Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tali..BANG 5 soldats français morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyMer 13 Juil - 20:09

Aujourd'hui après une attaque d'un talibans en mode coucou j'explose à tué 5 soldats français qu'y ne pourront plus revoir leurs familles et leurs enfants à cause de fuckin' kéké qui se prennent pour des musulmans en baffouant le coran a gauche à droite ...

J'écris donc ça pour vous faire part de mon dégout et de ma peine envers ses hommes morts pour notre pays et lutter contre le terrorisme .
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyMer 13 Juil - 20:29

C'est triste, et je vais passer pour un sans-coeur à dire ça, mais quand tu portes l'uniforme, il est pas garanti que tu reviennes sauf, hein... C'est triste, mais "ils sont payés pour ça".

Après, le terrorisme est un réel fléau, oui. Tout ça par fanatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyJeu 14 Juil - 8:11

Je sais bien qu'un soldat n'es jamais sûr de revenir au pays mais bordel de merde comment il peuvent être aussi bien équiper omg ! Russes de mes ....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyJeu 14 Juil - 12:48

Ouais donc en théorie nous sommes des sauveurs qui viennent stopper le terrorisme dans le monde. Oui bien sur le monde est beau nous voyons tous la vie en rose et nous avons tous un bisounours de compagnie. Non sérieusement, premièrement vous m'expliquez ce que l'on fout là-bas?
je dirais plus qu'il y a des enjeux commerciaux et toutes ces conneries, donc si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour la mort des 5personnes tu écris sur le dos de M.Sarkozy. Ensuite les terroristes et bien la plupart du temps les kamikazes sont des gens qui ont subie des bombardements français américain ou autre, donc qui n'ont plus rien et qui veulent sauver leur famille, dernière solution aller voir les terroristes tu coin qui s'occupera de sa famille. Je me souviens d'une vidéo dont on ma parlé, un gars avec son taxi seul source de revenu, va chercher des planches sur un maison bombardée pour faire une cabane à son fils, des américains se pointent voit ça, ils disent au gars que c'est illégale et que font-ils?
Logique comme toute personne ils prennent leur char et roule sur le taxi avec, donc le gars n'a plus une tune et il est dans la merde à ton avis il va aller où pour faire vivre sa famille? Bien sur il y a les connards qui sont les vrai terroristes qui eux font ça car ils interprètent le Coran à leur façon et font des attentas gratuit. Bref la fameuse lute contre le terrorisme en pire les choses je pense. Dans tous les cas ces 5gars sont morts, mais la faute revient au terroristes mais aussi Président qui envoie ses troupes là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyJeu 14 Juil - 13:14

R.I.P. à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyJeu 14 Juil - 17:11

d'abord je suis entièrement d'accord avec kamino. LOL?
un soldat n'est jamais sur de revenir.

et après, on a suivi les américains comme des couillons pour faire la guerre en afghanistan.

alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptySam 16 Juil - 16:51

CrazyMedic a écrit:
Ouais donc en théorie nous sommes des sauveurs qui viennent stopper le terrorisme dans le monde. Oui bien sur le monde est beau nous voyons tous la vie en rose et nous avons tous un bisounours de compagnie. Non sérieusement, premièrement vous m'expliquez ce que l'on fout là-bas?
je dirais plus qu'il y a des enjeux commerciaux et toutes ces conneries, donc si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour la mort des 5personnes tu écris sur le dos de M.Sarkozy. Ensuite les terroristes et bien la plupart du temps les kamikazes sont des gens qui ont subie des bombardements français américain ou autre, donc qui n'ont plus rien et qui veulent sauver leur famille, dernière solution aller voir les terroristes tu coin qui s'occupera de sa famille. Je me souviens d'une vidéo dont on ma parlé, un gars avec son taxi seul source de revenu, va chercher des planches sur un maison bombardée pour faire une cabane à son fils, des américains se pointent voit ça, ils disent au gars que c'est illégale et que font-ils?
Logique comme toute personne ils prennent leur char et roule sur le taxi avec, donc le gars n'a plus une tune et il est dans la merde à ton avis il va aller où pour faire vivre sa famille? Bien sur il y a les connards qui sont les vrai terroristes qui eux font ça car ils interprètent le Coran à leur façon et font des attentas gratuit. Bref la fameuse lute contre le terrorisme en pire les choses je pense. Dans tous les cas ces 5gars sont morts, mais la faute revient au terroristes mais aussi Président qui envoie ses troupes là-bas.

