d'identité !
Dylan redoutait ce moment, le matin même, il l'avait perdu en la promenant un peu partout dans la maison.
C'est à dire que en faites ce matin, j'avais ma carte d'identité en main et puis je suis parti cherchez mes bulletins, et j'ai posé je ne sais où ma carte d'identité et impossible de la retrouvé.
Vous avez pensé à fouiller dans votre poche droite.
Euh... non.
Dylan fouilla.
Oh ! La voilà ! Vous êtes devines !
Non, juste habitué. Bon ça m'a l'air correct également. Bon vous êtes embauchés ! Vous pouvez venir dès Mercredi !
Merci madame !! Je tâcherai à faire correctement tous ce que l'on me dit.
J'y veillerai.
Dylan repartit. Merde !!! Jura Dylan. Comment vais-je faire, j'habite à 45 minutes et j'ai même pas le permis. Dylan arrêta de penser à son boulot quelques minutes pour fermer les yeux... Puis s'endormi.

Citation :
Bonjours Dylan !
Bonjours Madame la secrétaire.
On m'a dit que vous aviez un problème.
Oui, je n'ai pas le permis et j'habite assez loin et aucun bus ne passe à l'heure qu'il faudrait.
Je vois... Sachez que c'est votre jours de chance ! Un appartement appartenant à la mairie vient de se libérer. Vous y serez loger gratuitement. Il y a une chambre, une pièce à vivre, une cuisine, une salle de bain et un petit local pouvant servir de bureau.
Je suis partant pour le prendre.
Il est à vous.
Merci du fond du coeur.
Il y a pas de quoi !

Dylan se réveilla ! Pppfffff... J'ai trop rêver, trop facile.
Au même moment, quelques chose vibra dans la poche droite de Dylan.
Oh mon BlackBerry enfin de retour ! Je pensais l'avoir perdu. Et je le retrouves dans ma poche droite comme par hasard. Je vais commencer à croire que je peux pas vivre sans poche !
Alors voyons ce message :


Citation :
En consultant vos papiers, j'ai pu remarqué que vous habitiez loin et que n'aviez pas le permi, c'est pour ça que la mairie vous propose un petit appartement avec un loyer gratuit. L'appartement contient une chambre, une pièce pouvant servir de bureau, une cuisine, une pièce à vivre et une salle de bain.

Bon, ok. Je trouve qu'il y a vraiment trop de coïncidence à mon goût en ce moment.
Dylan reçu un nouveau message, cette fois-ci envoyé par numéro inexistant.

Citation :
En effet, qui te dit en faites que c'est des coïncidences Dylan ?

Ok. La magie, dieu, les fantômes, les pouvoirs magiques, les extra-terrestres, ça existe tout. Et l'histoire de N n'est pas bidon.
Il reçu un autre message du numéro inexistant.

Citation :
Voilà ! Tu as tout compris ! Enfin sauf pour les extra-terrestres. Eux, ils n'existes vraiment pas.

Bon allez, je téléphone pour avoir cet appartement et j’enquêterais en même temps sur Zoé !
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[ONE SHOT] Élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Élémentaire !   [ONE SHOT] Élémentaire ! EmptySam 31 Déc - 0:26

Élémentaire
Livre 1 - Episode 4, Mr. Le maire
Commentaire et question non autorisé. Veuillez les transmettre par MP.

Schakier - Dylan - Secrétaire

Quelques jours plus tard.
Merci beaucoup Mr. Schakier de m'avoir accueilli, héberger et donner un travail.
Mais de rien, en tant que Maire, c'est mon devoir. Garantir une vie meilleur dans la vie de Chip-Steel city.
J'adore beaucoup votre ville. Elle est moderne, design, elle utilise les dernières technologique, beaucoup d'espace vert...
C'est vrai que j'en suis assez fier !
Bon sinon, quel est ma première mission ?
Il faudrait que tu te diriges vers la pharmacie pour leurs demander si ils ont bien rempli le stock de médicament pour la saison des rhumes qui approche à grand pas. Je ne voudrais pas que nos élèves manquent des jours d'écoles pour un petit rhume de rien du tout. Puis j'aurai une autre mission après, tu entreras au secrétariat sans prévenir et tu regarderas de suite l'écran des secrétaires. Je les soupçonnes, je pense qu'elles passent leurs moitié de temps de travail à s'amuser sur leurs "Facebook", leurs "MSN", leurs "TWITTER" ou bien leurs sois-disant "SITE DE LA VILLE". D'ailleurs dans un futur proche je te demanderai de refaire notre site.
D'accord monsieur. Je commence mes missions tout de suite !
Dylan commença alors sa journée. Tout était bon à la pharmacie. Nikel ! Puis Dylan alla au secrétariat. Il ouvrit la porte du secrétariat. Les trois secrétaires sursautèrent... La première était sur MSN, la deuxième sur FACEBOOK et la troisième faisait des papiers, mais elle les fit tomber par terre en sursautant.
Oups ! Je suis désolée, je ne pensais pas vous faire peur !
Hé bien ! Pour un nouveau ! Tu m'as l'air bien mal poli ! Je ferai mon petit rapport au patron.
Dylan ne répondit rien puis eu une petite pensée marrante.
Euh... J'étais venu demander un plan de la ville.
Tu n'as donc point vu le kiosque à l'entrée ? Il y a des plans, la liste des meilleurs restos... Tous ceux que tu as besoin !
Ha... Je ne l'avais pas vu !
Bien sûr, l'histoire du plan de la ville était une simple excuse. Dylan termina sa journée puis alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ONE SHOT] Élémentaire ! Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Élémentaire !   [ONE SHOT] Élémentaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ONE SHOT] Élémentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COMMENTAIRE] One Piece // Elementaire
» [ONE-SHOT] Fov
» [ONE-SHOT] One Piece
» Tofusy, who are you ? [One-shot]
» [ONE SHOT] Niveau 201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-