| Idées d'amélioration de Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megusta-kill
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 2 Déc - 8:07 | |
| pouvoir bouger une planéte de place contre une grande quantiter de neutrino ou de resourse ( ses une petite proposition mes ses vraix que sa pourait étre tres utile ^^ ) |
|
| |
ivan219
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 2 Déc - 17:46 | |
| Faire des traque et battre l'ennemis et en prime des ressource ou 500 neutrino c'est pas une bonne idée? |
|
| |
My-Pvp
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 2 Déc - 20:55 | |
| - Megusta-kill a écrit:
- pouvoir bouger une planéte de place contre une grande quantiter de neutrino ou de resourse ( ses une petite proposition mes ses vraix que sa pourait étre tres utile ^^ )
Et plus la position voulue est éloignée, plus le coût est cher. J'aime bien, mais pas sûr que ça serve à beaucoup de personnes. Si ? |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 2 Déc - 20:57 | |
| - Megusta-kill a écrit:
- pouvoir bouger une planéte de place contre une grande quantiter de neutrino ou de resourse ( ses une petite proposition mes ses vraix que sa pourait étre tres utile ^^ )
en augmentant le prix par rapport a la superficie de la planette et la distance d'ou on veut la metre ; ) |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 2 Déc - 20:58 | |
| Une boutique ou on pourrais vendre des vaisseaux aux autre joueurs contre une quantitée de ressource que l'on fixe . |
|
| |
My-Pvp
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 2 Déc - 21:00 | |
| Les idées fusent ! J'aimerai changer un petit truc : Dans la page d'accueil des alliances, la description externe (pour tout le monde) est placée avant la description interne (pour les membres de l'alliance). Je trouve que ça serait mieux d'inverser, pour que les joueurs tombent directement sur les news de leur alliance en allant sur l'onglet du même nom. |
|
| |
Megusta-kill
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 2 Déc - 22:03 | |
| bin sa pourai servire a tout seu qui se fon raider non stop et qui voudrai avoir un peu la paix ou pour monter des stratégie diverse sa peu etre asser intéraissant au niveau tactik meme si sa couterait chére ( déplacement de planéte ) |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Dim 4 Déc - 12:47 | |
| Moi j'ai eu l'idée de pouvoir lorsque qu'on fait de gros trajet, s'aretter chez des aliés en leur demandant et pouvoire faire le plei navec leurs deut s'il le veulent =D |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 17 Déc - 13:57 | |
| Peut-on interdire les combats le 24 et 25 décembre pour pouvoir passer un noël correct sans être obliger d'aller sur Pandora tout les 3 heures et pourrir l'ambiance de notre joyeux festin ? Pour compenser cette interdiction, on pourrait nous donner des neutrinos à la place, pour nous faire un cadeau ! |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 17 Déc - 13:58 | |
| Go te mettre en MV les 24-25 décembre pour ne pas subir d'attaques |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 17 Déc - 14:12 | |
| au contraire, ça sera un bon prétexte pour pouvoir se sauver de l'interminable repas. "maman, je sors de table, faut que j'aille surveiller mes flottes XD" |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 17 Déc - 14:24 | |
| SI je sort sa a ma mère elle sera pas trop d'accord |
|
| |
Hyrano
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 17 Déc - 16:39 | |
| Bon voila je propose une idée :Idée d'amélioration : - Rajouter les " Avis d'attaques "Les Avis d'attaques auront pour but déjà de créer un commerce dans pandora et d'animer le jeu. Le but des avis est de poster un avis sur la "tête" d'un joueur (enfin plutôt la planète) et d'y mettre une récompense à la clef. Donc on pourra ajouter un avis, le supprimer, voir les avis etc Il faudra rajouter un bouton Avis ainsi qu'une page en forme de tableau. Lorsqu'on accomplit un avis on envoie un mp au joueur qui l'a posté avec le RC qui va avec. Mieux que les mots voici à quoi je pense et à ce que ça pourrait ressembler : Explication des la ligne que j'ai mis dans le tableau :Le Pseudo en dessous de Joueur est le nom du joueur qui a posté l'avis. Les Chiffres en dessous de Métal, Cristal, Deutérium et Neutrino sont la récompense pour celui qui remplit l'avis. Les Coordonnées en dessous de Planète, sont les coordonnées de la planète à attaquer. Les Dates en dessous de Du et Au sont les dates limites pour accomplir l'avis. Le Chiffre en dessous de Dégâts(Mini) est le nombre minimum de dégâts qu'il faut faire à la planète pour accomplir l'avis. Et la partie Commentaire sert au joueur qui poste l'avis pour rajouter un commentaire à son avis. Exemple de l'avis que j'ai proposé :Hyrano lance un avis d'attaque sur la planète en [1:3:7], il faut lui faire au minimum 200 000 de dégâts entre le 17/12/2011 et le 01/01/2012. La récompense de cet avis est de 100 000 de Métal, 80 000 de Cristal, 50 000 de Deutérium et de 100 Neutrino. Bonne chance ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voila dites moi ce que vous en pensez. |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 17 Déc - 17:03 | |
| Un genre de mercenariat en fait^^ Oui c'est prévu pour une prochaine mise à jour^^
|
|
| |
Hyrano
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 17 Déc - 17:05 | |
| Ok Sinon j'ai remarqué quelque chose il y a déjà longtemps, c'est que en en bêta Pandora avait un Marché où on pouvait échanger des ressources, mais depuis que c'est la version normal, bah ce marché a disparu. Donc je me demandais si vous allez le remettre ? |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Sam 17 Déc - 17:14 | |
| Non ce n'est pas prévu pour le moment. Cela rendrai le jeu trop facile et détruirai les échanges entre joueurs. Ce marché est tout de même disponible via le Marchand mais nécessite du neutrino. |
|
| |
phoenix78
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Lun 19 Déc - 8:48 | |
| Bonjour,
En parcourant le forum et le jeu, j'ai eu plusieurs idées d'amélioration, les voici :
-Créer un topic " règlement du jeu" sur le forum afin que chaque joueur puisse connaitre les règles, leur droits, les interdits, la signification de certains thermes comme le "bash" etc...
