Salut a tous , voici mon 3ème post dans mon blog , et celui-ci va parler de mon envie de payer moins cher mon portable
Il sera sans doute mis a jour plusieurs fois
Tout commence le 10/01/2012 , Free mobile ouvre ces portes ! Tarifs : 19.99€ Pour du tout illimité avec un fair use de 3Go pour internet (15€99 pour les abonnés freebox)
Sacrilège ! Je paye 30€ chez SFR pour 1h avec internet , 500Mo de fair use et un débit faible ! (Pas plus de 360Kb/s)
C'est décidé , je passe chez free mobile !
Je tente de m'inscrire le 10 , mais impossible , "Oups" a répétition !
Le 11 , sa passe sans soucis ; à 14h33 mon inscription est validée , et deux heures plus tard , j'ai mon mail d'accusé de réception .
Pour l'instant tout baigne , et cela baigne encore plus quand je reçois mon identifiant via la méthode du mot de passe perdu et que je vois que je suis a l'étape 4 "Votre carte SIM a été remise au transporteur" . Désillusion quand le site est mis a jour et le bug corrigé , je suis a l'étape 1 "Votre commande a été validée"
Depuis , je suis a l'étape 1 et ma date de portabilité est inconnue ...
Cela fait 13 jours que mon inscription est validée , est pourtant , je n'ai pas plus d'informations
On dirais bien qu'il faut être patient pour payer moins cher
MàJ du 28/01/12 :
Hier matin ma mère que j'ai inscrite le 13/01 m'envoie un SMS pour me dire qu'elle a reçu le message de portabilité de SFR pour le 30/01 , pour ma part , toujours rien Arrrrg ! Une plus plus tard , elle m’appelle pour me dire qu'elle a reçu sa carte SIM , Double Arrrrg !
Le soir je rentre chez moi , j'active sa carte SIM , puis sans grand espoir je regarde ma page de compte avent de partir , et la miracle !!!!!
Et se matin j'ai reçu le message qui va bien
Bon bah il ne me reste plus qu'a passer a l'étape 2 et recevoir ma carte SIM , sa devrais arriver bientôt
Mar 24 Jan - 20:32 pinguin