Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ils faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o

Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0


Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Ils faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o Empty
24012012
MessageIls faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o

Salut a tous , voici mon 3ème post dans mon blog , et celui-ci va parler de mon envie de payer moins cher mon portable Wink
Il sera sans doute mis a jour plusieurs fois Smile

Tout commence le 10/01/2012 , Free mobile ouvre ces portes ! Tarifs : 19.99€ Pour du tout illimité avec un fair use de 3Go pour internet (15€99 pour les abonnés freebox)
Ils faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o 964636tariffreemobil

Sacrilège ! Je paye 30€ chez SFR pour 1h avec internet , 500Mo de fair use et un débit faible ! (Pas plus de 360Kb/s)

C'est décidé , je passe chez free mobile !

Je tente de m'inscrire le 10 , mais impossible , "Oups" a répétition !
Ils faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o 469818sitefreemobileoups

Le 11 , sa passe sans soucis ; à 14h33 mon inscription est validée , et deux heures plus tard , j'ai mon mail d'accusé de réception .

Pour l'instant tout baigne , et cela baigne encore plus quand je reçois mon identifiant via la méthode du mot de passe perdu et que je vois que je suis a l'étape 4 "Votre carte SIM a été remise au transporteur" . Désillusion quand le site est mis a jour et le bug corrigé , je suis a l'étape 1 "Votre commande a été validée" Sad

Depuis , je suis a l'étape 1 et ma date de portabilité est inconnue ...
Ils faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o 839620Sanstitre

Cela fait 13 jours que mon inscription est validée , est pourtant , je n'ai pas plus d'informations Sad

On dirais bien qu'il faut être patient pour payer moins cher Surprised

MàJ du 28/01/12 :

Hier matin ma mère que j'ai inscrite le 13/01 m'envoie un SMS pour me dire qu'elle a reçu le message de portabilité de SFR pour le 30/01 , pour ma part , toujours rien Arrrrg ! Une plus plus tard , elle m’appelle pour me dire qu'elle a reçu sa carte SIM , Double Arrrrg !
Le soir je rentre chez moi , j'active sa carte SIM , puis sans grand espoir je regarde ma page de compte avent de partir , et la miracle !!!!!
Ils faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o 746382freemobileporta01022012

Et se matin j'ai reçu le message qui va bien Wink
Ils faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o 628889SMSportasfr

Bon bah il ne me reste plus qu'a passer a l'étape 2 et recevoir ma carte SIM , sa devrais arriver bientôt Very Happy


Dernière édition par arnold0 le Sam 28 Jan - 9:04, édité 1 fois (Raison : MAJ 1 - 28/01/2012)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Partager cet article sur : reddit

Ils faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o :: Commentaires

Moi je suis chez Sosh depuis peu, 14€90 par mois, 2h d'appels, report de minutes, 1Go d'internet, wifi illimité et sms/mms illimités (j'étais chez orange, 22€ par mois pour 1h30 d'appels et sms illimités, le gros foutage de gueule)
Petit UP puisque j'ai mis a jour Wink
J'ai été coupé le 1èr février comme prévu , et j'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui enfin Smile
c'est tarif donner par free son des tarif de lancement qui son limité à un certain nombre de personne dès ce nombre dépassé les prix monterons.
Ouais mais c'est pas grave temps que pour moi c'est comme sa après on verra
 

Ils faut être patient pour payer moins cher ? On dirais bien :o

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirua - Parce qu'il le faut bien ~~
» Etre bien assuré même en voyage !!!
» Top 5: pour bien dormir
» A l'antenne dans moins de 40 minutes !
» Ce qu'il ne faut jamais faire :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Arnold-
Sauter vers: