Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 11:39

shivana a écrit:
hermanos a écrit:

Las Familias, 12 membres, 104.731.249 points accumulés et une moyennes de 8.727.604 points par membre.
Alliance en position #1

Team-NT, 11 membres, 23.798.964 points accumulés et une moyennes de 2.163.542 points par membre.
Alliance en position #3

Bonne chance aux deux équipes, même si j'avoue a coup de 6M de points de moins par membres sa sent pas bon pour les NT, a vous d’être plus malin qu'eux ^^

Enfin bref la guerre a mon avis ne donnera pas lieu a de beaux combatx mais a un massacre affligeant Very Happy
Le pire c'est que plusieurs de nos membres sont en vacances(Casey, Valentinos et maintenant Idirinho) mais Kadem avait dit qu'on pouvait avoir l'aide d'une personne pour la guerre(on l'a toujours pas trouvé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 12:10

Faut faire une annonce dans la section "Discussion" de Pandora Wink
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptySam 31 Déc - 11:16

Je vien de remarqué que je confondait "lesmetre" avec "lemarin" >< je croyais qu'un des HG était parti chez les LF XD
Kadem

Kadem

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptySam 31 Déc - 11:26

Neutral
http://twitter.com/BTRkadem
JR

JR

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptySam 31 Déc - 17:52

Double fail :

J'ai été espionner tout l'après midi puis finalement Idirinho et Orion ont décidé d'attaquer une de mes planètes qui avait pratiquement aucune défense. Juste quelques ressources et une étoile de la mort. Donc je pense que la véritable raison est la suivante : Ils ont du lancer un scan et ont du voir deux flottes. Seul qui était en train de revenir d'une attaque et une autre qui se déplacer pour stationner. Ils ont donc du penser que pratiquement la totalité de ma flotte était dans la flotte qui allait stationner. Mais ce qui ne savais pas, ce que cette flotte comporter exactement 1 recycleur et 1 destructeur.
Donc, j'ai eu le droit à une attaque qui a détruit que 1 recycleur, 500 satellite, 1 destroyer, 1 edlm, 18 laser léger et 22 lanceur de plasma.

Ensuite Pépino qui a aussi du tomber dans le panneau m'a attaqué 3 minute et demi après Idirinho et Orion. Donc comme je n'avais plus rien, j'ai eu que 44 dégât et lui 1448 !
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 13:58

C'est fichu on a perdu affraid
Perte Las Famillias : 1 169 316 // Perte Team-NT : 2 542 011
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 14:00

j-arcanin a écrit:
Double fail :

J'ai été espionner tout l'après midi puis finalement Idirinho et Orion ont décidé d'attaquer une de mes planètes qui avait pratiquement aucune défense. Juste quelques ressources et une étoile de la mort. Donc je pense que la véritable raison est la suivante : Ils ont du lancer un scan et ont du voir deux flottes. Seul qui était en train de revenir d'une attaque et une autre qui se déplacer pour stationner. Ils ont donc du penser que pratiquement la totalité de ma flotte était dans la flotte qui allait stationner. Mais ce qui ne savais pas, ce que cette flotte comporter exactement 1 recycleur et 1 destructeur.
Donc, j'ai eu le droit à une attaque qui a détruit que 1 recycleur, 500 satellite, 1 destroyer, 1 edlm, 18 laser léger et 22 lanceur de plasma.

Ensuite Pépino qui a aussi du tomber dans le panneau m'a attaqué 3 minute et demi après Idirinho et Orion. Donc comme je n'avais plus rien, j'ai eu que 44 dégât et lui 1448 !

Non on savait ce que tu avais c'était pour que pep prennent des ressourses tranquille X )
Pépino

Pépino

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 15:12

Je ne vois pas pourquoi tu parles de fail, je savais très bien ce que tu avais sur ta planète.
De plus je te rappelle qu'il est possible de savoir la composition d'une flotte lors d'un scan Smile
Hyrano

Hyrano

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 23:41

Si on poste tout nos vers la fin de la guerre ils compteront tous?
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 17:57

Hyrano a écrit:
Si on poste tout nos vers la fin de la guerre ils compteront tous?

Oui tkt lors de notre dernière guerre ça a compter
JR

JR

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:44

Je dois malheureusement arrêter Internet. Mon ordi m'a laissé tomber. Je n'ai plus que l'ordi de mes parents.

# Je me met en mode vacance et je vous dis à la semaine prochaine Wink

( Ouai j'ai le droit à 2 heure par semaine d'ordi sur le PC de mes parents )
Pépino

Pépino

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:53

Megusta-kill a écrit:
Las Familias // vs // Team-NT

La guerre se terminera le Vendredi 13 Janvier 2011 à 16h59.
On dit que le Vendredi 13 porte chance !

