Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:13

Il était un fois, un jeune garçon, qui regardait Pokémon tout le temps sans rien comprendre de la suite des épisodes, parce qu'il regardait que pour voir les pokémons et les combats :3

J'ai 4 ans, et ma soeur reçoit un Game Boy Color édition Pikachu avec la Version Jaune dessus. Qu'est-ce que j'étais jaloux ! Mais olala ! Mais je lui piquait tout le temps ! Mais je me souviens que j'avais jamais passé les cinq badges, j'y allai au pif quoi ! J'avais mon petit Pikachu niveau 40 et le reste mais je m'en rapelle Plus :O

Puis mon rêve arriva : La Game Boy Advance SP avec Rubis dessus ! La meilleure des versions de tout les Pokémons ! Je me rapelle comment que je chainais toute les arènes, avec mon Junkgo lvl 100, mon Groudon lvl 100, mon machin circulaire avec plein de n'oeils lvl 99 (avec l'truc pour tricher ils ont up biensur)

C'est dans cette version que j'eu rencontré mon Pokémon Préféré : Tarsal. Haaaaaan ! Ce petit machin tout mignon, quesque je l'adorais !!! Quesqu'il était bô ! Holala !

Mais bon ... Depuis 2-3 ans j'ai pommé Rubis et Jaune ... Heureusement que j'ai Rouge Feu et Vert Feuille. Avec mon Dracaufeu, mes trois zozo légendaires (juste pour passer la ligue, j'ai recommencer y a une semaine), mon Magmar <3

Et puis hier. QUE JE L'AIME MON POTE ! IL M'AS VENDU EMERAUDE POUR 9 EUROS ! J'ai repris avec Gobou, et en ce moment j'ai l'oeuf, j'ai Nenupiot, j'ai oublié le reste là alors que j'ai joué y a cinq minutes x)

Mais bon, j'ai deux choix qui s'offrent à moi : pendant ces vacances qui viennent, je vais fouiller à mort la maison ou je vais en vac's à Nice pour retrouver Jaune Et Rubis (ils sont très certainement là bas)

Et au pire, je me racheterai un d'la G1, un d'la G2 sur ma Game Boy première du nom ! Smile

Maintenant je ne regarde plus l'anime, et la G4, la G5, quelle horreur graphique. Putain que je les trouves moches.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:42

Bon eh bien voila, je viens de terminer (enfin ou pas 8D) le scénario de Noire.
Ouah, que dire...

Déjà, je suis allé à la guilde après avoir capturé 90 Pokémon dans tout Unys, raisonnable.
Je me lance donc dans la guilde en compagnie de:
-Majaspic lvl 47.
-Crapustule lvl 48.
-Aéroptéryx lvl 48.
-Pyronille lvl 47.
-Kungfouine lvl 47.
-Incisache lvl 40 (pour potion/rappel...)

Peut-être étais-je pas assez entraîné, mais j'ai pas chercher à xp mes Poké aussi.. Mais bref, quelle fut difficile, la ligue ! Je n'suis jamais mort, mais ouah ça change des versions précédentes où j'explosait tout le monde !

Enfin bref, le Conseil des 4 battu, je m'en alla défier le maître. Enfin je croyais, j'avais pas du tout capté que N serait là. Et puis woooow quoi, la cinématique de l'apparition de l'empire de N mais mon dieu, sublime ! Pi Zekrom, magnifique *o*

J'avance donc dans le château de N, j'ai bien aimé. Les musiques qui s'enchaînent sont sublimes, et arrivé devant la dernière porte du château on en tremblerait presque...

Super cinématique à nouveau afin d'introduire le réveil de Reshiram, sa capture m'a laissé sur ma faim par contre. 2 attaques il est dans le rouge, une Pokéball pour le fun (fail), une hyperball et c'est réglé. Enfin bref.

S'en suit un combat assez simple contre N, toujours avec une musique incroyable. Une fois battu c'est au tour de Ghetis, plus dur à cause de son Trhioxydre plus rapide que Reshiram... (un Dragochoc il OS tout le monde), mais j'avais équipe la Vif Griffe sur le Dragon Blanc, et donc d'une chance incroyable il lança Dracosoufle qui paralysa Trhioxydre, beaucoup de chance oui Very Happy

Et voila donc, battu assez facilement, même si j'en ai chier tout au long de la ligue.
L'histoire est incroyable je trouve pour un Pokémon, et ce n'est pas fini !
J'ai fini la ligue avec:
-Reshiram lvl 51 (mon dieu...)
-Majaspic lvl 50.
-Pyronille lvl 50.
-Aéroptéryx lvl 49.
-Craputstule lvl 48.
-Kungfouine lvl 47.

Je compte évidement remplir à 100% le Pokédex d'Unys (pas le national, je l'ai sur Diamant donc sans-intérêt), capturez les légendaires, obtenir toutes les CTs et tout ça quoi, donc à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:21

ENFIN !!! Mardi soir j'ai enfin réussi à battre Ghetis sur Blanche T_T ! Un combat encore plus difficile que Cynthia sur Perle !

J'avais :
-Zekrom niveau 50 (up 51 pendant le combat)
-Clamiral niveau 52
-Crocorible niveau 51
-Symbios niveau 52
-Darumacho niveau 52
-Deflaisan niveau 51

J'étais mal parti...Ghetis m'avait OS Zekrom, Symbios, Darumacho, Deflaisan avec son Trhioxydre...Y a fallut que je prie pendant une demi-heure à faire des coups critiques et utiliser mes rappels au bon moment, mais bon, j'ai géré quand même.

Sinon j'ai eu un mal fou avec la ligue x_x (tous mes pokémons étaient niveau 50) Avec 20 hyper potions pour la ligue + N + Ghetis c'est comme-ci tu te jetait d'un immeuble de 200 étages et qu'il faut que tu réatterrisse sur un trampoline minuscule...

J'ai adoré le moment où tu arrive dans le temple avec Goyah. Le château de N apparait, tu sursaute en mettant le son à fond, tu gueule de peur quand tu monte les marches, les 8 champions qui viennent t'aider pour les 7 sages sont géniales...La musique du château était sublime !

Mais ce que j'ai préféré c'est N qui dit "Finalement tu n'es pas le héros..." quand il fait apparaître Reshiram dans une explosion de feu (très jolie) et que d'un coup, Zekrom apparait dans une explosion électrique et qu'il s'illumine comme si un retournement de situation était possible. Et juste après le Zekrom VS Reshiram que j'ai adoré (j'ai explosé Reshiram MWAHAHA !!!)

Mais y a un truc que j'ai détesté, c'est le temps qu'il faut faire xp tes pokémon pour enfin avoir une petite chance de battre la ligue ! ><

Sinon j'ai Victini en utilisant 21 hypers balls et 11 chrono balls (le combat avait duré tellement longtemps que la chrono balls fonctionnait comme une master...

Par contre il y a quelque chose que je ne comprend mais alors pas du tout...C'est quoi cette histoire "d'amis qui emménagent à la forêt blanche/ville noire" Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait Sad

Sinon en ce moment j'ai :
-Zekrom niveau 55
-Clamiral niveau 53
-Darumacho niveau 53
-Crocorible niveau 52
-Déflaisan niveau 51
-Symbios niveau 54

Voilà, je suis en quête du niveau 100 en ce moment *-* !
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:36

Je trouve plus ma disquette No
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Bailed

Bailed

Messages : 332
Inscrit le : 09/04/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:56

Ayant connu Pokémon dès le début (he oui...) je vais raconter un peu ma vie.

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 240px-Game_Boy_Color

Voici ma première console pour jouer au pokémon la GBC (Game Boy Color) -pour les fans de consoles, la néogéopocket qui trone aujourd'hui sur mon étagère pour faire mon reveil matin n'avait pas de pokémon ... - couleur pomme. Ma prmeière version était la bleue. (Elle doit pas être loin de moi d'ailleurs) puis la jaune. Mon équie pour la bleue était une équie de kikoolol ...

-Tortank (Hydrocanon merci, surf youhou)
-Elector (Mmmh Fatal Foudre)
-Articodin (Mon amoureuse de l'époque)
-Sulfura (Juste pour la classe)
-Mewto (Et oui, la seule master ball du jeu...)
-Roucarnage (Juste pour la classe de ce pokémon avec le vol).

Pour le jaune, le tortank avait un pikachu à sa place (et oui pas d'évolution pour ce si beau pokémon).

J'ai donc suivi les saisons télés. Pour moi le générique de référence est celui ce la saison 1.

Vient ensuite le temps des films. Petite anécdote..
Quand j'ai acheté mes cassettes VHS (oh...Ca existe encore), les films 1 (Mew, Mewto) et 2 (Lugia) étaient dans la même boite... Cette boite que j'ai eu en exclu car mon père connaissait le fabriquant français.

J'ai ensuite joué à la version argent puis crystal. Même système d'évolution de team :

-Aligatuor
-Suicune
-Entei
-Raikou
-Loklass
-Lugia

La crystale restera, pour moi, la dernière version de pokémon sur console portable à laquelle j'ai jouée. Pourquoi? Parce que la série était devenue useless avec mon âge, que les extensions ne representaient plus aucun interet, pour moi. Les films également. Cependant mon aventure pokémonesque ne s'arrêtent pas là...

