maxence78000 Membre d'honneur
| | Un petit peu de Lecture ? | |
Salut à tous, vous le savez peut être ou peut être pas, j'aime bien la littérature et j’apprécie lire également.
En ce moment je lis :
Bel-Ami de Guy de Maupassant écrivain réaliste du XIXeme siècle. C'est l'histoire de Georges Duroy un bel homme qui va être introduit dans le monde du journalisme grâce à un ami. De là s'en suivra de multiples histoires mais je ne vous dis rien pour ceux qui voudraient le lire.
Pour l'instant j'en suis vers la centième page et franchement je pensais m'ennuyer mais j'ai eu tort, j'adore c'est bien écrit l'histoire est réaliste et bien montée. De plus cet ouvrage est un des grands classiques de la littérature à connaitre.
Donc je vous conseille vivement de lire ce livre
Sinon je vais vous citer les livres que j'ai particulièrement apprécié :
-L'étranger et La peste de Albert Camus je suis un grand fan de Camus j'adore son style.
-1984 de Georges Orwell, livre compliqué à lire mais qui fait réfléchir sur la société humaine et l'humain.
-Education européenne de Romain Gary qui est un très beau livre sur la seconde guerre mondiale.
Et vous,
Quels sont vos livres préférés ? Quels sont vos écrivains, dramaturges ou romanciers préférés ?
A bientôt !
| |
|
Mer 13 Fév - 18:31 Invité