Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardrox

Ardrox

Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) Empty
MessageSujet: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyJeu 30 Déc - 10:37

Bonjour à tous je demande le soutien de l'équipe de Bt radio et de leur Fan pour faire réagir Ankama les créateur du jeu dofus, nous somme nombreux à y joué et cela nous devient presque impossible à jouer tranquillement sans que un bots vienne nous envoyé un message personnel pour faire de la pub, floodé nos map, farmé nos monstre etc.... si vous ète avec moi nous pouvon faire réagire ankama il on assé d'argent pour viré les bots et installé un systeme efficace contre eux, il faut juste leurre donné la motivation de le faire pour nous (moin de Bots=plus de joueur=un meilleur jeu).

Je demande juste de faire comprendre à ankama qu'il faut réagir (floodé toute les maps d'un message contre les bots, blindé le forum de meme topic foireux et inutile) il doive comprendre !

Vous ète avec moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyJeu 30 Déc - 10:50

Tu es toi même un bot je présume ?
scoro

scoro

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyJeu 30 Déc - 11:05

Je suis déso custo mais un moment tu dis " - de bot + de joueurs" ce que je trouve faux.
Supprimer les bots ne me fera pas rejouer à dofus. Après ce n'est que mon avis. Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) 95667
http://twitter.com/THEScoro
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyJeu 30 Déc - 11:05

Sujet déplacé dans la section appropriée
https://bt-radio.forumactif.com
Ardrox

Ardrox

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyJeu 30 Déc - 11:08

tu peus venir me voir sur djaul et je te confirme que je ne suis pas un bots, pour ma part le faite qu'il y aura plus de joueur possible se n'est pas une certitude mais sa insitera les personne a revenir jouer

Je n'aime pas que l'on insinue que je suis un bots on peus meme demandé a un membre de l'équipe de Bt radio (Michou)

Edit: desolé d'avoir placé le sujet au mauvais endroit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyJeu 30 Déc - 17:41

On ne peux rien faire, Ankama supprime des milliers de bots tout les jours, si la solution existait, il l'aurait déjà utilisée !
broms

broms

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyVen 31 Déc - 9:22

Bon je vous explique un peu Very Happy
Moi qui est un fan de programmation, et qui, un jours a tester la programmation d'un bot, je vous assure que cela sert a rien, car si un bot est supprimer, il suffit de recrée un compte, et rebelote, on remet le bot en route. Ca sert strictement a rien de "Manifester" sachant que les bot ne sont pas des joueurs.
Vous pouvez toujours essayer Very Happy
Burns-limit

Burns-limit

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyVen 31 Déc - 11:26

J'ai envie de dire que Broms programme des bots ... Tu programme des bots! (voila c'est dit) \o/
broms

broms

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyVen 31 Déc - 16:27

Ouais, j'en est fait, y'a 2/3 mois Very Happy ! Pour m'amuser, je ne m'en suis jamais servis pour me faire des couille en or ! C'est la la différence Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyVen 31 Déc - 18:57

Tu l'as programmé ? Ou bien tu en as télécharger un que tu as mis en route ? (y'a quand même une légère différence)
Topking

Topking

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) EmptyVen 31 Déc - 19:21

Burns le bot au bucher Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) 894938
bon ok , Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) 855500 Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) 589989
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)   Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu) Empty

Morts au bots sur Dofus (Manifestation en jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1