Emii
| | Le Satanisme 3ièmme partie | |
Bonjour a tous aujourd'hui troisième partie du Satanise le plus intéressante je trouve C'est tout ce qui concerne la magie et les Rituels Bonne lecture
Il existe plusieurs types de magies : - La Magie Blanche : Anciennement appelée Théurgique, concerne une utilisation de la Magie à des fins altruistes, ou préventives lorsqu'elle est pratiquée pour soi. Les adeptes de la magie blanche sont censés réctifier les troubles de la magie noire, ou les empêcher. Pure et saine, c'est aussi un état d'esprit, la force de l'optimisme et de la vision positive des choses. Magie bienfesante: purification, santé, sérinité, bien-être ... - Magie Rose : Est liée à l’amour et ce qui l’entoure mais comparer à la magie Rouge elle n’est pas liée à la magie Noire mais bien à la magie Blanche. - Magie Rouge : : Branche intermédiaire qui fait référence à un usage de la Magie à des fins égoïstes (souvent amoureuses ou sexuelles, mais pas obligatoirement), impliquant en tout cas le contrôle d’une victime. Souvent utilisée pour un retour d'affection, il ne faut pas oublier qu'elle doit être considérée comme la Magie noire, donc potentiellement dangeureuse pour le practicien. Magie néfaste: altère désir sexuel ou amoureux, controle des sentiments, intéraction sur le spychique... Une dérivation de la magie rouge: la magie rose (rituels par rapport à la séxualitée) - Magie Verte : Cette magie est liée à la guérison et à la magie Blanche pour tout les biens faits qu’elle nous apporte. - Magie Noire : Anciennement appelée Goetique, motivée par des fins de vengeance, et visant à l’échec d’une victime (ou d’une communauté de victimes) dans un domaine particulier de sa (leur) vie. Les adeptes de la magie noire passent pour être néfastes à la société, dont ils s’évertuent à perturber l’équilibre. Magie néfaste: vengence, malédiction, destruction... Rituel de Magie Blanche Se Protéger - Spoiler:
Allumez une chandelle blanche et un grain de myrrhe. Mettez des graines de fenouille dans un sachet de tissu blanc et récitez l'incantation suivante : "Esprits bienveillants qui veillez dans la nuit j'implore votre protection contre les forces du mal. Gardez-moi de leur influence maléfique et néfaste. Protégez-moi des esprits malfaisants. " Tant que vous porterez ce sachet sur vous, vous serez protégés. L'encens 3 part d'oliban 2 part de myrrhe 1 part cannelle Rituels de Magie Rose
Faire ressortir la beauté qui est en vous
- Spoiler:
Ce rituel de magie blanche protecteur peut être effectué pour soi-même mais aussi pour une autre personne.
La perception de la beauté est notoirement subjective, elle diffère de culture en culture et change au fil du temps. Ce qui est considéré comme beau à une époque passe souvent pour vieillot à une autre, et ce qui est tenu pour quintessence de la beauté par une culture sera méprisé par une autre, ou même regardé comme laid! Bref, la beauté physique n'a pas de mesure universelle. Si vous désirez mettre en évidence vos traits les plus séduisants et montrer votre beauté intérieure, c'est juste le charme qu'il vous faut. Reposant sur une coutume très ancienne, il nécessite une herbe qui n'a pas été traitée avec des insecticides ou des substances chimiques, sur laquelle recueillir la rosée du matin. Effectué en été, à partir du mois de mai, à l'aube, ce charme est le plus efficace. Il faut ce lever de bonne heure! Fait assez inhabituel, ce charme est lancé au grand air, donc une certaine intimité est nécessaire. Mais vu l'heure, cela ne doit pas être trop difficile. Emmenez quand même un ami, pour assurer votre sécurité.
Ingredient: Une petite bougie verte, dans un bocal Allumette ou briquet Une colline recouverte d'herbe chargée de rosée du matin
Moment : A l'aube, au premier quartier de la Lune, entre le 1er mai et le 31 août, tous les jours de la semaine, sauf le samedi.
Lancer le charme:
1- Au lieu de tracer un cercle de la manière habituelle, déterminez votre position en vous guidant d'aprés le Soleil et inclinez vous vers l'est, le sud, l'ouest et le nord, en prononçant les paroles convenant à la direction respective, comme suit: A l'est, j'honore l'élément air Au sud, j'honore l'élément feu A l'ouest, j'honore l'élément eau Au nord, j'honore l'élément terre. 2- Puis, tourné vers le Soleil levant, dites: Au centre de tout, j'honore l'élément esprit 3- Allumez la bougie verte, en disant: Je fais appel à l'esprit de ce champ vert Et à l'essence de la nature Pour qu'ils reproduisent en moi leur splendeur et leur beauté naturelle. 4- Ramassez la rosée sur l'herbe des deux mains et baignez-vous le visage. 5- Répétez cette action neuf fois, récitant à chaque fois l'incantation ci-dessus. (en 3) 6- Soufflez la bougie et ramenez-là à la maison. Rallumez-là au crépuscule et laissez-là brûler complètement. Protéger l'être aimer
- Spoiler:
Ceci est un rituel sous forme de prière pour protéger celui ou celle que l'on aime. Mais attention, ce rituel n'est fait que pour cette personne et vous, personne d'autre. On peut protéger des personnes proches de nous comme les membres de la famille ou les amis mais en utilisant une autre prière. ~ Matériel : - Une feuille et un stylo suffit amplement. Je ne peux vous écrire mot à mot la mienne car une prière vient du coeur et vous devez croire en ce que vous dites. La meilleure façon pour que ce rituel marche et que la protection fonctionne, c'est d'écrire vous même votre demande aux dieux/déesses comme Vénus ou Aphrodite,ou encore Cernunos car cette personne est celle que vous aimez, donc demandez de préférence aux dieux et déesses liés à ce domaine. Dans votre prière, vous pouvez vous présentez sous votre nom magique et vous devez IMPERATIVEMENT cité le nom et le prénom de cette personne. Demandez leur de le ou la protéger des dangers éventuels, de vous lier, de protégez son âme, son esprit et son coeur, de vous accompagnez dans vos périples et de lui assurer le bonheur etc. Finissez par " Ainsi soit-il!". Tout dépend de vous ... Mais attention à écrire votre prière avant tout pour ne pas se tromper et d'être audible quand vous la récitez. Sinon cela peut avoir des conséquences comme le ou la couver de la réalité et l'encourager à rester dans son cocon. Demandez qu'il ou qu'elle s'épanouisse, grandisse... Rituel de Magie Rouge Attention aux Rituels de Magie rouge ! Mal fait il peux y avoir des répercussion Rituel des deux voeux - Spoiler:
Le soir de pleine lune remplissez un verre d’eau de source, versez-y 3 pincées de sel. Laissez-le reposez durant 3 jours, puis jetez ensuite l’eau en disant vos 2 voeux. Attirer un amour- Spoiler:
Ingrédients: une chandelle rose de l'encens de rose petit sac rose quelques fleurs de lavande fraiches quelques fleurs de bruyère
Rituel: Par une nuit de Pleine lune, allumer votre chandelle et l'encens, puis placer, la lavande et la fleur de bruyère dans le sac rose en disant: "Que les rayons de la Nouvelle Lune, eveillent mon troisième oeil, que l'energie déversée dans cette rose, me donne le pouvoir de percer le voile de l'avenir. Plantes de Vénus fleurs de la Lune A ttirer vers moi l'amoureux de ms rêves. Ainsi soit-il." Conservez ce sac sous votre peau, sous vos vêtements. Rituel de Magie Noire
Dans cette Magie on peut trouver des Rituels Vaudou et comme c'est très dangereux je ne vous donnerait pas la " recette " cela me semble évident .
Voila Pour tout ce qui était la partie Magie . J’espère que vous avez apprécier . Merci de garder l'esprit ouver on y coit ou on y croit pas chacun est libre . A bientôt | |
|
Sam 22 Oct - 21:02 Lapi'