Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 19:25

Je propose pour être rédacteur aux niveaux de la page d'accueil et d'une majeur partie de la section jeux-vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:21

Mettez votre skype on vous rajoutera dans la conversation skype spéciale nouvelle radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:22

Coucou! Smile 
Tes idées sont pas mal du tout SKY_RUN. Very Happy 
Il faudrait aussi rajouter des groupes pour que le staff soit complet et pour que tout le monde est un poste qui puisse servir régulièrement ou en tout cas plus de 5 fois par mois peut-être. ^^


1) Rédacteur de la page d'accueil, de la section japanim et actualité insolite.
> C'est pas bête sa! Mais il faudrait au moins 2 personnes pour ce poste. Au cas ou qu'un des deux n'est pas là, comme ça l'autre peut prendre la relève. ^^
2) Rédacteur pour les autres nouveautés: "ajout de section...+ description" par exemple.
> Rien à dire pour l'instant.
3) Youtuber s'occupant d'une chaine BT event ou BT game.
> Ou alors, on peut aussi mettre un lien de plusieurs chaînes* qui fait des lives régulièrement. Pourquoi plusieurs chaînes? Comme ça on en a pour tout les goûts. ^^ (Minecraf, COD, BF, etc.) On demandera bien sur leurs autorisation si ce "mode" de livestream est OK.  Après bah effectivement si ont veut pas ont prendra la méthode locale du livestream. ^^
4) Un ou plusieurs liver sur la BT TV!
> Je rejoins mon idée en haut. ^^
5) Des messagers (je sais pas comment sa s'appel exactement) responsable des partenariats et de leurs validités constantes, parce que si vous cliquez sur orylis y a rien qui sort alors que le serveur existe toujours.
> Je rejoins Angel'. ^^
6) Un recruteur, en cas d'indisponibilité de l'admin'.
> Pourquoi pas mais le staff entier peut prendre la décision sans l'admin'. ^^ Ou alors on enregistre la conversation et on l'envoi pas MP à l'admin'. ^^
7) Des modérateurs chargé de la gestion de tout l'interface.
> Rien à dire pour l'instant.

Chaines* : J'entend par là des sites de lives et non des chaînes YT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 8:14

Snap_Shot a écrit:
Mettez votre skype on vous rajoutera dans la conversation skype spéciale nouvelle radio Wink

skyrun37

Clarisse je pense qu'il vas falloire aussi trouvés des youtubers en plus de liver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 16:49

Personnellement je préfère Twitch TV à Livestream, j'ai testé les deux et je préfère TwitchTv.

Pour l'instant je pense que deux futures rédacteurs suffisent, mais je me pose une question assez importante, comment vas-t-on financer le site web ? On trouve des hébergements gratuits mais c'est limité et les noms de domaines eux sont payants...

Sinon très bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 18:00

Go mettre une "faire un don" !  afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 18:10

On le mettra sur le offi
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 18:42

On est sur d vouloir le faire ? Alors il faut avancer un peu les sous avant de mettre un bouton "dons"
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 18:44

Yo',

Pour les streams pourquoi pas Eclypsia ?
Et si vous avez besoin de people j'peux vous aider, dites moi ce qu'il faut faire si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 18:47

Pourquoi pas, je ne connais pas, je te rajouterais dans la conv Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptySam 17 Mai - 23:25

Je viens pas quelques jour et qu'est-ce que je vois :O
Lancer un nouveau projet autant dire qu'il faut avoir un staff motivé et en béton (Si y'a des conflits dans le staff des le début c'est pas la peine)
Vivi a donnée son avis ? J'ai tout lu et j'ai vu qu'elle avais donné son accord, mais je ne l'ai pas vue poster.

Pour le site internet, vous avez des idées d'hébergeur ? Pour le nom de domaine, si vous prenez un hébergeur cheap, faut peut-être mieux le prendre chez un registrar (Car parfois un NDD chez un hébergeur cheap qui ferme, le NDD est perdu). Pour mon serveur a la maison mon NDD est chez LWS, mais y'a OVH en registrar connu. Faut aussi voir le prix.

Le site sera fait en quoi ? Juste HTML, ou HTML avec du php voir du javascript ? Y'a t'il des graphistes qui connaissent le HTML ?
Si y'a des formulaires a faire en PHP, ça je pourrais peut-être essayer, en ayant fait l'année dernière pendant mon stage d'IRIS. Par contre je suis une quiche en HTML et je connait pas du tout le javascript.

Le forum sera sur forumactif ? Je pense qu'il vaut mieux l'avoir sur l'hébergeur, avec un hébergeur suffisant bien sur, car ça permet de ne pas avoir la pub en haut, et en plus on peux le modifier sans les limitations des hébergeurs comme forumactif. Je sais comment on installe un forum, l'ayant déjà fait plusieurs fois sur mon serveur entre autre, mais j'ai jamais trop essayé de le modifier, chose qui doit être assez facile.
Si vous voulez, avant d'ouvrir et d'avoir un hébergeur, on pourrais le metre sur mon serveur chez moi, car des modifications faites sur forum actif, je pense pas qu'on puisse le récupérer pour les mètre sur un hébergeur ensuite.

Pour le serveur radio, vous comptez faire quoi ? Radionomy c'est bien, mais les pubs c'est pas le top, encore pire sur une nouvelle radio...

J'veux bien être au courent de l'avancée, ajoute moi a la conversation s'il te plait : Arnold-0

(N'empêche, 3ème webradio qui je fréquente qui va mourir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 10:56

On a tout prévu Arnold, t'es en retard ^^, tu es rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 12:38

J'ai remarqué que j'était en retard mais je sais pas ce que vous avez déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 13:46

Pour le forum, il faudrait qu'on est un truc propre et si on ne veut pas que ce soit du forumactif, il faudrait une license XenForo ou alors tout coder à la main Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:04

AngelZGamer a écrit:
Pour le forum, il faudrait qu'on est un truc propre et si on ne veut pas que ce soit du forumactif, il faudrait une license XenForo ou alors tout coder à la main Mad

T'es un fou toi  rasta 

Je trouve que t'as beaucoup d'idées du genre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :3

Ce qu'on à fait avec forumactif c'est très bien, et je ne crois pas que tu ais beaucoup participé à sa création, alors respècte au moins les personnes qui ont passé des heures à finir ce site
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:58

Même si la nouvelle radio est bien, BTR va me manquer... :/ 1 ans et demi (à peu près) que je suis inscrite ici et puis un jour la belle radio que j'ai connu avec un planning bien rempli devient vide... J'espère que la nouvelle radio connaîtra la même chose mais sans le vide. :/
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 6:25

Ce qu'on a est vachement bien, j'ai jamais dit le contraire ! Je voulais juste dire que beaucoup de gens répugnent forumactif à cause de divers kikoos x)

P.S: oui, il m'arrive d'avoir des idées débiles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 7:10

Forum actif n'a pas empêché btr de fonctionner pendant longtemps et ce n'est pas la cause de sa chute, et pour exemple le forum de jv.com est bourré de kikoos pourtant c'est pas forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Chri6-
Membre d'honneur
Membre d'honneur
-Chri6-

Messages : 169
Inscrit le : 13/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 8:08

Bonjour,

Oh, un nouveau projet.

Bonne initiative !
Je suis vraiment trop pris ses derniers temps et je ne sais sais pas si je trouverais le temps pour les jours suivants. Je vous soutien "mentalement" dans cette démarque qui je l'espère, portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://chri6.fr.ht/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 17:28

Tu pourra toujours venir quand tu aura du temps libre, ya pas de soucis Smile

www.playonradio.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptySam 24 Mai - 10:26

Bonjour,

Malgré mes rares connexions, je reste déçu de la chute de la radio. Aussi, j'aimerai obtenir des informations supplémentaires concernant votre nouveau projet.

Concrètement, existe-t-il un nouveau site ou celui-ci en est-il encore à sa phase de préparation ? Qui dirige le projet ? Qu'est devenu le personnel dirigeant de la radio actuelle, que pense-t-il de cette idée ?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptySam 24 Mai - 12:50

Zommari a écrit:
Bonjour,

Malgré mes rares connexions, je reste déçu de la chute de la radio. Aussi, j'aimerai obtenir des informations supplémentaires concernant votre nouveau projet.

Concrètement, existe-t-il un nouveau site ou celui-ci en est-il encore à sa phase de préparation ? Qui dirige le projet ? Qu'est devenu le personnel dirigeant de la radio actuelle, que pense-t-il de cette idée ?

Bien à vous.

Coucou Zommari. Nous sommes tous aussi déçu de la chute de la radio mais tout à une fin et malheureusement BT-Radio en a une... Pour le site, il est en préparation, nous y travaillons mais, tu peux toujours nous rejoindre ici. Enfaite, il n'y a pas vraiment de directeur de projet qui organise, etc. Nous mettons tous la main à la pâte pour mieux s'en sortir et pour aider les autres. Pour le personnel de la radio, comme Shivana qui nous a rejoins, je ne sais pas ce qu'elle en pense, mais sûrement du bien. Je ne puis parler à sa place. Peut-être qu'elle viendra s'exprimer ici un peu plus tard. Quelques animateurs nous ont aussi rejoins ainsi que des membres dit "VIP" de BTR comme Arnold et d'autre dont je ne me souviens plus. ^^ J'espère avoir donnée le maximum d'informations. A plus tard, peut-être sur Play On Radio.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:06

Zommari a écrit:
Bonjour,

Malgré mes rares connexions, je reste déçu de la chute de la radio. Aussi, j'aimerai obtenir des informations supplémentaires concernant votre nouveau projet.

Concrètement, existe-t-il un nouveau site ou celui-ci en est-il encore à sa phase de préparation ? Qui dirige le projet ? Qu'est devenu le personnel dirigeant de la radio actuelle, que pense-t-il de cette idée ?

Bien à vous.

On est 3 administrateurs, moi, shivana et clarisse, en dessous on a des modérateurs et pleins d'autres gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark

Messages : 1
Inscrit le : 22/04/2014

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 15:29

Bonne chance.

Ed' Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 11:46

Merci ed' sa fait bizarre de te voir ici ^^

Bon j'avais pas mis mon grain de sel dans cette histoire me voila

Alors oui BTR touche a sa fin comme toute chose dans ce monde mais c'est pas parce que BTR s’arrête que la radio disparait puisque les dernières personnes a tenir a BTR refondent une nouvelle radio axée sur l’univers du jeux vidéo. Je pense que cette renaissance permettra aussi de faire table rase des erreurs du passé avec BTR et de se reconstruire une nouvelle image en conservant tout ce qu'on aimait dans cette radio les bonnes choses.

Je ne suis pas l'auteur de cette initiative puisque c'est Snap et clarisse qui ont commencer le projet. Je suis en faite administratrice sur la nouvelle radio pour m'occuper plus de ce qui touche a "l'humain" : aider les nouveaux, régler les soucis interne et externe avant que sa dégénère, faire des relation partenaire, ...

Ce que j’apprécie dans ce projet c'est que tout le monde mais la mains a la patte et fait quelques choses pour que ce projets arrive vite et si un admin n'est pas là puisse tourner tranquillement sans aucun problème. Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La radio   La radio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BT-Radio 18ème radio la plus populaire de radionomy !
» Besoin du bloc radio de BT Radio (:
» ES-QUE BT RADIO EST UNE RADIO DE GEEK ?
» BT Radio a un Ask !
» CD Best of de BT Radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-