Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Idées d'amélioration de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orion_cc

orion_cc

Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptySam 31 Déc - 12:12

Sa serait bien de recevoir un message lorsque qu'une personne pose une candidature pour entrer dans l'aliance
Revenir en haut Aller en bas
Alexletop

Alexletop

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptySam 31 Déc - 12:33

Pour et contre :
Oui sa serait cool ! Le problème est que, la plupart des joueurs reçoivent plus de 5 message en 10 minutes, donc en me réveillant il vaut que je prenne le temps de lire tout ... Donc oui il faudrait remplacer quelque chose d'inutile par le message de l'alliance.
christouf

christouf

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:45

serait-il possible de mettre les points en temps réels et aussi serait-il possible que vous puissiez enlever les ressources quand on fait ajouter a la liste
car des fois on c'est pas si on as assez
My-Pvp

My-Pvp

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:48

J'ai déjà créé un post concernant la mise à jour des points, apparemment c'est normal pour l'instant. Laura doit être en train de faire quelques trucs qui nécessitent ces mises à jours très écartées, il faut juste attendre !
http://my-pvp.over-blog.fr/
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:57

Non, surtout pas de calculateur de RC ! C'est du travail mâché rien de plus ! Imaginez un peu, ayant le calculateur, il suffirait de s'acharner à augmenter la techno espionnage, puis de toujours calculer avant d'attaquer, non mais n'importe quoi c'est plus un jeu et encore moins de la stratégie après !
Vous pensez à votre facilité au maximum, mais pensez vous au jeu qui deviendra simplement un jeu à "2 fenêtres", une Pandora et l'autre le calculateur ? x)

Les joueurs raisonnable et aimant la stratégie avec la surprise quitteront vite le jeu si un calculateur de RC se met en place ..
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 16:20

Moi se que j'aimerais voir dans le jeu c'est d'avoir le points de classements que donnent les bâtiments, les flottes, les technologies de laboratoire et les défense Wink
Je trouves que l'on pourrait le mettre le guide à côté des noms des bâtiments, flottes, technologies de laboratoire et les défense study
Megusta-kill

Megusta-kill

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 16:58

ceci existe deja dans le profil de chaque joueur
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 17:15

Non ce que je veux dire par exemple un SuperNova donne autant de points et un destructeur moins Wink
krattos

krattos

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 17:34

tu peut faire le calcule mais bon je trouve pas sa specialement utiles moi je construit puis apres je voie que mes points monte c'est tout.
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 16:43

Oui mais je crois que ça va aidé certaines personnes ( dont moi Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 492048213 ) car ils croient vraiment faire du sur place dans le classement Rolling Eyes
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Neutrino   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptySam 28 Jan - 20:35

Bonsoir,je voulais savoir si il aurai était possible de faire un systéme pour avoir directement le neutrino,car la j'attend depuis presque une semaine pour l'avoir
un genre de sms ou autre pour qu'on l'ai immédiatement,car attendre 1semaine c'est long,peut etre que c'est normal,vous avez que le systeme code audio,si vous pouvez trouver un systeme,pour que ce soit instantané,sa serai sympa,merci a vous.
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 20:12

J'ai eu une idée stratégique: Pourquoi pas pourvoir changé la trajectoire d'une flotte lors d'une attaque contre des neutrinos bounce

Alors vous en pensé quoi ??
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 20:55

que veut tu dire par la!!!!!
et qui ferai sa!!!!!!!!
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:15

Bah par exemple:
J'attaque Kadem (Sam-le-pirate) mais je l'espionne 2 minutes avant l'impact et je vois qu'il a déplacé toute sa flotte sur une autre planète, si j'ai le bon nombre de neutrinos requis, je peux changer la trajectoire de mon attaque sur la planète auquelle Kadem a déplacé sa flottes mais bien sûr il y aurait une limite pour évité les abus Wink
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:20

C'est pas possible !!!!
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:24

Et pourquoi ça ?? Rolling Eyes
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:25

tu peux juste de planete mais pas renvoyé flotte sur son autre colo,faut renvoyé une autre attaque tu vois ce que je veux dire en 2 minutes tu peux pas renvoyé une flotte ou il a colo a nouveau
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:26

T'as lu le titre du sujet ?? silent
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:29

quand meme mais faut pas abusé non plus Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 37686141
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:38

C'est pour ça que ça coûtera en neutrinos et on pourra utilisé cette technique une fois par .... (au admin de décidé) Wink
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:47

si ta 7500 neutrino rien que pour sa, prk pas mais bon,j'y crois pas plus que sa
dsl lord c'est pas que je suis contre mais bon je pense qu'il y a mieux a faire,c'est ma penser a moi.
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 10:04

Bonjour a vous,j'ai pu voir cette nuit un message de lauranel concernant les mises a jour qui arrive prochainement concernant pandora fin avril
bon je mais ce que je pense,
je suis contre le reboot du jeu,les heures perdu dessus a tout construire a développer le compte,tous les joueurs ont perdu énormement d'heures a développés leurs compte,je pense qu'ils aimerai pas tout recommencé depuis le début re développée leurs mines lune port de saut flotte etc,sa demande du temps,
alors recommencé je pense pas,car je c'est que dans 5 a 6mois sa sera la même chose ont ce plaindrai encore car on ai encore une avance sur eux
je vais juste dire les joueurs qui ont perdu leurs flottes par rapport a nous,la plupart d'entre eux,soit ils ont laissé a quai,soit ils savent pas du tout ghosté une flotte,ensuite pandora c'est bien un jeux de guerre a la base!
on ai pas la pour ce regarder dans les yeux c'est compréhensible,je c'est que dans 5mois sa sera la même chose ils auront pu de flotte,
c'est mon point de vue des choses,de mon coté j'ai apprit a 2 joueurs comment bien jouer a pandora je l'ai félicite car ils me demande toujours des astuces killua et carraguer,my-pvp,y a que qui m'ont contacter,les autres non, donc ils ne veulent pas apprendre,
ensuite je vois pas allan mégusta hermanos dédé et moi meme tout refaire a zero,un vote avait était lancé et le % était contre le reboot,nos vote sert a rien
moi j'aurai aimer l'idée de hermanos pour le 2éme univers tous la meme chose sur les compte sont idée me plaisait,au pire remettre a tous ceux qui ont perdu leurs flotte de leurs remettre exactement la meme chose que nous,
ensuite kadem et pu motivé pour animée l'émission de pandora,personne peut le remplacé,

Tempette-tueuse

Tempette-tueuse

MessageSujet: Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 10:23

Bonjour tlm je suis tout a fait dacor avec punisher car quand on commence jeux on ne c est pas le gere pandora est jeux de guerre, de gestion de flotte c est comme quand on commence dofus le lvl 1 ne c est pas joue il va bourine alor que le lvl 200 qui a son persso lvl 1 a tt les technik pour gagne compare au lvl 1 qui debut et qui perde tjr.
Le message que je voulait fair passe c est que comme la dit punisher dans 5 moi vous aurer le mm classement sans regarde le nombre de pts.
( alliace Carraguer sur pandora)
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 10:32

Tout d'abord Lauranel a pris une bonne décision avec le reboot et vous vous plaignez, vous qui dites que Pandora est mort......
Je vais vous dire une chose que je voulais dire depuis longtemps -> C'est vous qui tuer l'esprit de Pandora Exclamation
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 10:39

c'est bien un jeu de guerre l-orbe
si on reboot on commence des le début a attaqué pour nous montés dans le jeu
tu vois les autres jeux du meme style rebooté leurs serveur non,car toi meme tu c'est que dans peut de temps on recommencera le reboot
toi qui joue a dofus on va rebooter dofus tu sera le 1er a etre contre c'est un exemple
on ce plaint car rien ai fait pour nous,c'est pas la solution de rebooté pando
C'est vous qui tuer l'esprit de Pandora, d'ou c'est nous,nous on fait que jouer apprend a jouer et tu sera tranquille merci,rien de méchant dans ce que je dis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 5 Empty

Idées d'amélioration de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant