| Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandrocra
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Ven 18 Mar - 23:02 | |
| moi je serai cra nommé pandrokra sur menalt
Dernière édition par pandrocra le Sam 19 Mar - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
medoragent
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 19 Mar - 8:08 | |
| Moi je propose un sram,un cra ou une eni sur silouate de préférence. |
|
| |
Pauch
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 19 Mar - 13:25 | |
| Bien le bonjour. As-ton le droit de monter une équipe avec des amis ? Car cela nous intéresse uniquement si nous pouvons jouer ensemble plutôt que nous affronter.
En espérant une réponse, Pauch. |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 19 Mar - 13:40 | |
| Comme indiqué dans le premier message : Le serveur sera imposé par nous-même, tout comme la formation des équipes. |
|
| |
litua
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 19 Mar - 15:27 | |
| Ma reponse n'a pas était donner je répete la question au cas ou :s
Pouvons nous preparer une mule au ca sou un membre de l'equipe serait absent ? Car c'est beaucoup moins important que le goultarminator et les gens ne seront peut etre pas la ... |
|
| |
L.Kaedan
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 19 Mar - 23:13 | |
| Salut, Je m'inscris en tant qu'Ecaflip |
|
| |
Akamort
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 19 Mar - 23:17 | |
| Salut je m'inscrit en tant que Roublard ! |
|
| |
MrZa3ma
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 20 Mar - 3:38 | |
| J'ignore si j'ai le droit, mais je poste pour moi et 4 potes : Iop - Zobal - Osa - Sram - Sacri.
Cordialement |
|
| |
Carotteaumiel
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 20 Mar - 12:38 | |
| Je participe, je prendrais un Féca |
|
| |
Boulet
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 20 Mar - 12:53 | |
| Je m'permet d'inscrire Fekapuccino (pseudo sur le serveur Rykke-Errel et payete sur le forum officiel) qui prendra un Sram ! |
|
| |
blacklotusse
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 20 Mar - 14:06 | |
| Bonjour, pour ma part je jouerais sram |
|
| |
Burns-limit
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 20 Mar - 14:47 | |
| Je participerais finalement avec un Eniripsa =) |
|
| |
-Yeod-
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 20 Mar - 22:01 | |
| Si possible j'inscris un pote nommé maxou qui jouera un Cra donc moi je jouerai un Sram merci d'avance |
|
| |
shyeld
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mar 22 Mar - 19:20 | |
| J'y participerais.
Je jouerait soit la classe Crâ ou soit la classe Eniripsa |
|
| |
Haskina
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mer 23 Mar - 13:38 | |
| Haskina / Enutrof, par contre peite question, le tournoi a lieu quand ? =/ [Edit Adiomat : Pendant les vacances de pâque logiquement ] |
|
| |
valeca
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mer 23 Mar - 14:47 | |
| J'aimerais m'y inscrire, Sram, osa ou bien xelor, je ne sais pas encore. Par contre j'aimerais savoir la date :/ car je ne suis pas sur d'etre présent pendant les vacances de paques je part une des 2semaines. |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Jeu 24 Mar - 2:07 | |
| il y a de grandes chances que le tournoi se déroule pendant le long week-end de paques (23-24-25 avril). Mais nous ne pouvons encore le garantir, cela dépendra des animateurs disponibles ces jours là. Il serait bien que les participants soient tous inscrits sur notre forum afin qu'on puisse les contacter par mp si besoin, pour les relancer sur l'event, leur transmettre des informations sur le tournoi et sur le règlement, etc... Donc prévenez vos amis s'ils souhaitent participer, qu'il est indispensable qu'ils soient inscrits en tant que membre sur notre forum.
Il ne reste plus que 3 jours pour vous inscrire au tournoi. Ensuite nous clôturerons les inscriptions pour pouvoir procéder à la formation des équipes en interne. Pendant cette phase, nous organiserons une grande émission sous forme d'évent, où le nom du serveur sera donné et où nous inviterons chaque participants à un event de préparation au tournoi sous forme de challenge très amusant et épique ! Plus d'infos très bientot ! |
|
| |
Arketisse
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Jeu 24 Mar - 10:34 | |
| Salut ! J'aimerai m'inscrire au tournoi avec osa ou cra :p
Dernière édition par Arketisse le Sam 26 Mar - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
Le-groschanceux
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Jeu 24 Mar - 14:25 | |
| J'ai une petite question concernant les sorts disponibles:
les sorts communs (flamiche, libération, chaffer, arakne, foudroiement...) sont-ils autorisés ? les sorts de classe (retraite anticipée, brokle...) sont-ils autorisés ? |
|
| |
Azerty
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Jeu 24 Mar - 16:09 | |
| Je prendrai un écaflip si droit aux sorts de classe Ou osa Sinon Roublard ou |
|
| |
Topking
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Jeu 24 Mar - 17:46 | |
| Le samedi 23 avril et le 24 avil je ne serai pas sur d'etre la car j'auai souvent de stournoi de rugby, mais bon je n'ai que un tournoi par semaine |
|
| |
blklotus
| Sujet: inscrition Ven 25 Mar - 16:56 | |
| je viens dis moi quand et ou je serai un osa |
|
| |
The destructeur
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 26 Mar - 9:04 | |
| Je m'inscris, de préference un Osa |
|
| |
guidou
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 26 Mar - 18:50 | |
| salut je m'inscrit de préférence avec un sram ou un cra |
|
| |
Darakar
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 26 Mar - 19:06 | |
| Je m'inscrit avec un sram !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! | |
| |
|
| |
| Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! | |
|