Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Article]Les MST's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

[Article]Les MST's Empty
MessageSujet: [Article]Les MST's   [Article]Les MST's EmptyVen 14 Oct - 19:55

Les MST's


A que( Oui j'ai attrapé la "A que-lys" vous verrez tout au long de l'article Razz )voilà le sujet chaud et tabou des jeunes.

~Kékecé ?~

doctissimo.fr a écrit:
Les MST (maladies sexuellement transmissibles) sont des maladies infectieuses provoquées par des bactéries (gonocoques, tréponèmes...), des virus (hépatite B, herpès, HPV, CMV, Sida...), des champignons (candida albicans...) ou des parasites (chlamydiae, trichomonas vaginalis...). Ces maladies se voient dans tous les pays du monde.

Bon en gros, vous êtes à un âge où le sexe commence à vous travaillez (moi le premier), les garçons ou les jeunes hommes se voient loucher sur les charmantes créatures que sont ces délicieuse personne : Les Filles.
Mais il ne faut pas croire que c'est a sens unique tout ça, car oui les filles aussi y pensent, parfois même plus que certains garçons.
Je pense que c'est le moment opportun pour vous rappelez une énième fois que le sexe c'est chouette mais dangereux (comme tout sur Terre).

Vous l'aurez compris, le sexe comprend des risques. Ces risques sont les MST's en parties. Les MST's ces maladies sexuellement transmissibles sont extrêmement dangereuses. En gros les MST's c'est 20 min de plaisir pour 60 ans de malheur...Le calcul est vite fait n'est ce pas ?

~Comment on la ?~

Question idiote si vous avez suivi l'article mais évidemment Tonton Ace va vous récapitulez Wink

Vous garçon ou fille=>Rencontre jolie fille ou beau gosse=> A que oui on le fait=> A que oups pas de capote=> A que tiens il/elle avait le SIDA=>Oh ! j'ai le SIDA pour 60 ans YES !!!


~Les différentes MST's~

Blennoragie ;
Chancre mou ;
Chlamydiase ;
Condylomes ;
Hépatite B ;
Herpès génital ;
Sida (le plus fourbe de tous);
Syphilis ;
Trichomonas.

Voilà un pavé supplémentaire pour les amateurs :

Spoiler:

~A que comment on l'évite ?~ Embarassed

Bah alors, le mieux mon coco c'est de t'équiper de l'arme légendaire Préservatif(disponible en pharmacie, infirmerie de ton établissement, WC du lycée, dans la rue....)
Toi ma cocote tu peux utiliser le préservatif féminin, c'est toujours mieux que rien Wink

Et non il ne suffit pas de souffler sur son zizi messieurs...(Oui oui certains croient que ça s'envolent...)

♪On l'a fait sans se protéger♪ :

U_u Gros Malins ! Bon tu as environ 72h pour t'en sortir, donc couraient au Planning Familial le plus proche dès l'acte terminé et effectué ( n'hésite pas a demander à un de tes parents de t'y emmener) et demande une pilule miracle qui a (me semble t-il) 92% de chance t'enlever le SIDA dans les premières 2-3 heures après l'acte sexuel, ensuite ça descend à 75% a partir de 24h-48h et 49% après 72 heures, jusqu’à 0% si tu as trop attendu.

~Retenez~

La plupart de M.S.T. traitées à temps se guérissent, généralement sans séquelle. Un traitement tardif n’empêche pas toujours l’apparition de complications : transmission chez le nouveau né, stérilité, cancer, etc.

Voili voilou,


Votre Cher Ace.

Sources + lien utiles

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_450_mst.htm
http://www.affection.org/sante/mst.html


Dernière édition par Ace-Koul le Jeu 27 Oct - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Article]Les MST's Empty
MessageSujet: Re: [Article]Les MST's   [Article]Les MST's EmptyVen 14 Oct - 20:13

Super article, n'oubliez pas les capotes les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
 

[Article]Les MST's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Premier Article
» Article 1 : Les Kikoolols.
» Article sur la Japan
» Article 2 Counter strike 1.5 et 1.6
» [INTRO] Article 0, Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-