Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ONE SHOT] Niveau 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyLun 25 Juil - 21:15

[HRP] C'est la première arcane de mon premier RP, donc c'est trèèès moyen. Les lecteurs de LZ avaient plutôt aimé, même si je brise le BG de Dofus. J'ai un très gros défaut sur la description que je compte combler sur un prochain RP que j'écrirai sur ce forum. Bonne lecture ! et soyez indulgents T_T je le relis en refaisant la mise en page et j'ai vraiment honte ...

J'autorise les commentaires. [/HRP]


CHAPITRE 1: Belle aventure

Bonjour, je suis un sacrieur niveau 200 nommé Blue. Je vais vous raconter mon histoire.
Cela faisait trois jours que j'étais passé niveau 200 les gens applaudissaient à mon approche. J'avais pris le zaap de la forêt maléfique pour un petit Dark Vlad quand tout à coup je fut téléporté dans une cité nuage.
On était 24 au total: un garçon et une fille de chaque race, réunis devant une table et tous éberlués. Tout à coup on entendit une voix:

-Bonjour à tous. Je vous ai fait emmené ici pour quelque chose de fantastique.
-Qui êtes-vous ?
-Tu le découvriras à la fin de cette aventure, ma foi si tu réussis à tenir jusqu'au bout. Je vous ai fait emmené ici donc car j'ai découvert le secret du niveau ultime: le niveau 201.

On était tous stupéfaits. Il continua:
-Ce sera une sorte de championnat vous serez répartis en équipe de deux: deux de chaque classe et de sexe différents.
-Et si on ne veut pas ?
-Ce serait dommage pour votre race car le seul moyen est le mien et je ne l'offrirai qu'à deux personnes.
-O.K. Je vous suis.

Alors tout le monde applaudit. Moi aussi même si je ne comprenais pas et que j'étais perdu.
-La première épreuve sera demain. Bonne nuit à tous.
Ainsi le lendemain on se retrouva dans le jardin. La voix se fit entendre:
-Votre défi sera de tuer un Ougah à deux. L'équipe la moins rapide sera éliminée et la meilleure aura un atout pour la seconde épreuve.
-Impossible..., s'écria le Sadida.
-Vous avez tout à fait le droit d'abandonner maintenant mais comme je le disais ce serait dommage pour votre race.

12 Ougah était impatients de commencer.
-A vos marques, Prêts? Partez!

Je vis alors ma co-équipière.
-Je m'appelle Blue lui dis-je subitement.
-Moi c'est Mia.
-Ok enchanté.

On commença à frapper mais elle était plus efficace que moi étant de l'élément Air à 100%: j'étais de deux éléments Eau et Air mais j'étais
plus efficace en Eau malheureusement. On finit le combat au bout de 39 minutes. Nous étions les 6èmes. Je remarquai que les pandawas avaient réussis et je me hâta de partir les féliciter car je n'aurai pût pensé ça...
7 minutes plus tard exactement, la voix se remit à parler:

-10 races des 12 du départ auront réussies. Les Iops et les Sadidas ont perdus.
-Impossible les Iop ?!
-Oui ils ont perdus... Les pandawa sont arrivés premier.
-Mince, m'écriais-je.

Mia me demanda ce qui n'allait pas c'est alors que je lui expliquai que je les avais félicités et que c'était comme si on se faisait une sorte de
favoritisme.

-Ne t'en fais pas. Va juste t'expliquer quand on sera libéré.
-Oui tu as raison.
-La prochaine épreuve sera demain. L'atout sera révélé demain aussi.

Puis cette voix qui commençait à m'agacer nous laissa partir. Je partit voir les Pandawas et m'excuser. Ils me pardonnèrent.
-Je m'appelle Simca, me répondit la fille.
-Moi Résine, me répondit le garçon. Je leur dit mon nom et partit dormir.

C'est sur ces deux nouvelles connaissances que je partit dormir et appréhender la prochaine épreuve.


Chapitre 2: Pour qui sonne le glas: Battez vous!

Il était 14H. On entendit sonnait 10 coups.
-Tu crois que c'est parce qu'il ne reste que 10 races?, me demanda Mia
-Bonne remarque sûrement, lui répondis-je.

On se prépara et on sortit. Les 9 autres équipes étaient déjà la: la honte pour les retardataires...
La voix commença à parler:
-On vous attendait nos petits sacrieurs. Bon je vais commencer par vous expliquer la deuxième épreuve. Il s'agit en faite d'une épreuve à deux temps. En premier, vous devrez vous battre contre un attroupement de bouftous avec le bouftou royal en prime. Pas dur du tout vous allez me dire et je le confirme, ceci est une épreuve de rapidité. Ainsi le plus
rapide se battra contre le moins rapide, le deuxième contre l'avant-dernier, et-cetera et-cetera. La deuxième partie sera en faite
un combat au corps à corps: vous n'avez le droit de frapper que quand vous êtes à coté de votre adversaire. Avec votre arme ou non. Et pour l'atout de nos chers pandawa et bien ils ne se battront pas contre les
bouftous avec une autre équipe qui sera leurs adversaires. Qui voulez-vous comme adversaires pour cette épreuve?
-Qui avait été le dernier de l'épreuve précédente s'il vous plaît, demanda Résine.
-Les 2 énutrofs.
-Nous choisissons les Enutrofs, répondit Simca.
-Parfait les 8 autres équipes, préparez-vous s'il vous plaît.

3 bouftous, 4 chefs de guerre et un bouftou royal nous fixaient avec Mia.
-Laisse moi attaquer en premier fais moi confiance Mia.
-O.K. Fais attention. On sait jamais.
-Tu t'inquiètes pour moi maintenant?!
-Non,non.

Je partis vers eux et fit 4 furie j'avais tout finit à part le bouftou royal qui était trop loin. Je laissais Mia attaquer qui, en 2 coups, tua
le Bouftou Royal. On était second. Les premiers étaient les Xelors qui, au lieu de regarder le combat des autres, regardaient le combat des
enutrofs avec les pandawas. Les énutrofs n'étaient pas assez forts au Corps à Corps.

-Les Xelors auront donc comme adversaires les Féca ,la voix mystérieuse me fit sursauter, les Sacrieurs auront
les Osamodas. Les Ecafilps auront pour adversaires les Eniripsa et les
Srams auront comme adversaires les Crâs.

On commença le combat. 2 osa contre 2 sacrieurs notre victoire était pour le moins... incertaine.
Je laissais Mia frapper et l'admirer par la même occasion. Elle était blonde, la silhouette d'une véritable déesse juste ravissante en plus
son comportement éveillé en moi un sentiment. J'avais l'impression qu'elle m'attirait. C'était le cas elle avait lancé attirance pour pas
que je me fasse frappé par le craqueleur de l'osa fille.

-Merci Mia.
Je me châtiais donc et partit avec elle au CaC. On réussit à en tué un mais l'osa mâle tint le coup. Je sentis derrière mon coup la flamme du
dragonnet rouge et m'évanouis. Quand je me réveillai, je vis qu'on était, avec Mia, côte à côte avec les Enutrofs.

-On a perdu ?
-Oui, me répondit Mia.
-Putin le niveau 201 nous a échappé
-Oui malheureusement. Mais bon il faut aller de l'avant...
-Oui allons y.

La voix s'écria à ce moment:
-Une minute papillon. Vous n'êtes pas éliminés il y a l'épreuve de rattrapage. 3 des 5 équipes ayant perdus reviendront. Même si je
l'admets Blue vous m'avez déçus puisque les Sacrieurs sont des êtres de CaC, Vous avez encore une chance. Les 5 races qualifiés auront donc demain de libre. Les autres rendez-vous ici...

-On a eu chaud, me dit Mia. Demain faudra tout pété.


Chapitre3: La fin pour qui?

Cette fois-ci encore nous avons entendu avec Mia 10 coups de cloche.
-Espérons que nous serons encore là demain pour les entendre, me dit-elle.
-Concentrons-nous sur nos combats à venir pas sur ces futilités.
-T'es d'un naturel déprimant quand tu es stressé...
-Excuse moi c'est l'angoisse.


Nous partîmes donc vers le jardin ou étaient réunies quelques équipes... On était 12, je ne comprenais pas.

La voix commença à parler comme à son habitude:
-Coucou, Ah! A ce que je vois les xélors sont venus regarder leurs adversaires. Ils ont l'esprit compétitif!
En tous les cas, voici les cinq classes qui se combattront: les Sacrieurs, les Fécas, les Eniripsa, les Enutrofs et les Crâs.
Pour cette épreuve ce sera la même chose que hier: du CaC et encore du CaC.
La seule différence, vous vous battrez vous dix à la fois et les trois dernières races survivantes passeront dans la quatrième épreuve contre les cinq autres: vous serez 8 équipes.

