Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de moi et du blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Jomas

Jomas


Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Petite présentation de moi et du blog Empty
24092011
MessagePetite présentation de moi et du blog

Salutation à tous et à toutes, je pseudo-nome Jomas (ou Jo' pour ceux que je connais un minimum), je suis âgé (que ?) de 15 ans.

Sinon je me nome Florent (ou mon diminutif Flo') et je suis un joueur de Dofus [Jomas, sur Otomaï], de Tranformice [Jomasbtr], de Counter Strike Source (avec Lapinou), ex joueur de WoW, et je joue aussi sur la PS3.

De quoi le blog parlera ? De tout et de rien, je mettrais sûrement des musiques que j'aime particulièrement (du Rock'n Roll, voir du Métal), des actualités insolites (si j'en trouve), des actualités de jeux comme Dofus par exemple, voir même, mais je vais voir, des morceaux que j'aurais composer à la guitare, car oui je joue de la guitare électrique, mais pour ce dernier, cela dépendra de vous !

Pour me contacter en dehors du forum BT Radio, je vous donne mon Skype : Jomas666

A bientôt !

Jomas
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petite présentation de moi et du blog :: Commentaires

landry72
Re: Petite présentation de moi et du blog
Message Sam 24 Sep - 23:30  landry72
Salut alors Very Happy
 

Petite présentation de moi et du blog

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blogs délaissés :: Blog de Jomas-
Sauter vers: