Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyJeu 17 Mar - 20:19

/!\ Edit de Edroc: suite au succès que rencontre les versions Blanches et Noires de Pokémon, le sujet se transforme en un sujet général de la série Pokémon. Parlez donc ici de film, de l'animé, de carte, de jeux-vidéos en lien avec l'univers Pokémon ! Smile

ici je vous invite a mettre a quel niveau du jeu etes vous(niveau des pokemons de votre équipe principale, votre starter, le nombre de pokemon dans le pokédex d'Unys, votre niveau dans le jeu)

je commence

les niveaux de mes pokémons de l'équipe principale sont:
reshiram nv74/reshiram 76/reshiram 82
pyrax nv70/pyrax nv 70/pyrax 70
roitiflam nv 77/roitiflam nv 78/roitiflam 82
kyurem nv 77/kyurem nv 79/kyurem 81
vicctini nv 15/victini nv 15/victini 54
colbatium nv 44/shaofouine nv 59/shoafouine 59

j'ai choisi comme starter gruikui

j'ai environ 140 pokemon dans le pokédex d'Unys

j'ai battu toute la team plasma/j'ai vu toute les villles de la région d'Unys j'ai tout les badges



A Vous......


Dernière édition par flo le Sam 9 Avr - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyVen 18 Mar - 17:04

Niark niark, j'allais le créer ce sujet, enfin bref je vais donc reprendre ici.
D'abord, présentons le jeu, non ?

Dévoilé depuis ~1an, la 5ème génération a déferlé la chronique ! Et pour cause, ce sont pas moins de 150 nouvelles bestioles que nous propose là Nintendo et GameFreak ! Mais ce n'est pas tout, plusieurs nouveautés font leur apparition dans ces nouveaux opus tel:
-La toute nouvelle région: Ishu (Unys pour les french). Plus grande que jamais, la toute nouvelle région de Pokémon regorge de nouvelles bêtes, et SEULEMENT de nouvelles bêtes !
-De nouveaux héros ! Et adolescent, enfin !
-Une toute nouvelle team à combattre tout au long de l'aventure: la Team Plasma !
-Cette dernière accompagné d'un individu bien mystérieux... N !
-Des combats en 3VS3 et les combats rotatifs !
-De toutes nouvelles fonctions en ligne tel le C-Gear.
-Des graphismes un peu plus modélisé, dans l'ensemble c'est plus beau et fluide !

Et bien d'autres vous attendent dans Pokémon Noire et Blanc !

Certains Pokémon ont évidement une tête... douteuse, mais comme d'habitude, on s'y habitue ! A chaque Pokémon dévoilé on se rapprochait de la date de sortie, programmé pour Septembre 2010 au Japon ! Avant cette sortie, on a eu le droit au 13ème film: Pokémon et le Maître des Illusions: Zoroark ! Premier goût de la 5G donc, puisque le film mettait en scène Zoroark et Zorua. Film que j'ai personnellement bien apprécié. Mais bref, de retour sur le jeu.

Septembre 2010 (ok je sais plus la date ><), Pokémon Noire et Blanc sortent enfin au Japon ! Et il aura fallu seulement 2 petits jours pour que ces jeux deviennent les plus vendus en une telle durée ! Le succès est donc au rendez-vous.

Maintenant que le Japon était servi, vînt le tour des amis du territoire de l'Oncle Sam, et enfin le notre, amis Européens. Le jeu est sorti chez nous le 04/03, voir deux jours avant pour certains d'entre vous, et, même si je l'avais réservé, le 11/03 pour ma part. Certains noms sont massacrés, mais rien de grave je trouve. La région s'appelle donc Unys pour nous, et l'on commence directement l'aventure avec l'ultime choix des jeux Pokémon: le starter.
Avec vos deux amis, vous allez donc choisir votre tout premier Pokémon, vous avez le choix entre Vipélierre, Gruikui et Moustillon.
J'ai pour ma part pris Vipélierre, je "surkeaf" les Pokémon plante. Et c'est parti, direct votre amie Bianca vous lance un défi ! Mais n'ayez crainte, elle aura prit le Pokémon ayant un désavantage au niveau du type par rapport au votre (pour moi elle a donc prit Moustillon), et juste après ce sera au tour de Tcheren, votre "rival" de vous combattre avec le dernier Pokémon (pour ma part: Gruikui). Je les ai battu, mais si vous n'y êtes pas arrivé, ce n'est pas grave !

Voila, l'aventure débute ainsi, il vous faudra par la suite vous rendre dans le labo' de la toute nouvelle professeure: Keteleeria.
Je vous en dit pas plus, vous avez le temps de tout chercher par vous même !

~~~~~~

Voila c'était donc une petite présentation du jeu 100% faite par moi (+ no fake), place donc à mon aventure n_n.
J'ai donc pris Vipélierre, une femelle (l). J'ai eu le jeu le 11/03 perso', je pouvais l'avoir avant mais j'avais tout de même un mauvais pré-sentiment... Une toute nouvelle génération, après avoir passé + de 300h sur Diamant, ça mettait le doute !

Je suis donc allé le chercher le 11, et j'ai commencé le 13. Mais alors là, ouah ! Décors sublimes, des dialogues vivants (no fake quoi, les gens qui disent "nickel", "mec", "grouille" etc...), ça m'a vraiment bluffé ! Et depuis j'y joue régulièrement, mais sans plus pour le moment, je sais déjà que je passerai plus de 200h sur ce jeu alors doucement...

A l'heure actuelle, je ne peux pas avoir toute mon équipe sur moi. J'ai donc déliré un coup, le premier Pokémon que je vois fera parti de mon équipe le temps qu'il faudra, et c'est tombé sur un Rattentif ! Ensuite, j'ai vraiment été impressionné aussi, le niveau des Pokémon est à la hauteur de celle de votre équipe ! Avant on passait tranquillement les arènes, les dresseurs sans trop xp nos Pokémon, mais là c'est différent, et de plus ils ont une bien meilleure I.A. je trouve !

Enfin voila, là j'en suis à Pont Yoneuve en compagnie de 4 Pokémon que j'xp:
-Lianaja lvl 28.
-Arkéapti lvl 28.
-Batracné lvl 29.
-Miradar lvl 30 (à changer dès que possible).

Il manque dans mon équipe: Shaofouine, Pyrax et Scalproie.
Lorsque que je les aurais tous, mon équipe comportera 10 éléments différents, parfait.
J'en suis à 11h de jeu, 49 Pokémon vus pour 31 pris (le max), je m'efforce de ne rien louper en tout cas.

Bref voila, le jeu me plais vraiment et efface tous les doutes que j'avais dessus auparavant, l'histoire de plus est intéressante, et le jeu en est qu'amélioré !

@flo:
Je déteste les équipes avec des légendaires, enfin tu comprendra plus tard.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyVen 18 Mar - 17:56

A moi :p

Equip: / Edit:

Mateloutre Niv. 35 / Clamiral Niv 38
Emolga Niv. 38 /Emolga Niv. 39
Manternel Niv. 35 /Manternel Niv. 37
Flamoutan Niv.35 / Flamoutan Niv. 41
Victini Niv 39 (il roox celui la :/) /Victini Niv.40
Déflaisan Niv.31

Position: / Edit:

Chateau enfouie /Je viend d'avoir mon 8eme badge.

PS: Edroc tu as oublié de parler de la connectivité qui est plutot pas mal et tres inovente avec le Global Link... Plus d'informations sur pokébip==>Pokémon noir et blanc==>Connectivité==>Pokémon global link.
Le sit du global link http://www.pokemon-gl.com/pre/fr.html





Dernière édition par Crash le Sam 19 Mar - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyVen 18 Mar - 18:10

bravo ed' pour la presentation du jeu et ne reve pas trop car pyrax tu le trouve au niveau 70 apres avoir trouvé un des 6 sage a trouvé

moi j'aime les pokémons légendaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyVen 18 Mar - 18:25

Oh fauke... Bon bin je montrais le premier feu que je croise, Darumarond étant trop faible... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptySam 19 Mar - 11:42

Sur ce post on pourrait aussi echangé nos C.A via la CWF?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptySam 19 Mar - 12:13

Yep, j'avais également en projet d'organiser un tournoi, mais à voir plus tard le jeu étant sorti il n'y a que 15jours...

Faut me laisser le temps de l'torcher avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptySam 19 Mar - 13:46

Bon alors je joue son le nom de (attention saroox): Prodiol et mon C.A est: 3396 3071 7714

Voila je suis dispo a peu pres tlt pour un cbt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptySam 19 Mar - 14:41

a mon avis fin avril
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyDim 20 Mar - 18:55

Sa m'parait bien flo ^^ Edroc le jeu est.. plus dur que ça la ligue me OS :p
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyDim 20 Mar - 20:57

pour pas paraitre comme un noob sa veut dire koi OS
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyMer 23 Mar - 13:09

Os=One shoot= Tuer en 1coup
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyMer 23 Mar - 13:44

ben moi j'ai fait la premiere fois la ligue où a la fin tu dois affronter N
et la deuxieme fois ou le conseil 4 rox (ils ont 6 pokemon nv au moins 70)
Revenir en haut Aller en bas
pin pin

pin pin

Messages : 19
Inscrit le : 27/02/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyMer 23 Mar - 17:40

j'ai beaucoup de pokémon mais je vais siter mes pokémons que j'ai attrapé qui sont mes préféré:
-clamiral/lv93
-reshiram/lv82
-crocorible/lv86
-flamoutan/lv77
-rapasdepic/lv90
-séviper/88
J'ai rencontré 222 pokémon et mon premier pokémon est moustillon
j'ai tout les badges et j'ai rencontré toute les ville et tout les pokémon légendaires et je n'en ai que 6 et j'ai reçu victini
voila si il y a des question je suis la
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyMer 23 Mar - 18:33

pin pin a écrit:
j'ai beaucoup de pokémon mais je vais siter mes pokémons que j'ai attrapé qui sont mes préféré:
-clamiral/lv93
-reshiram/lv82
-crocorible/lv86
-flamoutan/lv77
-rapasdepic/lv90
-séviper/88
J'ai rencontré 222 pokémon et mon premier pokémon est moustillon
j'ai tout les badges et j'ai rencontré toute les ville et tout les pokémon légendaires et je n'en ai que 6 et j'ai reçu victini
voila si il y a des question je suis la

t no life ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
pin pin

pin pin

Messages : 19
Inscrit le : 27/02/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyMer 23 Mar - 19:27

quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
K@no

K@no

Messages : 136
Inscrit le : 13/02/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyMer 23 Mar - 19:35

Pas forcément il suffit de jouer à Pokémon au lieu de rester devant son ordinateur, et ça monte vite.^^
Revenir en haut Aller en bas
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyMer 23 Mar - 20:47

Alors moi sur la version noire je viens de finir une première fois la ligue pokémon avec ses pokémons :

-Karaclée niveau 60
-Roitiflam niveau 45
-Crocorible niveau 43

Les trois autres pokémons ne m'ont servis que de cible lorsque les 3 autres mourraient afin de les réanimer + soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyMer 23 Mar - 21:19

Je viens de terminer la Tour des Cieux, ouah que de souvenirs... C'pas qu'elle ressemble beaucoup à la tour de Parmanie (mais si rappelez vous, avec cette musique horrible qui vous hantera tout votre vie) mais si quand même o_o

Crapustule lvl 37
Majaspic lvl 38
Aéroptéryx lvl 38

J'attend surf pour aller chercher l'oeuf de la pré-évolution de Pyrax, et m'en manque toujours 2 dans ma team...
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptyJeu 24 Mar - 18:21

Edroc a écrit:
Je viens de terminer la Tour des Cieux, ouah que de souvenirs... C'pas qu'elle ressemble beaucoup à la tour de Parmanie (mais si rappelez vous, avec cette musique horrible qui vous hantera tout votre vie) mais si quand même o_o

Crapustule lvl 37
Majaspic lvl 38
Aéroptéryx lvl 38

J'attend surf pour aller chercher l'oeuf de la pré-évolution de Pyrax, et m'en manque toujours 2 dans ma team...

2 koi?
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptySam 26 Mar - 12:14

Bonjour a vous Smile

A moi de vous présenter mon équipe!

J'ai un Flamoutan niv 46
un Mastouffe niv 49
un Clamiral niv 55
Un Mygavolt niv 46
Un Deflasian niv 50
ET un Lakmécygne niv 49

Je suis acctuellement a la ligue pokémon que je fait en boucle pour faire up mes pokémons Smile

Signé Top-king


Dernière édition par sacri-deamon le Dim 27 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptySam 26 Mar - 16:01

Sur version noire actuellement je possède:
  • Reshiram 54
    Celebi 78
    zoroark 43
    roitiflam 79
    pyrex 76
    hypotrempe 5
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptySam 26 Mar - 16:05

Et mon code ami est 0776 3501 4465
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
flo

flo

Messages : 508
Inscrit le : 29/01/2011

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptySam 26 Mar - 16:21

scoro a écrit:
Sur version noire actuellement je possède:
  • Reshiram 54
    Celebi 78
    zoroark 43
    roitiflam 79
    pyrex 76
    hypotrempe 5
^^

t'as trouvé ou zoruark?
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! EmptySam 26 Mar - 16:39

(HS)

j'arrive pas a me co sur internet avec ma dsI :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !   [Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Multimédia] Pokémon, attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon X et Y, la 6éme génération de pokemon !
» Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.
» Pokémon 1er partie
» Pokemon Remix Dupstep
» Pokemon : Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-