Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... Empty
MessageSujet: Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué...   Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... EmptyVen 21 Juin - 15:10

Voilà, je poste ce sujet, pour qu'on poste la musique de jeu video qui vous à le plus marqué, et aussi, si vous voulez, pourquoi elle vous à marqué.

Je commence :


Cette musique... Celle d'un jeu de pokemon, l'une des musiques de jeu qui m'a le plus marqué...
Il y'a déjà quelques temps, la 2ème version de Pokemon Donjon Mystère sort. Je la télécharge a peine il est disponible en français pour le mètre sur mon linker. Et j'y joue, j'y joue beaucoup. Je joue tellement qu'en quelques jours j'arrive déjà vers la fin de l'histoire... On prend le vaisseau Arc-En-Ciel, puis on combat Dialga. On remets les rouages du temps...
Puis on part de là tour du temps, et là, notre pokemon, qui viens du futur commence a disparaître, vu que le cours du temps a été modifié. Pendent cette scène, c'est cette musique qui passe...
Avec ce musique et le contexte, j'avais été super ému, presque au point d'en pleurer...

Hier sur le mumble de LGel, on à joué à un quizz musical sur les musiques de jeux vidéo. A la fin la personne qui l'animait a demander des musiques au joueurs, qu'il passait. Quelqu'un a fait passer le musique du combat contre dialga, ça ma fait direct repenser a cette musique, présente juste après... J'ai l'ai faite passer, et sa m'a toujours fait l'effet émouvant...

Bon allez, a vous Smile
(Vous pouvez aussi réagir a la musique des autres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Invité
Invité
avatar


Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué...   Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... EmptySam 22 Juin - 18:55

Toutes les musiques de pokemon, zelda, mario... quand je joue aux jeux, je chante avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué...   Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... EmptySam 22 Juin - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué...   Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... EmptySam 22 Juin - 21:37

Quand j'étais pitite je joue sur Megadrive et aux jeux disney donc les premieres que j'ai connus c'est Le roi lion, Aladdin, mickey, sonic, ....
Quand j'ai eu la PS One j'ai appreciée les musique de Crash bandicoot, Tomb Raider, Spyro the dragon, Tarzan, ..
Avec la PS2 c'est la serie des Final Fantasy et Kingdom hearts.



Je pense que c'est deux titres là m'ont le plus marqués à l'époque. Les musiques de Square Enix sont simplement fabuleuse.

Depuis avec la PS3, j'ai decouvert Assassin's creed, qui a une bande son simplement superbe, Skyrim qui depote bien aussi, et plein d'autres qui m'ont un peu moins marquer.

J'ai eu une epoque Console portable mais j'avoue que je jouait pas souvent avec le son que je trouveait pas forcement agréable et parfois trop repetitif (comme sur Dofus au passge XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué...   Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel type de jeux vidéo PC aimeriez vous trouver dans le BT Shop ?
» Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?
» Game Play, votre emission Jeux vidéo.
» Les jeux Rétro qui vous ont marqués ;D
» Connaissez vous ces jeux internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-