En mai 2004, sort sur GC (Game Cube) le premier vrai pokémon de console de salon : Pokémon Colosseum. Je me suis jetté dessus à l'époque.

Mode de jeu complètement différent, monde différent, en 3D, j'y ai passé de nombreuses heures, et j'ai même, je m'en souviens, réussi à avoir Oh Oh à l'époque. Chose très dure et exeptionnelle (Vous ne pouviez incarner qu'un personnage : Michael, aidé d'une fille dont je n'ai plus le nom, vous deviez récuperer les pokémons obscurs, capturés par les méchants dresseurs de l'équipe ombre, et les battre au tournoi final. Pas de capture dans les hautes herbes, mais un scénario bien ficellé, long, dans lequel il ne faut pas de perdre, sinon on coule. Pour avoir oh oh il fallait réunir tous les pokémons obscurs, les purifiés et battre la team des 100 meilleurs... Chose longue).

C'est sur cela qu'a terminé mon enfance Pokémon pour laisser place à mon enfance ... Yu Gi Oh (j'ouvrirais sans doute un topic sur ça dans japanimation).

Voilà j'ai raconté ma life.

Bailed
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 23:07

J'ai toujours eu horreur d'avoir des légendaires dans une équipe... 'fin chacun fait comme il le sent.

Respect pour le Oh-oh de Colo', nous avions réussi la montagne des 100 (aucune idée du nom, m'enfin on s'comprend) avec mon cousin, mais pas la purification de tout les Pokémon, c'était vraiment long et difficile.

Mais c'est vrai que le jeu était exceptionnel, une bonne histoire, longue et ficelée à merveille comme tu le dis. As-tu joué à la "suite" ? Pokémon XD: Le souffle des ténèbres ? (no comment c'est le nom)

