Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyDim 6 Oct - 17:07

Salut tout le monde ^^

Petit topic pour vous présenter une petite fiction en freestyle que je vais faire en duo avec Snap-Shot: La guerre BTRienne.

Ce récit, qui sera raconté sous le point de vue du Caporal infirmier Snap-Shot et du soldat Flabra, deux amis de guerre, alternera entre action, combats épiques, drames, tristesse et peut-être un peu de rire si vous êtes gentils.

Voici le décors:

En 1986, dans le pays de BT Radio, plus précisément dans la capitale Forumia, le peuple apprends que le général McKikoo lance une déclaration de guerre à BT Radio. Ayant reçu le grade ce Caporal par le général BTRien McLauranel, Snap-shot, infirmier, va connaître l'atrocité de la guerre. Les kikoos envahissent notre pays, vont-ils gagner la guerre ? Personne le le sais encore...


Je laisse l'écrit à mon ami Snap, à bientôt Very Happy(évidemment c'est du faux sérieux, on fait ça en freestyle)
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyDim 6 Oct - 17:23

19 Mai 1986 - Le commendant Kik Mcoo Déclare la guerre à Bt-Radio. Le 21 mai, on a tous été regrouppé sur la place du village. La situation est grave, nous a confiée le Général McLauranel, l'envahisseur nous a déclaré la guerre.
J'ai reçu le grade de Caporal, j'étais infirmier. Le 2 juin, on nous a emmené dans la province de Délirium. On devais protéger un village nommé "Quizz". Deux jours après être arrivé, on a été bombardé, deux auditeurs sont morts sur le coup, mais nous n'avons pas eu le temps d'aller les soigner, les kikoos arrivaient, avec mon fusil j'ai commencé à tirer mais j'ai entendu "MEDECIN", j'ai courru, le sergent Flabra venait d'être touché en pleine jambe. Je l'ai tiré et emmené derrière une maison, puis une bombe est tombé et j'ai perdu connaissance.

12 Juillet - La situation est grave.
Les kikoos on pris toute la zone est de notre pays. La capitale est actuellement assiégée par 18000 soldats ennemis.

Mon ami Flabra avait été promu soldat-chef grace à sa blessure. Il était devenu tirreur d'élite et il était dans mon groupe de commandement.

Notre base était située à une 20aine de bornes de Forumia, non loin du quartier des candidatures.
Nous étions 2000 à nous défendre quotidiennement de leurs attaques.
Il était 13 heures quand la première détonation a retenti. Je parlais avec le Sergent McLapi quand le hangar à munitions à explosé. Deux secondes plus tard une autre explosion toucha cette fois le bureau du Colonnel Shivana.

Doc était mon surnom. Et cette après-midi là je l'ai entendu beaucoup de fois. Mon ami Flabra était en patrouille avec le Soldat Sephiroth et le Sergent Don Papoune. Ils ont su se qu'il se passait vers la fin de la journée, quand ils sont rentrés. C'était un carnage. 100 hommes avaient perdu la vie. 12 batîments s'étaient écroulés.
Le soir le Général McLauranel nous a expliqué qu'il fallait qu'on se disperse le plus possible, ils nous avaient localisé.

On m'a alors promu Caporal-Chef et j'ai eu directement sous mes ordres 4 personnes, le soldat Sephiroth, le soldat Looner, le Caporal Don Piaf, et le Soldat-Chef Flabra. Ca me gênait d'avoir des amis sous mes ordres.
Nous sommes partis le 13 juillet à 2heures du matin, ou 3heures je ne sais plus...
Une section allié de 10 Bleus, commandés par l'Adjudant Matth, devait nous suivre.
Ils se sont fait repérés par une patrouille kikoo et on s'est fait canarder... L'adjudant s'en est tiré, nous on s'est caché comme on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyDim 6 Oct - 17:52

13 Juillet 1986, 23h12, dans une grotte.

Nous étions à environ trente kilomètres de la capitale. Après seulement quelques mois de guerre, la situation semblait pliée. J'étais Soldat-chef, tireur d'élite, mon nom est Flabra.

Ce jour là, nous étions partis en patrouille très tôt le matin. J'étais sous les ordres de mon meilleur ami de guerre, le caporal-chef Snap-shot, qu'on surnommait le "doc". Il était le meilleur de nos médecins et savait se battre, son courage était exemplaire pour nous tous.

Avec moi dans cette grotte, j'avais deux soldats, Sephiroth et Looner, deux braves gars qui ne craignaient pas la mort, ainsi qu'un caporal, il venait du sud du pays et était réputé pour toujours apporter avec lui une photo de sa famille, elle lui manquait beaucoup, il s'agissait du caporal Don Piaf.

Partis très tôt le matin en patrouille, on avait dû fuir suite à une embuscade des kikoos, on avait couru à travers la campagne toute la journée pour leur échapper, on n'en pouvait plus. Une fois la nuit tombée, on a eu la chance de tomber sur une grotte abandonnée. Il faisait chaud en ce mois de Juillet, mais c'était toujours mieux que de combattre en hiver...

