Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 1:08

je pense qu'on va devoir instaurer des règles supplémentaires afin de pénaliser les camps dont les membres se mettent en vacances lors d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 1:11

Et une règle contre une guerre d'une team ayant environs 5 fois plus de point que l'autre ?

Parce que 2 LF il me semble se sont mit aussi en vacs, 2 que j'aurais pu attaquer vue qu'ils étaient de mon niveaux (mielleux et je ne sais plus qui), Donc bon ..

En suite, Casey est partit en vacance, Ra arrête le jeu, l'Orbe n'avait rien à faire dans cette guerre avec ces petits points riquiqui (^^'), Xadyr les 3/4 de la guerre en vacance aussi et les autres je ne sais pas. Déjà je vous avez prévenue que la plus part de nos membres étaient en vacance ! Vous avez dit "qu'il vous rejoignent à la fin", bha pas étonnant que les autres pas trop fort de la team font grève ! Vous imaginez pas vous la différence de points par rapport à nos raideurs ! Donc arrêter de rager vous avez provoqué une guerre inégal et sans aucun but et maintenant, parce que on termine devant vous, on a encore tord ? Mais WTF ?!!

Il y a un moment faut savoir arrêter et avouer les faits ..

orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 7:44

J'ai participé aussi j'ai attaqué Lemarin LoL comment voulez vous qu'on participe a une guerre si vous nous avez tout détruit juste avant ?
D'ailleur quand j'ai voulut re faire une petite flote on me la re détruite donc c'est pas que de notre faute.

Et nos joueur on filez les ressourses my pvp nous a dit que chacun pouvait participez a sa manière bha voila on a pas fait de flote on a filez des ressourses
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 11:52

ouai bref , c'est du passer ! je m'en ****
Idirinho

Idirinho

MessageSujet: guerre   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 11:56

je vois pas l'intéré de jouer le jeu vue que cette guerre m'a même pas de raison valable pour nous attaquer en plus vous m'avait détruis juste avant le début ( mais bon c'est du passer ) et même comme sa j'ai pus faire une attaque avec orion .
PS : Points d'alliance LF : 133.677.157 <-> Points d'alliance NTT : 29.103.972
Franchement !!!!!!!!!!!!!!!
Ra

Ra

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 15:31

J'avoue que je n’ai pas beaucoup participé à la guerre. J'ai seulement perdu ma flotte de destructeurs à quai et 1 lune. Si on gagne je donne volontiers mes neutrinos à Pepino qui l'a bien mérité.
Ce système de neutrino me fatigue. Par exemple, certains d'entre vous ont 20 géologues, leurs mines produisent 2 fois plus de ressources sans rien faire! Ils évoluent donc 2fois plus vite que les pauvres noob qui s'inscrivent. C'est abusé.

J'ai un peu participé à la guerre. J'ai donné mes ressources à l'alliance et je lui ai créé plusieurs lunes.
C'est toujours ça!
Pépino

Pépino

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 17:03

Victoire de la Team-NT après 15 jours de guerre !

Pertes Las Familias: 9 305 101///Pertes Team-NT: 4 038 388

Membres Team-NT :

- Xadyr
- Casey
- Hitsugaya114
- Idirinho
- Valentinose
- 3Sox
- Yusei32
- L-orbe-shuriken
- Orion
- Ra
- Pepino

Membre Las Familias :

- Hyrano
- Megusta-Kill
- Hermanos
- Carraguer
- Allan
- Rasta
- Krattos
- Arnold0
- Anubie
- Mielleux
- KenHirokeke
- Lemarin
hitsugaya

hitsugaya

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptySam 14 Jan - 23:38

Youhiu Very Happy
Kadem

Kadem

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 0:23

Guerre terminée. Bravo aux deux équipes.
http://twitter.com/BTRkadem
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 1:03

Merci pour vos rapports.

Les Membres de la Team-NT :

- Xadyr
- Casey
- Hitsugaya114
- Idirinho
- Valentinose
- 3Sox
- Yusei32
- L-orbe-shuriken
- Orion
- Ra
- Pepino

recevront donc 3000 neutrinos

Et les membre de Las Familias :

- Hyrano
- Megusta-Kill
- Hermanos
- Carraguer
- Allan
- Rasta
- Krattos
- Arnold0
- Anubie
- Mielleux
- KenHirokeke
- Lemarin

500 neutrinos

Distribution demain Wink

Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 12:58

les neutrinos ont été distribué à tout le monde, sauf à Ra et 3sox, qui apparemment ne joue plus du tout.
hitsugaya

hitsugaya

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 16:03

Admin a écrit:
les neutrinos ont été distribué à tout le monde, sauf à Ra et 3sox, qui apparemment ne joue plus du tout.

Merci ! Smile
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 16:09

Admin a écrit:
Merci Very Happy

Ps: 3Sox joue encore mais Ra va peut-être supprimé son compte (je n'en suis pas encore sûr pour Ra) Wink
krattos

krattos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 17:00

merci pour les neutrino sa m'a permi d'avoir un nouveau officier
Alexletop

Alexletop

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 17:18

Et une minute, j'ai moi aussi fait parti de l'alliance Nt (comme allié pour la guerre.)
J'ai attaqué une ou deux personne des Las Famillias, recevrai-je donc 3 000 neutrinos ?

Encore une fois, Bravo au deux èquipes.
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 20:33

Alex aucun de tes RC n'a été posté :/
Alexletop

Alexletop

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 7:12

Ba oui je sais j'arrive pas a screener, et ma commande copier/coller ne marche plus.
Et même si je savais comment faire mes combats ont été effacé :/
pinguin

pinguin

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 8:07

Screen : Impécr Syst

Copier/coller : Ctrl+C/Ctrl+V

Le clic droit c'est à chier *-*
Alexletop

Alexletop

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 18:38

Pinguin encore désolé pour hier soir ! Je pouvai pas :/
Oui donc, mes touches raccourcis ne marche plus, et je n'ai plus assez de mémoires pour copier et collez une seule information ...
JR

JR

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 15:40

Ben mince ! Qu'es qui c'est passé ?
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 15:47

La fin de la guerre tongue
hitsugaya

hitsugaya

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 17:55

krattos a écrit:
merci pour les neutrino sa m'a permi d'avoir un nouveau officier
moi, j'ai pu en faire 3 :p
Alexletop

Alexletop

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 19:15

Bon ... Je me passerai donc des neutrinos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 5 Empty

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5