J'attend ton dossier sur Yu-Gi-Oh, je comptais le faire également mais ce sera d'autant plus intéressant si c'est toi qui s'en occupe.

~~~~~~~~~~~~~

Dans ma version Noire j'ai fais quelques changements !
Alors premièrement je suis allé capturer Pyrax de lvl 70, et du coup trouver un des 6 sages.
J'ai aussi pris séisme au passage.

Je suis allé jusqu'à la route 15 afin de pouvoir prendre des Pokémon de ma version Diamant.
J'ai juste pris mon équipe de Diamant (soit Libegon, Luxray, Mentali, Pingoleon, Torterra et Simiabraz lvl 100) histoire de faire des défis plus tard, tous les légendaires que je possédais (soit..tous) et enfin pour mon équipe, mon 6ème et dernier Pokémon: Dimoret !

Très bon Pokémon qui complétera mon équipe:
-Crapustule lvl 49.
-Aéroptéryx lvl 49.
-Dimoret lvl 50.
-Majaspic lvl 50.
-Pyronille lvl 51.
-Shaofouine lvl 51.

Vu les stats de Kungfouine je pensais l'échanger, mais il se trouve qu'une fois évolué il est bien plus fort !
Et oui en effet, j'ai bien toujours mon Pyronille et non le Pyrax lvl 70. Question de fierté personnelle, je préfère monter mon Pokémon.

Sinon j'ai descendu Boréas à 1pdv (faux-chage spotted) et m'faut un Pokémon qui ait Regard Noir là afin qu'il ne s'échappe plus.

Et m'voila c'est à peu près tout, j'suis allé chercher mon Victini aussi.
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 9:06

Et moi ,vous m'avez pas encore entendu sur ce sujet .Et bien je vais encore battre tout les records a faire mon geek par les vacances !Enfin bref,je vous dit tout les records car j'ai déjà réussit a terminé la version platine en moins de 1semaine !Avec seulement 87h34min de jeu bon enfin .J'aurait la version blanche dès Pâques car ma mère ne veut pas me l'acheté avant Sad.Mais je vous le dit je l'aurait donc pendant les vacances ma DS va chauffé ! Twisted Evil

Edit:Mais j'ai réussit a faire mes 87h34min que avec des Pokémon légendaire même si je ne les contrôle pas donc ça va très je tue tout un en une attaque Twisted Evil




Dernière édition par Lapinou le Dim 24 Avr - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:08

Aucune utilité à faire l'aventure avec des légendaires...
Platine est sympa par contre, pas autant qu'Emeraude mais c'est une bonne version complémentaire.

Sinon pour revenir à ma version Noire:
J'ai choppé tout les légendaires très facilement, j'en suis même déçu. Une attaque, pouf dans le rouge, paf 2 ball' et c'est réglé...
Juste Kyurem qui m'aura posé un p'tit peu plus de problèmes.

Après pareil, les 3 euh, "chiens" représentant les 3 mousquetaires n'apportent rien à l'histoire contrairement aux farfadets de la génération précédente... Dommage.

Me manque juste l'alter-ego de Boréas de la version Blanche afin de capturer Démétéros, et évidement les 3 légendaires qui seront offerts lors des events.

Concernant ma team eh bien rien ne change, les niveaux s'enchaînent:
-Majaspic (bien paiks dans la baie Surprised) lvl 61.
-Pyrax lvl 61.
-Shaofouine lvl 57.
-Aéroptéryx lvl 57.
-Crapustule lvl 57.
-Dimoret lvl 57.

J'suis à Vaguelone pour le moment, me reste donc une route à faire et j'aurai tout boucler (celle m'amenant à la Ville Noire, + l'autel abondance). Me reste aussi 3 kékés de la TP à trouver, capturer les 40 Poké' du dex d'Unys qui me reste à avoir, et bien sur avoir les 5 étoiles de la Carte Dresseur Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:34

Nouvelle équipe représentant 6 persones de ma classe, elle roks du tonnerre !
_Grotadmorv, parce que c'est un gros tas
_Ronflex, parce que c'est un flemmard bien gros tas
_Smogo, parce que c'est un fumeur
_Magicarpe, parce que il a une tête de thon
_Chenipan, parce qu'il est innofensif
_Ramoloss, parce qu'il sert à rien

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 22:20

Cryptéro lvl 20
Zéblitz lvl 28
Ponchien lvl 26
Batracné lvl 27
Miradar lvl 26 et pour finir
Lianaja lvl 25
Donc là je suis en route pour le 5ème badges ^^

Aller j'edit a chaque badges gagné !
Cryptéro lvl 32
Zéblitz lvl 31
Ponchien lvl 30
Batracné lvl 32
Miradar lvl 31 a changé dès que possible ^^
Lianaja lvl 31

C'est parti pour la prochaine arène [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 3914057300

Bon pour cette partie ils ont pas trop bouger sauf Zéblitz car j'ai fait toute l'arène avec lui ^^
Cryptéro lvl 34
Zéblitz lvl 39
Mastouffe lvl 34
Batracné lvl 33
Miradar lvl 32 |Coupenotte lvl 31
Lianaja lvl 33

Go escalader le mont Foré !
J'edit un petit coup même si je suis entrain de les entraîner pour la prochaine arène .Juste que j'ai remplacé Miradar ^^

Aller champion de Flocombe fait edit ^^
Cryptéro lvl 38
Zéblitz lvl 43
Mastouffe lvl 38
Crapustule lvl 38
Incisache lvl 38
Majaspic lvl 38

Go,go,go à la prochaîne arène !

Un petit coup de neuve dans mon équipe ^^
Cryptéro lvl 44
Zéblitz lvl 44
Mastouffe lvl 43
Crapustule lvl 42
Incisache lvl 45
Majaspic lvl 45

Après la route victoire j'édit ^^

Zekorm lvl 50
Cryptéro lvl 50
Majaspic lvl 50
Crapustule lvl 52
Zéblitz lvl 50
Tronchodon lvl 52

Bon aller pour mes 85h de jeu j'edit un peu coup ^^
Trachodon lvl 71
Zekrom lvl 70
Gallame lvl 75
Dracolosse lvl 72
Majaspic lvl 71
Lokhlass lvl 70
Cool non ?


Dernière édition par Lapinou le Sam 14 Mai - 10:26, édité 2 fois (Raison : Les niveaux de mon pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 22:01

Avertissement dès que vous avez battu N si vous allez sur les new routes les pokémon sont lvl 65 assez abusay !
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 16:03

lvl 65? avec mes pokemons on gère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:48

Bonjour à tous et à toutes !

Alors j'ai un peu continué l'aventure, j'en suis à un peu plus de 40h de jeux.
Au niveau de la team rien ne change:

-Majaspic lvl 61.
-Pyrax lvl 60.
-Crapustule lvl 60.
-Shaofouine lvl 59.
-Aéroptéryx lvl 60.
-Dimoret lvl 60.

J'ai battu la ligue et Cynthia avec ces même Pokémon (oui au deuxième passage de la ligue) et j'ai fais le tour du jeu. J'ai visité un petit peu les profondeurs de la Baie de Vaguelone et ait trouvé les 6 sages. Il ne me manque qu'une dizaine de CT à avoir et 48 Pokémon à capturer de la région d'Unys, encore du boulot en soit !

Je perd très vite le goût de jouer par contre, certainement car pour moi la génération d'or était la précédente... tant pis !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pokemon X et Y, la 6éme génération de pokemon !
» Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.
» Pokémon 1er partie
» Pokemon Remix Dupstep
» Pokemon : Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-