_ Vous croyez qu'il va arriver quoi à l'escouade qui était venue avec nous ? S'inquiéta Looner.

_ Ils sont menés par Matth, ils devraient s'en sortir... Répondit simplement Snap-shot, affairé à bander le bras gauche blessé de Sephiroth, il s'était pris un rocher en glissant dans la boue, pendant qu'on traversait un champ en début de matinée. T'as encore mal?

_ Pas assez pour ne pas combattre. Répondit Seph.

_ C'est pas parce qu'ils ont Matth avec eux qu'ils vont forcément rester vivant, dis-je. Les kikoos sont partout, ils ont très bien pu les attaquer pendant qu'ils avançaient... Une chance qu'ils aient survécu à l'embuscade, on va pas trop leur en demander non plus...

_ Pourquoi est-tu aussi pessimiste, Flabra ? Me demanda Don Piaf avec son accent du sud.

_ La mort est partout autour de nous, elle nous guette et veut nous approcher discrètement. Notre seul devoir, c'est d'aller à sa rencontre de manière digne, après, on ne sait pas quand ni comment elle peut nous surprendre. Ais-je répondu.

_ Qu'est-ce qu'on va faire, Caporal-chef ? Demanda Looner en tournant la tête vers Snap.

_ Premièrement, tu va arrêter de m'appeler comme ça et ensuite, demain on retourne à Forumia, on doit défendre le quartier des candidatures. Tout note groupe est parti à la capitale, on a levé le camp ce matin à trois heures du matin, juste après notre départ.

_ Snap, t'es en train de me dire que tu les a tous fait revenir à la capitale pendant que nous, tout 15 qu'on était, on était censé retenir une escouade de kikoos ? Me suis-je esclaffé. Tu pensais vraiment qu'on avait la moindre chance ?

_ Une chance de les retenir le temps qu'il fallait, le temps qu'ils nous pourchassent. Et j'ai réussi mon pari... Me répondit-il.

_ Qu'est-ce que tu veux dire ?

_ Que des kikoos... Sont tout proches de nous et qu'ils nous suivent depuis ce matin.

Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ça soit, quand j'ai entendu un fusil tirer non loin de là. J'ai à peine eu le temps d'entendre ce son, que déjà le soldat Looner était sur le sol, l'épaule en sang.

_ Ils sont là... Grogna Don Piaf.

_ On y va !!! Cria Snap.

On est sorti de la grotte et, dans la nuit, on pouvait apercevoir les silhouette d'une dizaine de kikoos. J'ai emmené Sephiroth avec moi et j'ai demandé à Piaf de rester au chevet de Looner avec l'arme à la main, on n'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Après quelques secondes de course, j'ai braqué mon fusil sur un ennemi, et je l'ai eu du premier coup, un tir en pleine tête. Seph aussi avait réussi à avoir un ennemi avec une balle dans la poitrine. Notre caporal-chef avait shooté un troisième kikoo à la jambe. Courant vers eux à pleine vitesse, j'ai réussi à en tuer un d'un coup de couteau en pleine nuque et j'en ai eu un autre avec un tir de deux mètres dans la tête. Deux secondes et quelques sons de tir plus tard, on a vu qu'à trois on les avait tous eu, mais on a vu également un homme à terre qui bougeait avec difficulté. Le caporal-chef Snap-shot.

Je me suis penché sur lui et j'ai vu du sang couler de sa jambe droite. Je l'ai pris sur mon dos et on est retourné à la grotte avec Sephiroth, qui lui n'était pas blessé et avait réussi à avoir trois kikoos, dont un avec un magnifique lancer de tomahawk entre les deux yeux.

une fois dans la grotte, on a vu Don Piaf avec les larmes aux yeux. J'ai posé Snap à terre et je suis allé voir...

_ Looner...





A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyDim 6 Oct - 18:28

26 Juillet 1986

Par chance, Looner avait survécu. Il était tombé dans un profond coma et s'était réveillé 10 jours plus tard.
Il était parti à l'antenne de secours et le chirurgien nous a dit qu'on ne le reverrai pas avant octobre...
Flabra et Sephiroth allaient bien, Piaf aussi.
Forumia était tombée entre les mains des kikoos et la ville avait été mise a feu et à sang.
Personnellement j'allais mieux, la balle avait juste frolé un peu la jambe, une chance.

Un cessez le feu avait été mis en place entre le 23 et le 24 juillet mais il n'avait pas été respécté, en effet forumia a été prise le 23.

Mon groupe d'hommes avait été surnommé "The Brothers". C'était un Anglais, le colonnel Kawaz, qui nous avait qualifié ainsi.

Le 27 Juillet au matin, le Sergent Light nous a expliqué que nous allons changer de positions, pour nous diriger vers le nord ouest.
On allait devoir y rester 3 jours. Mais c'était loin. En hiver il y fait -15°C tout le temps. Mais en plein été les températures restaient normales.

