Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Article 1 : Les Kikoolols.

Aller en bas 
AuteurMessage
Srimi

Srimi


Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Article 1 : Les Kikoolols. Empty
25092011
MessageArticle 1 : Les Kikoolols.

Cher BT-Radien bonjour.
On vous écrit cet article pour vous parler d’une population qui grandit de jours en jours et cause de nombreux troubles de la vu : Les Kikoolols.


1°- Les Kikoolols : Mais qu’est ce que c’est ?
Les Kikoolols sont un peuple d’êtres vivant qui ressemblent fortement à l’humain, mais ils n’en sont pas (Enfin… Lisez la suite vous comprendrez mieux). Le seul moyen de les différencier de nous c’est leur orthographe. En effet, cette dernière a pour seul et unique but de vous aveugler, vous détruire les yeux ou vous rendre myopes. Vous ne me croyez pas ? Bon, ça me fait mal de vous infliger ça mais voici un exemple.

Phrase originale : Les plus belles récompenses sont celles qui sont les plus dures à obtenir.

Phrase écrite pas le kikoolol : lé bel rékonpence son cèl ki son lé dur a obtenire

Vous l’avez compris, c’est illisible pour quiconque n’étant pas habitué à lire cela.
Pour finir cette section, les Kikoolols sont des humains qui ont mutés ou qui sont passé du côté obscur de la force.


2°- Les Kikoolols : Les différentes sortes.

Ici nous allons analyser plus en détail certains types de Kikoolols.
-Le KikooLOL : C’est le kikoo de base, on le reconnaît facilement grâce aux « XD », « LOL » et « PTDR » qui traînent dans leur phrases… Ils sont aussi extrêmement vantards. (Ex : « loljsui plu for ke vou XDD !!! »)

-Le KikooWesh : Ce kikoo est repérable à sa manie d’écrire le « verlan » et d’écouter des musiques… Comment dire… Du Rap. (Ex : « wesh le rap c tro dla bal et jvi1 de la téci mwa ! hé wai ! »)

-Le KikooLécoleCaSertARien : Pas très dur deviné, ce kikoo est encore plus ventar que le KikooLOL, il croit tout savoir alors qu’en fait… (Ex : « lékol c nul pa b'zoin 2 savoar ékrir je gagn 10s »)

-Le KikooB€$TÀH : Sûrement le kikoo qui écrit le plus mal en mélangeant du LEET et du Kikoolol, il est très dangereux pour vos yeux. (Ex : T tro ma B3$tààh l\/leuf, jtm troooooooooooo !!!)


3°- Les Kikoolols : Comment éviter de le devenir ?
Nous voici dans le vif du sujet : Comment ne pas muter en cette chose qui a pour seul but de vous détruire les yeux. C’est simple, il vous suffit d’écrire le mieux que vous pouvez, n’abrégez pas, la langue française est belle et on n’est pas sur un portable ici, on peut s’exprimer librement !
Alors, mes amis, ne succombez pas au Kikoololisme !
Servez vous pleinement de votre clavier et pensez aux yeux des autres !
Article 1 : Les Kikoolols. 13542010


4°- Le mot de la fin.

Rahlala, on va bientôt devoir se séparer… Bref, cette dernière partie va parler d’un projet très important : le Kikoo Total Destruction. (KTC)
En quoi consiste-t-il ? Tout est dit dans le titre ! L’extermination de tout les Kikoolols du monde.
Comment ? Nous projetons de créer une bombe qui détruira seulement cette espèce, elle ne sera nocive pour rien d’autre, alors appelez notre N°Vert et faites un don !

Merci d’avance pour votre aide !


___________________
-Bon beh voilà, c'est la fin du premier article !
-On espère qu'il vous a plu. Le prochain article parlera de...
-Chut ! Faut pas leur dire.
=]
-J'leur donne juste un indice alors... Le prochain article portera sur un sujet qui, malheureusement, fait de plus en plus d'accroc.
=(
-A la prochaine !
-Bye bye.
o/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article 1 : Les Kikoolols. :: Commentaires

avatar
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 13:29  Sadiquentin
tro bi1 tn tiklar i chirD 2 tro C kwa l'prsh1 ???!?!??!!!

Traduction : Très bon article, le sujet du prochain : BT Radio ?
Srimi
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 13:48  Srimi
Non ce n'est pas BT-Radio, vous verrez bien d'façon. ^^
avatar
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 13:52  Sadiquentin
*très pressé*
JR
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 13:54  JR
lol!
Tofusy
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 14:24  Tofusy
Très beau portrait de .... Oups, je n'ai pas le droit de citer de noms !
Lapi'
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 16:26  Lapi'
Srimi t'a oublier le kikoolol qui insulte !
Zommari
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 16:27  Zommari
Lapinou, ça c'est le type n°1 de kikoo, les kikoolols, comme décrits dans l'article.
Lapi'
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 16:30  Lapi'
Srimi a écrit:

-Le KikooLOL : C’est le kikoo de base, on le reconnaît facilement grâce aux « XD », « LOL » et « PTDR » qui traînent dans leur phrases… Ils sont aussi extrêmement vantards. (Ex : « loljsui plu for ke vou XDD !!! »)

Euuuuh ou t'a vu qu'il insulte eux ?
Zommari
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 16:31  Zommari
Ce type de kikoo se sent supérieur aux autres et de ce fait, il les insulte 'mwa jsui le + fort vs vs ete des noob'
Srimi
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 16:33  Srimi
J'ai dit que je ne met que certaines espèces de kikoolols, pas toute Wink
Yassine
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Dim 25 Sep - 16:40  Yassine
GE SUI DU KOT AUBSKUR 2 L4EKRITUR, REJO1 MWA !!!!!
divark
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Sam 1 Oct - 12:50  divark
Vive le kikoolol Very Happy
scoro
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message Sam 1 Oct - 13:14  scoro
PK tan 2 N?
Petite rigolade mise à part, lutons contre la décrédibilisation des kikools !
je connais la sortie Article 1 : Les Kikoolols. 589989
Re: Article 1 : Les Kikoolols.
Message   Contenu sponsorisé
 

Article 1 : Les Kikoolols.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article]Les MST's
» Article sur la Japan
» Mon Premier Article
» Comment crée des article
» Article 2 Counter strike 1.5 et 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blogs délaissés :: Blog de Krarche et Srimi-
Sauter vers: