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| Auteur | Message |
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Topking
Messages : 857 Inscrit le : 02/11/2010
| Sujet: DOFUS MAJ Mar 29 Mar - 17:53 | |
| Dofus a eu une nouvele mise a jour ou il ont sevreement nerfer les crâ râ :
Les points de sorts investis de tous les sorts modifiés sont rendus.
Flèche Magique : Les effets du sort ne peuvent être cumulés que 2 fois par cible. Flèche Empoisonnée : Les dommages sont réduits à tous les niveaux. Le sort passe de 4 à 3 PA à tous les niveaux. Le sort est limité à 3 utilisations maximum par tour. Flèche de Recul : Le sort repousse de 1,1,2,2,3,4 cases aux niveaux 1,2,3,4,5,6. Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5. Le sort est limité à 2 utilisations maximum par tour. Flèche Glacée : La portée minimale passe de 1 à 3 cases à tous les niveaux. Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5. Flèche Enflammée : Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5. Tir Eloigné : Le coût du sort passe à 3 PA. Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible. Flèche d'Expiation : Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5. Œil de Taupe : Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible. Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5. La portée minimale passe de 1 à 5 à tous les niveaux. La réduction de portée passe à 1,2,3,4,5,6 aux niveaux 1,2,3,4,5,6. Tir Critique : Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible. Flèche d'Immobilisation : Les dommages sont réduits à tous les niveaux. Le sort est limité à 4 utilisations maximum par tour. Flèche Punitive : La durée des effets de bonus de dommages au niveau 1 est corrigée. Tir Puissant : Les bonus de dommages n'affectent plus les armes (uniquement les sorts). Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible. Flèche Harcelante : Le sort est limité à 4 utilisations maximum par tour. Flèche Cinglante : Les retraits de PM peuvent désormais être esquivés. Les retraits de PM aux niveaux 5 et 6 sont augmentés. Le sort est limité à 4 utilisations maximum par tour. Flèche Destructrice : Le malus de dommages au niveau 6 est augmenté. Le malus de dommages en coup critique est augmenté à tous les niveaux. Flèche Absorbante : La portée minimale passe de 5 à 6 cases à tous les niveaux. Maîtrise de l'Arc : Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible.
je trouve que cey aps juste |
| | | Pirranah
Messages : 93 Inscrit le : 27/03/2011
| Sujet: Re: DOFUS MAJ Mar 29 Mar - 19:57 | |
| Nop' , les crâ étaient trop cheat avec leur portée et leur utilisations de sort, il y'a de bonnes choses ! Par exemple 3 Pa au lieu de 4 ^^ |
| | | Lapi' Animateur
Messages : 2299 Inscrit le : 26/12/2010
| Sujet: Re: DOFUS MAJ Mar 29 Mar - 20:28 | |
| Moi,je dit,bien fait pour les crâ ils étaient trop abusay ! |
| | | Boulet
Messages : 792 Inscrit le : 29/07/2010
| Sujet: Re: DOFUS MAJ Mar 29 Mar - 20:54 | |
| Je précise, direct pour pas qu'on crie au fake, que j'exprimerai d'un point de vue OBJECTIF.
D'une part, la MàJ es très bonne, je ne le nie pas, mais de là à crier que les Crâ étaient trop abusés, faut pas pousser. A bas-niveau je suis évidement d'accord, les Crâ ne méritait pas cette force qui poutrait n'importe quelle classe. Mais, cela n'a t-il jamais été pareil auparavant ?
Si si, souvenez vous des Xelor air bien trop puissant à bas niveau. Le PvP à bas niveau est tout simplement merdique, comme celui à THL, Dofus se veut de plus en plus un jeu axé PvP, mais allez savoir comment avec ses critères de jeux... Bref, tout ceci c'était avant, maintenant ça devrait un peu mieux marché puisque la limitation au exo et à 12PA/6PM/9PO maxi vient d'être appliqué.
Pour finir, à très haut niveau, les Crâ étaient loin d'être si abusés que ça (taggle polo :] ), il ne faut pas oublier qu'avant la MàJ de Septembre 2009, les Crâ étaient inutiles, et nous avions donc aucun moyen de connaître leur réel potentiel.
J'ajouterai que pour les sorts actuellement modifiés, c'est très bien, il le fallait. Mais d'autres sorts donc laissés de côté comme la Flèche Empoissée qui ne sert strictement, à rien.
J'essaierai de participer à ce débat le plus objectivement possible, et veillerai à ce que le sujet ne déborde pas. Merci. |
| | | Nespressaw
Messages : 118 Inscrit le : 22/02/2011
| Sujet: Re: DOFUS MAJ Mar 29 Mar - 21:04 | |
| Je trouve surtout le nouveau système d'esquive .. Tout pourri |
| | | Jomas
Messages : 166 Inscrit le : 29/03/2011
| Sujet: Re: DOFUS MAJ Mar 29 Mar - 21:07 | |
| Salut, de mon point de vue, je trouve ça dommage de rabaissé les crâ, enfin niveau THL, car ils sont déjà pas hyper fort comparé à des Iops feu qui déjà au niveau 130 font 350 x3 ... On va retrouvé notre place d'inutilité comme on l'avais précédament, et c'est dommage, vraiment dommage, Dofus, n'est pas un jeu axé PvP mais PvM à la base, et les développeurs ont perdue cette idéologie depuis la création... Je reprécise bien, DE MON POINT DE VUE, chacun à le sien et des avis/arguments différents. |
| | | Kadem
Messages : 2295 Inscrit le : 20/06/2010
| | | | Topking
Messages : 857 Inscrit le : 02/11/2010
| Sujet: Re: DOFUS MAJ Mer 20 Avr - 16:40 | |
| Ceux qui avait le persepteur devait etre contan surtout celui qu'il l'as relevé |
| | | Seblecostaud
Messages : 759 Inscrit le : 15/09/2010
| Sujet: Re: DOFUS MAJ Sam 23 Avr - 16:06 | |
| Persi j'suis trop deg pour les cra, a present je gere moins bien les dj mais surtout les panda car je met 50min au lieu de 30 pour certain dj avec le boss ayant 20% resist :'( |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOFUS MAJ | |
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