Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BT Radio City [One shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyLun 5 Déc - 10:01

Coucou,

Pour me faire intégrer dans l'équipe de BT Radio, j'avais fait un petit RP. Je n'avais pas pensé le continuer mais face aux commentaires que j'ai reçu de quelques uns d'entre vous, je vais certainement le faire. Voici donc le premier épisode pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Cette histoire part sur le principe que Bt Radio est une ville, je vais donc venir à parler de vous dans mes interventions. Bien sûr, je vous demanderai l'autorisation. J'autorise les commentaires


Pendant plus de 4 mois, dans le village de BT radio, Tofusy passait tous les jours devant une grande maison. On aurait dit une mairie mais c'était encore plus majestueux que ça. Puis, il a plus de deux semaines, il s'approcha de cette bâtisse et vit plusieurs affiches : "Cherche MJ", "Cherche animateur", etc... Après avoir prit le temps de lire chaque affiche et d'avoir contemplé la maison de plus près, il décida de retourner chez lui.

Tofusy réfléchit toute la nuit avant de prendre la décision de postuler pour être directeur artistique. Il prit le temps de se préparer et partit d'un pas dynamique. Il dut traverser le village avant d'atteindre la maison de ses rêves. Il passa par la rue "Jeux" où il ne se sentait pas en sécurité (Le danger y rodait. Il y avait des extraterrestres et des espèces de moutons appelés bouftou..), puis par la rue "divertissement" où l'on pouvait trouver les hôpitaux psychiatriques (Il croisa une personne qui disait "Ping Pong Ping Pong" sans interruption), et par le rond-point chatbox avant de trouver la rue "Candidature" et cette maison appelée "CHEZ LES ADMINS"

Tofusy reprit le temps de regarder le bâtiment. Il était tel, que notre petit héros hésita une dernière fois avant d'entrer. Rien n'était fait pour rassurer les postulants. Il y avait des affiches partout : "Interdiction", "Tuto" etc.. Il était même écrit sur le paillasson "Recrutement plus sévère". Malgré tout, Tofusy ne se laissa pas abattre et rentra. Il découvrit une grande pièce. On aurait dit une entrée de château. Une grande place, un grand escalier dans le fond, un lustre imposant, de grandes fenêtres, un tapis recouvrant la quasi-totalité du plancher et des ornements en or.

Pourtant, Il n'y avait personne. Elle donnait sur d'autres salles dont on ne voyait que la porte. Elles comprenaient toutes une inscription. Certaines étaient en couleurs comme Shivana, Pinguin ou Chrome. Mais que voulait donc signifier ces différentes couleurs ? Ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, il fallait tout de suite enchaîner.. Mais comment se faire entendre ? Il décida donc de crier : Bonjour !

Aucune réponse.. Peu après, il remarqua un petite pancarte posée à coté d'un micro : Veuillez postuler dans ce micro !
Surpris, Tofusy inspecta le materiel et commença timidement :

Bonjour, je suis Tofusy, je postule pour être MJ.. BLA BLA BLA

Une fois ceci terminé, ce petit personnage s'installa sur une chaise. Il regarda autour de lui en espérant pouvoir un jour vivre dans cette maison. Aujourd'hui, ça fait deux semaines qu'il attend sur sa chaise. Il aimerait juste savoir si sa demande est prise en compte mais il n'ose pas bouger.. Toutefois, il est prêt à attendre si il le faut !

A SUIVRE


Dernière édition par Tofusy le Dim 1 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyLun 5 Déc - 17:42

Question sa parle de bt radio la radio en forme de ville?
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyLun 5 Déc - 17:47

Tofusy a écrit:

Cette histoire part sur le principe que Bt Radio est une ville


C'est clairement expliqué je crois
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyLun 5 Déc - 18:56

Tu a oublie le titre [One shot]
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyLun 5 Déc - 20:24

ivan219 a écrit:
Tu a oublie le titre [One shot]

C'est vrai, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyMar 6 Déc - 17:25

Bah c'est pas tellement grave de mon point de vue mais pour les administrateur la
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyMar 6 Déc - 17:58

ivan219 a écrit:
Bah c'est pas tellement grave de mon point de vue mais pour les administrateur la

Je fais partie des gérants de la section et je confirme qu'il faut respecter les règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyMar 6 Déc - 18:07

BT Radio City [One shot] 313671 Alors si tu l'est respect sa
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyMar 6 Déc - 18:11

Oui, c'est bon, c'est bon ! J'avais compris, je me suis tout de suite rattrapé ! Arrêtez les coups de fouet ! (Stop flood, svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyMar 6 Déc - 18:15

coup de fouet coup de fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyMer 7 Déc - 19:40

Citation :
Stop flood, svp
Citation :
coup de fouet coup de fouet

Ivan a bien compris le sens de stop flood Very Happy

J'aime bien ton histoire , tu va publier la suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyMer 7 Déc - 19:49

Oui, bien sûr ! Mais je suis en pleins dans mes examens, alors je fais le minimum syndical en ce qui concerne mon RP. En plus, je dois gérer pleins de trucs maintenant avec les MJ pour modifier légèrement la section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyDim 1 Jan - 18:24

Voili, voilou ! Chose promise, chose due ! Voici la suite, mais pas la fin !!

Tofusy ne faisait rien de très palpitant.. Il attendait, là, regardait les différentes portes, les fenêtres, le plafond... Un jour, la porte portant l'inscription "Kawazu" s'ouvrit. On pouvait scruter du regard un grand bureau sur lequel une bonne dizaine de gadgets inutiles étaient disposés. On pouvait même voir une figurine de Poussifeu près de l'ordinateur. Un jeune homme sorti de cette pièce et Tofusy s'empressa d'aller lui parler :

Bonjour, excusez-moi, je...

