| Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 14:28 | |
| Afin d'éviter un maximum, les absences et inscriptions faites sur un coup de tête, les personnes listées ci dessous qui ont émis leur souhait de participer au tournoi, doivent obligatoirement confirmer leur participation à celui-ci, en postant ici à la suite un 'je confirme ma participation'. Tout ceux qui n'auront pas confirmé leur participation ci-dessous, ne seront pas pris en compte pour le tournoi. Le tournoi aura lieu le week-end 23-24-25 avril. En gras, ceux qui ont déjà confirmé leur participation. La liste sera actualisée fréquemment Top king / CraLuc / Sadidanny62120 / CraKrarche / sramLapinou / zobal (sous reserve de réciprocité pour la classe) divark / sramSitok-Epik / Sacrieurkidikodako / sacrieurAxel / sacrimaeldu35 / cra, sram ou éniSacre / sacriFayzo / Xelor shyeld / Cra ou eniLune / osablklotus / osaguidou / sram ou craYoan / XelorAzerty / osa ou RoublardDarakar / sramElezia / osa ou xélorPragg'matike (=enjoy-o) / Cra ou EcaflipSrimi / Sram Shivana / SacriKadem / XelorAdiomat / Iop, cra, Zobal ou Roublard (sous réserve de réciprocité pour ces deux classes) Carle-age / osa, sadi, sacri ou eniboulbx / OsaHyrano / sramCrash / EnutrofArketisse / osa ou craBurns-limit / Enifraiizou / craLe-groschanceux / enuSlade / SramMrZa3ma / ioppandrocra / cra leboufroyal / xelAce Koul / roublard (sous reserve de réciprocité pour la classe) Yeod / Cra ou Sramblacklotusse / sramThe destructeur / osaToply / Enutrofbenjigogo / iop ou craspotteur / sacrieur ou craPrunee / sadidajessy / énusf017 / roublard (sous reserve de réciprocité pour la classe) noob-hl / xelor Edroc / Xelor ou EniripsaSekaH / Pandawa (sous reserve de réciprocité pour la classe)Dark-ride / xelorinconnue / Osa ou eniDautresire / sacrieur Burns-limit / Iop ou eni Explo-Divinity / Osa Sang-immaculer / Sacri ou eni Kiza / Iop libellune / éni Leminichaton / Sram Papoune / cra Kraastos / Cra zenon / xelor ou sram Maganon63 / cra jesuisungaz / roublard (sous reserve de réciprocité pour la classe) Jhiskar / Osa, Cra, Iop, Eca ou Xel arnold0 / osa charlieetderetour / xel Shyda / cra Polo / osa Hornet / eni marstitan /sadida redmanes / feca ou cra boufballe / féca ou sacrieur ou iop litua / eni ou sram samsont / sram medoragent / sram, cra ou eni (pas sur) L.Kaedan / ecaflip Akamort / roublard Carotteaumiel / feca Fekapuccino / sram Haskina / Enutrof valeca / Sram, osa ou bien xelor Formulamonster / xelor, sram ou en cra kamenber / xel benjamindu83 / osa Choualacreme / Noubminator Mc-Mikat / cra Jomas / cra NicoCcino / osamodas Rappel du principe de ce tournoi : - Spoiler:
Chaque été, les THL de Dofus peuvent participer à un grand tournoi : Le Goultarminator ! où de valeureux combattants s'affrontent par équipe. Mais qu'en est-il des petits levels ? N'ont ils pas droit, eux aussi, à un passionnant tournoi ? Dans cette optique, BT Radio compte mettre en place un tournoi orienté "bas level" : Le noubminator !
Par équipe de 5, les participants s'affronteront dans un grand tournoi épique ! A cette occasion, il sera nécessaire, pour les participants, de créer un personnage, sur un serveur que nous choisirons, et d'une classe qui puisse convenir pour que chaque match soit le plus équitable possible. Il y aura une phase de préparation et d'entrainement en groupe (ou en solitaire pour ceux qui préfèrent) pour que chaque joueur soit de niveau 6 (ni plus, ni moins) et se procure la panoplie du débutant qui sera la tenue obligatoire pour ces matchs. Ensuite, aura lieu la formation des équipes, puis l'attribution du programme des matchs. Le tournoi se déroulera en zone non abonné pour permettre à tous de pouvoir y participer, et s'étalera en week-end sur 2 ou 3 jours afin d'éviter tout rassemblement de masse. Tous les matchs seront commentés sur notre radio et filmés en live, puis mis en podcasts vidéo. Nous ferons aussi des interviews des participants ! Moments de gloire et de célébrité à ne pas rater !
A la clef, pour chaque membre de l'équipe gagnante, il y aura de nombreux cadeaux !
Si ce grand tournoi vous interesse, inscrivez-vous en faisant part ci-dessous de votre envie d'y participer et en précisant éventuellement la classe que vous aimeriez représenter (indiquez plusieurs choix si possible).
Dernière édition par Admin le Dim 17 Avr - 13:34, édité 11 fois |
|
| |
Darakar
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 14:36 | |
| Je confirme ma participation. |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 14:43 | |
|
| |
Topking
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 14:45 | |
| Idem je confirme ma participation |
|
| |
divark
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 14:46 | |
| Je confirme ma participation |
|
| |
Adiomat
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 15:00 | |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 15:04 | |
| Je confirme ma participation ! |
|
| |
sacre Membre champion
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 15:05 | |
| je confirme ma participation si elle a été prise en compte |
|
| |
BoulbX
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 15:27 | |
| Je confirme ma participation o/ |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 15:29 | |
| Je confirme aussi |
|
| |
shyeld
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 15:31 | |
|
| |
Boulet
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 16:14 | |
| Je confirme également.
Voir page 3.
Dernière édition par Edroc le Mer 6 Avr - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
maeldu35
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 16:23 | |
|
| |
guidou
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 16:54 | |
| je confirme ma participation |
|
| |
kidikodako
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 16:58 | |
| je confirme ma participation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
blklotus
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 18:26 | |
| |
|
| |
krarche Membre d'honneur
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 18:57 | |
|
| |
danny62120
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 19:11 | |
|
| |
Enjoy-O
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 19:40 | |
| je "con'firme" mais si c'est possible : je change Eca par un zobal |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 20:01 | |
| Je confirme ma participation! |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
Dark-ride
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 20:09 | |
| Je "dé-confirme" , je ne pourrais malheureusement pas participer a cette évent |
|
| |
_Yukah_
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
Sitok
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 3 Avr - 21:27 | |
| Je confirme mon inscription |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! | |
| |
|
| |
| Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! | |
|