| Idées d'amélioration de Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| |
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 10:52 | |
| si bien entendu mais tout reconstruire demande énormement du temps je c'est que se sera la meme chose d'en peut de temps tout le monde a pas le temps de tout refaire a zéro au contraire tout le monde va partir du jeu. |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 10:52 | |
| Personnellement, je suis pour le reboot. On ne sait rien des mises à jour et des changements qui vont être entrepris. De plus, les meilleurs auront le droit à un vaisseau spécial donc vous n'aurez pas tout perdu [Qui n'est peut être pas de valeur équivalente au temps passé, je le conçois]. Toutefois, il est vrai que Pandora se meurt. Le but d'un jeu est avant tout d'en faire jouer un maximum. Pour ma part, je me suis lancé dans l'aventure mais je commence à ne plus m'y rendre à cause d'attaques causées par le top du classement. Je pense qu'il faut faire quelque chose et qu'il est donc inutile de critiquer sans connaître en détail ce qui va être mis en place.
Ps : Le reboot de Wakfu a bien fait revivre le jeu !
Dernière édition par Tofusy le Dim 18 Mar - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 10:53 | |
| tu dit que c de notre faute que pandora es mort c'est ton opinion, mais quand on reste a quai il es logique de se faire recycler de plus quand on veut contacter un admin de jeu la seul chose que on peut espérer c'est une réponse. Alors après voila mon opinion la vie du jeu passe surtout par la dévotion des admins, moins les admins réponde plus le jeu s'embourbe. Je vois mal la Gameforge ne pas répondre a ses joueur lors de leur contestation. ici on a beau dire mais il y as un ressentie de laisser aller des admins. on peut mp on peut faire se qui es en notre possible pour les contacter, et croix tu que j'ai déjà eu une réponse de sa part; non aucune réponse. ici sur bt-radio la seul règle qui existe c'est l'article 22 démerde toi comme tu peut. De plus se que je constate, c'est que un vote a été fait et que apparemment les admins ne veulent pas prendre en considération l'avis des autres, car il me semble que le résultat de celui-si fut contre le reboot de pandora. On attend toujours la réponse pour le problème de phalange croix tu que l'on en ai une non rien es fait pour que le jeu vive
sur ces quelques mots bon jeu
|
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 10:59 | |
| Si tu n'aime pas Bt radio ni ses admins, tu peux partir et tu vas voir comme la situation va se dérouler toute seule |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 11:23 | |
| |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 11:26 | |
| Je joue plus a Pandora mais a chaque fois que vous vous disputez c'est a cause de niveaux et d'attaques.
Je suis pas certaine qu'un reboot soit le mieux et je préfère la solution du second serveur ou tout le monde a la même chance de recommencer (sans bonus de bases, sans neutrinos, ...) certes cela risque en en effet une disparition du premier serveur mais c'est pas si important si tout le monde reprend sur le nouveaux il suffiras a long terme de supprimer le premier.
Ensuite pour vos soucie d'attaque/niveau il suffit d'instaurer un pourcentage de points. Je m'explique disons qu'on donne 10%, un personnage de 1000 points pourras attaquer au maximum un personnage aillant plus de 900 points, ainsi les plus faible ne risqueront pas l'abandon du jeu parce qu’une personne de haut niveau n’arrête pas de l'attaquer.
Ensuite il est vrai que Pandora ce meurt mais quand je voit vos prises de bec pour des détails sa incite pas les nouveaux joueurs a venir participer. Soyez fairplay quelque soit votre niveau, vous êtes bien classer vous intercepter la flottes de quelqu'un laisser lui le temps de se reconstruire plutôt que vous acharnez, vous êtes toutes une alliance vous voulez intercepter une flotte, faite quelques tentas de destruction de Lunes mais vous acharnez pas non plus. Je pense sincèrement que toute la communauté actuelle de Pandora doit se remettre en question et repartir sur des bases saines.
