Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Idées d'amélioration de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 10:48

**punisher** a écrit:
c'est bien un jeu de guerre l-orbe
si on reboot on commence des le début a attaqué pour nous montés dans le jeu
tu vois les autres jeux du meme style rebooté leurs serveur non,car toi meme tu c'est que dans peut de temps on recommencera le reboot
toi qui joue a dofus on va rebooter dofus tu sera le 1er a etre contre c'est un exemple

on ce plaint car rien ai fait pour nous,c'est pas la solution de rebooté pando
C'est vous qui tuer l'esprit de Pandora, d'ou c'est nous,nous on fait que jouer apprend a jouer et tu sera tranquille merci,rien de méchant dans ce que je dis
Tu dis toujours la même chose mais si tu étais en bas du classement et qu'on t'attaquait, tu te plaindrais.
Au moins, cela nous laissera une chance Rolling Eyes
Je suis que lvl 58 alors ça me dérangerais pas Laughing (et sérieusement un reboot c'est ce qui fait revivre un jeu)
Tu n'as pas entendu que Lauranel allait faire tous se quelle pouvait pour les joueurs en haut du classement
Mes phrases ne sont pas méchantes mais réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 10:52

si bien entendu mais tout reconstruire demande énormement du temps
je c'est que se sera la meme chose d'en peut de temps
tout le monde a pas le temps de tout refaire a zéro au contraire tout le monde va partir du jeu.
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 10:52

Personnellement, je suis pour le reboot. On ne sait rien des mises à jour et des changements qui vont être entrepris. De plus, les meilleurs auront le droit à un vaisseau spécial donc vous n'aurez pas tout perdu [Qui n'est peut être pas de valeur équivalente au temps passé, je le conçois]. Toutefois, il est vrai que Pandora se meurt. Le but d'un jeu est avant tout d'en faire jouer un maximum. Pour ma part, je me suis lancé dans l'aventure mais je commence à ne plus m'y rendre à cause d'attaques causées par le top du classement. Je pense qu'il faut faire quelque chose et qu'il est donc inutile de critiquer sans connaître en détail ce qui va être mis en place.

Ps : Le reboot de Wakfu a bien fait revivre le jeu !

Dernière édition par Tofusy le Dim 18 Mar - 10:54, édité 1 fois
http://www.bt-mag.fr/
dede

dede

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 10:53

tu dit que c de notre faute que pandora es mort c'est ton opinion, mais quand on reste a quai il es logique de se faire recycler de plus quand on veut contacter un admin de jeu la seul chose que on peut espérer c'est une réponse. Alors après voila mon opinion la vie du jeu passe surtout par la dévotion des admins, moins les admins réponde plus le jeu s'embourbe. Je vois mal la Gameforge ne pas répondre a ses joueur lors de leur contestation. ici on a beau dire mais il y as un ressentie de laisser aller des admins. on peut mp on peut faire se qui es en notre possible pour les contacter, et croix tu que j'ai déjà eu une réponse de sa part; non aucune réponse. ici sur bt-radio la seul règle qui existe c'est l'article 22 démerde toi comme tu peut.
De plus se que je constate, c'est que un vote a été fait et que apparemment les admins ne veulent pas prendre en considération l'avis des autres, car il me semble que le résultat de celui-si fut contre le reboot de pandora.
On attend toujours la réponse pour le problème de phalange croix tu que l'on en ai une non
rien es fait pour que le jeu vive

sur ces quelques mots bon jeu
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 10:59

Si tu n'aime pas Bt radio ni ses admins, tu peux partir et tu vas voir comme la situation va se dérouler toute seule Exclamation
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:23

shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:26

Je joue plus a Pandora mais a chaque fois que vous vous disputez c'est a cause de niveaux et d'attaques.

Je suis pas certaine qu'un reboot soit le mieux et je préfère la solution du second serveur ou tout le monde a la même chance de recommencer (sans bonus de bases, sans neutrinos, ...) certes cela risque en en effet une disparition du premier serveur mais c'est pas si important si tout le monde reprend sur le nouveaux il suffiras a long terme de supprimer le premier.

Ensuite pour vos soucie d'attaque/niveau il suffit d'instaurer un pourcentage de points. Je m'explique disons qu'on donne 10%, un personnage de 1000 points pourras attaquer au maximum un personnage aillant plus de 900 points, ainsi les plus faible ne risqueront pas l'abandon du jeu parce qu’une personne de haut niveau n’arrête pas de l'attaquer.

