Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

[Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse Empty
MessageSujet: [Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse   [Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse EmptyMar 2 Aoû - 16:00

[Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse Azh-ra10
Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse :

Hydro : Bonjour
Azk-Rahan : Bonjour
Hydro : Alors pour commencer accepterais tu de te présenter rapidement ?
Azk-Rahan : ok ^^
Hydro : Vas y Smile
Azk-Rahan : Je me nomme Azk-Rahan, je suis un Zobal Terre/Air, de cercle 199, vivant sous l'égide de Bowisse, depuis une année, et participant en ce jour au Goultarminator III.
Hydro : D'accord et sachant que le zobal est récent que jouais tu avant ?
Azk-Rahan : J'ai une team composé d'un Sacrieur,Iop,Sram,Pandawa,Eniripsa,et Enutrof.
Hydro : de Cercle 200 j'imagine ?
Azk-Rahan : Non, pas du tout ils ne sont que de cercle 177-188
Azk-Rahan : J'ai aussi un Roublard de cercle 150.
Hydro : Ok merci beacoup et pourquoi avoir choisis le roublard pour ce goultarminator III ?
Azk-Rahan : le Zobal*
Hydro : Excuse moi ^^
Hydro : le zobla oui
Hydro : Zobal *
Hydro : ?
Azk-Rahan : J'ai choisi de participer avec mon zobal, pour tenter de représenter au mieux les Zobals, sachant que sur mon serveur, il n'y avait que deux Zobal Thl dont moi et un amie
Hydro : D'accord merci et pour toi, qui va gagner ce Goultarminator ?
Azk-Rahan : Je pense que Bowisse a toutes ces chances, de remporter ce Goultarminator, car ils ont travaille dur, comme tout le monde d'ailleurs, mais c'est un serveur récent comparez aux autres, mais que je soutiens beaucoup, donc je pense qu'il le mérite et qu'il le remporteront.
Hydro : Ok merci pour tes réponses je vais te laisser t'entrainer et bonne chance pour la suite
Azk-Rahan : Merci à vous et bonne journée
Hydro : De même

Interview Réalisée par Hydro, animateur sur BT Radio.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse   [Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse EmptyMar 2 Aoû - 17:46

très belle interview ^^

par contre ce serait bien qu'il y est un jeu de couleurs entre le journaliste et l'interviewé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
 

[Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard
» Interview des participants au tournoi du Goultarminator
» [Interview] Lilyss, représentant au Goultarminator III pour Hecate
» [Interview] de Snyler, joueur et représentant d'Hecate pour le Goultarminator III
» EVENT DOFUS - ce mardi 05 avril 18h/19h (Bowisse) [+ de 500 000 kamas à gagner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-