-C'est pas juste, s'écria Flèche la cratte.
-Elle a raison on est pas doués sur le CaC, je suppose que c'est pour nous éliminés rapidement, rétorqua Sparta le crâ.
-Si vous voulez abandonner dites le moi je vous envoie en Amakna quand vous le voulez.
-Non on se battra jusqu'au bout.
-Alors arrêtez de vous plaindre geindra, Mamifaitdesgateaux.
-Toi on t'a pas sonné, continua Flèche.

Une dispute éclata, la voix cria:
-Soit vous arrêtez soit vous êtes tous disqualifiés.
Je voulais l'étriper s'en était trop mais je me résignai le niveau 201 serait proche.
-Commençons, dit la voix. A vos marques,prêt, partez!

Le combat commença, avec Mia on avait tout planifié la veille. Le seul problème c'est qu'on ne s'attendait pas à cette épreuve mais plutôt à
une avec de la longue distance. On improvisa donc. On commença avec les Enutrofs: ils voulaient les Fécas mais à notre façon nous les avons protégés: Nous n'aurions pas dû.

-C'est bon j'ai fini Os-nunu, me chuchota Mia.
-Non Os, ce ne sera pas la fin pour nous. Le niveau 201 sera pour moi.

J'ai eu de la peine quand je lui affligeai le coup de grâce car elle avait dit ça. On voulait tous ce niveau 201. On s'entre-tue pour lui. Je
commençai à me dire que ça ne vallait pas le coup. Je ne savais plus j'étais perdu. Mia commença les Crâs. C'était du gâteau mais ça aura été Moijteheal qui aura fini Flèche laissant le combat se terminer.
La voix s'exclama:

-Bravo et excellent surtout. Maintenant on a nos 8 races. Nous aurons donc demain les: Sacrieurs, Pandawas, Eniripsas, Fécas, Osamodas, Srams, Ecaflips et les Xelors. A demain.
-Mia nous devrions abandonné, lui dis-je après cette épreuve.
-Pourquoi dis-tu ça?
-Quand j'ai tué Mamifaitdesgateaux. Elle s'est dit jusqu'au bout qu'elle aurait ce niveau 201. Regarde, on est prêt à tout pour avoir ce niveau: même à tuer.
-C'est comme ça mais ne t'en fais pas. Je me suis dit la même chose. Si tu réussi à penser comme ça, alors on peut se faire
confiance jusqu'au bout. Ça prouve qu'on est sur la même longueur d'onde et que quoi qu'il arrive on ira jusqu'au bout tous les deux.

Je n'aurais pas du suivre son conseil car quelque chose de terrible se produisit mais, sur ce coup, j'ai écouté mon cœur qui par amour me dit
d'accepter.

-O.K je te suis.


Chapitre 4 {1}: Course contre la montre

8 coups ce matin
Allons-y me cria Mia.
La voix brailla plus fort que d'habitude...
-Salut, à la fin de cette journée on connaîtra les demi-finalistes... Oui 4 des 8 équipes seront éliminées en UNE seule épreuve. Cela se fera en deux parties. A la fin de la première, vous ne serez plus que 6. Ensuite commencera la deuxième partie. La première sera une course ou il y aura un boulet et un sprinteur. Le sprinteur doit arriver dans les 6 premiers, le boulet doit aider à faire passer son sprinteur devant. Les sorts ou les CaC sont interdis pour la première partie. Pour la deuxième vous verrez plus tard.
-Comment allons nous faire les équipes ?
-Très simple, les filles seront les boulets. Les garçons, les sprinteurs. On va faire les équipes suivant un ordre simple: l'odre alphabétique.
-T'as pas trouvé mieux
Dit Tempus le xelor d'un air moqueur.
-Non malheureusement. Donc:
Team 1: Mâle Ecafilp / Femmelle Xelor
Team 2: Mâle Eniripsa / Femelle Sram
Team 3: Mâle Féca / Femelle Sacrieur
Team 4: Mâle Osamodas / Femelle Pandawa
Team 5: Mâle Pandawa / Femelle Osamodas
Team 6: Mâle Sacrieur / Femelle Féca
Team 7: Mâle Sram / Femelle Eniripsa
Team 8: Mâle Xelor / Femelle Ecaflip
A vos marques, Prêts? Partez!