1 Août
Le voyage a été un petit peu plus long que prévu. Effectivement 50 kikoos nous sont tombés dessus alors quon traversait un fleuve en zodiacs. Il y a eu beaucoup de victimes et nous avons du battre en retaîte.
Grâce a plusieurs coup biens portés, Sephiroth avait eu l'autorisation de porter un mitrailleuse.

Les "Brothers" devaient se placer 50 m avant le 1er bataillon.
Nous devions protéger un village nommé Psikoesantey, entouré par une forêt de sapins très dense. La population locale ne parlait pas le français, seuleument le Polonnais.
Le 1er battaillons avait creusé une énorme tranchée où ses 1700 soldats restants s'y cachaient jours et nuits.
Nous on était 50 mètres devant dans deux trous de souris peu protecteurs.

On avait pour obligation d'avertir l'arrivée des ennemis. Sauf qu'à 4 ce n'était pas si simple.

18 Août
Nous n'avions toujours pas changé de positions, l'ennemi n'est jamais venu et on se demandait pourquoi on resté cloitré ici à rien faire.
Piaf et moi on arrivait pas à dormir. Ce soir là, il devait être 23heures.

- La mitrailleuse est chargée ? m'a t-il lancé.

- Oui, prête à tirer.

- Tu penses qu'ils vont venir un jour ?

- Ils sont partout, ils viendrons bien mais qui sais quand ?

Un coup de fusil retenti.

- T'as entendu ?

Puis un autre.

- Seph réveille toi !dit Piaf

J'en fit de même avec Flabra.
J'ai pris la mitrailleuse et j'ai commencé à tirer deux ou trois coups. Puis rien. Aucun bruits. C'était anormallement calme.

- DOC! DOOOOC!

- Vite Snap bouge toi ! me fit Flabra

J'ai courru aussi vite que j'ai pu, Seph à mes trousses.
Le Sergent Light était à genoux devant Kawaz. Le colonnel se tortillais dans tous les sens et avait les deux mains sur la tête.

- Que s'est il passé ?

- Il nettoyais son fusil et deux balles sont parties en plein dans sa tête !

- Je vais voir ce que je peux faire !

Kawaz avait arrêtté de bouger. Sa tête était dans un état déplorable. J'ai essayé de le réanimer, en vain. Son fusil avait été trafiqué par des kikoos.

12 Septembre

Une explosion. Il était 22h lorsque les kikoos ont commencés leur assaut. J'ai directement pris la mitrailleuse et j'ai tiré partout.
Seph a crié au 1er Battaillon de se mettre a tirer, mais au moment de redescendre dans le trou, une balle se logea dans sa cuisse.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyDim 6 Oct - 19:31

12 Septembre, 22h03,village de Psikoesantey

L'assaut des kikoos.

On l'attendait depuis des jours, des semaines peut-être, le temps n'avait plus aucune importance pour moi tant cette guerre était devenue la seule chose à peupler ma vie. J'étais le soldat-chef Flabra, je n'étais plus quelqu'un de normal.

Alors que Seph venait de se prendre une balle dans la cuisse et avait déjà un médecin à son chevet, on s'est avancé avec Piaf, Light, Snap et un dernier soldat très jeune qui venait de sortir de l'école militaire: le soldat Pikouze.

Armé de son fusil-mitrailleur, Snap avait déjà blessé plusieurs kikoo. J'ai entendu une explosion derrière nous et j'ai vu plusieurs de nos soldats être tués par un missile nyan cat, les kikoos employaient à présent la manière forte.

J'étais armé d'un fusil d'assaut, j'avais un couteau long dans ma ceinture ainsi que plusieurs grenades Dragonforce, j'en ai balancé une sur la première ligne kikoo et on a foncé dans leur direction. Quelques dizaines de soldats venaient à présent de la base et nous rejoignaient. Piaf plantait son couteau dans tous les ennemis qui se présentaient face à lui, tant il était réputé pour son agilité et sa vitesse, il était le roi du couteau au corps à corps.

Snap blessait sérieusement la plupart des kikoos de loin avec son fusil mitrailleur qui, bien que peu puissant, était excellent pour au moins blesser tous les ennemis.

Light balançait sans s'arrêter des grenades métal pour aveugler et rendre temporairement sourd nos adversaire. Je me chargeais de finir le travail avec mon fusil d'assaut, épaulé pour cela de Pikouze qui avait le même fusil que moi.

On avait à nous seuls tués déjà une dizaine de kikoo. J'ai senti un choc dans mon bras droit et je me suis arrêté net: j'avais reçu un couteau-troll. Je l'ai retiré rapidement et j'ai continué à courir vers l'ennemi.