Enfin, il est vrai qu'il faut aussi faire la promotion du jeu si vous voulez être nombreux: invitez vos amis a essayer, parlez en autours de vous, proposez des évents qui pourrait plaire a tous, .... Il faut peut être mettre un système de parrainage qui vous permettrais de gagner du neutrinos ou des ressources, vaisseaux, bâtiments. Et nous de notre coté nous allons essayer de tenir un niveau d'animation pour vous motivez et vous proposez toutes les semaines de nouveaux évents sympathique.
Dernière édition par shivana le Dim 18 Mar - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 11:29 | |
| Bien dit |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 11:34 | |
| Merci Vivi, tu as bien tout rééquilibrer |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 11:39 | |
| C'est bien ce que je disais depuis le debut l-orbe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 11:40 | |
| Pour les attaques sans arrêt non |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 11:43 | |
| - L-orbe-shuriken a écrit:
- Pour les attaques sans arrêt non
je parle pas de sa enfin bref |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 18 Mar - 11:51 | |
| - dede a écrit:
- tu dit que c de notre faute que pandora es mort c'est ton opinion, mais quand on reste a quai il es logique de se faire recycler de plus quand on veut contacter un admin de jeu la seul chose que on peut espérer c'est une réponse. Alors après voila mon opinion la vie du jeu passe surtout par la dévotion des admins, moins les admins réponde plus le jeu s'embourbe. Je vois mal la Gameforge ne pas répondre a ses joueur lors de leur contestation. ici on a beau dire mais il y as un ressentie de laisser aller des admins. on peut mp on peut faire se qui es en notre possible pour les contacter, et croix tu que j'ai déjà eu une réponse de sa part; non aucune réponse. ici sur bt-radio la seul règle qui existe c'est l'article 22 démerde toi comme tu peut.
De plus se que je constate, c'est que un vote a été fait et que apparemment les admins ne veulent pas prendre en considération l'avis des autres, car il me semble que le résultat de celui-si fut contre le reboot de pandora. On attend toujours la réponse pour le problème de phalange croix tu que l'on en ai une non rien es fait pour que le jeu vive
sur ces quelques mots bon jeu
Vous etes disposé à recommencer un empire ailleurs sur un autre jeu, mais pas sur Pandora. Par contre vous vous plaignez que Pandora se meurt et ne souhaitez pas le voir revivre avec un nouvel essort. Ou est la logique là dedans ? Moi je n'en vois pas. Un reboot permet d'apporter un gros renouveau au jeu et de nouveaux joueurs, chose qu'il n'est pas possible dans l'état actuel du jeu, étant donné le comportement de jeu de certains joueurs. Créer un nouveau serveur similaire à Pandora, mènera à la mort du serveur principal puis à sa disparition, donc autant le faire disparaitre de suite et de le remplacer par un nouveau, cela évitera des heures de codages inutiles pour le même résultat final. Quant à notre façon de gérer le jeu et notre non-réponse à vos problèmes insolvables, si vous n'etes pas contents, nous ne vous forçons pas à rester. Allez jouer sur votre jeu à vous, et au bout de quelques semaines, vous verrez comment c'est facile de s'occuper de la gérance d'un tel jeu, et de satisfaire l'incompréhension et la rage de certains joueurs face à des problèmes que vous n'arriverez pas à comprendre ni à résoudre. Concernant le problème des phalanges je vous avais apporté une réponse, donc pas la peine de relancer x fois le débat dessus, ou de nous harceler à ce sujet. Donc pas la peine de discuter au sujet du reboot, surtout venant de la part de personnes comme vous, désireux de garder Pandora tel quel, et qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se créer leur propre jeu. Ce que j'appelle du foutage de gueule au niveau de la logique, si vous réfléchissez 30 secondes. Notre décision est irrévocable sur le reboot du jeu qui sera accompagné d'un énorme travail à coté qui satisfera tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora | |
| |
|
| |
| Idées d'amélioration de Pandora | |
|