Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0


Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Une petite présentation ! Empty
20112011
MessageUne petite présentation !

Salut a toi cher lecteur !
Pour mon premier post dans mon blog je vais donc me présenter , quoi de mieux ! Wink

Je m’appelle donc Arnold , d'ou viens mon pseudo Arnold0 . J'ai 18 ans , je suis né le 30/03/1993 . Je vis dans le calvados à Vire (14500) dans un appartement au 3ème étage (appartement dit en "duplex" donc a l’intérieur il y a deux niveaux , le deuxième ou sont ma chambre est celle de ma soeur est juste sous le toit , on a des chambres mansardées) . Je suis actuellement en STI génie électronique a Condé sur Noireau (14) , Je ne suis pas interne , j'ai 15 minutes a pied pour aller de l'immeuble à l'arrêt de bus puis 1/2 heure en bus environ pour aller de Vire a Condé (a pied j'écoute BTR car a Vire il y a de la 3G mais dans le bug a peine cinq minutes après être parti sa ne fonctionne plus , réseau de SFR en mousse oblige)
Voici une photo de moi , si celle en avatar ne vous vas pas (Désolé gros reflet Surprised)
Une petite présentation ! 92123850my

J'écoute BT-Radio depuis mi-janvier 2011 (Vive mes début chaotiques sur le forum ^^) , C'est une superbe expérience qui se répète pour la seconde fois (La 2ème WebRadio que j'ai écoutée fut une expérience inoubliable , c'est si dommage qu'elle est fermée !) , d'ailleurs dans les deux radios que j'ai le plus aimé (La fameuse radio qui a fermé , et BT-Radio) j'ai été banni au moins une fois du forum (De façon temporaire bien-sur , sinon je ne serais pas la à poster ce message) X'D

En jeu je jouais a Dofus , ou j'ai fait un osamodas level 101 en plus de deux ans :rendeer: , mais , malgré que j'ai fait ce qu'il fallait pour que mon compte soit débanni , je n'y joue plus pour l'instant . Je joue un peu a transformice , je joue a isketch et bien sûr a pandora Wink . Comme jeu non référencé sur BT-Radio je joue a S4 league , un jeu du tir futuriste à la 3ème personne .

J'aime bien parler sur skype , quand je suis lancé elle n'es pas rare de voir des conversations skype avec d'autre auditeurs durer plusieurs heures x') . (J'ai pas encore eu l’occasion de tester mon micro casque sur skype , je n'ai pas reçus d'appel depuis que je l'ai x')

Voici mes moyens de contact :
Le MP sur le forum bien sûr Wink
Mail / MSN : arnldrondel@hotmail.fr
Skype : arnold-0
(Si vous m'ajoutez sur un logiciel de messagerie instantanée , préférez Skype car je ne connecte pas souvent sur MSN alors que skype est toujours connecté quand mon PC est allumé)
Facebook : Arnold Rondel (Marquez dans vos demandes que vous faites partis de BTR si vous m'ajoutez svp)
Youtube : arnlol

Bon bah voila je crois que cet article est fini , a bientôt pour un autre article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Partager cet article sur : reddit

Une petite présentation ! :: Commentaires

Darakar
Re: Une petite présentation !
Message Dim 20 Nov - 14:23  Darakar
Faut te raser :c
pinguin
Re: Une petite présentation !
Message Dim 20 Nov - 14:32  pinguin
Je te verrais bien les cheveux plus longs ^^
arnold0
Re: Une petite présentation !
Message Dim 20 Nov - 18:16  arnold0
Citation :
Faut te raser :c
Nan la flème Surprised
JR
Re: Une petite présentation !
Message Dim 20 Nov - 19:29  JR
No-Life
arnold0
Re: Une petite présentation !
Message Dim 20 Nov - 19:41  arnold0
Nan c'est pas vrai Sad
hesperos
Re: Une petite présentation !
Message Mar 10 Juil - 19:05  hesperos
Oo du calvas très bon dans un café le matin ça XD
arnold0
Re: Une petite présentation !
Message Mar 10 Juil - 19:09  arnold0
lol
Re: Une petite présentation !
Message   Contenu sponsorisé
 

Une petite présentation !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite présentation
» Une petite présentation de osu! ;)
» Aller... Une petite présentation :D
» Petite présentation de moi et du blog
» [Dark-ride] Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Arnold-
Sauter vers: