Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je rentre:
de 16h à 17h
[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Vote_lcap19%[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
de 17h à 18h
[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Vote_lcap35%[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
de 18h à 19h
[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Vote_lcap46%[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyLun 5 Sep - 19:54

Bonjour BTRadiens, BTRadiennes,
Voila pour optimiser au mieux le planning je voudrais connaitre vos horaires.

Merci de spécifié pour le mercredi, Avez-vous cours le mercredi? Vous finissez a quel heures?

Bonne journée et bon courage pour la rentrée Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyLun 5 Sep - 20:23

Prem's ^^
Perso, j'ai cours le mercredi de 8h à 16h. Sinon je termine aussi à 16h le vendredi et après je termine à 17h les autres jours (lundi, mardi et jeudi).
Ah oui mince merci JR, j'avais pas pensé. Faut rajouter 1heure de bus pour connaître mon heure d'arrivée chez moi si le chauffeur ne s'énerve pas en route.


Dernière édition par Sadiquentin le Lun 5 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyLun 5 Sep - 20:38

Quand je prend le bus le lundi, mardi, jeudi et vendredi je rentre à 17h30 et quand je prend le bus le mercredi je rentre à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyLun 5 Sep - 21:11

Moi, je ne peux rien prévoir, j'ai un emploi du temps qui change tout les jours, demain, je fini à 18H, vendredi à 14H et la semaine prochaine à 20H30, alors, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyLun 5 Sep - 21:19

Moi je suis au lycée et j'ai 2 pauvres heures de français le mercredi matin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyLun 5 Sep - 21:31

Comme j'habite dans un endroit pouris et reculer du monde... je me tape une 30minutes de bus les matin et le temps d'y aller, 20minute
Je doit me levée a 6h les matins et je rentre vers 18h les soirs avec des tonnes de devoirs donc pour moi je prend mon ordie vers 19.30h
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyLun 5 Sep - 22:29

Je finis quasiment tous les jours à 18h sauf le mercredi à midi + le temps du trajet en prenant 2 bus = 45mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyMar 6 Sep - 7:08

Je fini à 17h deux jours sur cinq (Lundi et Jeudi), ce qui fait que je rentre à 18h (dans les environs), et quand je fini à 18h soit les deux autres jours sur cinq (Mardi et Vendredi), je rentre chez moi vers 19h, mais sans avoir fais les devoirs ou manger. Pour ce qui est du mercredi, je fini à 12h30 et je suis chez moi vers 13h45.


Cordialement, Jomas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyMar 6 Sep - 8:06

Moi je finis le lundi à 18h, donc j'arrive à 18h45, mardi 17h donc 17h45 chez moi, mercredi 13h30 donc 14h15 chez moi, jeudi 18h donc 18h45 chez moi et vendredi 18h donc 18h45 chez moi.

Emploi du temps de merde >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyMar 6 Sep - 17:20

Ma journée vient de se finir... Emploi du temps de merde comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyMar 6 Sep - 17:30

Moi j'ai un bon emploi du temps et DVC comme par exemple je fini a 12h tous les vendredis Very Happy mais bon je commence toujours a 8h Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyMar 6 Sep - 17:37

Moi je fini 2 jours sur 4 (ouais pas le mercredi, on a cours que le matin) à 15h35 donc je rentre chez moi il est 16h puis quand je termine à 16h40 j'arrive chez moi à 17h.

Et le mercredi je fini à 11h25 donc je rentre à 11h45

Alors c'est plutôt 16/17h
Revenir en haut Aller en bas
sulus

sulus

Messages : 118
Inscrit le : 19/04/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptyMar 6 Sep - 21:15

Je finis tout les jours a 18h


ce qui est normal en bts j'ai un planning très chargée No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videotestsulus.hebergratuit.com/index.html
bouw-lore

bouw-lore

Messages : 47
Inscrit le : 02/08/2011

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? EmptySam 10 Sep - 8:45

cours le mercredi jusqu'a 13 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] A quel heure rentrez vous des cours?   [sondage] A quel heure rentrez vous des cours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[sondage] A quel heure rentrez vous des cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?
» Vous rentrez en quoi vous ?
» BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?
» Dofus Noob Arena, a quelle heure preferez vous que le tournoi se deroule?
» Quel âge avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-