On entendait à chaque seconde les tirs de fusil qui nous frôlaient et les explosions des missiles qu'ils envoyaient vers le village. On comptait déjà plusieurs maisons détruites et des civils tués. Quand tout à coup, on a entendu un millier de sons de fusil et des tonnes de kikoos sont tombés à terre, on s'est retourné...

Les 1 700 soldats étaient là, menés par Sephiroth qui marchait en boitant et le légendaire Capitaine Signal, qui avait livré un grand nombre de batailles dans l'armée.

Ils sont tous venus nous épauler. On tuait, ils tuaient, ils détruisaient, nous éventrions, et une demi-heure de carnage plus tard, j'ai vu arriver sur moi une grenade flash, puis j'ai senti une déflagration et plus rien, le vide...


13 septembre, place principale du village, 11h30.

_ So'da' ch'f Fl'bra !!! Sold' chef Fl'br' !!! Soldat-chef Flabra !!! Me criait le soldat Pikouze, que j'ai aperçu en me réveillant.

_ Qu... Qu'est-ce que...?

_ Nous avons gagné soldat-chef, difficilement mais nous avons gagné ! Tous les kikoos venus nous attaquer y sont resté ! Me dit-il, tout réjouit.

_ Nous avons décimé pas moins de 1 600 kikoos... Enchaîna Snap qui était derrière lui.

_ C'est une bien bonne nouvelle Snap. Dis-je avec un sourire.

_ Mais nous avons déploré la perte de plusieurs centaines de soldats, et notamment une perte des plus affreuse... Déglutit-il.

_ Laquelle ?

_ Regardez autour de vous...

J'ai regardé. Le village était en partie détruit. La fontaine de la place centrale était détruite, plusieurs quartiers étaient à peine éteints et des maisons s'écroulaient encore. On avait dû perdre environ un quart de la population du village.

_ On doit partir Flabra, on doit aller dans le Sud, pour défendre Diskuzion. Me dit Snap en me prenant sur son dos.

_ Il m'est arrivé quoi ? Ais-je demandé.

_ T'as été aveuglé avec une grenade et dans la seconde qui a suivie les kikoos ont lancé un missile nyan-cat. T'étais à dix mètres de la déflagration, t'as été blessé, mais pas gravement, une chance pour toi.

_ Merci Snap.

_ De rien man.

_ Et les autres ?

_ Les Brothers sont tous en vie, ne t'en fais pas.

_ Bon bah on va dire qu'il n'y a que de bonnes nouvelles dans l'ensemble...

_ Et j'en ai oubliée une.

_ Tu me la dira quand j'serais sorti de mon sommeil, j'me sens très faible là. Dis-je en fermant les yeux.

_ Je vous le dirais... Caporal Flabra...



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyDim 6 Oct - 20:15

17 Septembre 1986 17h15

Le voyage vers le sud a été très rapide, nous n'avons rencontrés que peu de soldats ennemis.
Nous avions placés nos tentes à Gevideyauh, non loin de Diskuzion.
Seph' allait bien mieux, heureusement.
Le matin du 18 septembre fût assez calme. Le soldat Pikouze vient me voir vers 8h15 pour me dire que le Sergent Clarissep voulais faire un Briefing pour les Brothers.
On s'y est retrouvé un peu plus tard.

- Vous aurez deux hélicoptères "Jelly Time", pilotés par nos deux meilleurs pilotes.
Snap ?

- Oui Sergent ?

- Vous prendrez les explosif, votre Sniper, et vos affaires de soin. Pensez à votre camouflage. Vous Flabra, vous prendrez de quoi créer des protections.

- C'est à dire ?

- De quoi faire des sacs de sables, des outils de bricolage... Etc. Vous Sephiroth, vous prendrez votre Mitrailleuse. Piaf, vous prenez le lance roquettes. Et enfin Pikouze, vous prendrez un sac rempli de munitions, et le lanceur de mortier.

- On va où ?

- Vous allez dans le désert de Actuaylinsolite. Votre objectif est de sécuriser une base kikoo.

- On a des informations sur la base ?

- Elle est relativement petite. Il faut faire attention à chaque batîment car il y a sûrement des missiles nyan cat entreposés. Votre objectif est de vous infiltrer, pas de tout faire partir en fumée.
Les hélicoptères vous poserons à 3Km de la base. Vous avez une tente avec vous, il y a une petite forêt à 200m du point d'atterrissage, vous la planterez là-bas. A 1 Km de la base, Il y a une grande coline. C'est d'ici que tout va être géré. Snap se positionnera au somment avec la radio. il aura un visuel complet sur l'objectif. Vous écouterez ce qu'il dira.

- Bien chef.

- Bonne chance, vous décollez dans 30minutes pour 3heures de vol, bon voyage.

17 Septembre 1986, 23h45

Le voyage s'était bien passé. Nous avions planté la tente à l'endroit prévu et on se préparait à l'assaut de demain. Il fallait dormir, on partait à 2h du matin.

18 Septembre 1986, 3h10

Ca y est. J'ai mis mes lunettes à vision nocturne et j'ai acitvé la radio.

