Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Idées d'amélioration de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JR

JR

Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:52

Serait-il possible de pouvoir mettre un descriptif de sa planète ?
Serait-il possible d'attribuer des images au grade de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:37

Avec la 1ère amélioration des messages que tu a fait , tu pourrais faire un autre truc , quand y a un nouveau message , dans l'onglet messagerie , qu'il y est marqué "(1 nvx)" a coté de la ou est le nouveau message

par exemple :
Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 483402ideepando

Désolé pour l'image faite a la rache sur paint , mais je pense que tu as compris se que je veux dire Wink
http://arnold0.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:28

j'ai déjà passé toute une aprem le weekend dernier pour tenter de faire un truc plus précis pour les nouveaux messages, comme celui dont tu parles arnold, car j'y avais aussi pensé, mais je n'ai pas réussi à faire marcher le codage ^^"
Mais je retenterais dans quelques jours Wink
https://bt-radio.forumactif.com
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 7:29

Ok , binne chance , en esperant que sa marche la prochaine fois Wink
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:52

Peut ètre on pourrait crée des batiments qui réparerais certain vaisseaux qui ont été endommager au combat et pourquoi pas se faire réparé chez un alié
JR

JR

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:16

Pourquoi pas faire un système de don/échange de neutrinos ?
superkikim

superkikim

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:21

Citation :
eut ètre on pourrait crée des batiments qui réparerais certain vaisseaux qui ont été endommager au combat et pourquoi pas se faire réparé chez un alié

A la fin d'un combat soit ton vaisseau est détruit soit il n'a rien. Pas le peine de le réparer Wink
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
Allyn

Allyn

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:27

J'aimerais faire une remarque au sujet du classement flotte : je ne le trouve pas très representatif par rapport à celui auquel on à accès en regardant le profil des joueurs, et qui classe les flottes en fonctions de l'investissement en ressource.
Bon apres c'est des broutilles mais quand on à l'impression que deux joueurs ont a peu près la même puissance offensive en regardant le classement alors qu'en regardant sur leur profil on s'apercoit qu'une des flottes à couté 2xplus cher que l'autre y a un souci ^^' Fin bref x)
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:00

OWII affichage des messages non lus , lauranel tu gère !!

Dernière édition par arnold0 le Dim 6 Nov - 12:01, édité 1 fois (Raison : petit fail dans ma phrase)
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:30

Est-ce que tu pourrait crée deux bâtiments qui peuvent un pour l'augmenter et l'autre pour baisser la température de la planète ?
JR

JR

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:59

Pourrais-t-on avoir une liste des probabilités de chance de tomber sur une planète de tel grandeur ou de tel température.

Juste pour vos yeux, une planète que j'ai coloniser ce matin :

Spoiler:
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:37

Serait-il possible de crée des bot "pirate" parce que les transporteurs n'ont rien a craindre pour l'instend et grâce a une nouvelle technologie on pourrait réduire les chance de se faire attaquer ...
pinguin

pinguin

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:13

Moi j'ai une superbe idée: créer une case à cocher pour sélectionner tous les messages!! Quand on a 30 messages, on galère au moins 5 minutes à tout cocher *-*
Allyn

Allyn

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:19

Si c'est pour les supprimer ya un bouton supprimer tous les messages ^^
JR

JR

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:04

Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 Screen10
pinguin

pinguin

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:40

Owi chouette *-* je suis un vrai paumé Surprised merci les gars xD
scoro

scoro

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:23

Je pense que pour l'acceuil ( http://pandora.verygames.net/ ) le lien "inscription n'est pas hyper visible^^'

EDIT : pas celui "s'enregistrer maintenant" mais les trois qui sont sur le côté.
http://twitter.com/THEScoro
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:34

Omg j'ai été obligé de sélectionner toute la page pour les trouver XD
sulus

sulus

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:36

Je voudrais voir le nombre de planète coloniser au dessus des planète

comme par exemple
1/3
2/3 Planètes
3/3

http://www.videotestsulus.hebergratuit.com/index.html
JR

JR

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:59

Serais-ce possible de renvoyer des officiers pour pouvoir en recruter d'autre ?
Merci Smile
Megusta-kill

Megusta-kill

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:07

pouvoir bouger une planéte de place contre une grande quantiter de neutrino ou de resourse ( ses une petite proposition mes ses vraix que sa pourait étre tres utile ^^ )
ivan219

ivan219

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:46

Faire des traque et battre l'ennemis et en prime des ressource ou 500 neutrino c'est pas une bonne idée?
My-Pvp

My-Pvp

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:55

Megusta-kill a écrit:
pouvoir bouger une planéte de place contre une grande quantiter de neutrino ou de resourse ( ses une petite proposition mes ses vraix que sa pourait étre tres utile ^^ )

Et plus la position voulue est éloignée, plus le coût est cher. J'aime bien, mais pas sûr que ça serve à beaucoup de personnes. Si ?
http://my-pvp.over-blog.fr/
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:57

Megusta-kill a écrit:

en augmentant le prix par rapport a la superficie de la planette et la distance d'ou on veut la metre ; )
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:58

Une boutique ou on pourrais vendre des vaisseaux aux autre joueurs contre une quantitée de ressource que l'on fixe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 2 Empty

Idées d'amélioration de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant