Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [One Shot] Mission de sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

[One Shot] Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: [One Shot] Mission de sauvetage   [One Shot] Mission de sauvetage EmptyVen 30 Juil - 22:59

Je dormais enfin cette nuit la, cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas plonger dans un sommeil profond, bien que ce fus ma deuxième semaine de repos, je n’arrêtait pas de penser au combat contre l’empire Oran. On avait gagner mais plein de type bien y avait laisser la vie, pendant ces deux semaines, je n’avait pas arrêter de faire des cauchemars ou tout mes camarades se faisait tuer.
Mais pourtant, je dormait bien cette nuit la, jusqu'à ce que Gordon ai la bonne idée de me lancer un saut d’eau a la figure, je me réveillait en sursaut et vis qu’il faisait jour, je dis :

Wallace: J’espère que tu avais une bonne raison de faire cela ou tu vas recevoir quelque coup de pied dans le derrière.

Gordon: Désolé chef, c’était le seul moyen, cela fait plus de deux heures que j’essaye de vous réveiller, le commandant nous appelle et cela a l’air urgent.

Wallace: Dis lui que j’arrive.

Ce cher Gordon s’en allait aussitôt, je suis le Capitaine Wallace, je commande le 67ème bataillon de chasseur léger de l’empire Taure, mon bataillon est une unité d’élite et si le commandant me demande, c’est que cela doit vraiment être grave.
Je me levais de mon lit et pris une douche, j’enfilait ma combinaison de combat et je rejoignait Gordon (qui est mon ailier gauche) dans le couloir, on fus rejoins peut après par Tomans (qui est mon ailier droit) et on se dirigeait ensemble dans le bureau du commandant Lambert, l’un des plus puissant chef militaire de l’empire, son bureau était assez simple avec quelque tableau montrant ces diplômes et distinction diverse, l’homme était grand et légèrement moustachu, il dit :

Lambert: Messieurs, l’heure est grave, vous vous doutiez bien que je ne vous pas fait venir pour une dispute dans un bac a sable de la maternelle, nous avons perdu le contact avec Moonland, l’une de nos plus grandes colonies industrielle.

Wallace: C’est celle qui a une défense impénétrable ???

Lambert: Prétendu impénétrable, c’est pour cela que je vous envoie sur place avec la flotte du Capitaine Brenna, comme votre bataillon a subi de lourde perte, nous l’avons recomposer avec les meilleurs éléments des autres bataillons, votre mission est d’enquêter et de voir ce qui ce passe, toute nos plus puissantes flottes de guerre sont en alerte, a vous de jouer le rôle d’éclaireur, vous partez dans 8 heures.

On salua tous le commandant et on sortait de son bureau, je dis à mes hommes de charger tous les chasseurs dans soute des vaisseaux du capitaine Brenna, cela fait bien longtemps que je n’avais pas revue le capitaine, je le connais depuis longtemps.
Je profitait des huit heures qu’il me restait pour faire un tour dans les somptueux jardins du QG, je m’asseyait sur un banc et je regardait passer les cargos et les chasseurs de combat, quelque jolie touriste en passait de temps en temps et me demandait si je pouvait les prendre en photos, bien sur, je ne refusait pas, après 3 heures passer sur ce banc, je me dirigeait vers le spatio-dock, un bâtiment vraiment imposant, une espèce de super- dôme percer de centaines de trou, des vaisseaux marchands et des vaisseaux de guerre, entrait et sortait sans cesse, quand on entrait a l’intérieur, des milliers de vaisseaux se croisait et atterrissait sur les plates formes, certain déchargeait des marchandises diverses ou des touristes, pendant que des vaisseaux de guerres chargeait des obus et des missiles, je montait tous en haut du dôme, la ou se trouvait les plus grandes plate forme, la flotte de Brenna se trouvait a la plate forme 4, sa flotte se composait de 5 vaisseaux de bataille, les appareils du 67ème escadron était en train d’être charger dans les hangars des vaisseaux, les obus et missiles se chargeait également, les moteurs n’était pas encore en train de chauffer et tout les panneaux de refroidissement était ouvert.
Je montais dans le vaisseau amiral, les vaisseaux de la flotte de Brenna étaient légèrement modifiés, ils sont équipé d’une cuirasse supplémentaire de 240mm d’épaisseur et d’un propulseur a plasma booster par deux propulseur a ion.
Le capitaine était sur la passerelle entrain de calibrer ces tourelles, comme toujours.

Brenna: Correction pour la tourelle 6, mettez 52 a gauche et 33 en haut.

Un grand bruit métallique se faisait entendre, la tourelle 6 se replaçait par rapport au point de visée le plus fiable, alors qu’il allait commencer le calibrage d’une autre tourelle, j’interpellait le capitaine et dis.

Wallace: Toujours avec tes tourelles mon cher ami.

Brenna: Tiens, mon cher Wallace, cela faisait longtemps, je suppose que l’on t’a informé de notre mission ??

Wallace: Oui, le commandant Lambert m’a informé de la situation.

Brenna: Très bien, on n’a chargé ton chasseur, je te conseille d’aller le ravitailler, on prendra la flotte navale du commandant Rooter avant de partir.

Wallace: D’accord, je m’occupe de mon appareil, a tout a l’heure.

Je sortais de la passerelle et descendais l’escalier quand je rencontrais Gordon.

Gordon: Chef, vous allez ravitailler votre appareil ?

Wallace: Oui, tu veux venir m’aider ?

Gordon: Je vous suis.

On partait, en direction du hangar, on descendais une volée d’escalier, traversait une poignée de couloir avant de tomber nez a nez avec la porte du hangar, elle s’ouvrait automatiquement pour nous laisser voir des centaines de chasseurs légers de mon bataillon accrocher au plafond du hangar, je fis descendre mon chasseur léger, il était très peu commun car il n’avait plus aucun élément d’un chasseur léger.
Le moteur est celui d’un grand transporteur booster avec du deutérium compresser et mélanger avec du plutonium liquide, le cockpit est agrandit qui permet d’avoir plus d’aisance pour piloter, le blindage est un alliage de titane C et de céramique presque indestructible, le bouclier est booster avec deux batteries auxiliaires et enfin, pour les armes, il y a 6 mitrailleuses de calibres 50, 2 canon de 20mm, 3 blaster a plasma, 4 missiles guidés et 2 paniers a roquettes de 30mm.
Une fois le chasseur descendu, on prenais des bandes de munitions de calibre 50 et de 20mm puis on les accrochais dans les magasins de munitions, une fois toutes les balles, les missiles et les roquettes enclencher dans les magasins, le capitaine fit une annonce dans le haut parleur du hangar.

Brenna: Le capitaine Wallace est demandé sur le pont, nous allons bientôt décoller.

Je quittait le hangar et remontait sur la passerelle toujours accompagner par mon fidèle Gordon, une fois arriver, le capitaine me désignais le siège d’opérateur radar et me dis.

Brenna: Notre opérateur radar s’en briser la main en tombant dans l’escalier, je sais que tu as déjà fait cela.

Wallace: Bien sur, je m’en occupe.

Je m’installais sur le siège et me connectais au poste d’opérateur radar, l’écran s’allumait et me montrait une vue assez classique qui m’affichait une foule de petit pictogramme de formes et de couleur variées qui me montrait en faite les vaisseaux proches, un contrôleur nous appelait et dit.

Tour de contrôle: Contrôleur 52 a la flotte du capitaine Brenna, vous me recevez ???

Brenna: Ici le capitaine Brenna, nous vous recevons 5 sur 5.

Tour de contrôle: Laissez vos moteurs éteins, nous allons vous guidé et vous faire sortir par la porte 23.

Wallace: Excusez moi, il me semble qu’il serait plus court de sortir par la porte 60.

Tour de contrôle: Désolé mais la porte 60 est en révision, elle a des problèmes d’ouverture.

Wallace: Je vois, je vous laisse nous guidé.

Brenna: Rentrez les trains d’atterrissages, faite chauffer les moteurs a ions et a plasma.

Les trains d’atterrissages rentrèrent dans leur emplacement et le vaisseau décollait tout seul, alors que les moteurs n’étaient pas allumés, le rayon tracteur guidait notre formation vers la porte 23, une fois devant la porte, les vaisseaux se mirent en colonne, notre vaisseau était devant, la porte devant nous s’ouvrait sur l’extérieur.

Brenna: Allumé, les moteurs a ions, mettez la puissance a 20%.

Un rugissement se fit entendre dans l’arrière du vaisseau, les moteurs étaient allumés et on sortait à l’extérieur, les autres vaisseaux nous suivait de près et se mettais en formation en V.

Brenna: Augmenté la puissance des moteurs a ions, ils faut qu’on arrive a 100% pour allez prendre rapidement le commandant Rooter.

Les moteurs rugissaient encore plus fort et le vaisseau avançait un peu plus vite, peu après, 5 petits triangles verts apparaissaient en haut à gauche de l’écran, il avançait en ligne et assez rapidement, j’interprétais ces pictogrammes et je l’annonçais.

Wallace: Attention danger, un convoi de 5 grands transporteurs arrive à 30 degrés par bâbord, il progresse à la même altitude que nous.

Pilote: Je les ai en visuels, je monte, à toute la formation, suivez moi.

Le vaisseau fit une brutale monter à 35 degrés, toute la formation suivait, les grands transporteurs passèrent en dessous de nous, une fois la menace passer, le pilote redescendais et annonçais a la radio.

Pilote: Je vois la flotte du commandant Rooter, j’entame la manœuvre.

Je voyais la flotte du commandant Rooter sur le radar, 12 gros ronds bleus, qui représentait les 8 cuirassés et 4 porte-avions de cette flotte.

Brenna: O.K. va y, le commandant a sûrement fait rappeler ces appareils.

Le vaisseau se rapprochais et les 4 petits porte-avions se mirent en formation, 2 cote a cote et les deux autres juste derrière, notre vaisseau se mettais juste au dessus de la formation et activait son aimant, les 4 navires de guerres furent aspirés sous le vaisseau et vinrent se coller contre la paroi, les 4 autres vaisseaux prirent 2 cuirassés sous leur fuselage, une fois tout les navires de guerres embarqués, le commandant Rooter nous rejoignait sur la passerelle, c’était un grand homme, les cheveux bruns bien dissimuler sous sa casquette de commandant, des yeux bleus et une barbe assez discrète.

Rooter: Salut les gars, alors, on décolle ou on campe ici.

Brenna: On va y allez mon commandant, installez vous d’abord.

Le commandant s’installait dans un siège et bouclais sa ceinture, ensuite, le capitaine demandait l’autorisation de quitter l’atmosphère à la tour de contrôle.

Brenna: Capitaine Brenna a la tour de contrôle, nous sommes aux coordonnées 56 par 29, nous vous demandons l’autorisation de quitter l’atmosphère pour allez accomplir notre mission a Moonland.

Tour de contrôle: Ici tour de contrôle, vous avez notre autorisation, mais faite attention, les croiseurs de l’amiral Tikal font des manœuvres juste au dessus de vous.

Brenna: D’accord, on fera attention, pilote, activer le moteur a plasma et faite nous décollez.

Le pilote poussait la manette des gaz et fit rugir les moteurs a plasma, il tirait sur le manche et fit pencher le vaisseaux a 85 degrés, mais on restait parfaitement accrocher au sol grâce a la section tournante, une fois dans cette position, il appuyait sur le bouton de post-combustion, le vaisseau arrivait a la vitesse de libération et sorti de l’atmosphère.

Brenna: Commencer le compte a rebours pour le saut en hyperespace, on a besoin de plus de vitesse.

Le pilote poussait les moteurs a la limite de la fusion puis le compte a rebours s’affichait sur l’écran principal.

10…..9……8……7…….6……5……4……3…..2……1……Saut



A Suivre.....(inspi agamienne)


Dernière édition par Kadem le Jeu 31 Mar - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

[One Shot] Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Mission de sauvetage   [One Shot] Mission de sauvetage EmptyMar 3 Aoû - 0:25

Cela faisait maintenant 6 heures que notre vaisseau était en hyperespace suivit par la formation.
J’étais en train de me restaurer dans le mess quand le capitaine Brenna lança un appel dans les hauts parleurs du vaisseau.

Brenna : À tout l’équipage, ici le capitaine, nous approchons de notre destination, tout le monde a son poste de combat, je répète, tout le monde a son poste de combat.

Une fois l’appel lancer, tout les personnes présentes dans le mess se levèrent et sortais pour allez vers leur poste, je les suivait un instant puis je les abandonnais pour rejoindre la passerelle, je croisais beaucoup de monde en chemin, certain descendais des escaliers, d’autres les montait, c’était un peu le bordel, des centaines de pieds martelait le sol métallique des couloirs en courant vers leur poste, j’arrivais a la passerelle et je prenais place a mon poste d’opérateur radar, une fois installer, je remarquais le compte a rebours de sortie de l’hyperpropulsion.

10…..9……8…..7……6……5…….4……3……2……1……Sortie.

La grande formation émergeait de l’hyperespace, on se trouvait juste à coté de Moonland, mon radar pris quelques secondes pour s’initialiser et me montrait la planète sur l’écran, j’indiquai la bonne direction au pilote.

Wallace : Vire de 55 degrés par tribord, tu devrais avoir la planète en visuel.

Le pilote obéit et me confirmait qu’il voyait la planète, il poussait les moteurs a plasma et se dirigeait vers la cible, puis, 8 petit hexagone rouge apparaissait sur mon écran, il était en orbite autour de la planète.

Wallace : Attention contact, j’ai 8 croiseurs en orbite autour de la planète.

Pilote : Je les ai en visuel.

Brenna (sur le canal général) : A tout le ne tirez pas maintenant, on ne sais pas qui sont ces types.

On approchais rapidement des croiseurs, ceci semblait nous avoir détecter et commencèrent a s’intéresser a nous, puis, l’un des croiseurs nous contactais.

Inconnu : Vaisseau en approche, veuillez vous identifier.

Brenna : Ici le capitaine Brenna de l’empire Taure, nous sommes venus porter secours a notre colonie, qui êtes vous ???

Inconnu : L’empire Taure, à tous les croiseurs, ouvrez le feu !!!!!

La communication fut coupée, juste après, les 8 croiseurs ouvraient le feu avec leurs tourelles laser et leurs missiles, de nombreux impact touchèrent notre bouclier.

Brenna : A tout l’équipage, ripostez, feu a volonté.

Le fracas de nos tourelles lourdes se faisait entendre dans tout le vaisseau, les obus à haute vélocité de 90mm frappaient violemment les croiseurs ennemis.

Opérateur armement : J’ai des solutions de tirs pour les torpilles lourdes.

Brenna : Envoyer la sauce mon cher opérateur.

Les énormes torpilles de 12 m de long sortais de leur tubes et se dirigeait vers leur cible, ces torpilles sont les armes a longue portée le plus destructrices que possède l’empire, car elle sont chargés avec plus de 80 tonnes d’explosifs conventionnels, mais surtout, leur grande taille leur permet de transpercer facilement les boucliers affaiblis, comme ceux des croiseurs qui n’était chargés qu’a 40%, les 6 torpilles qui était lancer arrivait a leur destination, la première transperçait le bouclier de croiseur et explosait contre son flanc droit, le croiseur fut éventrée et déchiqueter, la deuxième et troisième torpille frappèrent au niveau de la passerelle, la quatrième quand a elle touchait les réservoirs de deutérium du croiseur cible, ce qui eu pour effet de produire une formidable explosion qui détruisait un autre croiseur proche, les deux dernière frappèrent au niveau des moteurs, cela ne fit pas exploser les croiseur mais il plongèrent dans l’atmosphère de la planète, il n’avais plus de bouclier et furent désintégrer, le dernier croiseur se pris les obus de 90mm a haute vélocité de toute la flotte et fut transformé en débris fumant.

Wallace : On les a eu, je n’ai plus de contact sur mon radar.

Brenna : Ce n’est pas encore finit, je doute que Moonland nous ai appelé pour détruire huit croiseurs, monte a bord de l’iceberg et prends tes ailiers avec toi, tu vas enquêter en atmosphère, je vais prévenir le commandant Rooter de ton arrivé.

Je sortais de la passerelle et me dépêchais d’aller chercher Gordon et Tomans, je les trouvais dans leur cabine en train de jouer au poker.

Wallace : Dépêchez vous les gars, on descends dans l’atmosphère de la planète a bord de l’iceberg.

Les deux pilotes quittais leur occupation et me suivait jusqu'à l’ascenseur, on le prenait pour descendre jusque sur le pont de l’iceberg, le commandant Rooter nous attendais, une fois sorti de l’ascenseur, celui-ci ce décollait du pont et remontait dans le vaisseau de bataille.

Rooter : Bienvenu à bord de l’iceberg messieurs, nous allons bientôt être largué dans l’océan de la planète, accrochez vous.

L’on sentait que le vaisseau de bataille ralentissait, puis il s’arrêtait, un grand bruit métallique se faisait entendre et le porte-avion iceberg se retrouvait dans l’eau de la planète, le vaisseau de bataille accélérais et sortit de l’atmosphère, nous étions sous un beau soleil, on suivait le commandant qui nous emmenais sur la passerelle de son porte-avion, une trentaine d’hommes était la en train de faire avancer le vaisseau vers sa cible, je regardais par la fenêtre le pont de l’iceberg.
L’iceberg est un porte-avion standard des forces de l’empire Taure, c’est un navire à double couque et pont central, cela veut dire que son pont est entre ces deux flotteur, ce qui offre plus de stabilité dans les tempête, il est armé de 8 canon laser et 4 mitrailleuses antiaériennes, sont principal défaut est donc son manque de puissance de feu face aux autres navires, mais ce manque est largement compenser par ses nombreux chasseurs et bombardiers embarqués a son bord.
Cela faisait 30 minutes que j’étais sur le pont quand une énorme explosion frappait le porte-avion, je regardais par la fenêtre et je voyais deux gros cuirassés à double couque droit devant nous, il nous tirait dessus avec des énormes canons de 120mm, le commandant donnais l’ordre de riposter, les tourelles lasers envoyait tous ce qu’elle pouvait mais cela n’égratignait même pas les deux cuirassés ennemis.

Wallace : Gordon, Tomans, venez avec moi, prenez un chasseur et décollez, je vais prendre un bombardier torpilleur.

On quittais la passerelle et on rejoignais les autres pilotes sur le pont, certain avait déjà décoller, mes ailiers rejoignais leurs chasseurs tandis que je courais pour prendre le dernier bombardier, je m’installait dans le cockpit et j’allumait les moteurs, je déployait les ailes et roulait jusqu’au pont d’envol, Je me faisais catapulter hors du porte avions et rentrais les trains d’atterrissages, j’étais en l’air et je me mettais en position pour attaquer l’un des cuirassés.
Les bombardiers atmosphériques sont radicalement différents des bombardiers spatiaux, ils ont seulement deux blastes a impulsion, 8 bombes de 400kg, 4 torpilles, un blindage léger et son très peu maniable, il sont également un peu plus lent que les chasseurs.
J’étais dans mon bombardiers et je ralentissais ma vitesse, je passait au dessus d’un des cuirassés et je larguait 4 bombes a fragmentation, elle explosait sur l’épais blindage du cuirassés ce qui occasionnait des dégâts importants, j’accélérait et je prenais de l’altitude, je retournait mon appareil pour ralentir de nouveau, je sélectionnait mes deux blasters, visait le cuirassés et pressait la détente, les projectiles lasers touchèrent le flanc du cuirassés et provoquèrent de sévères incendies, je m’éloignait et je ma remettais en position, je ralentis beau coup et je vint me placer a 12 mètres au dessus de la mer, je sélectionnait les torpilles et j’en larguait 3, elle fonçait vers le cuirassés et vinrent exploser contre l’un de ces flotteurs, ce qui ouvrait une voie d’eau et fit couler le cuirassés, une fois le navire ennemi détruits, le commandant me contactais et dis.

Rooter : Bien joué Wallace, je pense que l’on pourras tenir face a l’autre cuirassés, allez vers le continent en reconnaissance.

Wallace : Roger commandant, Gordon et Tomans, suivez moi.

Mes ailiers vinrent se placer a coté de moi et on partait vers la terre ferme, il ne nous fallait pas plus de 5 minutes de vol pour voir le continent, je n’en vis pas grand-chose car des batteries de DCA ouvrirent le feu sur mon bombardier et firent exploser mon moteur droit, je me crashais ensuite a la surface et je perdais connaissance.


Point de vue de Gordon…..

Je voyais l’avion du capitaine se cracher a la surface, j’ai ordonné a Tomans de ma suivre, on a tous les deux dégager de cette endroit, puis le commandant nous contactait.

Rooter : Capitaine Wallace, Wallace répondez.

Gordon : Désolez mon commandant, le capitaine s’est fait descendre.

Rooter : Et m****, c’est pas grave, il a sûrement survécu, je voulais vous ordonner de battre en retraite, l’iceberg est en train de couler, tout nos chasseurs se sont fait descendre a cause de navires de renforts ennemis, j’ai donner l’ordre de quitter le navire, alors fuyez tant que vous le pouvez.

Gordon : Mais commandant….

Rooter : Il n’y a pas de mais soldat, c’est un ordre, EXECUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi et Tomans on obéit au ordre et on sortait de l’atmosphère, en montant, je vis une épaisse fumé noir au loin, sûrement ce qui restait de l’iceberg, une fois en orbite, le capitaine Brenna pris immédiatement contact.

Brenna : Gordon, Tomans, que faite vous ici, ou est le capitaine Wallace ????

Gordon : Il s’est fait descendre, c’est une longue histoire.

Brenna : Revenez au vaisseau au plus vite, j’ai hâte d’entendre votre histoire.



A suivre....(inspi ogamienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
 

[One Shot] Mission de sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-