- Groupe Alpha à Snap vous nous recevez ?

- Je vous reçois. Mettez vos lunettes de vison nocturne. Seph tu passes devant tu peux escalader le grillage.

- Ok. Aille !

- C'est bon ?

- RAS, allez-y les gars.

Un coup de feu retenti. Puis une rafale.

- PIKOUZE !

- Euh Groupe Alpha vous avez une dizaine d'ennemis derrière vous j'ouvre le feu!

- Pikouze est touché je...

- Qu'est ce qu'il se passe ???

- Ici Sephiroth Pikouze et Flabra sont touchés je m'occupe d'eux couvre nous avec le Sniper !

- Piaf, sors le lance-roquettes!

Et ce qui devait arriver arriva. piaf tira sur un hangar. Celui ci explosa et des missiles nyan cat avec.

- On se retire, vite!!!

- Base Charlie Sud ici Snap on se fait canarder à mort il nous faut une extraction vite !

- Ici base Charlie Sud tous nos hélicos sont foutus on essuie des tirs constant des kikoos !

Après un quart d'heure on a réussi à s'enfuir. Flabra était légèrement blessé au bras droit et Pikouze à l'épaule gauche.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyDim 6 Oct - 21:43

18 Septembre, 4h00, désert de Actuaylinsolite

Après plusieurs de dizaines de minutes de fuite avec un vent du désert qui trahissait notre sens de l'orientation, on a fini par semer les kikoos. Pikouze était sévèrement blessé à l'épaule et moi à l'avant bras droit. On a réussi à appeler les hélicos et on a fini par s'en sortir. Dans les faits, la base était détruite, mais la plupart des kikoos avaient survécus, mais heureusement on ne déplorait aucune perte de notre côté, une chance d'ailleurs.

Dans l'hélico, je me suis retrouvé seul avec Snap. Notre hélico ne permettait que trois places à l'arrière et l'autre pouvait faire rentrer le reste de notre bande des Brothers. Seul avec Snap et Hoover, un de nos meilleurs pilotes, on a pu s'expliquer un peu sur tout ça.

_ On a encore merdé... Ais-je dit.

_ La base a été détruite. Me répondit Snap sèchement.

_ La base a été détruite... La... La base à été détruite ? Et alors ? ET ALORS BORDEL ? ET LES KIKOOS, ILS SONT DETRUIT EUX ???

_ Arrête tout de suite de t'énerver, ça arrive à tout le monde de foirer une mission !

_ Je sais c'que ça fait de foirer une mission Snap, je n'le sais que trop ! Depuis le début de la guerre on ne fait que fuir et on finit avec des blessures ou des pertes, tu crois vraiment qu'on fait du bon boulot Snap ? Tu le crois vraiment ?!!

_ Tu va rejeter la faute sur moi maintenant ?

_ Non... Mais mec... Faut absolument qu'on change d'équipe, là c'est plus possible...

_ T'as tout à fait raison: T'es viré de notre groupe, tu seras remplacé dès notre retour à la base par le soldat Laure. On verra si ELLE peut être plus efficace que tu ne l'es depuis le début de cette guerre ! Tu as dû oublier que j'étais ton caporal-chef !

_ Messieurs, nous arrivons. Coupa Hoover afin de mettre un terme à notre dispute.

Après avoir regagné la terre ferme, nous avons fait une pause dans la base. Le lendemain matin, Clarisse nous attendait pour nous faire une annonce.

_ Plusieurs avions et machines de guerres ennemies ont été aperçues se déplaçant dans notre direction, ils arrivent pour nous botter le cul ! Cette bataille sera difficile et c'est pour cela que vous serez aidé d'une troupe de 2 000 soldats menés par le Capitaine Raphy !

_ Le Capitaine Raphy ? Celui qui aurait survécu à une balle dans le colonne vertébrale lors de la guerre de la Libre Antenne ? Ais-je soliloqué

_ Enchanté, mesdames et messieurs ! Dit une voix venant de derrière nous.




A SUIVRE



Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyDim 6 Oct - 22:00

18 Septembre 1986
Le capitaine Raphy se tenait là, devant nous.
Il avait viellit depuis le temps.
Nos habitudes allaient changer d'un coup. En effet les Brothers allaient piloter un char. Ca me frustrait d'être encore avec Flabra, notre dispute nous avait séparé.

- Vous aurez à votre disposition un tank "Lapinou AA60", ainsi que 150 munitions. Faîtes en bon usage.
Vous partez avec 4 autres chars pour tendre une embuscade vers le village de Titreudumessaj.
Un hélicoptère de transport amènera 10 gars du génie 1h avant l'embuscade, afin de poser plusieurs explosifs, mines, etc pour bloquer la route. le premier convoi énnemi detécté contient 10 chars et 5 jeeps.
Ouh attendez.

- Capitaine ceci est un message du haut commandement !

- Merci. On vient de m'apprendre qu'un char anti-aérien sera avec vous pour tirer sur des éventuels avions présents.
Compris ?

-Oui chef.

- Très bien. Vous partez dans 10 minutes.

18 septembre 1986, 17h35

Les gars du génie étaient arrivés à temps et avaient minés toute les routes du village.
Il y avait du C4 partout dans les maisons, les arbres...
Le canon anti-aérien été caché derrière un énorme camouflage. Ils sont arrivés et on a entendu une grosse explosion. La première mine venait d'exploser, et un char avec.
Un avion est passé au dessus du village, il a explosé et il est tombé à environ 100 mètres derrière.
Nous tirions autant qu'on le pouvait, il ne restait que deux chars quand la radio s'est soudainement enclenchée.

- Delta Tank 4 à Delta Tank 1 ! On a été touché ! Notre tourelle est foutue!

- Ici Delta Tank 1 on arrive à votre secours!

- Ca va péter on sors de là !

Effectivement, le lieutenant Scoro avait raison. Lui a eu le temps de sortir mais ses 3 camarades sont restés coincés. Le char a explosé. Le lieutenant est vite monté avec nous. On a tiré un dernier coup et le blindé en face a été détruit.

On avait réussi, mais on avait perdu un char et 3 hommes.

10 minutes après on a reçu un message de la base.

- Ici Base Charlie Sud nous sommes attaqués tous nos véhicules sont foutus, on es bombardé à mort! On a besoin d'aide !

- Ici Delta Tank 1 on arrive mais on a au moins 2 heures de route !

- Ici le Lieutenant Sky, on a au moins 200 blessés bougez vous je... ARG JE SUIS TOUCHE, MED...

A suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyLun 7 Oct - 18:58

Les deux heures de routes qu'on avait prédit ne furent finalement qu'une seule heure. Notre char arriva sur les lieux du désastre.

Les kikoos avaient fait des ravages, il ne restait plus rien, pas un seul de nos soldats n'avais survécu. Tout était dévasté, tout brûlait et n'était plus que tas de cadavres et de ruines. J'étais sorti du char pour contempler tout ça, mon fusil AT2020 à la main. J'avais emmené avec moi deux soldats: Le Soldat Ropana et le soldat JR, deux hommes qui savaient réfléchir et qui étaient diablement habiles avec une arme.

On s'est avancé parmi les cadavres, en criant parfois "est-ce que quelqu'un est vivant ?" dans l'espoir qu'on nous réponde, mais rien, absolument rien.

_ Trololol bande de nazes, on dirait bien que votre base a été détruite www ! Ricana une voix dans notre dos.

On s'est retourné et on a vu un homme accompagné de toute une escouade. Tous les fusils étaient braqués sur nous.

_ Qui êtes-vous ? Demanda JR.

_ Je suis le Général de la première division des forces armées Kikoololes: Jean-Kévin, mais on me surnomme le kikoo king ! Trop l'swagg t'as vu #j'aileswag#jesuisunkikooetj'assume#jesuistrèschiantquandjefaisçasurfacebook

_ Le kikoo king ? S'étonna Ropana. Inconnu pour moi...

_ Moi c'est pareil. Ais-je dit.

_ Le Kikoo King, c'est un surnom donné au meilleur soldat de toute une armée chez les kikoos, ce mec doit être entouré d'une division de tireurs d'élites qui pourraient nous tuer sans faire de bruit... Récita JR.

_ Maintenant, Soldat-chef Flabra, vous allez me suivre ! Ricana ledit Jean-Kévin.

_ C'est Caporal Flabra en fait...

_ Vous allez nous suivre ! Dit un soldat derrière jean-kévin.

_ Tais-toi, dit ce dernier, j'l'ai dit en first !

_ Pourquoi venir avec vous ? Ais-je ricané en pointant mon arme suis Jean-kévin.

_ Parce que nous avons un otage: Le Capitaine Romain, un de vos plus chers amis de la dernière guerre, alors venez ici sinon...

_ Sinon quoi ?

J'ai entendu un coup de fusil, ma grande gueule m'avait amené à me prendre à cet instant une balle dans l'épaule. J'ai été capturé par les kikoos, je ne savais pas ce qu'il était advenu de mes camarades.



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyLun 7 Oct - 19:21

Mon char était arrivé une heure après flabra à cause d'une panne moteur.
Avant d'atteindre la base on a reçu un message code sur l'écran de contrôle.

"Nou avont pri tt votr bas ob é dé kikou lole"

C'était incompréhensible. On décidé de s'arrêter sur un copine pour avoir un visuel de la base.

- Pikouze et Piaf restez ici Sephi viens avec moi.

- Ok.

J'ai pris mon sniper et Seph à pris son fusil.

- Oh non tu vois ce que je vois ?

- Tout à été détruit. Qui sont ces soldats ?

- Attends je prends les jumelles. 51ème TeamPrestige15 ? C'est des soldats kikoos.

Un explosion à retenti.

