Pour commencer, bonjour à tous et j'espère que vous allez bien (ou mal pour Plow, bien sûr.)
Si vous avez l'œil, vous auriez remarqué que du jour au lendemain j'ai complètement disparue, je me suis volatilisée comme ça, sans rien dire. Et ceci n'est pas sans raison : Suite à un petit (Gros...) problème j'ai eu interdiction totale de venir ici, et je n'ai eu d'autre choix que d'obéir. Et j'en suis désolée.
Heureusement, je peux encore parler à certains via DOFUS mais certains ne veut pas dire tous, dommage. C'est pour cela que je vais écrire un petit message pour tous.
[Le staff]
Kadem, tu sais Ô combien j'aimais te "quiquiner" voir "te faire chier" mais tu es l'une des personne que j'apprécie le plus ici, j'ai passé de très bon moment en ta compagnie (et celle de ta pièce, bien sûr ! Huhuhu).
Laura, malgré les quelques... Embrouilles qu'il y a eu (j'en suis encore désolée), tu es, pour moi, une personne incroyable et tu as fait du bon boulot ici, un très bon boulot même !
Plow, chère petite Mouette-Goulougoulou-Plot-Lapin crétin-Pistonné que je hais tant (moi aussi je t'aime polo ! =D), toi aussi tu es une personne que j'apprécie énormément (It's not a fake. It's... Right.), et j'aimerai que tu sache qu'il faut que tu anime plus en solo, sinon mon fantôme viendra te hanter.
Boulbescht, ah BoulbX, que je regrette ne plus pouvoir te parler, ça me fait bien chier, tout ça. Ensemble on a passé de supers moments, que ce soit à jouer, à déconner, à se chercher des surnoms... Ou encore moi à chercher tes énigmes tordue ! Franchement, dès que tu peux, passe sur Dofus ou Eflo (je m'y suis remise >,>) qu'on puisse parler à nouveau !
Signal, Vivi', deux personnes que j'ai appréciées dès que je les ai rencontrées. Deux personnes avec qui j'ai, aussi, passé de très bons moment. J'espère un jour pouvoir vous reparler pour reprendre des nouvelles, tout ça, tout ça.
Ace-Kun, petit, non, grand fan de manga mais avant tout une personne super sympa avec qui j'ai eu de bon délires que je n'ai pas oubliés ! Toi aussi, passes plus souvent sur Dofus si tu peux.
Le reste du staff, ceux que j'ai connu ou non, continuez a faire vivre cet endroit et montrer vous digne de votre place ! Continuez à nous faire rire, rêver et à nous amuser !
Ah, et je re-félicite encore une fois ceux qui ont été promus managers !
[Les auditeurs]
Kopin, toi qui est la personne que j'aime le plus ici, je suis vraiment désolée et tu le sais. Nos délires me manquent beaucoup (I'm soumise... Or not :]). Si tu vois ce message , si tu viens encore ici, passes sur Dofus j'ai envie de te parler. (T'as vu, toujours atteinte de parenthègithe ! (Et j'ai mis de l'anglais dans mon message !))
P.S. : J'attends, j'attends, toujours et encore huhuhu
Jomas, bon, je vais pas trop m'étaler ici, on peut toujours parler sur Dofus (et heureusement après les 2ans et demi ou on s'est rencontrés
) mais j'peux plus t'écouter jouer, c'est chiant
Lapinou(b), Divark. La paire a ne pas mettre ensemble si on tien a rester dans le calme absolu ! Plus sérieusement, passez aussi plus souvent sur Dofus ou sur Transfo au pire, mais me laissez pas toute seule !
Tout les autres (ceux que j'ai du oublier, en particulier), vous êtes aussi le pilier de cet endroit, vous aussi vous le faites vivre, et vous aussi, vous me manquez !
Voilà, j'ai du tout dire... Ah non, A BAS LES KIKOOLOLS ! *sort*
Bref, je ne vais pas rester trop longtemps je passais juste comme ça, pour les nouvelles et explications...
Bisous et bonne année.