| Idées d'amélioration de Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kekett
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 13:52 | |
| solution : prend une calculette pour qu'il ne te manque pas 100k deut, c'est la meilleur solution |
|
| |
xelaso
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 14:59 | |
| Si je résume , tu veux un vaisseaux plus rapide , mais qui transporte moins ? c'est ca ? |
|
| |
Alexletop
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 15:38 | |
| Exact T'en pense quoi ? |
|
| |
xelaso
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 17:56 | |
| bah dans le cas de l'usine de nanine sa peut servir , A voir |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 18:03 | |
| salut, pour mon premier post sur le forum, je dirais que un convertisseur de combat serai plus qu'utile car je pence ne pas etr le seul a regarder de RC en copier coller ou en capture d'écran et qui qui se dit que c pas le top donc je pence que pour l'exemple rien de mieux que de faire voir un rc ogame convertie Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.12.2011 15:21:55Attaquant Jon Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170% Destr. 3.300Traqueur 3.900Défenseur Stormbringer Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140% G.transp. 101Recycleur 10Sonde 40Bombardier 6Sat.sol. 460Rip 7Missile 727L.léger. 23L.lourd 22Can.Gauss 17Art.ions 11Lanc.plasma 10P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant Jon Destr. 3.252 ( -48 )Traqueur 3.828 ( -72 )Défenseur Stormbringer DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 183.704 unités de métal, 62.266 unités de cristal et 47.815 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 12.120.000 unités. Le défenseur a perdu au total 76.935.000 unités. Un champ de débris contenant 12.313.800 unités de métal et 10.516.800 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 13.56 % par la flotte de l'attaquant, à 86.44 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. ____________________________________ Vos 1300 recycleurs ont une capacité totale de 26.000.000. 12.313.800 unités de métal et 10.517.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 12.313.800 unités de métal et 10.517.100 unités de cristal. Recyclé à 100%____________________________________ Total recyclé : 22.830.900 (Métal + Cristal) Attaquant : 11.004.685Défenseur : -76.935.000Crée par OGame Winner - mmoModel : StandardSkin : Spectrals Raideurs (by Severine)tout les Ogameins vois se que veut dire sinon pour la dedi du raide @ Punish tu es un mecs super bien @ Tolls pour la meme raisons et je dirais en plus trolls un jours trolls toujours ( ta vu mes cyclo était bien callés) lol @ kekett qui me sonde mais j'ai l'habitude @ tout ceux qui sont de mon avis pour un convertisseur |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 18:19 | |
| perso je trouve sa nettement plus simpa qu'un simple copier-coller |
|
| |
xelaso
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 18:25 | |
| - dede a écrit:
- perso je trouve sa nettement plus simpa qu'un simple copier-coller
et c'est plus detaillés |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 18:37 | |
| c'est vrai aussi un war-rider du meme style car chercher toutes les colos d'un joueur en faisant galaxie par galax un peu long, un rp avec le super nova y comprit augmentés les nombres d'attaque a 6 par colos ou lunes car si tu dois mb,ta meme pas assez surtout si tu dois lancé 6vagues que la on ai limitée a 5 donc 6attaques par lunes ou plapla voila il y a encore pas mal de chose a rectifiez mais bon une a la fois déja les bugs qui m'ont |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 18:38 | |
| - **punisher** a écrit:
- c'est vrai aussi un war-rider du meme style car chercher toutes les colos d'un joueur en faisant galaxie par galax
un peu long, un rp avec le super nova y comprit augmentés les nombres d'attaque a 6 par colos ou lunes car si tu dois mb,ta meme pas assez surtout si tu dois lancé 6vagues que la on ai limitée a 5 donc 6attaques par lunes ou plapla voila il y a encore pas mal de chose a rectifiez mais bon une a la fois déja les bugs qui m'ont pour moi sa doit etre un ensemble 1 = un simulateur de combat qui prend en compte les caractéristique de pandora 2 = des convertiseur de combats 3 = un lien support dans le jeu qui permet de contacter un modo ou un admin en cas de soucis 4 = un site ou tout joueur de pandora peut faire se war-raider peut faire
Dernière édition par dede le Ven 30 Déc - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 18:43 | |
| tout les Ogameins vois se que veut dire
sinon pour la dedi du raide @ Punish tu es un mecs super bien @ Tolls pour la meme raisons et je dirais en plus trolls un jours trolls toujours ( ta vu mes cyclo était bien callés) lol @ kekett qui me sonde mais j'ai l'habitude @ tout ceux qui sont de mon avis pour un convertisseur
merci a toi dédé encore gg soit la bienvenue parmit nous |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 18:50 | |
| Aussi dans vue général on voit pas les ressources que l'on transporte et également enlevé sur le forum les gens qui sont co car il y a des malins qui ce fit a sa pour voir qui et co sur pando ou pas j'ai eu l'expérience hier,si sa peut aidée merci a vous. |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 18:54 | |
| - **punisher** a écrit:
- Aussi dans vue général on voit pas les ressources que l'on transporte
et également enlevé sur le forum les gens qui sont co car il y a des malins qui ce fit a sa pour voir qui et co sur pando ou pas j'ai eu l'expérience hier,si sa peut aidée merci a vous. tout a fait d'accord car les " tricheur se font une joie de voire nos heures de connection " il telement facile de "taper" un mec si on sais pertinemment qu'il es pas connecter |
|
| |
Alexletop
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 20:11 | |
