Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plus d'animation sur quel(s) jeu(x)?
Dofus
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap20%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Wakfu
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap0%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Microvolt
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap10%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
League of Legend
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap8%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Meet-Me
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap10%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Pandora
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap14%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Minecraft
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap14%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Warz
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap2%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Transformice
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap10%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Autre(s) (Préciser en commentaire)
[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_lcap10%[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptyVen 22 Mar - 19:52

Bonjour a vous BT Radiennes et BT Radiens,
je souhaiterais savoir sur quel(s) jeu(x), parmi ceux proposés sur la radio, vous aimeriez qu'il y est des animations?
Si vous aviez des idées ou des envies d’événements précis sur ce(s) jeu(x) en particulier?

Ce sondage est fait pour cerner plus vos envies et vous faire plaisir avec des animations qui vous correspondes plus.

Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptyVen 22 Mar - 20:35

Je penserai aussi à Counter Strike, Team Fortress 2 et Garry's Mod.
Revenir en haut Aller en bas
Lightalfheim

Lightalfheim

Messages : 84
Inscrit le : 10/02/2013

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptyVen 22 Mar - 21:02

moi je joues bcp à world of tank en ce moment, ça pourrait être sympa de le rajouter à la liste, et que je pourrais l'animer ^^'

si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller regarder sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/insanetv02/new
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptyVen 22 Mar - 21:10

J'aime pas trop world of tanks :/
Revenir en haut Aller en bas
Bikuta59

Bikuta59

Messages : 85
Inscrit le : 14/12/2012

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptyVen 22 Mar - 21:13

Perso, un animateur comme moi devrai presenter un event just dance XD
non en vrai je pensait a WOT et TF2
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptyVen 22 Mar - 21:42

Microvolts ! Avec des tournois en team ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptySam 23 Mar - 12:46

League of legends : )
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptySam 23 Mar - 22:18

Merci a tout ceux qui ont participés au sondage jusqu'ici vos réponses nous aiderons a cerner vos envies.

Si vous n'avez pas encore voter pour les jeux que vous préfériez pour des évents n’hésitez pas a le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptySam 23 Mar - 22:57

Microvolts of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptySam 23 Mar - 23:31

Persounne joue à TF2 ichi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptyDim 24 Mar - 11:03

Planetside 2 *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptyJeu 28 Mar - 7:45

Un event Just Dance, ce serait vraiment marrant !
Sur les autres jeux, des events plus souvent ne manquerait pas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptySam 30 Mar - 0:52

Je pense que sa ne vous étonnera pas si je vous dit osu! ? ...
Bah ouais quoi vous savez bien que je l'adore ce jeu même si peu ici y jouent.
En plus comme il y a de la musique il suffirais de faire un multiplayer et d'en diffuser le son sur la radio ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? EmptyVen 5 Avr - 23:06

Un petit tournois MV serais cool Smile sinon Snap si tu veux jouer à TF2 avec moi passe ton pseudo steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Contenu sponsorisé




[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?   [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?
» [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?
» Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?
» Quel âge avez-vous ?
» Quel cinéphile êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-