Ensuite il est vrai que Pandora ce meurt mais quand je voit vos prises de bec pour des détails sa incite pas les nouveaux joueurs a venir participer. Soyez fairplay quelque soit votre niveau, vous êtes bien classer vous intercepter la flottes de quelqu'un laisser lui le temps de se reconstruire plutôt que vous acharnez, vous êtes toutes une alliance vous voulez intercepter une flotte, faite quelques tentas de destruction de Lunes mais vous acharnez pas non plus.
Je pense sincèrement que toute la communauté actuelle de Pandora doit se remettre en question et repartir sur des bases saines.

Enfin, il est vrai qu'il faut aussi faire la promotion du jeu si vous voulez être nombreux: invitez vos amis a essayer, parlez en autours de vous, proposez des évents qui pourrait plaire a tous, .... Il faut peut être mettre un système de parrainage qui vous permettrais de gagner du neutrinos ou des ressources, vaisseaux, bâtiments.
Et nous de notre coté nous allons essayer de tenir un niveau d'animation pour vous motivez et vous proposez toutes les semaines de nouveaux évents sympathique.

Dernière édition par shivana le Dim 18 Mar - 11:30, édité 1 fois
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:29

Bien dit Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 3313621563
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:34

Merci Vivi, tu as bien tout rééquilibrer Smile
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:39

C'est bien ce que je disais depuis le debut l-orbe ^^
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:40

Pour les attaques sans arrêt non silent
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:43

L-orbe-shuriken a écrit:
Pour les attaques sans arrêt non silent
je parle pas de sa enfin bref Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 626632525
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:51

dede a écrit:
tu dit que c de notre faute que pandora es mort c'est ton opinion, mais quand on reste a quai il es logique de se faire recycler de plus quand on veut contacter un admin de jeu la seul chose que on peut espérer c'est une réponse. Alors après voila mon opinion la vie du jeu passe surtout par la dévotion des admins, moins les admins réponde plus le jeu s'embourbe. Je vois mal la Gameforge ne pas répondre a ses joueur lors de leur contestation. ici on a beau dire mais il y as un ressentie de laisser aller des admins. on peut mp on peut faire se qui es en notre possible pour les contacter, et croix tu que j'ai déjà eu une réponse de sa part; non aucune réponse. ici sur bt-radio la seul règle qui existe c'est l'article 22 démerde toi comme tu peut.
De plus se que je constate, c'est que un vote a été fait et que apparemment les admins ne veulent pas prendre en considération l'avis des autres, car il me semble que le résultat de celui-si fut contre le reboot de pandora.
On attend toujours la réponse pour le problème de phalange croix tu que l'on en ai une non
rien es fait pour que le jeu vive

sur ces quelques mots bon jeu

Vous etes disposé à recommencer un empire ailleurs sur un autre jeu, mais pas sur Pandora. Par contre vous vous plaignez que Pandora se meurt et ne souhaitez pas le voir revivre avec un nouvel essort. Ou est la logique là dedans ? Moi je n'en vois pas. Un reboot permet d'apporter un gros renouveau au jeu et de nouveaux joueurs, chose qu'il n'est pas possible dans l'état actuel du jeu, étant donné le comportement de jeu de certains joueurs. Créer un nouveau serveur similaire à Pandora, mènera à la mort du serveur principal puis à sa disparition, donc autant le faire disparaitre de suite et de le remplacer par un nouveau, cela évitera des heures de codages inutiles pour le même résultat final.

Quant à notre façon de gérer le jeu et notre non-réponse à vos problèmes insolvables, si vous n'etes pas contents, nous ne vous forçons pas à rester. Allez jouer sur votre jeu à vous, et au bout de quelques semaines, vous verrez comment c'est facile de s'occuper de la gérance d'un tel jeu, et de satisfaire l'incompréhension et la rage de certains joueurs face à des problèmes que vous n'arriverez pas à comprendre ni à résoudre. Concernant le problème des phalanges je vous avais apporté une réponse, donc pas la peine de relancer x fois le débat dessus, ou de nous harceler à ce sujet.
Donc pas la peine de discuter au sujet du reboot, surtout venant de la part de personnes comme vous, désireux de garder Pandora tel quel, et qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se créer leur propre jeu. Ce que j'appelle du foutage de gueule au niveau de la logique, si vous réfléchissez 30 secondes.
Notre décision est irrévocable sur le reboot du jeu qui sera accompagné d'un énorme travail à coté qui satisfera tout le monde.
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 6 Empty

Idées d'amélioration de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6