Attends ne mélange pas la famine dans le monde et le terrorisme ! Ce qui tue les afghans c'est parce qu'ils ont pas de sous ? Combien d'attentats ont tués des afghans alors qu'ils n'avait rien fait ! Donc si tu pense pouvoir diriger le monde presente toi . Je te rapelle que c'est pas les américains qui sont aller peter des tours avec des avions plein de passagers , qui ont égorgées des otages .

Donc il ya un coté mauvais chez nous mais ne mais pas tout sur le dos de L'Occident merci
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptySam 16 Juil - 17:57

peut-être, mais les français, ils avaient quoi à faire là-bas alors? on a suivi les américains comme des moutons...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptySam 16 Juil - 18:07

Braklabank a écrit:
peut-être, mais les français, ils avaient quoi à faire là-bas alors? on a suivi les américains comme des moutons...
Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptySam 16 Juil - 18:16

Braklabank a écrit:
peut-être, mais les français, ils avaient quoi à faire là-bas alors? on a suivi les américains comme des moutons...
Moutons ? T'es grands parents ont etait content lorsque l'amerique nous a libérés des Nazis .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyMar 19 Juil - 18:12

Moi ce qui me dégoute le plus, c'est que les gens, ensuite, mettent tous les musulmans ou tous les arabes (dans le sens du dico, pas un sens de dénigrement) dans le même sac.

Je suis musulman, et je sais que ça se dégrade pour nous depuis le 11 septembre 2001.

Pour avoir un papier, on doit faire plusieurs démarches, etc. .

Mais, comme le dit mon oncle, le Coran dit la vérité dans sa totalité, les fanatiques et les talibans prennent un extrait qui semble vrai à l'intérieur, mais qui est faux seul. Le Coran est un tout. Eux ne l'ont pas compris.

Quoiqu'il en soit, toutes mes condoléances aux familles, va vraiment falloir que ça cesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyJeu 21 Juil - 17:59

Bambou-Style a écrit:
Braklabank a écrit:
peut-être, mais les français, ils avaient quoi à faire là-bas alors? on a suivi les américains comme des moutons...
Moutons ? T'es grands parents ont etait content lorsque l'amerique nous a libérés des Nazis .

j'ai dit que la france n'avait rien à y faire là-bas, pas que les américains étaient TOUS cons, certains sont très biens. et puis si de gaulle n'était pas venu à la rescousse, on serait américain ou russe alors...

et puis les américains n'auraient jamais combattus si le japon, alors allié de l'allemagne nazie, et ayant le contrôle du pacifique que les américains auraient aimé avoir sont allés combattre pour reprendre le pacifique au japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
CrazyMedic

CrazyMedic

Messages : 168
Inscrit le : 27/05/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyJeu 21 Juil - 18:07

Yassine a écrit:
Moi ce qui me dégoute le plus, c'est que les gens, ensuite, mettent tous les musulmans ou tous les arabes (dans le sens du dico, pas un sens de dénigrement) dans le même sac.

Je suis musulman, et je sais que ça se dégrade pour nous depuis le 11 septembre 2001.

Pour avoir un papier, on doit faire plusieurs démarches, etc. .

Mais, comme le dit mon oncle, le Coran dit la vérité dans sa totalité, les fanatiques et les talibans prennent un extrait qui semble vrai à l'intérieur, mais qui est faux seul. Le Coran est un tout. Eux ne l'ont pas compris.

Quoiqu'il en soit, toutes mes condoléances aux familles, va vraiment falloir que ça cesse !
Un écrit religieux vrai ou non là n'est pas la question (comment savoir si il est vrai (aucun moyen) donc se sont des croyances) ensuite le coran est très simple à sortir de son contexte c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyJeu 21 Juil - 18:14

CrazyMedic a écrit:

Un écrit religieux vrai ou non là n'est pas la question (comment savoir si il est vrai (aucun moyen) donc se sont des croyances) ensuite le coran est très simple à sortir de son contexte c'est certain.

Bien résumé Wink c'est ça que les gens doivent comprendre, parce que le racisme c'est aussi en partie à cause des terroristes, talibans, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptyVen 22 Juil - 10:49

le racisme a existé bien avant le terorisme a grande échelle comme on le connait aujourd'hui avec les talibans, mais il est vrai que certaines personnes s'en servent comme arguments pour faire croître le racisme. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts EmptySam 6 Aoû - 11:02

Give peace a chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tali..BANG 5 soldats français morts Empty
MessageSujet: Re: Tali..BANG 5 soldats français morts   Tali..BANG 5 soldats français morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tali..BANG 5 soldats français morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-