Je commençai à sprinter quand je vis que mon boulet se figea...
Ramène toi Lui criai-je.
-Non tu passeras la ligne derrière mon co-équipier.
-Vas y s'il te plaît ils nous ont aidé hier
lui cria Jeteprotège.J'étais choqué. Mais bon il était en train de m'aider et BouclierArdent commença à me rattraper
*Finalement c'était peut-être une bonne chose*
Mia sprintait aussi. Nous sommes arrivés à 4, en même temps, et en première position. 1 heure plus tard sont arrivés Résine avec Invoqfaitmoipeur et Tempus avec Chamère l'écatte. Puis je m'endormis. Mia me réveilla juste avant que la voix commence son discours...
Bon nous laisserons la suite de l'épreuve pour demain puisque beaucoup on été en retard. Les Féca et les Sacrieurs m'ont plut aujourd'hui: ils ont su faire une vraie alliance. Les 2 équipes éliminés sont les Srams et les Eniripsa. Les 6 équipes en position pour les demi-finales sont donc: les Sacrieurs, Fécas, Pandawas, Xelor, Osamodas et Ecaflip.
Bonne nuit.


Chapitre 4 {2}: Course contre la monstre

8 coups mais toutes les équipes étaient déjà dehors. On nous avait fait nous réveillé en plein milieu de la nuit pour être prêt car cette
deuxième partie devait être super dur et plus longue que la première partie.
Et voici notre petite voix qui commence à parler:

-Bonjour à vous tous. Cette deuxième partie d'épreuve sera aussi une course.
Tout le monde était surpris à part Tempus.
-Cette fois-ci vous conserverez vos équipes, vous aurez vos sorts mais pas pour nuire aux adversaire. Ils doivent vous servir à avancer. Les deux dernières équipes ne viendront pas demain pour la demi-finale.
-Ça y est ça devient sérieux
dit Mia.
-On peut le faire ne t'en fais pas. lui répondis-je.
Les Sacrieurs, Xelors, Fécas, Pandawa, Ecaflips et Osamodas. A vos marques, Prêts? Partez!
On courait tous lorsque qu'on vit Tempus et Jtenlevetespa faire une téléportation.Tout le monde commença à utiliser ses sorts mais mon idée à moi fut tout autre.
- Ne court plus. Reste ici je vais t'attirer et chacun notre tour nous le ferons.
Nous commençâmes et nous rattrapâmes tout le monde. Au 3/4 de la route j'entendis cependant un **craqshiplabadamshoupiwizz** Mia venez de tomber sur une branche et en même de se fouler la cheville. Je la mettais sur le côté le temps de courir faire une petite transposition lorsque Jeteprotège et BouclierArdent vinrent.
Qu'est ce qui s'est passé? me demanda mon ami.
Je viens de me fouler la cheville répondit Mia.
Les nini sont partis. La seule chose que l'on peut faire c'est la protéger jusqu'à ce que tu prenne des soins.Ard, continue à courir je lui faire mes boucliers et je te rejoins. Elle acquiesça.
En 5 minutes il eût fini mais les Xelors nous avait dépassés et le comble était qu'ils avaient utilisé juste après Téléportation.

-Bon j'y vais bonne chance. Me dit soudain celui qui venait de me sauver.
-Merci beaucoup. Je te revaudrai ça.
Je mis Mia sur mon dos et commença à sprinter. J'eus soudain une sorte de flash dans ma tête. Tempus allait dépassé la ligne d'arrivée.
-Coopération!
-Coopération!

Elle avait eu Jtenlevetespa. J'eus que 200 mètres à parcourir avec Mia sur le dos et nous arrivâmes enfin ensemble en première position. Nos amis Féca arrivèrent rapidement. Les Xelors puis les pandawas arrivèrent aussi.
-Tu vas me le payer Blue tu verras les demi-finales. Me dit Tempus fou de rage.
-Tss mon pauvre estime toi heureux que tu soit qualifié...
Je venais de me faire un ennemi ce serait surement dangereux pour la suite... Et la voix qui intervenait enfin pour une bonne chose: j'allais
frappé ce xelor sans principe.

