Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?
L'heure était trop tardive, à 21h ça serait mieux
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap26%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
C'était bien, continuez à les faire
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap22%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
J'ai aimé le 100% Rap
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap4%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai aimé le 100% Rock
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap9%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'ai aimé le 100% Dance
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap17%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
J'ai aimé le 100% Musique japonaise
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap9%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mouai bof, sans plus.
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap0%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est mieux quand les styles musicaux sont mélangés, comme sur la playlist
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap0%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense qu'il ne faudrait garder que le 100% Rock, les autres sont inutiles
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap4%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je pense qu'il ne faudrait garder que le 100% Dance, les autres sont inutiles
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap4%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je pense qu'il ne faudrait garder que le 100% Rap, les autres sont inutiles
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap0%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense qu'il ne faudrait garder que le 100% Musique japonaise, les autres sont inutiles
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap4%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres remarques (précisez quoi)
Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_lcap0%Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 12:32

Certains d'entre vous ont pu écouter les 100% J-Music (musique japonaise), 100% Rap, 100% Dance, ou 100% Rock. Qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 13:29

c'etazit trop tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 13:45

Je tiens à souligner que pour ceux qui trouvent ça trop tard et qui veulent le placer plus tôt, que en faisant ainsi vous effacez les émissions style sornette Story ou autre qui sont a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 13:54

Ace-Koul a écrit:
Je tiens à souligner que pour ceux qui trouvent ça trop tard et qui veulent le placer plus tôt, que en faisant ainsi vous effacez les émissions style sornette Story ou autre qui sont a 21h.


Oopah ! Il suffit tout simplement de les placer dans l'aprés midi.
Ces émissions ne sont en aucun cas prioritaires sur celles des animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 14:09

Kadem je parle pour ceux qui on voté, ce serait mieux a 21h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 14:17

ces émissions se feront logiquement la semaine du lundi au jeudi, donc aucun risque qu'ils ne viennent prendre la place de nos autres émissions animés de fin de semaine. C'est d'ailleurs pour cette raison que je les aies placées si tard pendant les vacances scolaires Wink Il est évident que je ne vais pas privilégier une émission musicale, par rapport à une émission animée par un animateur

J'ai bien veiller à observer l'audimat lors de ces émissions. J'ai pu constaté que le 100% Rock avait été plus apprécié que les autres. J'ai constaté une baisse lors du 100% Musique japonaise, était-ce dû au style de musique ou à un autre facteur ? C'est pour cela qu'il est important que vous donniez vos avis et vos critiques sur ces émissions, sur ce sondage. Pour que l'on puisse ainsi, la faire évoluer en fonction de ce que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 15:09

Je pense que c'est plus dû a une histoire de culture, le rock ou le rap sont beaucoup plus ancrés dans la notre que la musique Japonaise.
Pour l'avoir écouté, je l'ai trouvé peut être un peu molle, c'est à dire pour avoir déjà entendu des morceaux qui bougaient plus.

J’espère avoir était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer

Sang-immaculer

Messages : 173
Inscrit le : 26/12/2009

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 16:05

Perso, j'ai écouté 100% Rock et 100% Dance, et j'ai trouvé ça franchement sympa, après ça dépend forcement des goûts et des couleurs.

Pour 100% Musique Jap' j'étais dans l'impossibilité de l'écouter.

Et pour 100% Rap, sachant que je déteste le rap, je n'ai pas écouter :3
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 16:18

Personnellement, je n'ai pu être la a aucune des 4 émissions, faute de me coucher trop tôt...
Sinon comme a dis Sang-immaculé, je n'aurais pas écouté 100% Rap sachant que je déteste se style de musique...
Mais j'aurais bien écouté 100% Rock, 100% Dance et surtout 100% J-music si j'en aurais eu la possibilité.

J'espère pouvoir écouter ses playlist un peu spéciales prochainement


Srimicalement
Srimi-Ombre
Revenir en haut Aller en bas
sakaya666

sakaya666

Messages : 134
Inscrit le : 14/02/2011

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 16:36

Euuuh au delà de 20h je peux rarement aller sur l'ordi donc de toute façon j'ai pas trop mon mot à dire mais personellement, pendant la playlist, j'adore tomber par hasard sur des chansons japonaises que j'aime, ça a plus de charme, mais je dis ça mais je dis rien, hein! Non pas le bucher, pitié! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kowni

Kowni

Messages : 50
Inscrit le : 20/02/2011

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 17:00

Trop Tard
Revenir en haut Aller en bas
sakaya666

sakaya666

Messages : 134
Inscrit le : 14/02/2011

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 19:28

non mais non mais non c'est trés bien de faire des 100% !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? EmptySam 26 Fév - 20:53

J'ai pu écouter tous les écouter sauf le 100% Rap car je n'aime ce style de musique et je les ai tous trouvé bien. (surtout le 100% J-Music)
Je pense qu'il faut les refaire mais peut-être avancer l'horaire car pas mal de personnes n'ont pas pu les écouter car ils passaient trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?   Qu'avez vous pensé des 100% musiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les musiques de jeux vidéo qui vous ont le plus marqué...
» Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous?
» Nostalgie : Les musiques de dofus 1.29
» Vous vous rappelez des anciens planning ?
» Vous rentrez en quoi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-