Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de jeux vidéo aimeriez vous pouvoir gagner dans le BT Shop ?
Aventure Action (ex: Call of duty, Assassin's Creed, GTA, etc...)
Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_lcap32%Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Simulation de sport (ex: Fifa, Virtual tennis, etc...)
Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_lcap5%Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Simulation de vol (ex: Flight simulator, etc...)
Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_lcap1%Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Stratégie (ex: Age of empire, Warhammer, etc...)
Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_lcap22%Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Course (ex: Need for Speed, etc...)
Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_lcap5%Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
FPS (ex: Crysis, Call of duty, etc...)
Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_lcap20%Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Aventure reflexion (ex: Runaway, les Sims, etc...)
Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_lcap13%Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Autres types de jeu (précisez quoi)
Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_lcap1%Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptyMar 22 Fév - 20:49

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous pouvoir trouver et gagner dans le BT Shop grace aux points cadeaux cumulés ?

Merci de répondre à ce petit sondage. N'hésitez pas à proposer des noms de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptyMar 22 Fév - 22:12

Il y a Crysis ainsi que les anciens Medal of Honor sont très bons et pas cher du tout du fait de leur vieillesse, il y a aussi Counter Strike Source.
Revenir en haut Aller en bas
danny62120

danny62120

Messages : 383
Inscrit le : 20/06/2010

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptyMar 22 Fév - 23:17

j'ai mi 1 vote pour action mais j'aurai aimer aussi mettre un vote a fps mai je ne peut pas donc je le dit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptyMar 22 Fév - 23:19

il y a possibilité de voter pour plusieurs choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptyMer 23 Fév - 11:40

Pour moi sa sera Action et Strategie (age of empire powwer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptySam 26 Fév - 14:28

pourriez vous m'indiquer des noms de jeux précis, ça m'aiderait beaucoup merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptySam 26 Fév - 14:48

Je vais te faire une liste de bons jeux alors ^^
Crysis
Medal of Honor Debarquement Allié
Gran theft auto san andreas
Bully

4 jeux PC qui sont vachement bons, les deux premiers étant des FPS (on voit que l'arme) et les deux autre à la 3ème personne (on voit le personnage) Bully est un GTA-like, c'est à dire que c'est un peu pareil (en même temps du même éditeur) dans l'univers du lycée.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptySam 26 Fév - 14:50

merci Luc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
K@no

K@no

Messages : 136
Inscrit le : 13/02/2011

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptyDim 27 Fév - 12:30

Age of empire, cossacks, très bon jeu de stratégie sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptyDim 27 Fév - 12:42

Aussi je penser que vous connesez pas
comme jeu de stratégiesur PC il y a ausi:
Medieval II Total war
et tous les autres jeux de la série Total War
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon

Messages : 206
Inscrit le : 27/07/2010

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptySam 5 Mar - 9:55

J'espère que on peut gagner des jeux de Wii car c'est la seul console a la "mode" que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptySam 5 Mar - 12:41

je pense qu'il n'y aura que des jeux sur PC, vu que tout le monde en possède un
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptySam 5 Mar - 13:08

Et les mac einh x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptySam 5 Mar - 16:01

ça existe encore ces trucs ? x)

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? 855500
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptySam 5 Mar - 18:25

Merci Laura Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? 882197
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptyMar 15 Mar - 17:43

des jeux genres fps star wars republic commando, un vieux jeu, graphismes anné 90 mais bon jeux danx lensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Pirranah

Pirranah

Messages : 93
Inscrit le : 27/03/2011

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? EmptyJeu 21 Avr - 17:27

Encore heureux que je joue à Call Of' sinon j'aurais pas grand chose pour moi :bave:
(65 victimes et je suis mortes 26 fois, c'est mon record)

EDIT : Oui je suis une fille
EDIT² : où se trouve la vitrine ? ^^ Edit 3 : j'ai rien dis x')
Sinon je ne sais pas, en titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pirranah.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?   Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-