Le vendredi 13 janvier 2012 non ? Razz
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:04

L-orbe-shuriken a écrit:
C'est fichu on a perdu affraid
Perte Las Famillias : 1 169 316 // Perte Team-NT : 2 542 011
Je change d'avis c'est fichu, vous avez perdu Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 781121
Pertes Las Familias : 8 589 771 /// Pertes Team-NT : 3 806 496
Hyrano

Hyrano

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 23:07

Lol l'orbe ^^

En tout cas vous pouvez féliciter pépino car vous vous avez pas fait grand chose lol Smile
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 23:51

Personnellement j'ai fait se que j'ai pu sachant qu'on s'obstine à m'attaquer pendant que je bosse et donc me niker toute ma flotte que j'ai re faite au plus vite pour aider Pépino Smile
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 23:57

Bah sa serais pas pareille si vous jouez le jeux car 12 contre 1 c'est facile de gagner que 12 vs 12 je pence sa aurais pas était la même !! et Pepino a bien jouer . s'attaquer a 1 personne c'est très très dure car il c'est qu'il va être attaquer , donc l'erreur qui vous a fait gagner , enfin pour moi qui a fait gagner pepino c'est qu'ont na forcée sur lui au point de sacrifier no flott . car y-avais que lui , donc pour moi c'est pepino qui a gagner pas les Ntt car vous avez était défaitiste du début jusqu’à la fin , la moitié de votre alliance ce sont mie en mode vac , sauf pepino !

Comment voulez vous con gagne des point sur une personne , mes cette personne peux attaquer 12 Membre donc nous c'est x1 et lui x12 c'est la qu'ont voie la différence .

J’appelle pas sa une guerre , Nous tout les Las Familias on jouer le jeux , vous y-a que 1 personne !

Donc j'ai que 1 personne a féliciter c'est Pepino .
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:02

Tu verra que j'ai quelques RC moi aussi, et non on est plusieurs à ne pas être en vacances ^^'
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:04

Balore sa fait 2 Nt , mes si je t'es pas attaquer fortement c'est que tu avais rien de gros .
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:07

je sais, peut être que je cachais mon jeu Smile Mais bon c'est vrai pep à tout fait je l'admet, enfin sans vouloir vous offenser, il a attaqué, oui, mais vous avez surtout beaucoup perdu de points sur vos attaques sur lui !
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:19

Normal si on voulais le tuer c'était le seul moyen , facile pour une personne qui passe pas mal de temps est qui ce cache avec c'est lune moi je dit que j'ai sacrifier ma flott pour l'animation et pour la guerre , j'était obliger . pas comme vous a attendre la fin guerre ! car j'ai comme fait 38 attaque j'ai user 230 edlm , afin de faire un peut d'animation et d’arrêter de jouer cache cache a longueur de journée ( comme envoiler sa flott ce balader lune a lune pendant 68H hein !!! )

Pour moi vous avez pas gagner pour la simple raison que vous avez rien fait pour la gagner .

Vous avez fait 0 sacrifice vous attendiez la fin . Tout simplement .
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:30

Tu veut voir si j'ai rien sacrifier moi ? Et Pep ? Et les autres aussi se sont fait poutrer ! Seulement nous n'avons pas tous le géologue lvl 20 pour nous doubler nos revenues Wink

Tiens regarde les RC si je sacrifie rien, n'empêche pour un noob, j'ai perdu plus de 7000 destructeurs et plus de 30 EDLM sans compter le reste ainsi que les chasseurs ! Puis c'est normal que la moitié aient, regarde la différence point dans n'importe quel catégorie, et même les officiers qui font pas mal de boulot eux aussi !

Moi je dit surtout que vous nous avez sous estimer, et que Pep nous a fait reprendre espoir, malgré qu'en l'ayant perdu je ne me sois point mit en mode vacs ^^'

Hyrano

Hyrano

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:38

Hermanos à raison vous étiez beaucoup en mode vacance, perso je voulais attaquer Ra mais pdt toute la guerre il fut en vac puis il y avait pas que lui enfin bref moi je pouvais attaquer personne car par exemple avec 3sox je mets 1hh pour aller à ces planètes ce qui me coûte 30m de deut donc c'est pas rentable.
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:40

pas du tout sous estimer , c'est , y-a que que nous qui a v'ont forcée , on n'a jouer la guerre

j'ai péter 5 lune !!! pour vous trouvez .

je cherchée a faire du Rc ,
mes vous planquiez vous fessais que furie
j'ai 1M point en rc pour les las familias , j'essai même pas les poser car sa ser a rien c'ètait une guerre nul , vous avez même pas jouer le jeux !
Hyrano

Hyrano

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:54

Bah si poste tout tes Rc car si tout le monde fais comme toi on aura pas points
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 1:02

tu croie qu'on vas remonter la perte de ma flott LOL !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 4 Empty

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant