Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hydro
Animateur
Animateur
hydro

Messages : 66
Inscrit le : 29/05/2011

	 [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard   Empty
MessageSujet: [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard    	 [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard   EmptyMar 2 Aoû - 16:32

Raph / Hydro / Josette: Bonjour !
Malik: Hello !
Raph / Hydro / Josette: Alors pourrais tu commencer par te présenter ?
Malik: Alors, je m'appelle Malik et je possède une Xelorette de cercle 200 sur Goultard.
Malik: J'ai 18 ans depuis peu
Raph / Hydro / Josette: Ok merci et depuis quand joues tu as dofus ?
Malik: Je joue a Dofus depuis la 3eme ( c'est a dire a peu pres 4ans et 3 ans sur Goultard )
Raph / Hydro / Josette: Et avant ou jouais tu ?
Malik: Je jouais sur Hel Munster
Malik: Un petit xelor niveau 8x que j'ai jamais continué
Raph / Hydro / Josette: Oui Merci et tu n'as qu'un seul personnage sur goultard ?
Malik: Non, j'ai une Eni de cercle 200, un Feca de cercke 199 et une Osa de cercle 178
Raph / Hydro / Josette: Ok merci et pourquoi as tu choisis de participer au Goultarminator avec ton Xelor ?
Malik: Le Xelor a toujours été une classe que j'apprécie énormement. Et c'était mon personnage le mieux 'monté'
Raph / Hydro / Josette: Xelor multi élément ?
Malik: Bien évidemment (chuckle)
Raph / Hydro / Josette: D'accord et pour toi qui va gagner ce goultarminator ?
Malik: Certainement pas nous Very Happy
Raph / Hydro / Josette: Ok Very Happy et pourquoi ?
Malik: Notre serveur n'a pas de trop 'bons joueurs' par rapport a d'autre comme Jiva qui sont plus anciens.
Raph / Hydro / Josette: Je viens de goultard je vosi ce que tu veux dire, donc si je comprends tu n'es pas content de ton équipe ?
Malik: Si si mon équipe est très bien, mais face a d'autre elle est plus faible Very Happy
Raph / Hydro / Josette: Ok et as tu déjà entendu parler de Bt radio ?
Malik: Déjà entendu parler oui Smile
Raph / Hydro / Josette: Ok Merci de m'avoir donner de ton temps bonne chance pour le tournoi et bonne aprés midi
Malik: Merci beaucoup a vous de m'avoir interviewé
Malik: Je peux passer quelques dédis ? Smile
Raph / Hydro / Josette: Bonne journée Wink
Malik: Dédis pour Angel-Invocator et sa femme Aquua sur Otomai ! Et dédi a Cyclos de Goultard <3 !
Malik: C'est pour savoir, tu vas la publiée ou et quand l'interview ?
Raph / Hydro / Josette: oui vas y désolé Very Happy
Malik: Hihi merci Razz
Malik: Merci beaucoup !

Interview Réalisée par Hydro, animateur sur BT Radio.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

	 [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard   Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard    	 [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard   EmptyMar 2 Aoû - 17:51

belle interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
 

[Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse
» [Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B
» Interview des participants au tournoi du Goultarminator
» [Interview] Lilyss, représentant au Goultarminator III pour Hecate
» [Interview] de Snyler, joueur et représentant d'Hecate pour le Goultarminator III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-