| Bon si j'ai bien comprit pour mon idée c'est foutu x) |
|
| |
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 20:50 | |
| Moi je trouve qu'il faudrait augmenté la valeur des neutrino dans le bt shop car je trouve que 500 c'est pas assez pour 2 bt points ( c'est même pas 1 officier ) mais quelque soit votre décision |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 20:58 | |
| Aussi, si possible faire + d'émission sur pando car dofus il y a que sa merki. |
|
| |
My-Pvp
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 21:06 | |
| Faux ! Les seules émissions sur Dofus qu'il y a régulièrement, c'est les quizz. Et les quizz, on y gagne seulement des BT Points. Alors que pour les émissions Pandora, qui se tiennent à 1 par semaine, tout comme les Dofus Quizz d'ailleurs, on peut y gagner des BT Points, mais aussi des choses IG ! C'est pas parce que cette semaine il y a eu quelque chose de spécial qu'il y en a tout le temps
- **punisher** a écrit:
- Aussi dans vue général on voit pas les ressources que l'on transporte
Si, quand tu vois "Une flotas va de "Ta planète1" à "Ta planète 2". Sa mission est : Transporter. Il suffit de passer ta souris sur "Transporter", et tu vois tout ce qu'elle transporte. Comme quand tu passes sur "flotas", tu vois toute ta flotte en détail. |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 21:09 | |
| je le savais mais pas les ressources relit ce que j'ai mit Aussi dans vue général on voit pas les ressources que l'on transporte |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 21:11 | |
| |
|
| |
Alexletop
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 22:06 | |
| Moi j'avais une idée, sur des nouveaux vaisseaux :
- Le Turbo Transporteur :
Capacité de Fret : 2.500 Vitesse de Base : 200.000 (Environ) Point de Structure : 4.000 Puissance du Bouclier : 10 Valeur D'attaque : 5 Consommation de Deutérium : 50 (Et oui ! Sa vitesse n'est pas extraordinaire pour rien ^^)
Description :
Le Turbo Transporteur fait partie de la dernière génération de Transporteur. Il consomme une grande quantité de Deutérium, qu'il transforme en vitesse. Ce vaisseau a été conçu dans le but d'envoyer des quantités minimales de matériaux, a une vitesse splendide, à des planètes alliés. Il y a 30 % de chances que certain des vaisseaux détruit au combat peuvent se faire réparer et donc d'être ré-utilisable.
Voilà ce qu'il en est pour le Turbo Transporteur ! Pour ma deuxième idée, je la poster bientôt sur ce topic ! (Je pense que ce sera une installations défensives et non un vaisseau). [/quote] |
|
| |
phoenix78
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 23:03 | |
| J'avais pensé à un truc :
Ajouter une colonne dans le menu "empire" qui indique la totalité des ressources présente sur les colos de l'empire, ainsi que la totalité de :
-des défenses -des installations -des mines -des vaisseaux de combat / civil -des recherches.
|
|
| |
dede
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 23:25 | |
| - Alexletop a écrit:
- Moi j'avais une idée, sur des nouveaux vaisseaux :
- Le Turbo Transporteur :
Capacité de Fret : 2.500 Vitesse de Base : 200.000 (Environ) Point de Structure : 4.000 Puissance du Bouclier : 10 Valeur D'attaque : 5 Consommation de Deutérium : 50 (Et oui ! Sa vitesse n'est pas extraordinaire pour rien ^^)
Description :
Le Turbo Transporteur fait partie de la dernière génération de Transporteur. Il consomme une grande quantité de Deutérium, qu'il transforme en vitesse. Ce vaisseau a été conçu dans le but d'envoyer des quantités minimales de matériaux, a une vitesse splendide, à des planètes alliés. Il y a 30 % de chances que certain des vaisseaux détruit au combat peuvent se faire réparer et donc d'être ré-utilisable.
Voilà ce qu'il en est pour le Turbo Transporteur ! Pour ma deuxième idée, je la poster bientôt sur ce topic ! (Je pense que ce sera une installations défensives et non un vaisseau).
[/quote] perso les petit transporteur font se que tu dit avec un certain niveau enfin si le modele et bien pris sur ogame car ce que j'ai vue es le cas monte tes techno et tu verra tes petits tranpos passer de propulsion a réaction a propulsion a impulsion |
|
| |
kekett
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 31 Déc - 1:02 | |
| une idée : je trouve que lorsqu'on subit une attaque, il devrait y avoir un voyant qui nous le signale plus clairement car il faut vérifié souvent dans la vue générale... |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 31 Déc - 1:13 | |
| Perso je suis contre le simulateur de combat pour pandora il sera surement très utile mais je trouve que sa va réduire le nombre d'attaque le truc c'est qu'on aura jamais le suspens de savoir le résulta la plupart des joueurs ne vont pas attaqué parce qu’il on vue qu'ils vont tout perdre ect ...
Il n'y aura plus d'a peu pres on sera tout de suite le résulta il n'y a plus aucun intérêt d'attendre l'attaque si tu sais le résultat enfin bref je suis contre ^^ |
|
| |
phoenix78
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 31 Déc - 1:18 | |
| C'est pas tout a fait vrai, il y a des officiers que certains joueurs ont qui ne se voit pas dans les RE donc si un simulateur de combat est créé, le résultat n'en restera qu'approximatif. A cela s'ajoute les AG / DG donc le simulateur ne donnerais qu'une idée du résultat, plein de facteurs peuvent changer le cours d'une bataille.
Concernant les RC, un convertisseur de RC / alliance suffirais, il y en a pas 40 sur pandora, donc une image d'en-tête / alliance pour bien les distinguer avec le reste du RC identique à celui posté par dede suffirais amplement. Cela donnerais plus de facilité pour les lires, à la fois simple et prend pas de place. Et sa ajouterais de la couleur pour changer dans les postes RC ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora | |
| |
|
| |
| Idées d'amélioration de Pandora | |
|