Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

[Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B Empty
MessageSujet: [Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B   [Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B EmptyMer 3 Aoû - 13:45

[Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B Captur10

Interview réalisée me mercredi 3 aout 2011 à 12h.

BoulbX : Merci de prendre un peu de temps pour répondre à certaines de mes questions =)

Dark-blanca : C'est pas un soucis , ca fait plaisr et c'est toujours sympa pour les autres de lire des interviews de personne qui participe au goultaminator.


BoulbX : Pour commencer, présente-nous ton personnage.

Dark-blanca : Bah moi je me presente Dark-blanca, je suis xelor 200 du serveur d'helsephine, j'ai donc etait élu xelor titulaire et c'est ma 2 eme participation a ce tournoi Smile.

BoulbX : Tu es donc dans l'équipe Helséphine B, es-tu content de ton équipe ?

Dark-blanca : Oui , j'en suis meme tres fier et tres satisfait de mon equipe . Ce sont de tres bonne personne et en plus de cela ils jouent tres bien leurs classe , alors quoi rever de mieux ^^.

BoulbX : Vous avez fait un match contre Hyrkul B, comment ça s'est passé ?

Dark-blanca : Je dois vous dire que j'avais un peu peur avant se combat car on c'etait peu voir pas du tout preparer pour ce combat , mais une fois le combat lancer on etait concentrer et a la fois detendu , mais le combat c'est finalement bien passé et on a gagné par une victoire de 4 a 0 Smile !!!

BoulbX : Bien joué ! Quand se déroulera votre prochain match et contre qui ?

Dark-blanca : Le 13 aout contre Otomai D.

BoulbX : Comment sent-tu ce match ?

Dark-blanca : Ca va etre tres compliquer car ils ont une tres bonne composition avec panda/sram/osa/zobal.


BoulbX : Que penses-tu de l'ambiance générale du goultarminator 3 ?

Dark-blanca : Bah moi j'aime bien cette ambiance , du moins sela change l'ambiance PVP que l'on a sur notre serveur a tres haut lvl . C'est une des raisons que je joue encore a dofus , ce tournoi motive bon nombre de personnes a vouloir y participer et donc j'adore ce tournoi !!!

BoulbX : Tu participe pour la deuxième fois, d'après toi, qu'es-ce qui est mieux et moins bien dans cette édition ?

Dark-blanca : Le tournoi a etait mieux travailler , mieux organisé on peut donc voir de meilleur map , de meilleurs horaires ect .... Mais l'integration du Zobal et roublard est pas mal compliquer pour de nombreuses personnes car on ne connait encore pas tres bien ces 2 nouvelles classe . Mais pour moi la 3 eme année de goultaminator reste la meilleur edition.

BoulbX : Pour toi quelle équipe à le plus de chances de gagner au goultarminator cette année ?

Dark-blanca : C'est la notre ^^ Non bah je me suis pas trop renseigner a ce sujet , mais je sais que l'equipe a Radigan va encore etre presente et qu'ils l'ont deja gagner deux fois Sad.

BoulbX : Une petite dédicace pour finir ?

Dark-blanca : A oui , bah je fait une dédicace a tout mon serveur d'helsephine a tous ceux qui m'ont soutenu pour les vote , a mon equipe Helsephine B ( Ujitsuna /Arih /Kodama) et a toutes les autres , a ma guilde "Ligue imortelle " et a mes amis IRL qui joue aussi a ce jeux .

BoulbX : Merci d'avoir répondu à mes questions. Bonne journée et bonne chance pour le tournoi !

Dark-blanca : De rien, c'était un plaisir. Bonne journée.



BoulbX
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B   [Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B EmptyMer 3 Aoû - 15:49

très belle interview boulbx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
 

[Interview] Dark-Blanca, Xélor 200 de Helséphine B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard
» EVENT DOFUS - ce DIMANCHE 07 AOUT - sur HELSEPHINE
» [Interview] YounZiee, YouTuber.
» [Nadjesha] Xelor lvl 201
» Interview exclusive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-