|
Auteur | Message |
---|
orion_cc
| Sujet: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 18:39 | |
|
"Vous avez été pilonné, massacré ou raidé par un joueur beaucoup plus haut classé que vous ? C'est le moment de prendre votre revanche ! Pour ce prochain évent, postez le ou les RC qui témoignent de ces attaques déloyales et injustes. Le vengeur masqué se chargera de vous venger en pilonnant à son tour les barbares à la hauteur de leurs attaques, voire plus ! "
Eh oui comme vous l'avez compris un certain joueur va venir venger tous les joueurs débutants mouhahaha ! Je trouve que cet event est très important car beaucoup on abuser ! y compris moi
Idée des différents joueurs / Avis personnel
1/ Pouvoir bouger une planète de place contre une grande quantité de neutrino ou de ressources. megusta-kill
Pour moi c'est une bonne idée mais il faudrait que cela demande pas mal de neutrino/ressource pour éviter les abus ...
2/ Faire des traques et, en prime, obtenir des ressources ou 500 neutrino. Ivan
Euh ... 500 neutrino pour si peu je vois plus l'intérêt de pouvoir en acheter après X )
3/ Une boutique ou on pourrais vendre des vaisseaux aux autre joueurs contre une quantité de ressource que l'on fixe . arnold Idée assez intéressante mais il faudrait la développer un peu ... comment les vaisseaux arriveront chez l'autre ect ...
4/ Dans la page d'accueil des alliances, la description externe (pour tout le monde) est placée avant la description interne (pour les membres de l'alliance). Je trouve que ça serait mieux d'inverser, pour que les joueurs tombent directement sur les news de leur alliance en allant sur l'onglet du même nom. My-Pvp
C'est une petite amélioration mais elle servirait pas mal, moi par exemple je ne l'utilise pas juste pour ça ^^
Pour débattre de ces améliorations vous pouvez laissez un commentaire en mettant le numéro de l'idée puis donnez votre avis, ou sinon allez ici :
https://bt-radio.forumactif.com/t3950p45-idees-d-amelioration-de-pandora
Récap' du combat opposant Natsu, Gray Fullbusuter et Titania contre Allan, Mégusta kill, Kratoss et hermanos
Résumé du RC :
Début du combat :
Fairy Tail
Croiseur 16.360 Vaisseau de combat 35.012 Destructeur 15.925 Etoile de la mort 23 Super Nova 4
Las Familas
Chassseur léger 119.740 Destroyer 21.406 Super Nova 1 Croiseur de gerre 670 Grand transpoteur 270 Croiseur 66 Vaisseau de combat 4.232 Recycleur 3.210 bombardier 90
Fin du combat :
Fairy Tail
...
Las Familias
Chassseur léger 24.484 Destroyer 20.136 Croiseur de gerre 306 Grand transpoteur 50 Croiseur 3 Vaisseau de combat 1.973 Recycleur 771 bombardier 64
"En gros pour résumer dans les chasseurs léger y a des japonnais kamikaze dedans"
Les fairy tail ont perdu toute leur flotte puisqu'ils n'avaient pas mit assez de chasseurs dans cette attaque.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les las famillas ont réussi à faire tomber le poutch ! Comme ils n'ont pas poster leur RC je ne vais pas le mettre ici ... Hyrano, Megusta, La frite, Allan, KenHiro, Krattos, Arnold et Hermanos, ont gagner 3000 neutrino pour leur victoire.
Rigot :
"J'ai environ 40.000.000 de cristal à vendre contre du métal (au taux 1.5 métal = 1 de cristal). Petit mélange avec du deut possible si l'échangeur demande une très grande quantité de cristal."
Pour le contacter envoyez lui un mp sur son nom de compte "Natsu" pandora
Si vous voulez apparaître dans cette catégorie envoyez un message à orion_cc (bt radio) ; orion (pandora) ou encore sur (ninja tooken) orion_cc !
Vous pouvez proposer la vente d'une ressource contre une autre ou contre un service (attaque d'un autre joueur ou protection).
Chevalier Du Partage
(5 membre 2.383.724 de point )
"Notre guilde se veut conviviale et peu contraignante."
