| Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noob-hl(impossible -_-)
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Lun 11 Avr - 19:33 | |
| je comfirme mon inscription |
|
| |
benjigogo
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Lun 11 Avr - 22:24 | |
| je confirme ma participation |
|
| |
blklotus
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Lun 11 Avr - 22:43 | |
| je confirme ma participation
|
|
| |
Prunee
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Mer 13 Avr - 18:58 | |
| Prunee, aussi participera, merci de me compter parmi vous ! (en tant que Sadida bien sûr !)
Dernière édition par Prunee le Mer 13 Avr - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
benjigogo
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Mer 13 Avr - 19:43 | |
| je confirme en temp Que cra |
|
| |
spotteur
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Jeu 14 Avr - 23:11 | |
| |
|
| |
sf017
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Ven 15 Avr - 14:33 | |
| je confirme mon inscription ^^ |
|
| |
-Yeod-
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Sam 16 Avr - 20:38 | |
| je confirme mon inscription !!! |
|
| |
jessy
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Sam 16 Avr - 21:28 | |
| je confirme ma participation énu |
|
| |
Ace-Koul
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Sam 16 Avr - 21:29 | |
| JE confirme ma participation. |
|
| |
alexandreprw
| Sujet: JE SUIS UN NOOB AHAAA ;) Sam 16 Avr - 21:38 | |
| Je confirme ma participation.
Sous le nom de " Eno-Supre " sur dofus serveur " Farl ".
Sinon sur la tchat box mon nom : Xx-Suprem-xX |
|
| |
coco-galons
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Sam 16 Avr - 21:43 | |
| je confirme mon inscription |
|
| |
jessy
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Sam 16 Avr - 22:36 | |
| je confirme ma participation énu (nooble)
|
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 13:43 | |
| voici la liste de ceux qui ont confirmés leur participation au tournoi (cliquez sur spoiler pour que ça s'affiche) qui aura lieu le week-end prochain : Si vous figurez dans cette liste et que le nom de votre personnage est différent de votre pseudo sur notre forum, merci de le signaler. Si vous prenez une classe différente de celle que vous avez indiqué ici, merci de le préciser également (ex : il y a marqué Cra à coté de votre nom or vous comptez jouer avec un Eni)- Spoiler:
Top king / Cra Luc / Sadi danny62120 (alias Warkeur) / Cra Krarche / sram Burns-limit / Eni Darakar / sram Lapinou / zobal (sous reserve de réciprocité pour la classe) divark / sram Sitok-Epik / Sacrieur kidikodako / sacrieur Axel / sacri maeldu35 / cra, sram ou éni Sacre / sacri Fayzo / Xelor shyeld / Cra ou eni Lune / osa blklotus / osa guidou / sram ou cra Yoan / Xelor Azerty / osa ou Roublard Elezia / osa ou xélor Pragg'matike (=enjoy-o) / Cra ou Ecaflip Hyrano / sram Crash (alias Fauke-Anonyme) / Enutrof Arketisse / osa ou cra fraiizou / cra Le-groschanceux / enu Slade / Sram MrZa3ma / iop pandrocra / cra leboufroyal / xel Yeod / Cra ou Sram blacklotusse / sram The destructeur / osa Toply / Enutrof benjigogo / iop ou cra spotteur / sacrieur ou cra Prunee / sadida jessy / énu sf017 / roublard (sous reserve de réciprocité pour la classe) noob-hl / xelor Srimi / Sram Shivana / Enu Signal / enu Kadem / Xelor Adiomat / Iop, cra, Zobal ou Roublard (sous réserve de réciprocité pour ces deux classes) Carle-age (perso : Carlette-Age) / eni boulbx / Osa Ace Koul / roublard (sous reserve de réciprocité pour la classe) Polo / osa
La liste de ceux qui ont précisé qu'ils ne pourraient pas participer au tournoi : (si vous avez changé d'avis, merci de le signaler)- Spoiler:
Edroc / Xelor ou Eniripsa
SekaH / Pandawa (sous reserve de réciprocité pour la classe)
Dark-ride / xelor
inconnue / Osa ou eni
Et la liste de ceux qui n'ont pas confirmé leur participation : Vous avez jusqu'à mercredi soir, dernier délai, pour confirmer. Après il sera trop tard.- Spoiler:
Dautresire / sacrieur Explo-Divinity / Osa Sang-immaculer / Sacri ou eni Kiza / Iop libellune / éni Leminichaton / Sram Papoune / cra Kraastos / Cra zenon / xelor ou sram Maganon63 / cra jesuisungaz / roublard (sous reserve de réciprocité pour la classe) Jhiskar / Osa, Cra, Iop, Eca ou Xel arnold0 / osa charlieetderetour / xel Shyda / cra Hornet / eni marstitan /sadida redmanes / feca ou cra boufballe / féca ou sacrieur ou iop litua / eni ou sram samsont / sram medoragent / sram, cra ou eni (pas sur) L.Kaedan / ecaflip Akamort / roublard Carotteaumiel / feca Fekapuccino / sram Haskina / Enutrof valeca / Sram, osa ou bien xelor Formulamonster / xelor, sram ou en cra kamenber / xel benjamindu83 / osa Choualacreme / Noubminator Mc-Mikat / cra Jomas / cra NicoCcino / osamodas
alexandreprw et coco-galons, vous n'avez pas indiqué la classe de votre personnage, merci de le préciser
Dernière édition par Admin le Dim 17 Avr - 18:05, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 13:51 | |
| Je jouerais une eni du nom de Carlette-Age *-* |
|
| |
Burns-limit
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 14:05 | |
| J'ai pas été énoncé dans le spoiler d'attente de confirmation |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 14:07 | |
| Moi c'est pas Crash Mais: Fauke-Anonyme |
|
| |
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 14:47 | |
| Pour finir je jouerais un enu donc je m'inscrit
|
|
| |
danny62120
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 15:00 | |
| le pseudo de mon cra sera Warkeur |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 17:30 | |
| Pour finir sur les bon conseil de Kadem (J'espere Oo) je jouerai une nunu comme Signal a la place d'une sacri. |
|
| |
Topking
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 17:35 | |
| Petite question Quand saura t'on les équipes? |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 18:02 | |
| Elles seront affichées jeudi soir. - Burns-limit a écrit:
- J'ai pas été énoncé dans le spoiler d'attente de confirmation
Si, tu y es Burns, regarde mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 18:33 | |
| - Admin a écrit:
- Elles seront affichées jeudi soir.
- Burns-limit a écrit:
- J'ai pas été énoncé dans le spoiler d'attente de confirmation
Si, tu y es Burns, regarde mieux - Citation :
- Dernière édition par Admin le Dim 17 Avr - 18:05:23
(Fake, elle vient de te rajouter !) |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 19:30 | |
| nan j'ai changé la classe de Shivana. |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! Dim 17 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! | |
| |
|
| |
| Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator ! | |
|