Bien les Sacrieurs, les Fécas, les Xelors et les Pandawa à demain pour les demi-finales. Reposez vous bien ça va être très dur!
Depuis le début c'était dur! Si il le disait pour la première fois alors qu'allions-nous avoir? Pourquoi me poser toutes ces questions? Je le
saurai demain.


Chapitre 5: Demi-finales: Rivalités

4 coups de cloche.
-Ta cheville va mieux Mia ?
-Oui.
me répondit-elle.
-Allons-y alors ! Je me disais que ce serait sûrement la dernière fois que j'entendrais la voix. Non pas qu'on était les derniers mais que les Xelors et les Panda étaient plus forts que nous. En plus Tempus m'avait clairement dit qu'il allait me mettre des bâtons dans les roues.
-Aujourd'hui vous allez jouer pour les deux places restantes. Ce sera simple. Vous allez être sur des poteaux et il faudra vous battre dessus sans tombé dans l'eau. Les deux derniers résistants passeront en demi-finale avec leur binôme. Ce serait compliqué pour Mia j'en étais quasi-sûr.
-Ah oui j'oubliais. Le dernier à avoir escalader ne pourra pas resté et sera disqualifié d'office.A vos marque, Prêts? Partez!
On commença donc tous à courir. Ce fut BouclierArdent qui fût la dernière. Tempus en profita et attaqua sur Jeteprotège:
-Aiguille!
-Transposition!
Je n'allais pas le laissé se faire éliminer!
-Sacrifice! Prot je te protège pendant 15 minutes. Après, sacrifice ne marchera plus. Les Xelors commencèrent à frapper, frapper, frapper. Je n'aurai pas pu résister longtemps. Lorsque j'entendis:
-Coopération!
Mia avait entrevu une ouverture et avait échangé sa place avec Tempus
qui avait frappé son acolyte qui tomba, blessée de l'épaule. Les pandawas ne faisaient rien, il ne voulaient pas me frapper... 15 minutes
passèrent et Jeteprotège se mit ses armures. Tout le monde commença à attaquer Tempus qui attaquait Jeteprotège. Ils tombèrent tous deux en même temps.

-Eh bien! Vous n'avez tenus que 28 minutes. J'ai mes deux races en finale: les Pandawa et les Sacrieurs. J'imaginais que les Xelors passeraient en finale mais bon c'est pas grave.
-Je veux pas me battre contre vous
dis-je subitement à Résine
-Moi non plus mais on est là pour ça, tu n'as pas démérité. Mia non plus c'est pas maitenant que tu vas abandonné! me répondit-il.
-Blue on va faire cette finale un point c'est tout. me dit Mia.
-O.K. O.K. répondis-je
-Prot je suis hyper désolé t'étais un super ami. J'étais désolé pour lui.
-Venge moi et gagne il faut que tu le fasses. Il était convaincu que je pouvais gagner.



Chapitre 6: Amour et Combat

2 coups de cloche.
-Tu crois qu'on a une chance me demanda Mia.
-Honnêtement non. Lui répondis-je
-Bon on tente quand même.
Je voulais à cette instant lui déclarer mon amour car c'était sûrement la dernière occasion qui s'offrait à moi.
-Mia, je... je... j'aime beaucoup la couleur de tes cheveux.
-Euh... Merci

Bon sang! Comment se fait-il que je n'y arrive pas!
-Bonjour je m'appelle Nigel. Je vous prie de venir dans le jardin. Monsieur mon maître vous attend.
-O.K. On arrive tout de suite.

On sortit dehors et on entendit la voix:
-Ce soir vous aurez deux découvertes. Mon visage pour les deux équipes et un nouveau niveau pour les vainqueurs. L'épreuve se déroulera en deux parties: vous allez combattre dans les deux parties de l'épreuve. Mais le vainqueur de la première aura un avantage... J'espère que vous êtes prêts car voici les 10 races éliminées. Chacun votre tour vous devrez choisir une race qui vous aidera à combattre. L'équipe qui aura battue l'autre aidera ses capitaines pour la deuxième partie. Les sacrieurs, veuillez choisir une race.
-Les Fécas.
-On prendra les Xelors.
-Nous ce sera les Eniripsas.
-Les Cras.
-Les Iops.
-Les Srams.
-Les Ecaflips: on va avoir besoin de chance contre vous.
-Les Sadidas.
-Les Osamodas.
-Bon, on prends les Enutrofs alors.
-Parfait le combat va commencer.

