Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. EmptySam 25 Déc - 19:23

Et bien sur le tchat on a retrouver nos jeux d'enfance Smile

Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Pokemo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Re: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. EmptySam 25 Déc - 20:26

Je tien à préciser que je disais tout les pokémons niveau 100, mais que mon 0 à bugué n_n
Revenir en haut Aller en bas
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Re: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. EmptySam 25 Déc - 20:59

Ouais ouais c'est s'qu'on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Re: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. EmptySam 25 Déc - 21:57

C'est ce que t'as cacher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Re: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. EmptyJeu 24 Fév - 20:28

Sinon, niveau pokémon, chez moi c'est ça 8D : (avec mario et asterix sur les côtés)


Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Pokemon-pow-25efd88
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Re: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. EmptyDim 27 Fév - 13:45

Bonjour o/, j'ai retrouvé aussi un peu des trucs dans le fin fond de ma chambre, en voici:
(Edit en ayant fini: en faite j'ai plus fait un récit de ma passion mais bon, ceux qui veulent pas lire bah lisez pas 8D)

Ma magnifique GameBoy Color Special Edition Pokémon, j'avais 5ans et j'ai dû me faire caca dessus, mon premier jeu Pokémon aussi: Crystal suivit plus tard de Or et Argent. Harry Potter 2 et Yu-Gi-Oh aussi, très dur Surprised ! L'éternel Pokémon rouge également, que j'ai eu assez tard. Ensuite on passe sur Advance avec ma magnifique GBA SP (j'en ai deux mais l'autre est normale o/) et Pokémon Saphir (j'ai pas retrouvé Rubis et Emeraude), Rouge Feu ! Et pour finir on passe sur DS, j'ai eu la toute première mais vendue pour la Lite, qui partira pour la 3DS. Quelques jeux: Pokémon Diamant (~300h de jeux), Pokémon Dungeon Bleu, Pokémon Or HeartGold et Zelda Spirit Tracks (à vendre !). Oui oui c'est bien un R4 sur la DS Smile, je ne m'en sers que pour des jeux occasionnels par contre, rien ne vaudra le plaisir d'aller son jeu au marchand de jeux-vidéos ! Pour finir on peut voir ma boiboite de rangement DS, le tout posé sur mon Wii Fit o/ !
Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. 26022010

Des boites de rangement collector offertes lors de la Japan Expo... 2008 je crois, on peut y ranger 2 jeux GBA par boite. Et mon précieux Pokédex de la première génération !
Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. 26022011

Alors ici on peut voir la boite de Pokémon version Or HeartGold, ma manette de GC de couleur blanc perle (j'ai eu la GC Perle qu'en 2005 !), les 3 jeux Zelda sur console de salon que j'ai en ce moment: Wind Waker torché en 5 jours, Twilight Princess que j'ai commencé, et Crossbow Training mais on y reviendra plus tard :]. Pour finir, ma magnifique peluche Smogo <3
Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. 26022012

Bin ma Wii Blanche, ou du moins ma seconde, on y reviendra plus tard aussi. A côté les manettes, et dessus des... "jouets" offerts lors de l'achat de Zelda Phantom Hourglass et Pokémon Or HeartGold !
Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. 26022013

Quelques DvD de Pokémon offert lors de l'achat de certains Nintendo Mag', Le Wii Zapper: grosse mayrde ambulante vendue avec Zelda Crossbow Training, grosse mayrde aussi puisque le jeu se boucle en 1h. Egalement le volant de Mario Kart Wii, bonne idée, mais c'est le seul Mario Kart que je n'aime pas, pour plusieurs raisons... Ensuite du lourd, puisque c'est la toute première GameBoy, grosse flemme de mettre QUATRE piles pour voir si elle marche toujours... Et enfin, un illuminateur d'écran pour GameBoy Color, ça se fixait bizarrement et fallait regarde à travers le "plastique" de l'engin... No comment.
Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. 26022014

Encore un DvD Pokémon, et les deux premiers Zelda que j'ai eu: tout d'abord Oracle of Age, puis of Season. J'ai retrouvé les boites, mais évidement pas les jeux 8D. En dessous mon premier Tomb Raider également, de mémoire il est hard, very hard. Ensuite un super Sonic, j'me suis beaucoup amusé dessus, et enfin la boite du jeu Pokémon auquel j'ai le plus joué: Pokémon Diamant.
Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. 26022015

Allez fiou dernière photo avec, de mon point de vue, le meilleur jeu Wii: Super Smash Bros Brawl ! Et c'est aussi à cause de lui que j'ai dû changé de Wii, donc je m'explique: début 2007 je m'offre la Wii et je la garderai jusqu'au 04 Juillet 2008, car SSBB, sorti le 27/06/08, ne passera pas sur ma Wii, ou du moins cette dernière ne le liera qu'une fois sur cent...Bref je n'suis pas le seul, et Nintenkdo met en place un SAV qui prendra en charge ces Wii "défectueuse" (en fait, SSBB est un jeu double couche, c'est à dire qu'il y a deux CD posé l'un sur l'autre, et certaines Wii, les premières du moins, n'arrive pas à le lire). Du coup le 04/07 j'envoie ma Wii à Nintendo et 2 semaines plus tard je reçois ma Wii actuelle. Et depuis, je suis à plus de 1000 heures sur ce jeu et 2ème au tournoi organisé lors de la Japan Expo 2009.
Pour finir, oui oui no fake, se trouve à droite mon Action Replay... Quoi ? Smile
Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. 26022016
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Re: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. EmptyDim 27 Fév - 21:17

Edroc tricheur j'ai aussi la boite Zelda pour DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Re: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. EmptyMer 9 Mar - 20:34

Grosse collection Ed', moi j'avais plein de truc (tout ce qui était avant la GBA, j'ai laissé tomber les consoles a partir de celle là), mais je sais plus qui a embarqué une grosse partie n_n
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Re: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. EmptySam 12 Mar - 17:10

AR user inside ? Very Happy
Moi j'ai JAMAIS eu de Pokemon niveau 100 non cheaté o_O
Mon plus fort a été un pikachu niveau 95 qui venais de ma version jaune et que j'avais envoyé dans la or .
J'ai commencé avec un version bleu que j'ai échangé contre une jaune . L'année dernier en vac chez ma grand mère le jeu ce met a bugger . il le fait deux trois fois puis il marche plus du tout . Obligé de le mètre a la poubelle , dire que nintendo dit contre les linker que l’électronique sa grille pas :O
j'ai aussi eu la version or , c'est la version ou j'ai eu mon plus fort Pokemon , c'est aussi la seul ou j'ai eu un pokemon sheiny hors leviator rouge non cheaté (un roucool) malheureusement ma cartouche a perdu la sauvegarde et j'ai changé la pile il y a peu (sa a été un charcutage la soudure trop grosse ma obligé a casser le plastique du jeu x_x
Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. 580151HNI0081
Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. 724697HNI0082
J'ai jamais eu de GBA donc j'ai sauté la 3ème Génération
J'ai ensuite eu un version diamant sur une DS lite noire . Je cassa l'écran tactile de celle-ci et eu une DS lite grise . Celle-ci je me le fit voler a mon collège quand j'était en 3ème avec comme par hasard ma version diamant dans le lecteur de jeux . A cette époque la j'avais aussi la Pokemon ranger que j'ai perdu Surprised . Ainsi qu'une version bleu de Pokemon donjon mystère (que ma soeur ma piqué car elle a perdu la sienne xD)
J'ai alors eu une DSi puis peu après un DSTTi (j'ai cru qu'il ne me serais jamais utile , vive MAJ DSi 1.4 ou tout les site disais DSTTi passera jamais dessus) mais j'ai quand même acheté Pokemon heart gold car l'anti hack m'avais bloqué a l'ARN 4 écran noir .
J'ai par contre Pokemon black sur mon DSTTi et j'ai pas eu de soucis une fois patché Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Contenu sponsorisé




Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty
MessageSujet: Re: Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.   Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive pokemon sur le Tchat des BTradiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon X et Y, la 6éme génération de pokemon !
» Mini tchat ?
» Je n'arrive pas à me connecter sur la Tchat
» tuto pour le tchat
» Pokemon : Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-