Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment crée des article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyLun 2 Avr - 18:13

Bon voila vu que dans un de mes topics sur le mag on ma dit que pourquoi tu deviens pas rédacteur et faire un article qui manque

Vu que je crois qu'il n'y a pas d'actu animaux je voulais savoir comment avec wiki vous faites un article
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMar 3 Avr - 8:17

tout d'abord, il te faut un bon orthographe, aimer aller sur internet pour chercher des actualités ou des informations éventuelles...
ensuite, il faut avoir une trame pour ton article, ne pas trop t'éloigner du sujet (même si une petite parenthèse est autorisée).

je ne vais pas trop en mettre non plus: tout le monde à son style! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMar 3 Avr - 12:29

Bon vers 16h je vais commencer mon article pour voir comment c'est(n'hésiter pas a critiquer)

Mon sujets sera le petit pingouin(si si sa existe)
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMar 3 Avr - 17:32

et tu vas le poster sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMar 3 Avr - 17:47

bien sûr mais je vais m'aider de wiki
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMar 3 Avr - 18:42

Le petit pingouin le seul animal au monde qui est con de voler car c'est un pingouin

Les parents du petit pingouin(le bébé) sont noir sur le dos et on le ventre blanc avec du brun-noir sur leurs piti torse.le bec est noire,chose surprenant et a des rayures transversales grises sur le bec et une rayures transversales blanc.La commissure de leurs lèvre est jaune mais une autre rayure blanche pars de leurs bec pour arrive jusqu’à l’œil(ces pingouin ne sont pas trop menacer)qui est de couleur noir.Une rayure blanche traverse aussi jusqu'à une des aile Comment crée des article 3680845056. En hiver ces petites bêtes ont la tête blanche et mesure 38 à 43cm et ont une envergure de 60 à 63cm et leur poids plume est de 500 à 700grammes.

Leurs durée de vie est de 20 ans

Il mange du poissons quelque crustacé et quelque fois des vers marin
Ils ont du mal a marcher mais peuvent bien nager et voler et reste sur les falaises pour se jeter dans l'eau.

Le nid est creusé dans un trou de falaise ou dans un arbre par le père et ne pondent qu'un oeuf gris avec des tache sombre et sort de son oeuf entre 26 jour à 32 jour
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMar 3 Avr - 19:53

Je trouve que c'est assez court et y a BEAUCOUP de fautes d'orthographe ^^
http://bonpatron.com/
Aide toi de ce correcteur.
Et après je ne pourrais pas juger l'article en lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMar 3 Avr - 19:57

voila la version corrigé Le petit pingouin le seul animal au monde qui est con de voler car c'est un pingouin

Les parents du petit pingouin(le bébé) sont noir sur le dos et on le ventre blanc avec du brun-noir sur leurs piti torse.le bec est noire,chose surprenant et a des rayures transversales grises sur le bec et une rayures transversales blanc.La commissure de leurs lèvre est jaune mais une autre rayure blanche pars de leurs bec pour arrive jusqu'à l'oeil(ces pingouin ne sont pas trop menacer)qui est de couleur noir.Une rayure blanche traverse aussi jusqu'à une des aile . En hiver ces petites bêtes ont la tête blanche et mesure 38 à 43cm et ont une envergure de 60 à 63cm et leur poids plume est de 500 à 700grammes.

Leurs durée de vie est de 20 ans

Il mange du poissons quelque crustacé et quelque fois des vers marin

Ils ont du mal a marcher mais peuvent bien nager et voler et reste sur les falaises pour se jeter dans l'eau.

Le nid est creusé dans un trou de falaise ou dans un arbre par le père et ne pondent qu'un oeuf gris avec des tache sombre et sort de son oeuf entre 26 jour à 32 jour
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMar 3 Avr - 21:52

Tu oublies souvent les points à la fin des phrases.

Evite aussi de trop mettre de nombres en chiffre (ex: 59), tes professeurs de français ont du te le dire qu'on écrit, dans une rédaction (ou un article) en lettre.

Au niveau du contenu, je n'ai pas vérifié mais ça à l'air correcte.

Je n'ai rien à dire de plus à part de te dire de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMer 4 Avr - 6:39

Citation :
pars de leurs bec pour arrive jusqu'à l'oeil(ces pingouin ne sont pas trop menacer)qui est de couleur noir.


Le truc qui a rien a faire ici ^^" tu as pris des infos que t'as mis dans un Blender et t'as tout mixé oO'
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMer 4 Avr - 7:36

pinguin a écrit:
Citation :
pars de leurs bec pour arrive jusqu'à l'oeil(ces pingouin ne sont pas trop menacer)qui est de couleur noir.


Le truc qui a rien a faire ici ^^" tu as pris des infos que t'as mis dans un Blender et t'as tout mixé oO'

Tout à fait ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMer 4 Avr - 9:05

en plus il y a des fautes mmh!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMer 4 Avr - 12:09

Je vais pas être forcément gentil... Ecrire, ça s'apprend pas en 2 jours, c'est pas en copiant wiki et en mélangeant avec d'autres sites que tu vas écrire un bon article. Premièrement c'est très court... trop court. Essaye d'organiser ton paragraphe en plusieurs étapes (utilise un plan). Je te conseille de demander à ton/ta prof de français de vous faire écrire des rédactions. Mais déjà, demande lui son avis concernant ton "article" et vois ce que tu peux améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMer 4 Avr - 13:40

tout à fait, et les images ça fait pas de mal non plus.

relis ton texte plusieurs fois pour voir si tu ne peux pas t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMer 4 Avr - 20:28

C'est pas difficile de mètre un lien entre tout ce que tu dis X)
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMer 4 Avr - 20:36

orion_cc a écrit:
C'est pas difficile de mètre un lien entre tout ce que tu dis X)
J'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyMer 4 Avr - 20:46

moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyJeu 5 Avr - 10:02

Comment crée des article 395131130
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyJeu 5 Avr - 17:01

ah si j'ai compris! je vous explique:

en fait, je pense qu'il veut dire que comme ivan a mélangé des phrases de différents sites (soit à chaque ligne...), il pouvait citer le site où cela a été pris à chaque phrase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyJeu 5 Avr - 17:03

non je me suis servis seulement de wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article EmptyJeu 5 Avr - 18:00

c'est bien ce qu'ils disent je crois... il y a trop de wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




Comment crée des article Empty
MessageSujet: Re: Comment crée des article   Comment crée des article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment crée des article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crée par moi!(Tviko)
» [Article]Les MST's
» Article 1 : Les Kikoolols.
» Article sur la Japan
» Mon Premier Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-