On commença le combat. On laissa nos Fécas faire leurs armures en premier. Ma cible était les Pandawas. Eux évanouis, les ordres ne seraient pas donnés et ce serait la pagaille. Par télépathie je disais aux autres:
*Les pandawas en premier, ce sera la pagaille après sans leurs ordres!*
On mis Résine hors d'état de nuire mais sa co-équipière était toujours là. Ensuite nous tuâmes les Cra puis les Enutrofs. On avait un réel
avantage avec nos armures et les soins de nos Eni. Et avec des guerriers tels que les Iops, c'était très simple. Les Eca moururent quand même mais ce fut la seule race de notre équipe à avoir raté leur combat. Avec étonnement je m'aperçus que les Xelors ne nous avaient pas fait grand mal.

-La team des Sacrieurs a mis une dérouillée aux Pandawas. Allez vous reposer mes petits car vous devrez vous battre très
bientôt.


Chapitre 7: Affrontement final

Nous mangeâmes à notre fin comme d'habitude puis nous partîmes dans le jardin à 4, dans un silence qui se fit interrompre par la voix:
-A la fin de cette épreuve vous saurez qui je suis. Vous aurez maintenant une épreuve simple vous devrez vous battre. L'atout des Sacrieurs et qu'il peuvent choisir un de leur adversaire et de lui mettre 5 coups sans qu'il riposte.
-C'est cruel!
dit Mia.
-Oui mais j'ai rien trouvé de mieux dans cette dernière épreuve. répondit la voix.
J'étais mal à l'aise mais je ne voulais pas frapper Simca:

-Je pense qu'on va prendre avec regret Résine
-Entendu
me répondit la voix.
Je frappai donc Résine 5 fois. Il était déjà très affaibli. Le combat commença mais on eut le temps de rien faire avec Résine que les filles
prirent les devants.

-Châtiment Agile!
-Picole!
-Assault!
-Griffe rose!
-Transposition!
C'était moi. Je pris son épée en plein ventre. Des caillots de sang jaillirent de ma bouche. Je venais d'éviter à Mia la mort.
-Punition! Je l'avais juste tué. Je tombai par terre, épuisé, exténué, arrivant à peine à respirer.
-Je t'aime! je l'avait sortit, enfin.
-Moi aussi. Elle en avait les larmes aux yeux. Cette fois-ci elle attaqua en s'appliquant du mieux possible et elle réussit à l'affaiblir. Je pris la
place de Mia contre Résine qui était fatiguée.

-Dissolution! Il tomba. Il respirait encore mais il ne pouvait plus combattre.
On entendit alors une sorte de porte s'ouvrir: une porte dimensionnelle.

-Scarb! m'écriais-je. Je le savais. Ta voix était trop familière... Ca va mon pote!
Je ne vis pas sa main qu'il avança: il avait un crochet qu'il m'enfonça en plein ventre.


Chapitre 8: Objectif Atteint

Il s'approcha de Mia et le lui enfonça aussi:
-Scarb ne lui fais pas de mal je t'en supplie je ne m'en apercevais pas mais j'étais en train de crier. Elle tomba par terre. Je sentais la moutarde me monter au nez.
-KYAAAAAAAAAEEEE Le vent sortait de mes pieds et allait vers mes cheveux qui s'hérissaient.
J'étais fou de rage. Je frappai alors Scarb dans la tête il mourut tout de suite. Je courut vers Mia mais je tombai avant.

-Jusqu'au bout Scarb, Hein? Tu as mis un poison paralysant.
Je vis les onze races arriver sur les lieux. Les Pandawas avaient été soignés. Un brouillard envahit mes yeux. Je ne voyait plus rien. Je me
réveillai subitement dans un pré vert. Tout mes compagnons étaient là. La plupart pleuraient.

-Nous sommes réunis aujourd'hui pour rendre hommage au sacrieur Blue. Il était formidable et est, à ce
jour, le seul à avoir franchi le seuil du niveau 201.
C'était un prêtre. Je tapai du poing. Impossible j'étais mort.
-Blue je t'aimais et tu m'as protégée jusqu'au bout. C'était Mia.
-Elle t'aimait donc.
-Qui... qui êtes-vous?
demandais-je à cette voix. Une silhouette sortit soudainement de l'horizon.
-Tu ne reconnais même pas la voix de ton Dieu Je m'empressai de m'agenouiller.
-Excusez moi O Sacrieur.
-Trève de Blabla. Tu as une mission. Il va falloire que tu resscuites. Avec ton niveau 201, tu peux apprivoiser un nouveau sort: le ''changement de dimension''. Il y a 15 dimensions différentes. Pour ressusciter il faut que tu batte tous les chefs de dimension à toi tout seul. Tu pourras aussi entrer dans les personnes pour communiquer avec. Je peux te dire que le chef de cette dimension est le péki. A toi de le battre tout seul. Au revoir.
-Au revoir O Sacrieur.

La première chose que je voulais faire était de rentrer en contact avec Mia. Je rentrai donc en elle.
*Mia? C'est Blue. Je veux te dire que je vais bientôt ressuscité. Au revoir je dois commencer ma quête des 5 chefs.*
*O.K. Je te fais confiance*


Dernière édition par Yassine le Sam 10 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyJeu 8 Sep - 19:38

Yeah t'as postée le Niveau 201 ! Very Happy

Faudrait que je pense à poster Fov moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyVen 9 Sep - 12:16

Par contre je ne comprends pas pourquoi t'es le seul à commenter \o/

J'ai trop l'impression que le RP flop :S
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
rekans

rekans

Messages : 32
Inscrit le : 17/04/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyVen 9 Sep - 14:10

Bravo pour ce Joli Rp . Je pensais pas qu'un Rp sur Cet univers aurait pu m’intéresse a ce point .

Ta mis en page est très claire je trouver c'est assez facile pour lire encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyVen 9 Sep - 18:58

rekans a écrit:
Bravo pour ce Joli Rp . Je pensais pas qu'un Rp sur Cet univers aurait pu m’intéresse a ce point .

Ta mis en page est très claire je trouver c'est assez facile pour lire encore bravo !!!

Merci beaucoup, ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyVen 9 Sep - 19:28

Yassine a écrit:
Par contre je ne comprends pas pourquoi t'es le seul à commenter \o/

J'ai trop l'impression que le RP flop :S
Il est le seul à commenter parce que dans les règles, il faut que ce soit celui qui a écrit qui autorise les commentaires :

Citation :
Il est interdit, dans cette zone, de flooder, ou de faire des commentaires, si l'auteur ne vous l'a pas proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptySam 10 Sep - 13:16

Ah j'avais pas vu, j'autorise les commentaires, j'édit le RP de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyDim 11 Sep - 13:51

Super RP rien à redire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyMar 27 Sep - 19:19

Très beau RP !!

Quelques petites fautes par ci par là, un peu plus de ponctuation ne fera pas de mal, mais sinon j'ai été captivé !


Bravo à toi !



Une suite est-elle prévue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyJeu 29 Sep - 20:07

Il y a eu une suite sur le forum LeZaap. Son administrateur a décidé d'effacer tous les RPs et c'est la seule arcane qu'il me restait. Après, en faire une nouvelle, pourquoi pas ? Mais pour le moment non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyJeu 29 Sep - 20:16

Bah allait refais-en une, moi j'ai bien recommencé du début alors toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyJeu 29 Sep - 20:18

Dommage pour la suite.


Oui, refais en une ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyMer 12 Oct - 13:08

Super RP ! La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyMer 12 Oct - 15:30

Je réfléchis à une suite. Je pense qu'il y aura une new suite puisque la dernière était moyenne et que personne ne s'en souvient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyMer 12 Oct - 16:06

OK je m'informe car je déteste commencer une histoire et ne pas avoir la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyMer 12 Oct - 18:14

Eh Yassine j'te rappelle que moi aussi j'étais sur LeZaap :c
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyMer 12 Oct - 18:25

Jaloux ?^^ Au fait ton histoire est bien aussi Darakar même si j'ai remarquer qu'à la 2eme partie du chapitre 2 que ton perso portait ton pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyMer 12 Oct - 18:43

Nan j'suis pas jaloux...Quoique :c
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyMer 12 Oct - 18:53

Stop flood dans mon RP svp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyMer 12 Oct - 21:38

Okay chef ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 EmptyLun 7 Nov - 8:41

j'ai lu tout le MP ce matin il rox'
Poste une suite stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Contenu sponsorisé




[ONE SHOT] Niveau 201 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT] Niveau 201   [ONE SHOT] Niveau 201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ONE SHOT] Niveau 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-