| Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Formulamonster
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 27 Mar - 9:22 | |
| Je jouerai en xelor, sram ou en cra |
|
| |
kamenber
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 27 Mar - 14:08 | |
| Je jouerais un p'tit xel (si possible) |
|
| |
Enjoy-O
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 27 Mar - 16:30 | |
| je jourerais avec un Cra ou un Ecaflip
(parchotage autoriser ) ? |
|
| |
benjamindu83
| Sujet: demande Dim 27 Mar - 17:00 | |
| Bonjour je m'apelle benjamin je suis pret a faire le noubminator je vai me creer osa prennez moi svp merci =) j'ai vraiment besoin de kamas/equipements je débute je suis lvl 12 mis je vai m'en recrée un autre merci =) (Pour info : Server goultard , pas beaucoup de monde très bien)
|
|
| |
Choualacreme
| |
| |
Mc-Mikat
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 27 Mar - 20:08 | |
| Je m'inscris et je souhaiterais jouer un cra. Et s'il y a moyen d'avoir d'autres comptes : sacri et osa en plus ! |
|
| |
Toply
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 27 Mar - 23:39 | |
| Je m'inscris pour le tournois avec un Enutrof. |
|
| |
benjigogo
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Lun 28 Mar - 8:26 | |
| |
|
| |
Le-groschanceux
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mer 30 Mar - 1:39 | |
| je me pose la question de la pano boune. En effet, elle n'est pas accessible en entière pour un lvl 6 (la quete pour l'amu nécessite d'être lvl 10 ou +)
[Edit Adio'] Seulement la panoplie du débutant sera autorisée ! |
|
| |
Nespressaw
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mer 30 Mar - 8:23 | |
| Si j'ai bien compris, on parle ici de la panoplie aventurier, que l'on obtient dès l'arrivée sur incarnam en faisant le tutoriel d'explications [Edit Adio'] la seule panoplie autorisée sera la panoplie du "débutant" et non la panoplie aventurierAutant pour moi ^^'
Dernière édition par Nespressaw le Mer 30 Mar - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Le-groschanceux
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mer 30 Mar - 10:12 | |
| j'ai rien dis ^^'
mais j'attend toujours ma réponse sur les sorts de classe, sorts communs.
[Edit Adio'] Seulement les sorts de départ seront autorisés ! |
|
| |
Darakar
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mer 30 Mar - 11:53 | |
| Je crois que les inscriptions sont closes depuis dimanche soir x') |
|
| |
Jomas
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mer 30 Mar - 13:56 | |
| Salutation, je viens de voir que les inscriptions vienne d'être clos, enfin depuis dimanche, mais peux-t'on encore s'inscrire (étant donné que je suis sur le forum que depuis hier) ? :s EDIT : J'aimerais être inscrit en tant que Crâ. Merci à Adiomat pour ça réponse et les éclaircissements. [Edit Adio'] C'est avec plaisir
Dernière édition par Jomas le Mer 30 Mar - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Adiomat
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mer 30 Mar - 14:08 | |
| Jomas, propose la classe que tu aimerais jouer en éditant ton message précédent, tu verras si tu sera pris en compte (si tu veux mon avis je pense que tu le seras).
Et merci d'éviter le flood, si vous avez encore des questions vous seriez gentil de les poser par M.P sur le forum à un responsable.
Merci !
Adio' |
|
| |
NicoCcino
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Mer 30 Mar - 18:12 | |
| Je jouerai pour ma part un ou une osamodas ! |
|
| |
spotteur
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Ven 1 Avr - 2:04 | |
| J'veux participer !! La classe ça m'importe peu, de préférence sacrieur ou cra mais si ya plus de places je prendrais autre chose ! |
|
| |
slade
| Sujet: Tournoi Ven 1 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
sacre Membre champion
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Ven 1 Avr - 22:45 | |
| je veux bien participer pour votre plus grand désespoir XD je viendrai avec mon sacri enfin si les inscription ne sont pas boucler |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 2 Avr - 17:22 | |
| Je m'inscrit et jouerais un Sacri |
|
| |
FayZo
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 2 Avr - 18:29 | |
| Moi un Xelor sur Brumaire |
|
| |
MrZa3ma
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Sam 2 Avr - 22:18 | |
| Je re poste pour ma candidature qui n'as pas était prise en compte :
J'ignore si j'ai le droit, mais je poste pour moi et 4 potes : Iop - Zobal - Osa - Sram - Sacri.
Cordialement
P.S : Je joue Iop moi |
|
| |
maeldu35
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 3 Avr - 11:23 | |
| je voudrais bien essayer! Je prendrais un cra ou un sram ou un éni |
|
| |
Adiomat
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 3 Avr - 15:03 | |
| Maintenant, nous vous invitons à confirmer votre inscription ici même (cliquez) afin d'éviter un maximum les absences !
Merci à vous ! Adio' |
|
| |
FayZo
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 3 Avr - 22:37 | |
| Je m'inscris avec un Xélor. |
|
| |
Apsynthe
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! Dim 3 Avr - 23:39 | |
| Sylvia (sylviana si nom non disponible)/crâ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! | |
| |
|
| |
| Giga tournoi Dofusien en approche : Le noubminator ! | |
|