Comment décrirai-tu ton alliance ?
Choctote : Pour le moment, nous sommes une bande de 4-5 amis. Nous jouons pour le plaisir de jouer entre amis et ne voulons pas être les premiers. Nous nous basons sur l'entraide et la bon humeur. Nous sommes ouvert à toute demande d'intégration dans notre alliance, et ça nous fait plaisir.
Phénoménal
(4 membres 2.085.744 de points )
"Ici on joue on rigole on déconne . Le but de cette alliance et d'avoir une team de pote près a s'aider mutuellement quelque soit l’ennemi , nous ne recherchons pas la guerre , mais si vous nous tendez une perche on vous la saisi "
La confrérie des Scribes
( 3 membres 1.615.882 de points )
"Les Scribes sont les Gardiens du Savoir Universel et Intemporel. Ils ne recherchent que la Connaissance Suprême et le succès du Verbe."
Merci à tous d'avoir présenter vos alliances !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila maintenant quelques semaines qu'un concours a été lancé . Le but était d'écrire le background de l'opératrice. Certains joueurs ont essayé de le faire et après plusieurs jours d'attente Lauranel nous répond... nous pensions alors qu'elle allait annoncer qui gagnera les 10 BT-points ... mais personne n'avait écrit quelque chose qui lui convenait. Alors si vous êtes motivé et que vous voulez gagner 10 bt points aller ici !
https://bt-radio.forumactif.com/t4072-concours-pandora-ecris-le-background-de-l-operatrice
Le jeu de la semaine !
Une différence étant trop dure je vous donne un indice regardez bien les 2 yeux gauche. Petite rectification envoyez moi un message privé pour ne pas montrer les réponses
Dernière édition par orion_cc le Lun 19 Déc - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
ivan219
| Sujet: Re: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 18:54 | |
|
Dernière édition par ivan219 le Lun 19 Déc - 19:10, édité 4 fois |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 19:24 | |
| Il y a bien 2 éreurs dans les yeux mais elles ne sont pas les mêmes |
|
| |
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| Sujet: Re: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 19:43 | |
| J'adore tes journaux sont aussi bien fait que ceux sur NT |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 19:45 | |
| - L-orbe-shuriken a écrit:
- J'adore tes journaux sont aussi bien fait que ceux sur NT
merci d'ailleur celui de NT devrais pas tarder |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 19:49 | |
| T'aurais pu nous demander notre commentaire pour la confrérie des scribes x) |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 20:28 | |
| - scoro a écrit:
- T'aurais pu nous demander notre commentaire pour la confrérie des scribes x)
Salto ma pas très bien répondue donc j'ai pas chercher a comprendre X ) il me répond en me disans qu'est ce que ça peut te faire ^^ |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 20:52 | |
| Merci de me l'avoir dis, je m'en vais le fouetter x) |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 21:11 | |
| Ceux qui jouent la il galère bien X ) vous trouvez des éreurs ou il faut pas tellement vous avez du mal ^^ je vias peut etre augmenter les récompenses alors |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Journal de Pandora Lun 19 Déc - 21:49 | |
| Je donnerais le gagnant mercredi sa laisse du suspens ^^
Si quelqu'un gagne XD |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Journal de Pandora Mar 20 Déc - 0:09 | |
| Il y a quelques petits truc à améliorer mais je trouve ça déjà pas mal ! P.S. : Choctote, je vois que tu as correctement repris le flambeau de l'alliance que j'ai créer |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Journal de Pandora Mer 18 Jan - 16:46 | |
| A cause du brevet blanc et de ma semaine de stage je vais pas pouvoir faire le journal du moi de janvier --' si quelqu'un veut le faire c'était du 20 décembre au 20 janvier |
|
| |
hitsugaya
| Sujet: Re: Journal de Pandora Mer 25 Jan - 2:53 | |
| - orion_cc a écrit:
- Je donnerais le gagnant mercredi sa laisse du suspens ^^
Si quelqu'un gagne XD Perso, j'ai la flême XD c'est bien trop simple ^^ et , oui la récompense est trop basse ! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Pandora | |
| |
|
| |
|