|
|
Auteur | Message |
---|
krarche Membre d'honneur
| Sujet: Re: La radio Mer 28 Mai - 0:51 | |
| Bonsoir à tous. Même si je suis de loin l'évolution de la radio, je suis aussi déçu qu'elle arrive à son terme, mais bon il faut savoir aller de l'avant. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour votre nouveau projet, que je suivrai encore de loin par manque de temps, et peut être même que viendrai vous prêter main forte qui sait. Petite remarque à part, je trouve qu'un forum externe (type myBB ou phpBB) est beaucoup mieux que n'importe quel forum du style forumactif, cela offre une plus grande liberté d'actions, mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr. |
|
| |
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: La radio Mer 28 Mai - 12:51 | |
| - krarche a écrit:
- Petite remarque à part, je trouve qu'un forum externe (type myBB ou phpBB) est beaucoup mieux que n'importe quel forum du style forumactif, cela offre une plus grande liberté d'actions, mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr.
On a pas forcément les connaissances nécessaires pour créer un forum de ce type, de plus ce qu'on a fait avec forumactif est vraiment bien je trouve, donc voilà |
|
| |
Papoune Membre d'honneur
| Sujet: Re: La radio Jeu 29 Mai - 4:48 | |
| Ed Pour ma part je n'ai pas trop suivie votre truc de refaire une radio sur les bases de BTR, sans mentir je ne compte pas m'investir ou autre pour le moment, pas trop le courage et puis ca me parait dificile de faire une "mini btr" mais bon pourquoi pas essayé, bonne chance a vous, pour ma part je passerai surement sur votre nouveau forum, et a voir m'investir plus tard je ne sais pas encore, j'ai pas trop la tête a ça pour le moment ^^ |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: La radio Jeu 29 Mai - 11:04 | |
| On comprend tout a fait c'est juste un groupe qui apprécie l'animation et souhaite poursuivre sur une nouvelle base ceux qui veulent venir nous écoute ou nous aider son les bienvenus tant que cela reste dans la bonne humeur et pas pour troll bien sur |
|
| |
Megatchu
| Sujet: Re: La radio Jeu 29 Mai - 14:44 | |
| Je suis aussi intéréssé par la convers skype ooopas_ |
|
| |
JR
| Sujet: Re: La radio Sam 31 Mai - 18:37 | |
| Hey Également triste que cette radio s'éteigne. J'ai passé mes annéees kikoo dessus Le plus dur, c'est que je vais perdre beaucoup d'ami de cette communauté. Par exemple, que devient Laura ? |
|
| |
TheMouse
| Sujet: Re: La radio Dim 1 Juin - 12:18 | |
| Intéressant ! Ce soir je viens faire l'intrus x) |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: La radio Mar 3 Juin - 22:49 | |
| Tien, un revenant. N'hésite pas à t'inscrire. |
|
| |
TheMouse
| Sujet: Re: La radio Mar 3 Juin - 23:55 | |
| Vouais, j'ferais ça dé que je suis en vacances! |
|
| |
Papoune Membre d'honneur
| Sujet: Re: La radio Sam 7 Juin - 21:08 | |
| J'arrive pas a m'enregistrer sur votre nouveau fofo erf |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: La radio Dim 8 Juin - 18:54 | |
| Bizarre. O_o Il y a un message qui s'affiche ou alors c'est que tu n'arrives pas à savoir où ont s'inscrit? ^^ |
|
| |
Papoune Membre d'honneur
| Sujet: Re: La radio Dim 8 Juin - 20:10 | |
| Bah en gros je m'inscrit, je vais voir sur ma boite mail pour avoir le message d'activation, rien et quand j'essaye de recréer un compte ca me dis pseudo et adresse déja prise |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: La radio Dim 8 Juin - 23:19 | |
| Oula. C'est plus que bizarre. Je vais essayer quelque chose... Et là, ça marche? (Avec ton compte Papoune et pas Poupoune. ^^) |
|
| |
Papoune Membre d'honneur
| Sujet: Re: La radio Dim 8 Juin - 23:49 | |
| C'est bon merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La radio | |
| |
|
| |