Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yassine

Yassine

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:24

Kadem a écrit:
Stop dire des bétises Yass, tu sais bien que si une flotte LF est vulnérable, je tombera a coup sur dessus Cool

T'auras le droit à toutes les flottes de la NT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Kadem

Kadem

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:25

Nan c'pas drôle sinon, faut embêter un peu les LF !
http://twitter.com/BTRkadem
JR

JR

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:27

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 Corde10
biscotte1

biscotte1

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:27

pour vous signalez que le fairy tail continurons leur raid sur les LM et les TN si vous être rentable sans rentré dans la guerre donc faite attention a ne pas attaqué n'importe comment si vous ne voulez pas perdre vos flottes.

biscotte1 shamane trolls

ps: les officiers donne un gros avantage mais même sans on peu ce débrouiller tout est qu'une question de stratégie (j'ai que 10 officiers et je reste en haut du classement ).
petit conseil pour les petits pour chopper gros groupez-vous
Yassine

Yassine

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:29

Biscotte1, j'ai pas dit mon dernier mot pour ton attaque :c
JR

JR

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:30

Moi j'ai que 7 officiers.
Idirinho

Idirinho

MessageSujet: guerre   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:50

je pense que ce serré bien de remporté la guerre pour après parce que plusieurs membres de notre alliance sont absent pour les fêtes de fin d'année .
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:55

bah , la déclaration est lancer je dirais dommage il seront la pour la fin pour essai de retournée la situation .
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:01

hermanos a écrit:
bah , la déclaration est lancer je dirais dommage il seront la pour la fin pour essai de retournée la situation .

Ohh comment vous mentez sur le motif de guerre 0_0 vous faites sa juste parce que personne vous attaque et que vous vous emerdez perso je fais pas cette guerre qui est complètement déséquilibré je préfere arété pandora si c'est pour se faire shooter par des mecs qui on autant de vaisseauxx que nnous avec 1 seul joueur --'
Idirinho

Idirinho

MessageSujet: guerre   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:04

Bien dit Orion
Yassine

Yassine

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:06

Stop rager, vous n'avez que ce que vous méritez, le ras-le-bol ne viens pas QUE des LF mais d'une grande partie des joueurs, vous endurerez la reconstruction comme beaucoup suite à une défaite injuste et non équilibrée.
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:08

Yassine a écrit:
Allyn a écrit:
Au vu du grande ecart de point ce serait possible d'augmenter leur nombre potentiel d'alliés ? Je verrais bien une guerre LF vs NT + Fairy tail moi histoire de faire bouger la galaxie x)

A ce moment là, les Hard Gamers, je pense, s'associeraient aux LF, c'pas moi le chef, donc j'en sais rien, mais y en a marre des raids, surtout sur les petits joueurs à 100.000pts. Bon courage aux LF, vous méritez de gagner Wink

Toi déjà je vois pas ce que tu fais la ... de plus on est alié au HG de base top dire des connerie le pire c'est que certain dise que j'attaque des joueur faible pourtant je suis pas si haut dans le classement ><
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:30

Stop Yassine ! Déjà ou tu t'est déjà fait poutrer par un NTT hein ?!

Mademoiselle, il y a longtemps que je ne t'ai pas attaqué, j'avais continuer après la guerre contre les warks parce que je te trouvé rentable, puis j'ai arrêté.

Concernant le motif, que du pipo xD Megusta m'a demandé un truc, c'est sois on se laisse piller par les LF mais sans rien dire, sois on se fait attaquer par les LF mais on riposte donc guerre, ou est la déclaration de paix que j'ai refusé ?! Mais vous faites une déclaration de guerre, ok c'est votre choix, mais arrêtez de mentir sérieux vous êtes pas des gamins quand même x)
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:02

bah moi je vois bien que vous attaquez des Bl en boucle ex: mon amie lemarin , se qui a provoquer entre"" la guerre donc dit pas que je ment sa date de hier .
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:06

Non non, orion l'attaque certe car il est BL, Hitsu je sais pas pourquoi, mais quand vous vous nous poutrez, c'est pas le même cas ?!

Et non je répète, se qui a bien déclencher la guerre c'est d'avoir refusé de me laisser poutrer sans rien faire c'est tout, ne confondez pas, puisque au début Mégusta m'a dit de stopper Hitsugaya114, je l'ai fait, mais ça ne vous a pas suffit, donc j'ai bien raison Wink
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:09

hermanos a écrit:
bah moi je vois bien que vous attaquez des Bl en boucle ex: mon amie lemarin , se qui a provoquer entre"" la guerre donc dit pas que je ment sa date de hier .

Moi je dis c'est juste un faux motif pour pouvoir attaquer plus faible que vous sans pouvoir être "balancer" au vengeur masqué et parce que c'est aussi un moyen de se faire beaucoup de tune le coup des on attaque les BL c'est juste l’excuse pour se faire bien voir ; )
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:09

yusei32 a écrit:
Non non, orion l'attaque certe car il est BL, Hitsu je sais pas pourquoi, mais quand vous vous nous poutrez, c'est pas le même cas ?!

Et non je répète, se qui a bien déclencher la guerre c'est d'avoir refusé de me laisser poutrer sans rien faire c'est tout, ne confondez pas, puisque au début Mégusta m'a dit de stopper Hitsugaya114, je l'ai fait, mais ça ne vous a pas suffit, donc j'ai bien raison Wink

Euh c'est pas moi l'histoire de lemarin XD
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:16

oui mes celui d'un autre membre . go relire j'ai expliquer
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:24

Oui, mais ça n'explique quand même pas la déclaration de guerre qui cache le chantage qui m'a été proposé ^^'
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:26

Bah nn votre amie menacer au nom de votre alliance de multie Lemarin membre des las Familias .
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:29

hermanos a écrit:
Bah nn votre amie menacer au nom de votre alliance de multie Lemarin membre des las Familias .

Ouai c'est bon laisse tombé on a bien comprit le but de cette guerre pas la peine de mentir ><
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:38

Bha demande bien à Magusta, lui même le sais, il l'a déclanché parce que j'avais pas envi de vous laissez nous poutrer sans réagir, c'est tout ! Et lui même l'avoue vous vous faites chier alors au moindre truc vous en rajoutez des tonnes pour ne plus vous ennuyez, pas besoins de mentir, on a parlé hier tout les 2 x)
hermanos

hermanos

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:51

Pour les autre peut être pour moi nn ses juste une question de principe que j'ai pas aimer votre membre predre du courage et dir qu'il aller , avec les membres de la team-Nt le farmé jusqua qui y-a plus rien . donc moi ses juste sa que j'ai pas aimer .
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:53

hermanos a écrit:
Pour les autre peut être pour moi nn ses juste une question de principe que j'ai pas aimer votre membre predre du courage et dir qu'il aller , avec les membres de la team-Nt le farmé jusqua qui y-a plus rien . donc moi ses juste sa que j'ai pas aimer .

Le bluf tu connais ? ce mec la nous en a pas parlé
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:53

Très bien, dans se cas la tu en parle à plusieurs membres de la team, parce que grâce à toi, lemarin c'est fait de nouveau copains pour jouer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT - Page 2 Empty

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant