Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un petit bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 18:16

Un petit coucou à BT Radio depuis le temps ! J'espère que le projet avance encore! Gros bisous!
Cdlmt; Math
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 18:21

Math! Surprised
Sa faisait longtemps dit donc! (Re) Bienvenue à toi! Very Happy
Le projet avance? Oui, la communautés s'agrandit, enfin que du positif pour la radio ainsi que pour le fofo'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 18:24

C'est génial alors ! Pour rentrer dans mon école de journalisme il faut que je pèèèèse haha; donc je vais monter un projet de ce type basé sur l'info du web ! 'fin j'ai quelques idées on va voir ça !
Je verrais avec Laura (ça me fait bizarre de l'appeler comme ça maintenant vu qu'entre temps j'ai eu une fille dans ma vie qui s'appelle comme ça haha! bref, ma viiiie ! ) pour faire un partenariat si ça l'intéresse !
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 19:15

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 20:04

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 21:20

Adiomat a écrit:
Je verrais avec Laura (ça me fait bizarre de l'appeler comme ça maintenant vu qu'entre temps j'ai eu une fille dans ma vie qui s'appelle comme ça haha! bref, ma viiiie ! ) [...]

 Non mais Math', tu m'as juste tué XD
Bref, c'est vrai que ça fait un baille que t'était pas passé !
Ben sinon écoute, depuis ton départ, il s'est quand même passé pas mal de chose ! Comme tu as pu le voir, le staff a pas mal bougé (démission, licenciement, recrutement...), on est passé sur Radionomy, on a un petit jouet qui s'appelle Meetoo sur www.bt-radio.fr, de nouveaux partenaires, Laura s'est mis à l'installation/configuration de jeu vidéo (Pandora, Habbo Retro...) !

T'sais, ça fait bizarre que tu appelles BT Radio "projet", je pense que nous avons dépassé ce stade depuis longtemps !

Bref, bien le bonjour à toi et ça fait plaisir de t'avoir revu par ici ! Je n'aurais jamais pensé que tu reviendrais nous voir Smile

Sinon Clarisse, je ne pensais pas que tu l'avais connu *-*
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 21:53

Je suis une de ces abonnées sur YouTube, je l'ai en ami sur FaceBook et j'ai déjà vu son profil sur BTR. Donc oui, on peut dire que je le suis partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 22:03

clarissep a écrit:
Je suis une de ces abonnées sur YouTube, je l'ai en ami sur FaceBook et j'ai déjà vu son profil sur BTR. Donc oui, on peut dire que je le suis partout. Wink
Sauf que nous ne sommes pas sur YouTubes ou sur Facebook ! Je doute qu'il te connaissait particulièrement avant aujourd'hui, même moi il avait dû m'oublier depuis le temps, vu le nombre de fan qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 22:24

Vous me faites rougir Embarassed 
J'oublie rien; quand on me fait un geste de chasteté il reste dans ma tête toute ma vie.
Merci Clarisse c'est mimi haha!
Un joli esprit comme celui de Bt Radio (qui est un projet, abouti, mais un projet comme toute création) ça manque ! L'esprit Youtube est déplorable. Le changement de staff j'ai connu ça dès le début de BTR haha ! Pour les partenaires, normal qu'ils changent, comme dit mister Hollande "le changement c'est maintenant"; ça donne de la vie et un renouvellement permanent, chaque équipe a besoin de ça pour éviter la lassitude !
J'étais là pour le changement shoutcast/radionomy !
Petit flash-back ? Je vais avoir 17 ans cette année; j'ai commencé BT Radio vers mes 12/13 ans ! Bouftous Radio tmtc Laura ! mouahaha oui j'ai un esprit kikoo/swag parfois.
Bref grand respect à la chef de projet; merci encore à elle pour ce qu'elle m'a donné et appris.
Cdlmt; Math
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 22:49

Je ne t'avais jamais vu sur le forum de Bt-radio mais j'ai vu certaines de tes vidéos, bref, bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 23:08

Coucou adio Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyJeu 11 Juil - 23:10

Ha, donc le changement Radionomy n'est pas si récent que ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyVen 12 Juil - 8:41

Adiomat a écrit:
J'oublie rien; quand on me fait un geste de chasteté

Euh tu voulais pas dire autre chose? La chasteté étant un acte d'abstinence au plaisir charnel je trouve cela étrange comme phrase XD

En tout cas coucou et bonne chance pour la suite. Pour BTR t'inquiete pas il retse des vieux de la vieille pour veiller au grain et apprendre a des nouveau passionnée de pouvoir pratiquer ce qu'il aime (Avec le mot chasteté cette phrase peut prendre un tout autre sens Very Happy ).
Enfin bref, tout bouge continuellement pour la joie (ou le mécontentement de certain) et BT radio évolue avec ses hauts et ses bas.

A bientot, et que ton projet aboutisse.


Dernière édition par shivana le Ven 12 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyDim 14 Juil - 15:37

Math Surprised ! Tu daaaaaaate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyDim 14 Juil - 23:24

afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyLun 15 Juil - 12:44

Coucou Adio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Invité
Invité
avatar


Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  EmptyLun 15 Juil - 20:59

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !    Un petit bonjour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guilde BT Radio sur Domen
» bonjour a tous
» Bonjour :D !! Je suis Fryzzer_Neo
» Bonjour venu d'ailleurs...
» Bonjour à tous, je suis Radik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-