Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:21

Moi j'ai actuellement sur blanc :
-Clamiral niveau 47
-Crocorible niveau 45
-Symbios niveau 47
-Déflaisan niveau 44
-Gigalithe niveau 44
-Darumacho niveau 45 (avant c'était flamoutan mais vu comment il était mer*****)

Mais voilà fais un problème...Je suis à la ligue et je suis trop faible pour l'affronter ! Et sur la route victoire, je croise des pokémons qui sont du niveau 38 à 41 à tout casser, autant vous dire que je n'xp pas beaucoup...Y aurait pas un endroit où mieux xp --'
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:38

flo a écrit:
scoro a écrit:
Sur version noire actuellement je possède:
  • Reshiram 54
    Celebi 78
    zoroark 43
    roitiflam 79
    pyrex 76
    hypotrempe 5
^^

t'as trouvé ou zoruark?
C'est simple, il fallait avoir celebi sur pokemon perle/diamant/platine/HG/SS via un event CWF nintendo. Ensuite aller dans volucité et dans un immeuble, un homme se transforme en zorua. Pour avoir zoruark, le monter lvl 36
J'éspère que je t'ai aidé n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 8:46

cool
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:11

OMG FAILLLLLLLLLLLL: Explication je combat un petit pokémon en hautes herbes et la je regarde l'xp
150 000xp Surprised

Petite maj de mes pokémons:

Clamiral niv 67
Victini 100 (fail powa Very Happy)
Reshiram 64
Pyrax 71
Kyurem 77
Tranchodon 61

[Scoro je t'ai ajouté liste amis Very Happy]


Dernière édition par Crash le Mer 6 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:42

N’empêche, je suis un peu déçus par ce jeu : quand on a fini la ligue, on a rien a faire Neutral Les sages sont simples à trouver, les légendaires aussi et il n'y a plus rien après. Si vous savez quoi faire, pourriez-vous me le dire^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:04

moi je joue a la ville noir^^
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:18

Chez moi la ville noire est vide, aucun batiments^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:21

Alors alors j'avance aussi tout doucement.
Je viens d'arriver à Janusia, et la musique déchire ! Very Happy

Concernant l'histoire j'accroche à fond, j'ai de plus en plus envie de le finir ce jeu !
Pour ta team la voici:

Majaspic lvl 44.
Kungfouine lvl 44.
Crapustule lvl 43.
Aéroptéryx lvl 42.
Pyronille lvl 32 (avec multi exp).
Miradar lvl 30 (juste pour les CS en attendant mon dernier).

Mes Pok'mon sont vraiment optimisés pour tout déchirer, j'ai pour l'instant perdu aucun match (ouah l'exploit xD).

Pour la petite anecdote sinon, j'ai commencé le Mont Foré fin mars, en automne donc pour le reprendre début avril, en hiver... C'est perturbant, vraiment (y).
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:29

ed' ta trouvé ou le multi exp.?
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:32

Ma nouvele équipe qui roxx du poney !

Un Mygavolt niv 50!
Un Déflasian niv 54!
Un Zekrom niv 52!
Un Clamiral niv 62!
Un Lakmécygne niv 53!
Et un Mastouffe niv 55!

J'ai fini la ligue sans soigner mes pokémons et sans els réanimés (je sais vous vous en fout**)
je suis a la baie Vaguelone
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:44

sacri-deamon a écrit:
Ma nouvele équipe qui roxx du poney !

Un Mygavolt niv 50!
Un Déflasian niv 54!
Un Zekrom niv 52!
Un Clamiral niv 62!
Un Lakmécygne niv 53!
Et un Mastouffe niv 55!

J'ai fini la ligue sans soigner mes pokémons et sans els réanimés (je sais vous vous en fout**)
je suis a la baie Vaguelone

la mienne roxx plus!! comment tu peu avoir un zekrom nv 52? il est niveau 75 kan tu le rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:13

flo a écrit:
ed' ta trouvé ou le multi exp.?

Il y en a deux en plus dans Unys, l'un à Volucité dans le bâtiment de la Baston SARL, au 54ème étage, en battant tous les dresseurs.
Et l'autre... au fanclub de Flocombe !

Y'a un objet super sympa aussi: l'Oeuf Chance, ça augmente l'xp du Pokémon qui le tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:12

ouais c bon ed' je l'ai trouvé a la baston SAARL juste avant ke tu poste la réponse..

a sinnoh y en a aussi deux

mais je le trouve pas au fanclub de flocombe
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:58

bin moi il etait niv 50 ><
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:04

ah non oups!! j'ai confondu avec Kyurem desolé
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:43

OWWI enfin réussi:

Zekrom Niv100 (Charge foudre-Vol-Fatal-Foudre-Colere)
Reshiram Niv100 (Flamme bleue-Vol-Deflagration-Colere)
Kyurem Niv100 (Effort-Vol-Blizzard-Colere)
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:20

Crash a écrit:
OWWI enfin réussi:

Zekrom Niv100 (Charge foudre-Vol-Fatal-Foudre-Colere)
Reshiram Niv100 (Flamme bleue-Vol-Deflagration-Colere)
Kyurem Niv100 (Effort-Vol-Blizzard-Colere)

la vache tu roxx
Revenir en haut Aller en bas
inconnue

inconnue

Messages : 191
Inscrit le : 30/12/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:33

flo a écrit:


la vache tu roxx

Je veux pas dire mais t'as pas fini de dire la meme chose? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:50

ouah vous roxxer x')
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:10

Crash a écrit:
OWWI enfin réussi:

Zekrom Niv100 (Charge foudre-Vol-Fatal-Foudre-Colere)
Reshiram Niv100 (Flamme bleue-Vol-Deflagration-Colere)
Kyurem Niv100 (Effort-Vol-Blizzard-Colere)

Inutile je trouve, mais ça reste un jolie exploit, bravo !

Alors ma p'tite team avance:
-Majaspic lvl 47.
-Kungfouine lvl 46.
-Crapustule lvl 46.
-Aéroptéryx lvl 46.
-Pyronille lvl 46.

Je ne prend de 6ème pour le moment, je verrai après la ligue.
J'ai les huits badges, j'ai fais la Route Victoire et avant ne me lancer dans la guilde je complète mon Pokédex !
J'en suis à 85 pris pour 125 vus.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:51

ah si j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:49

Edroc a écrit:
Crash a écrit:
OWWI enfin réussi:

Zekrom Niv100 (Charge foudre-Vol-Fatal-Foudre-Colere)
Reshiram Niv100 (Flamme bleue-Vol-Deflagration-Colere)
Kyurem Niv100 (Effort-Vol-Blizzard-Colere)

Inutile je trouve, mais ça reste un jolie exploit, bravo !

(J'ai fait sa pour le fun, le trio legendaires niv100 sa rok's) Merci

Sinon moi aussi sa monte tous 80 (Tranchodon; Clamiral; Emolga; Manternel; Kaorine)


150H de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:00

moi j'en suis que a 39h 45 mn attention précis.....
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:02

Alors suite à la modif' du sujet (voir le premier post) je poste donc mes aventures sur les versions Pokémon, et autres !

Premièrement, j'ai débuté Pokémon avec l'animé. Alors que je regardais Cartoon Network (de mémoire c'était le Laboratoire de Dexter), j'ai, sans le faire exprès, zappé sur Fox Kids. Et là, Pokémon était diffusé. J'en avais jamais entendu parler, et Pokémon était bien loin de son succès de maintenant Surprised. Je regarde donc, 2min...5min...10min... J'étais complètement absorbé par le truc, c'était le deuxième épisode mais on comprenait facilement...

Le noël de cette même année, j'ai demandé au Papanowel de m'apporter une GameBoy (une spéciale édition Pokémon d'ailleurs), et mon premier jeu Pokémon: la version Crystal ! J'avais alors 5 ans, et j'étais comblé.
Sans même jouer à la première génération, je m'éclatais comme jamais sur Crystal ! Voici mon équipe phare de cette génération:
-Typhlosion !
-Roigada !
-Xatu !
-Insolourdo !
-Cadoizo !
-Tyrannocif !

Vous moquez pas de certains Pokémon, ils faisaient très, très mal ! J'me souviens encore d'avoir mis une raclé à Red dès les niveaux 5x de mes Poké, chose assez incroyable. Bref, j'avais déjà un coté stratégique en moi, et je n'prenais pas de légendaires, quel horreur !

Par la suite on m'a offert 2 versions Argent, et 1 Or où, j'le cache pas, je profitais des joies du clonages ! Very Happy
1ère génération oblige je me suis pris une version Rouge. Je n'ai plus mon équipe en tête, mais elle était assez banale.

Par ailleurs je suivais l'animé de jours en jours, Ondine m'insupportait, Pierre était un BG, et Sacha l'héros que tout le monde aimait.
Bref, j'me souviens encore de ces si belles musiques...
Spoiler:

En parallèle, il y avait évidement les films Pokémon. Qui n'a pas lâché une petite larme lorsque Sacha se fait poutrer par Mew et Mewtwo, hein ? Un beau film qui reste dans les mémoires de tous, mais j'ai préféré de loin, et c'est toujours le cas, le deuxième film: Le pouvoir est en toi avec les 3 piafs légendaires de la 1ère génération et le gardien des mers: Lugia. Mais mon dieu quel Pokémon !
Ce sont les seuls films qui sont passés dans ma ville au cinéma, le reste c'est par cassette, DvD et now internet mais on en reparle après...

Par la suite est sorti la 3ème génération qui a vraiment changé Pokémon je trouve. Au niveau graphisme déjà, et évidement mettre un point sur la communauté avec par exemple les bases secrètes. Mais ma mère ne voulant m'offrir une GBA, je n'ai pas pu profiter de ces générations tout de suite... Je n'ai commencé qu'avec Emeraude, et sur DS ! Une équipe constitué de:
-Juncko !
-Gardevoir !
-Elecsprint !
-Camerupt !
-Barbicha !
-Kaorine !

Une équipe assez banale aussi, je jouais pas sérieusement à l'époque je pense Smile

L'animé changeait aussi, intégration des concours Pokémon. Très bonne idée, l'animé s'améliorait de saison en saison je trouve.
Au niveau des films ça se suivait tranquillement, un film HS avec Mewtwo que j'ai adoré. Mon film préféré sur la 3G est celui avec Latias et Latios, excellent.

Et vînt de superbes spin-off: Pokémon Dungeon. Oh mon dieu que j'aime ces jeux, une OST super, excellente durée de vie, difficulté au rendez-vous et un bon scénario, bref que du bon !
Egalement de bon jeux sur consoles de salons avec Pokémon Colosseum, XD, et celui sur Wii est par contre totalement bidesque...
A l'époque je n'avais pas la chance de jouer aux Stadium Sad.

Au niveau des cartes, bah comme tout le monde on y jouait dans la cours quoi. On était à fond dedans Very Happy

Allez on reprend, annonce de 4ème génération pour le 27 Juillet 2007 ! Pour moi, c'est cette génération qui m'a le plus intéressé. Pourquoi ? Et bien comme pour vous maintenant, j'avais 13 ans. Et je pense que c'est vers ces âges qu'ont est le plus apte à jouer sérieusement à Poké'.
Avec mon meilleur ami on tenait plus en place, on s'est levé à 8h, prit nos vélos et go dans la ville à 15km pour l'avoir dès le matin.
Plus de 250heures de jeux, Pokédex complet (un seul obtenu via l'action replay, les autres sont TOUS officiels), bref totalement accro. On avait Diamant, un cousin avait Perle. On avait nos stylets trop saiks en forme de Dialga et Palkia, et c'est parti ! Very Happy
Voici mon équipe de l'époque (et que j'ai hâte de mettre dans ma version Noire):
-Torterra.
-Simiabraz.
-Pingoleon.
-Libegon.
-Mentali.
-Luxray.

Une équipe déjà + optimisé pour les combats Pokémon, et de plus tous les Poké était sublimes Very Happy.
Bref j'ai adoré la 4G, l'animé se renouvelait aussi, et les films, nom de diouz !
De superbes films intégrant la 4G avec Lucario et Manaphy, et la Trilogie avec Dialga, Palkia, Darkai, Giratinna et Arceus *o*.
En gros, MA génération n_n, néanmoins je préfère la seconde hein !

Et pour finir, la 5G. De grosses innovations au niveau du jeu, l'animé par contre... Bon c'est plus beau beau, mieux animé, mais Sacha a encore 10 ans, oui oui, depuis 10 ans... L'animé revient au début quoi, et c'est chiant de revoir un Sacha noob.
Un très bon film par contre avec Zoroark et Zorua, j'attend les prochains avec impatience !

Mvoila je pense avoir fait le tour, j'espère ne pas vous avoir endormi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:12

Moi la première console que j'ai eu (et j'ai vraiment été heureux) fut la game boy advance sp pack rubis (jeu rubis inclus + console rouge avec la tête de groudon :3).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Contenu sponsorisé




[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon X et Y, la 6éme génération de pokemon !
» Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.
» Pokémon 1er partie
» Pokemon Remix Dupstep
» Pokemon : Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-