Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Interview] de Snyler, joueur et représentant d'Hecate pour le Goultarminator III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

[Interview] de Snyler, joueur et représentant d'Hecate pour le Goultarminator III Empty
MessageSujet: [Interview] de Snyler, joueur et représentant d'Hecate pour le Goultarminator III   [Interview] de Snyler, joueur et représentant d'Hecate pour le Goultarminator III EmptyMer 3 Aoû - 17:46

Bonjour à toutes et à tous ! Voici l'interview de Snyler, joueur d'Hecate ! Bonne lecture !

Yukah : Salut Snyler ! Merci d'avoir pris du temps pour répondre à l'interview

Snyler : Salut Smile .

Yukah : Présente-moi ton personnage.

Snyler : Je suis un Osaomodas Feu/Invocation level 200. Je joue depuis début 2007.

Yukah : Comme nous sommes surtout la pour parler du goultarminator, allons-y ! Que penses-tu de ta team : Hecate B

Snyler : Hecate B... ah oui, ma team. Enorme potentiel face à tous les adversaires, d'après nos entraînements, rien n'est joué d'avance quelque soit les adversaires Smile C'est là sa particularité : en jouant mal on peut très bien terminer dans les derniers... comme les premières places sont accessibles avec énormément de stratégie. faut voir aussi la façon de jouer des adversaires. (malgré tout, beaucoup de points faibles face à certaines teams, mais comme je l'ai dit, jamais rien n'est joué d'avance)

Yukah : Il est vrai que votre équipe a réalisé une très belle performance vu que vous détenez le record du match le plus rapide n'est-ce-pas ?

Snyler : Le premier combat était facile à vrai dire, pas très représentatif. Le sérieux commencera ce samedi pour nous contre Domen, une équipe similaire à la nôtre avec un panda à la place de notre sadi. Le panda étant en règle générale bien supérieur au sadi en équipe, on verra ce que ça donne.

Yukah : Quel ressenti as-tu du Goultarminator 3 cette année ?

Snyler : Les organisateurs améliorent sans cesse l'évènement chaque année donc c'est pas mal de ce côté-là, il reste ensuite les compos de teams ainsi que les deux nouvelles classes arrivantes, ça reste à améliorer dans l'année, on peut espérer un goultarminator 4 parfait, en attendant on a un goultarminator 3 plaisant

Yukah : Pour toi, quel serveur/équipe a ses chances de remporter le tournoi cette année ?

Snyler : Pas de serveur en particulier, en équipe une team sacri gagnante ne serait vraiment pas une surprise, après d'autres teams non sacris peuvent parfaitement se hisser jusqu'à la finale. Rien n'est joué d'avance, pas d'estimations vraiment possibles mais la team sacri d'hécate a vraiment de grandes chances de réussir Smile

Yukah : Une petite dédicace à passer pour la fin ?

Snyler : à maty-roflant : au cas où on perd, ce sera de sa faute ! bon si on va loin aussi... nous on est pas responsables de ce qu'il fait durant les combats on n'y sera pour rien

Yukah : Bon et bien bonne chance, je suis de tout coeur avec vous. Vous êtes mes favoris hihi ...

Snyler : Merci, on va essayer de ne pas vous décevoir mais... on verra bien

Yukah : Merci beaucoup et bon jeu ! !

Snyler : Bon jeu !

Un screnn de fin :
[Interview] de Snyler, joueur et représentant d'Hecate pour le Goultarminator III Scrensnyler

Interview Réalisée par Yukah.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] de Snyler, joueur et représentant d'Hecate pour le Goultarminator III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Lilyss, représentant au Goultarminator III pour Hecate
» Interview des participants au tournoi du Goultarminator
»  [Interview]Uni, Xelor participant au Goultarminator III sous l'égide de Goultard
» [Interview] Azk-Rahan, Zobal participant au Goultarminator III sous l'égide de Bowisse
» [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-