- Le char de Flabra ? Il a explosé !

- Il faut qu'on fasse quelque chose !

- Je sais quoi faire Seph branche ta radio et prends mon sniper.

- On va les attaquer ? Mais t'es fou !

- T'inquiète pas. On attaque à 1h00, prends ton viseur thermique.

Je suis retourné dans le tank.
J'ai expliqué la situation.
Pikouze et Piaf allez rester dans le tank et tireraient sur le mur.

- Et faîtes gaffe au bâtiments ya peut être nos gars dedans !

- Et toi tu fais quoi ?

- Je vais sauver des gens.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyMar 8 Oct - 19:00

21 Septembre, 8h10.

Base des mecs qui mettent des # dans leurs statuts facebook.

J'étais totalement crevé.

Depuis plusieurs jours les kikoos me forçaient à ne dormir qu'une heure par nuit et, le jour, me faisaient travailler dans des mines d'hilarium lourd, ce métal qui, une fois sous forme de poudre, leur servait à faire leurs grenades trololol. Tous les jours j'étais frappé, forcé au boulot, je buvais à peine et je bouffait presque rien. Ce matin là, après deux heures de "footing matinal" rythmé par des coups de fouets en poil de lol-cat, j'ai été emmené dans une salle où on m'a attaché les mains et les pieds à des chaînes contre un mur. Devant moi, le général Jean-Kévin tenait d'une main un fouet et d'une autre un couteau.

_ Sortez moi d'ici... Tout... De suite ! Ais-je grogné en reprenant mon souffle.

_ Tu es attaché à des chaînes Watzeuf, elles sont trop merdiques pour que tu puisse en échapper. Maintenant je vais te torturer et tu va nous en apprendre un peu plus sur toi et tes compagnons. Ricana le Kikoo King.

_ J'parlerais jamais...saleté de kikoolol. Ais-je répondu.

_ J'peux le frapper en first ? Demanda un kikoo dans le fond de la pièce.

_ Non, j'le fais, comme ça j'vais prendre du plaisir www ! S'esclaffa Jean-Kévin.

Il lâcha son fouet et me mit un uppercut dans le menton, puis trois coups de poing en plein nez et il frappa ma tête contre le mur. Après cinq ou six coups de pieds dans les parties et un coup de couteau dans la cuisse, il s'écarta un peu.

_ Toujours pas envie de parler ?

_ Crève...

Et là deux kikoos vinrent, avec des barres d'acier, me frapper le thorax et le ventre, ils enchaînaient les coups à une vitesse hallucinante, c'était trop douloureux, je n'en pouvais plus.

J'ai attrapé la barre d'acier du premier (oui, j'ai dit la barre d'ACIER) et je lui ai mis un coup sur le crâne avec. Le deuxième n'eut pas le temps de me porter un coup car je l'ai assommé directement de la même manière. J'ai enlevé ces chaînes qui me retenaient et je me suis dirigé vers le kikoo-king, nous n'étions plus que deux dans la salle, fermée à clé.

_ Et tu vas faire quoi maintenant Jean-kévin ?

_ J'vais en finir avec toi #jesuisunsadique www !

_ On va voir ça.

Il tenta de me mettre un coup de poing, mais je l'ai esquivé et je l'ai frappé au ventre avec ma barre d'acier. J'ai lâché cette dernière pour qu'on soit à armes égales, mais il n'avait pas l'air de vouloir jouer. Il a sorti son flingue, j'ai dévié son bras mais j'ai senti qu'il m'avait touché sur le bas de la jambe. Je lui ai mit un coup de poing alors que je tenais encore son bras et je lui ai volé son flingue. Un tir entre le deux yeux. Il était mort...

_ Crève #connard !
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptyMar 8 Oct - 20:17

28 septembre 1986, 23h15, désert de Rauleplet

Nous roulions toujours en direction de Partaynerre.
Il faisait très froid.
Notre assaut c'était très bien déroulé.
Seph avait commencé à tirer les gardes avec son sniper silencieux.
Puis le tank à commencé à bombarder la base un maximum.
Je suis rentré après avoir tué des kikoos qui s'enfuyaient.
Je n'ai trouvé que quelques kikoos. Après une rapide inspection on était tombé sur un sergent kikoo qui nous a expliqué que les survivants de l'assaut étaient partis à la base de Partaynerre.
Nous avons trouvé seulement le soldat Signal qui s'était caché pendant l'attaque et qui avait survécu.

Après deux heures de route dans ce désert, des kikoos ennemis, environ 5 nous on lancé un missile nyan cat qui a détruit une de nos chenilles.

- Alpha tank 1 à Centre de contrôle nous sommes bloqués il nous faut un hélico.

Aucune réponse.

- Centre de contrôle vous nous recevez ? Centre de contrôle ?