-Créer un convertisseur de rapport de combat, afin que les RC qui sont posté soit plus lisible, plus compréhensible et plus agréable à savourer.
-Créer un lien qui permette de poster notre empire, nos RC sur un forum de type phpBB2 et phpBB3 afin que l'on puisse poster tout sa sur nos forum personnel et partager nos empires et nos victorieuses batailles aux membres de nos alliances.
-Créer éventuellement un site comme war-riders.de, c'est bien pratique ^^
-Créer un simulateur de combat incluant les caractéristiques des vaisseaux de Pandora, plus particulièrement le supernova. Voila, si j'ai d'autre propositions, je vous tiendrais informé.
Cordialement,
phoenix78. [E.N.G]
|
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Lun 19 Déc - 9:40 | |
| également faire aussi un truc ,pour par que sa bug,(serveur)imagine tu dois DG tu fais comment et aussi si ont pouvez rajouté 2ou3 autres émissions spécial pandora avec une durée de 2h car je trouve que 1h c'est trop juste ensuite faut voir les animateurs qui peuvent géré cela |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Lun 19 Déc - 15:02 | |
| - Admin a écrit:
- au contraire, ça sera un bon prétexte pour pouvoir se sauver de l'interminable repas.
"maman, je sors de table, faut que j'aille surveiller mes flottes XD" Oh et pis c'est pas grave... Je fête pas noël cette année. Mon grand-père est à l'hôpital donc mes grands-parents ne viendront pas... Je m'amuserai avec l'appareil photo c'est tout =$
Sinon, peut-on changer les skins ? |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Mer 21 Déc - 19:56 | |
| Je viens d'avoir une idée . Il faudrait faire une interface d'échange simplifiée entre joueurs . Cela serais une page ou le joueur met les ressources qu'il veut échanger et indique contre quoi , ensuite , quand un autre joueur as se qui est demandé , il accepte l'offre et il se font l'échange . Comme sa , c'est plus facile a faire des échanges entre joueurs et sa évite ceux qui aurais des envies d'arnaque |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Mer 21 Déc - 19:59 | |
| - arnold0 a écrit:
- Je viens d'avoir une idée . Il faudrait faire une interface d'échange simplifiée entre joueurs .
Cela serais une page ou le joueur met les ressources qu'il veut échanger et indique contre quoi , ensuite , quand un autre joueur as se qui est demandé , il accepte l'offre et il se font l'échange . Comme sa , c'est plus facile a faire des échanges entre joueurs et sa évite ceux qui aurais des envies d'arnaque Ouai ^^mais on devrait comme même envoyer les transporteurs avec la marchandise sauf qu'on pourra plus faire retour ; ) |
|
| |
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Mer 21 Déc - 20:04 | |
| Moi j'ai une petite idée de voir à côté des nouveaux messages un genre d'indicateur pour nous dire que s'en est un parce que quand on a 105 nouveaux messages ..... |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Mer 21 Déc - 20:49 | |
| - L-orbe-shuriken a écrit:
- Moi j'ai une petite idée de voir à côté des nouveaux messages un genre d'indicateur pour nous dire que s'en est un parce que quand on a 105 nouveaux messages .....
Ouai nous on parle avec les messages d'aliance o narrive on voie 200 messages on galere |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Mer 21 Déc - 20:52 | |
| Une possibilité de voir les messages envoyés et de les éditer / supprimer (j'ai fais un petit fail à l'instant^^) |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora Ven 30 Déc - 1:56 | |
| Pourrait on avoir une îcone sur chaque message qui permettrai que le message ne soit pas effacer par le bot du délestage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora | |
| |
|
| |
| Idées d'amélioration de Pandora | |
|