Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Journal des auditeurs de BT Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez-vous intéressés par la mise en place d'un journal des auditeurs sur facebook ?
OUI, j'aimerai bien
Journal des auditeurs de BT Radio Vote_lcap64%Journal des auditeurs de BT Radio Vote_rcap
 64% [ 16 ]
OUI, et j'aimerai pouvoir y poster des photos et textes moi-même
Journal des auditeurs de BT Radio Vote_lcap20%Journal des auditeurs de BT Radio Vote_rcap
 20% [ 5 ]
NON, ça ne m’intéresse pas
Journal des auditeurs de BT Radio Vote_lcap16%Journal des auditeurs de BT Radio Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Journal des auditeurs de BT Radio Empty
MessageSujet: Journal des auditeurs de BT Radio   Journal des auditeurs de BT Radio EmptyJeu 22 Nov - 12:05

Le staff de BT Radio a décidé de se lancer dans un petit journal sur notre page facebook, vous pourrez y retrouver régulièrement divers photos de l'équipe. Partant de ce même principe, nous aimerions savoir si vous, auditeurs, seriez intéressés par la mise en place d'un petit journal des auditeurs sur facebook. N'hésitez pas à voter et à faire des commentaires sur cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Journal des auditeurs de BT Radio Empty
MessageSujet: Re: Journal des auditeurs de BT Radio   Journal des auditeurs de BT Radio EmptyVen 23 Nov - 21:08

OUI, j'aimerai bien
OUI, et j'aimerai pouvoir y poster des photos et textes moi-même

Journal des auditeurs de BT Radio 2023211144 Journal des auditeurs de BT Radio 682695253 Journal des auditeurs de BT Radio 3680845056
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal des auditeurs de BT Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BT-Radio 18ème radio la plus populaire de radionomy !
» Message important destiné à tout mes contacts Skype ainsi qu'aux auditeurs de l'émissions Eterzone !
» Besoin du bloc radio de BT Radio (:
» [Journal] partie tooken
» CD Best of de BT Radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-