Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le hack de dofus n' etait pas une blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxime61max

maxime61max

Messages : 7
Inscrit le : 26/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 1:08

Je vien d' apprendre sa :O Edit: c' est une conversation téléphonique. ( montez le son )



/watch?v=9Qmc6xbDuvk ( je ne peut pas envoyer tout le lien collez ceci avec l' adresse de youtubes )


Je ne sais pas si c' est vrais , c' est a verifier

En attendant , je cite ce qui a été dit sur leur site :

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'Ankama chasse les serveurs privées 1.29.
Cependant, nous, Administrateurs de serveurs privées nous ne l'entendons pas de la même façon.
Le copyright de Dofus 1.29 a pris fin en 2009, vous n'avez par conséquent plus aucuns droits dessus.
Vous nous avez enlevé notre bonne vieille version 1.29 pour nous mettre à la place une version plus qu'enfantine , pathétique & moche.
Si nous, joueurs de Dofus, jouons sur les serveurs privées, c'est parceque nous méprisons la version 2.0.
Nous faisons des serveurs privées dans le but de rendre cette version éternel, chose que Ankama n'a pas su faire.
Nous n'aimons pas la version 2.0 ! En AUCUN cas nous ne jouerons dessus !
Vous aurez beau nous supprimez TOUTS les serveurs privées 1.29, nous n'ABANDONNERONS pas.
Nous, Administrateurs de serveurs privées commencons à se rebeller et les joueurs suivront !
Le hack du 29 Juillet 2011 n'est qu'un maigre aperçu de ce que vous allez subir prochainement.
Tout comme il l'a été dis dans notre appel du 29 Juillet 2011 vers 14heures, un flood massive ainsi que des attaques seront lancer contre vous.
Vous avez encore la possibilité de faire cesser ceci.
Ce que nous demandons ?
ETRE LIBRE ET POUVOIR PRESERVEZ NOTRE VERSION 1.29
Revenir en haut Aller en bas
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 14:16

Je d'accord que dofus 1.29 etait plus trash et que 2.0 et un truc enfantin mais bon c'est le changement et les serveur privé c'est bien mais à force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
maxime61max

maxime61max

Messages : 7
Inscrit le : 26/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 14:48

C' est vrais que les serveur privés sont lassant , j' aimerais un serveur privé ou tu commence level 1 et que tu xp normalement sans avoir un seul kamas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 14:56

désolé je ne te dirais pas de nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
maxime61max

maxime61max

Messages : 7
Inscrit le : 26/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 15:20

Euu... d' ou tu vois que je te demande un nom ? Le hack de dofus  n' etait pas une blague 395131130
Revenir en haut Aller en bas
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 15:21

Bon Faut lock ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
maxime61max

maxime61max

Messages : 7
Inscrit le : 26/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 15:23

Tu vien gâcher mon post et demander de locker ? aller , tu n' as pas ta place dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 16:44

Max, pour te répondre, il est possible que ce soit eux, mais je ne pense pas.

Je pense que quand ils ont vu que les serveurs étaient attaqués, ils ont revendiqués alors que ce n'est pas d'eux. Bien sur je ne suis pas sur à 100%, mais ce serait trop simple, et ils encourraient un risque énorme qui serait que les serveurs seraient attaqués en justice en représailles.

Je pense que c'est du 100% fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 16:52

Enfin on en s'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
maxime61max

maxime61max

Messages : 7
Inscrit le : 26/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 18:03

Je ne pense pas a un fake , je pense a une rebellion des serveurs privé , C.F le texte de mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 18:12

comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi le seul interet des serveurs privés, c'est de jouer en 1.29 et, en aucun cas de commencer lvl 100 ou 200, etc...!

je pense qu'ankama devrait laiser tranquille les serveurs privés qui paieront des droits d'auteurs ou de copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 19:23