Oui je sais, vous êtes Tofusy, je sais tout ! Moi, c'est Kawazu. Je vous offre un café ?

Oh.. Merci !

Les deux hommes marchèrent jusqu'à la machine

Comment ça, vous savez tout ? demanda Tofusy

Eh bien, votre demande à été prise en compte et la décision est en train d'être prise

Ah d'accord ! Je me demandais justement si ma candidature avait bien été transmise. Je n'ai vu personne, alors..

A part Zommari !

Zommari ?

Oui, le prisonnier ! Vous ne l'avez pas vu ? Il est là bas, Venez !

Kawazu emmena notre petit héros jusqu'au pied de l'escalier. Regardez en dessous, lui dit-il.

Tofusy contourna l'escalier et vit une porte donnant sous l'celui-ci. Un peu effrayé, il ouvrit celle-ci et s'aventura dans une pièce sombre.

-Il est condamné à de la prison pour flood sur la voie publique !

-Oh.. Laissons-le, je suis mal à l'aise..

Après quelques minutes à discuter, Kawazu dû retourner travailler. Tofusy se réinstalla sur son siège en repensant à cet homme et à sa chaleureuse façon de se présenter. Une fois la nuit tombée, Tofusy s'acheta un sandwich au distributeur, le mangea et s'endormit sur sa chaise. Au beau milieu des cloches tintèrent et réveilla brusquement le postulant. Un trou s'était formé au centre de la pièce et un pièce énorme avec l'inscription "K" remonta du sous-sol. Voilà donc ce à quoi servait toute cette place, se dit le jeune homme. Puis une voix se fit entendre dans les hauts parleurs :

Tofusy ! Ta volonté à intégrer le staff a-t-elle changée ?

D'un ton timide, il dit : Non..

Bien ! Je vais lancer la pièce de Kadem ! Si la pièce atterrit sur pile, tu pourras rester. Si par contre, elle fait face, je te demanderai de partir.

Un petite détonation lança la pièce qui tournoyait à une vitesse folle. Tofusy n'en croyait pas ses yeux, cette maison lui réservait bien des surprises. Quelques secondes après, la pièce ralentit et ralentit. Puis, elle tomba sur un des deux cotés.. Pile.. Face.. Nul ne pouvait le savoir, elle vibrait trop pour pouvoir distinguer l'inscription. Enfin, elle se stabilisa. Bien heureusement, elle n'avait touchée personne. Tofusy s'approcha et vit ce qu'il ne voulait pas voir... FACE.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyDim 1 Jan - 18:30

Quand tu m'as dit que tu m’intégrerais à ton histoire je m'attendais à... autre chose...

'fin bon c'pas grave, y'a une belle référence à Poussifeu et j'aime bien ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyDim 1 Jan - 18:44

Elle me fait flippé cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyMar 3 Jan - 15:44

oui j'aime bien =) bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptySam 7 Jan - 16:23

Tofusy ! Tu as comprit ? Tu dois à présent partir !

Quoi ? Et c'est tout ? J'attends pendant deux semaines et vous tirez à pile ou face ? Non mais vous vous moquez de moi ? C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Sur un coup de tête, Tofusy se lança vers la pièce pour la retourner, ce qu'il fit sans problème. [Hein quoi ? Mais qu'est-ce que j'ai écrit là ? C'est pas Super-man, non plus]. Tofusy se recula ne comprenant pas ce qu'il venait de faire :

Mais.. Mais.. Qu'ai-je fait ? Comment ai-je fait cela ? Elle est si énorme que...

Bravo et bienvenue chez toi Tofusy ! Tu as réussi le test ! La pièce de Kadem n'est qu'une pièce en mousse ! Toute cette attente, cette discussion avec Kawazu, ce jeu de la pièce et le reste n'était qu'un test pour juger ta motivation !

Ah..Euh..Merci !

Tofusy avait du mal à réaliser, il avait enfin réussi alors qu'il pensait avoir été recalé..

Kadem va venir se présenter à toi et te dire ce qu'il attend de toi.

En effet, peu après un homme ouvrit la porte du haut et descendit l'escalier jusqu'à lui. Il était jeune et semblait très accueillant.

Salut ! Moi, c'est Kadem et bienvenue à toi !

Merci ! Dit Tofusy en souriant

Bon, alors on a décidé de te prendre comme MJ en test. Si tu veux progresser, je vais te demander de visiter la ville.

Mais je la connais la ville ! J'y suis né en août dernier !


Je sais bien, tout est écrit sur le registre des inscriptions ! Mais si tu veux devenir Maitre de Jeu, il te faudra tout connaître par cœur. Voici la map de la ville.


BT Radio City [One shot] Sans_t19

Merci ! Ne vous en faites pas, je suis motivé et je sruterai cette ville jusqu'au moindre recoin !

Très bien, à bientôt alors. Je te prépare un bureau.

Ces quelques mots firent chaud au cœur de Tofusy et sortit de la demeure, heureux !

[Vous aurez compris, c'est surtout au cours des prochains chapitres que vous apparaitrez ! Si vous êtes intéressé par un lieu ou un autre en particulier, n'hésitez pas à me le dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptySam 7 Jan - 16:31

J'aime bien les salle avec Bt dedans et Games annonce et Hopital
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyVen 4 Mai - 23:55

Une suite ? J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] EmptyLun 7 Mai - 10:57

J'écrirai la suite, cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Contenu sponsorisé




BT Radio City [One shot] Empty
MessageSujet: Re: BT Radio City [One shot]   BT Radio City [One shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BT Radio City [One shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ONE-SHOT] Fov
» [ONE SHOT] Élémentaire !
» [ONE-SHOT] One Piece
» [ONE SHOT] Niveau 201
» Tofusy, who are you ? [One-shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-