Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La partie RP du forum vous interesse t-elle?
Oui
[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Vote_lcap73%[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Vote_lcap9%[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne sais pas
[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Vote_lcap18%[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Empty
MessageSujet: [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?   [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? EmptyVen 3 Jan - 16:48

Aujourd'hui la partie RP du forum n'est pas voir peut utilisée.
Je lance donc un sondage pour savoir si vous êtes toujours motivés pas cette section et si oui quel RP vous tente le plus?
Le sondage est ouvert jusqu'a dimanche 12 20h.

Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?   [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? EmptyVen 3 Jan - 17:22

Sa pourrais être un peu n'importe lequel mais faudrait en relancer qu'un seul pour l'instant car si y'en a trop tout le monde va se démotiver très vite.

Je pense qu'il vaux mieux pas relancer avec le Meurtre du docteur Saule car c'est celui qui me parait le plus difficile a jouer hors on est des débutants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?   [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? EmptyVen 3 Jan - 20:55

Ouaip' !
Revenir en haut Aller en bas
SpartaTopking

SpartaTopking

Messages : 21
Inscrit le : 10/12/2013

[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?   [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? EmptyMer 8 Jan - 13:35

Je signe Mon retour sur Bt-radio Mince il faut signer ou??

Bref
En réponse a ton post Shyva, la partie RP a toujours ma partie préférée mais, pas grand monde s'y intéresse.
D'après mon avis(Constructif ou pas) cette zone dédiée aux histoires RP n'est pas assez animée. Il faudrait des MJ compétant ayant déjà fait du RP pour pouvoir redonner un coup de jus a cette section.
Il faudrait rythmer le RP , chaque jour , une nouvelle action se passe par ex avec :
- Une chose banal (Se que vous voulez , je ne sais pas Grève de la SNCF)
- Une chose Mystérieuse (Un Crime inexpliqué , une disparition)
- Une chose Marquante pour le RP (Découverte d'un indice (Correspondant au récit) qui peut faire changer la trame du récit)

A vous de considérer mon avis et de réagir Wink
Signé
SpartaTopking
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?   [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? EmptyDim 12 Jan - 13:00

On arrive a 8 personnes motivées et deux "je sais pas" ce qui fait quand même une petite communauté intéressée.

Si vous voulez on peut commencer par réouvrir un RP existant comme Mystery Town, L'ile perdue ou Le manoir Hanté.
C'est ceux qui marchait le mieux autrefois.

Il faudras recréer des personnages par contre ^^

Revenir en haut Aller en bas
SpartaTopking

SpartaTopking

Messages : 21
Inscrit le : 10/12/2013

[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?   [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? EmptyDim 12 Jan - 13:10

Le manoir Hantée peut être une bonne histoire pour les débutants de RP, il faut que les règles du récit et de la trame de l'histoire soit bien définie et que les joueurs n'aille pas trop vite et que leur action reste cohérente dans l'histoire et qu'elle soit réalisable avec votre personnage (Du genre , une fille de 10 ans ne peut pas déplacer une bonne grosse armoire remplie de livre)

Le RP doit être tout simplement bien encadrée avec des règles simple au si non le récit part dans tout les sens possible et inimaginable et la on peut se  pan 
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?   [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? EmptyLun 13 Jan - 11:25

Si vous êtes partant on vas relancer "Le mystérieux manoir du comte Van Der Brook".

Sur ce RP Topking sera votre MJ en test si il arrive a ce que le RP tourne il passera officiel dans ce domaine.

Je vous invite donc a crée votre personnages pour le RP "Le mystérieux manoir du comte Van Der Brook".

Et bonne inspi a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?   [Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage]La partie RP du forum vous interesse t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?
» [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?
» Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous?
» Vous en rêviez ! Vous l'attendiez avec impatience !
» Vous vous rappelez des anciens planning ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-