Franchement quand ils disent "Nous n'aimons pas la version 2.0 ! En AUCUN cas nous ne jouerons dessus !" , j'ai bien cru explosé de rire , la plupart des gens jouant sur serveur privé , joue aussi sur la 2.0 , j'ai eu l'occasion de le constater.
Après quand ils disent qu'ils n'aiment pas la 2.0 , je les comprends , je préférais moi même la version 1.29 , d'une part pour la communauté qui est de pire en pire sur la 2.0 , et d'une autre pour les graphismes , même si l'évolution graphique de la 2.0 est tout simplement magnifique , un peu plus enfantin mais beaucoup plus détaillé.
Et puis s'ils ne sont vraiment pas content , ils n'ont qu'à aller en Espagne , et ils retrouveront là 1.29 comme elle était x)


Yassine a écrit:

ils encourraient un risque énorme qui serait que les serveurs seraient attaqués en justice en représailles.


Certains serveurs ont déjà été attaqués en justice , même si c'est eux qui ont fait le coup , ça ne changera absolument rien à ce niveau.
Après ça paraît vraiment gros comme coup , le mec les préviendrait par téléphone qu'ils vont se faire attaquer ? M'ouais j'y crois vraiment pas.


Braklabank a écrit:
comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi le seul interet des serveurs privés, c'est de jouer en 1.29 et, en aucun cas de commencer lvl 100 ou 200, etc...!
je pense qu'ankama devrait laiser tranquille les serveurs privés qui paieront des droits d'auteurs ou de copyright.

Au départ les serveurs privés avaient ce but , retrouver le plaisir de jouer à la 1.29 , mais maintenant la plupart des serveurs c'est -> Je commence level 100,200 voir même 1000 , j'ai tout les items boutiques avec des jets over-busay et je rok's très fort.
Et il ne faut pas rêver , Ankama n'acceptera jamais que les serveurs privés se fassent de l'argent sur le dos de leur client 1.29 même si ils payent , car tout les serveurs privés sont comme ça , ils veulent tous que leur joueurs achètent sur leurs boutiques.

Après pour cette histoire, je dirais juste : "Wait & See"
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 19:37

Krarche, tu as aussi oublié que les serveurs privés donnent du profit aux auteurs puisqu'ils font payer certains stuffs/kamas.

Quant à moi, je ne leur fais plus confiance, j'ai flipper quand j'ai téléchargé qu'il y ait un keylogguer, il y a trop de bugs, toussa.

Je n'aime vraiment pas même si je préfèrais la 1.29, mais je fais avec ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 19:46

Yassine a écrit:
Krarche, tu as aussi oublié que les serveurs privés donnent du profit aux auteurs puisqu'ils font payer certains stuffs/kamas.

Quant à moi, je ne leur fais plus confiance, j'ai flipper quand j'ai téléchargé qu'il y ait un keylogguer, il y a trop de bugs, toussa.

Je n'aime vraiment pas même si je préfèrais la 1.29, mais je fais avec ....

Hum, si je l'ai précisé :
krarche a écrit:
ils veulent tous que leur joueurs achètent sur leurs boutiques.


Et puis tu as tout fait raison , on ne sait jamais sur quoi on peut tomber en allant sur des serveurs privés , j'ai même vu certains serveur qui profitaient du faite que les joueurs utilisaient parfois les même identifiants pour la version officielle , pour pouvoir leur volé leurs comptes , et puis les bugs n'en parlons même pas.
Comme tu l'as dit , il faut faire avec , ce n'est pas à nous de décider si la 1.29 aurait du être laisser ou pas mais les auteurs de cette vidéo et de ce ridicule mouvement ne semblent pas l'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyLun 1 Aoû - 20:06

Doh *.*
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMar 2 Aoû - 17:47

ce serait bien qu'ankama fasse un serveur où on piusse jouer en 1.29 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMar 2 Aoû - 19:26

Il existe encore un serveur 1.29 disponible uniquement aux personnes résidant en Espagne ou en Amérique du Sud mais je crois que qu'il est indépendant d'Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMer 3 Aoû - 15:39

merde alors!!!! Mad Mad Mad

moi j'aime pas les graphismes de la 2.0 et puis j'aimais bien mes petits soleils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMar 9 Aoû - 3:32

Je pense que l'idée de faire des serveur 1.29 et 2.0 seraient bien, comme ça on choisis, et tout le monde est content. Par exemple [Otomaï 1.29] et [Otomaï 2.0]. Après techniquement c'est une autre histoire, mais sur le papier, c'est pas mal, et perso, je préfère la 1.29, la 2.0 est meilleur graphiquement certes, avec plus de détails visuels, mais trop gamin, et kawaii à mon gout. Puis ce qui m'a écoeuré c'est le massacre de l'aura du niveau 200... Trop proche du lv 100 mais c'est un autre problème.

Cordialement, Jomas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMar 9 Aoû - 3:52

Y a pas que ça, je trouve que les lags sont énorme, j'hésite à me faire un 4° compte sur 2.0 alors que sur 1.29 je jouais deux comptes qualité supérieure avec 512MB de RAM (j'ai changé de PC, amen).
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMar 9 Aoû - 3:55

Bah sur 1.29 avec mon ancien PC, je ramais un peu mais pas énormément, au passage en 2.0 (même sur la bêta test fermé) mon PC planté carrément, depuis j'en ai un nouveau mais je suis obliger de vider le cache quand je crois trop de personnes (les bots surtout). Puis aussi, quand je joue à Dofus, j'ai deux grosses bandes noir sur les côtés, ils auraient pus faire en sorte que ça prenne toute la largeur... Comme sur Wakfu !
Revenir en haut Aller en bas
maxime61max

maxime61max

Messages : 7
Inscrit le : 26/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMar 9 Aoû - 12:41

c' est bien vrais , mais avec ctrl + F c' est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Euk

Euk

Messages : 101
Inscrit le : 31/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMar 9 Aoû - 12:55

Je pense pour ma part que sans Ankama , il n'y aurai jamais eu de 1.29, et par conséquent le choix leur reviennent de supprimer la 1.29 et de paser a la 2.0 , après , je pense que c'est l'évolution du jeu et qu'on ne peux pas aller a l'encontre de la 2.0 , qui , franchement n'est pas si mal graphiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Angel3875

Angel3875

Messages : 62
Inscrit le : 06/08/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMar 9 Aoû - 13:03

J'ai eu de la chance , mon compte principale a pas été touché
Revenir en haut Aller en bas
lesmetre

lesmetre

Messages : 58
Inscrit le : 17/07/2011

Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague EmptyMar 9 Aoû - 13:17

Je pance que oui il nous faux un serveur 1.29 FR(en chine japon ect... il on la 1.29 est la 2.0) car la sur population des serveur priver fon que ankama perde de l'argent Laughing
Les serveur admin des serveur priver utilise un moyen pas trais intelligent! Il y a plien d'autre moyen pour ce faire entendre mais il préfère ce lui la Exclamation
Je pance que ankama na pas trop de soucis à se faire pour les hack les seules a pouvoir les hack vont pas le faire pour un truc comme sa Smile
Suite à ce hack ankama a renforcer leur défense donc pas de souci a ce faire!

Pour terminer oui il faut un serveur 1.29 Officiel mais avec des moyen légale(pas illégale) car je préfère être sur un serveur officiel dont je peut jouer sans risque pour la suppression de mon compte, que sur un priver ou a tous moment je peut perdre mon compte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Le hack de dofus n' etait pas une blague   Le hack de dofus  n' etait pas une blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hack de dofus n' etait pas une blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'était cette nuit.. C'était notre dernière Pomme. ⌘
» Le dofus quizz débarque sur le jeu Dofus
» Braklabank fait sa prez' (il était temps ^^)
» DOFUS MAJ
» Event Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-