À suivre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptySam 12 Oct - 12:30

28 Septembre 1986, Capitale Forumia, 15h06, Bureau du Général Lauranel


Après m'être échappé de la base des kikoos et après avoir tué Jean-Kévin, j'ai repris mes affaires et j'ai voyagé avec ma carte durant presque cinq jours jusqu'à Forumia. La veille, j'étais rentré chez moi et j'avais déposé mes affaires, et cet après-midi, j'avais été convoqué par le Général Lauranel.

_Vous vouliez me voir, général ? Ais-je dit en guise de bonjour en entrant dans son bureau.

_ Oui Caporal Flabra, asseyez vous je vous prie...

je me suis assis. Lauranel regardait par la fenêtre de son bureau le quartier Ouest de la ville, totalement occupé par les kikoos qui avaient dressé un mur pour délimiter leur territoire en attendant un prochain assaut qui devais être fatal.

_ Depuis 24 ans je suis au commandement de tout l'armée BTRienne, Caporal. J'en ai vu passer, des batailles, mais il en est une que je n'ai jamais vécue et que je veux gagner à tout prix.

_ La prochaine offensive des kikoos contre Forumia ? Quand, dans une semaine tout juste, ils vont s'attaquer au quartier Est par surprise tout en forçant depuis le quartier Ouest pour prendre d'assaut la vieille ville dans encombres ? Cette bataille là...

_ Comment savez vous ce qu'ils ont l'intention de faire ? Me demanda Lauranel.

_ J'ai été capturé par un Capitaine Kikoo, je sais tout sur ce qu'ils vont faire dans la semaine qui va suivre. La prochaine offensive qui sera lancée sur Forumia sera sans doutes la dernière de cette guerre...

Je me trompais, mais ça je ne l'ai su que bien plus tard.

_ Il me semble urgent de ramener les Brothers et toute leurs unités à Forumia, vous rappellerez également les troupes de Matth et Kadem qui sont au Nord-Ouest du pays. Je ne veux pas subir une défaite...

_ Nous pouvons toujours... "L'utiliser". Qu'en pensez vous ? Ais-je ricané.

_ Nous ne l'utiliserons que quand les kikoos seront hors de Forumia, cette arme est trop dangereuse pour la population.

_ Avec tout le respect que je vous dois, général, nous ne repousserons jamais les kikoos hors de Forumia, nous devons l'utiliser dès que tous les soldats seront sur le champ de bataille. Il faudra, certes, déplorer un certain nombre de victimes, mais c'est le prix à payer pour que notre pays se débarrasse des kikoos...

_ Veuillez sortir de mon bureau et méditer sur la place qui est la votre dans cette armée, Caporal...
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE EmptySam 12 Oct - 23:33

29 septembre 1986, 9h06, Forumia
Nous avons été appellé "d'urgence" par le colonnel Maxence.

- Le plan est très simple, nous devons faire partir tous les habitants de forumia en moins de 12 heures. Puis nous attendrons l'assaut des kikoos. Les civils seront héliportés 150Km au nord, il y seront en sécurité.

- En hélico ? Ca sera pas un peu long ?

- Il ne reste plus que 5000 habitants ici et nous avons 600 Hélicoptères de 10 places chacuns, ca suffit.
Quand les kikoos arriveront, nous seront seuleument 100 dans la ville. Dès le début de l'assaut nous commencerons à fuir en direction du nord où 11 hélicos nous attendrons. Dans 1 de ses 11 hélicos se trouve la bombe. Elle doit être  larguée depuis au moins 5000 M, pour avoir le temps de s'enfuir. C'est un Littlebird qui la prendra, vous pourrez ainsi voir dans quel hélico il vous faut monter.

- Ok. les kikoos attaquent quand ?

- Nous ne savons pas, en attendant les civils doivent être emmennés !

3 Octobre 1986, 17:03, Forumia

Deux coups de feu retentirent. puis un cri de guerre. Les kikoos étaient là.

- Allez les gars on y va ! Suivez moi!

On a couru autant qu'on a pu en évitant de se mettre trop à découvert. 11 soldats furent tués avant qu'on monte dans les hélicoptères. Nous avons décollé en même temps que les autres. Le littlebird à commencé à prendre de l'altitude.
Soudain le rotor de queue de notre hélico à pris un missile nyan cat.
J'ai eu le temps de sauter juste avant que lhelico ne s'écrase.

- Ça va Flabra ? Et toi Piaf ?

- Ouais ça va.

Un autre hélico à été détruit au dessus de nous. Nous sommes allé chercher les quelques survivants et un autre hélicoptère s'est posé pour nous prendre.

- Ici Bomby LittleBird je suis prêt à larguer la bombe j'attends le signal du sergent Rom !

- ici le sergent Rom vous pouvez la lâcher.

- C'est parti !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE   [Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction en duo avec Snap-Shot] LA GUERRE BTRIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ONE-SHOT] One Piece
» [ONE SHOT] Niveau 201
» Tofusy, who are you ? [One-shot]
» [ONE-SHOT] Fov
» [ONE SHOT] Élémentaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-